| Pub pour Kinako ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 2:33 | |
| Salut les gens, vu qu'il n'y a plus de topic news alors je poste ici. Je me souviens il y a 3 ans quand Kinako a ouvert, j'ai du le faire connaitre à pleins de gens pour que nous soyons autant ici. J'ai donc sans relâche, jours et nuits (j'exagère ^^), dû faire un maximum de pub. Et ça a marché. A votre niveau je vous demande simplement (si vous aimez un minimum le fofo et que vous voulez qu'il soit aussi actif qu'avant) d'en parler à vos amis qui aime les mangas par exemple. Même ceux qui ne connaissent pas les principes des forums sont les bienvenus. Nombreux étaient ceux pour qui Kinako était leur premier forum. Vous pouvez aussi laisser un commentaire avec le lien de Kinako sur un skyblog, blog (sans pour autant harceler les gens), les gens le liront, et jetterons peut être un coup d'oeil au forum. Si vous avez d'autres idées de pub je suis impatiente de lire ça et de les rajouter à ce message. | |
|
| |
Azayaka Natsuki Modo des présentations
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 2:49 | |
| Pour la pub , je pensais a ... Facebook !!!! . Vu que Facebook est devenu le " nouveau " msn . Facebook devrait pouvoir nous aider , si tu me passes un lien ,je le postes sur mon Facebook et on voit ce que ça donne ,les autres membres ferait de meme , quand penses-tu ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 2:59 | |
| J'y avais vaguement pensé. Tu ne m'en veux pas si je créé le groupe moi même ? Il faut aussi trouver une image accrocheuse et un bon texte de description. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 11/08/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Feu . Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 10:06 | |
| Non non ,je t'en veux pas . Pour l'image ,je pensais mettre une bannière qui aurait était fait par un de nos membres . Pour la description pourquoi ne pas mettre un bout de l'histoire ? Ca rendrait le texte intéressant non ? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 12:20 | |
| Nous avions déjà fait un concours inachevé de dessins, malheureusement, le dessin que j'avais proposé n'est plus sur mon ordinateur suite à un disque dur vérole. Et l'image que j'ai proposée ne peut être que difficilement retravaillée. | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 14:41 | |
| Moi j'vous propose d'attendre que TOUT soit mis en place avant de commencer la campagne de pub. parce que si les gens viennent, s'aperçoivent qu'on change trois, quatre fois de thème, que le staff n'est pas correctement organisé, que les descriptions des deux écoles ne sont pas finies, baaah.... Ça fait brouillon et ça ne donne pas envie de s'inscrire.
Dès que je rentre chez moi, je fais la description de la deuxième école ((la première étant déjà tapée)), je mets en place le sondage et voilà !! Pour le staff.... Il faut que les admins soient vraiment présentes afin de faire le boulot des modos qui ne sont pas encore choisis.
Voilà, vous avez mon avis sur cette "pub". =D
Je vous donne juste le lien d'une première pub que j'ai faite, il y a quelques jours, pensant que le forum était prêt à recevoir des nouveaux arrivants. Mais comme je n'allais pas supprimer une pub déjà faite, je l'ai laissée. Je la modifierai quand tout sera fini !!! =D Voilà la pub !! =P Si jamais vous voulez vous en inspirer pour une petite pub je-ne-sais-pas-où !! =]
Pour finir, je ne suis pas sur Facebook. J'y étais xD, je me suis exinscrite. C'est un site à soucis, ce truc !! =__="
B•øw | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 15:02 | |
| Hum .. Pourquoi pas ? . Ceci étant ,en mettant sur Facebook ,sachant que Facebook a , a peu près , plus de 20 millions de comptes ,on devrait pouvoir rassembler du monde nan ? XDDD Après c'est ce que je penses | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 17:59 | |
| J'ai commencé un groupe, il faut que je trouve une belle description now. Ceux qui veulent venir dans le groupe mp moi avec vos noms et prénoms que je vous invite. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 19:43 | |
| Moi je propose Pub RPG Design; Bazzart; Acide Edulcoré && Addictions! =)
4 forums tres connu et en plus PRD c'est un peu une référence! =) * Abbadon sur les trois je suis @.@ * | |
|
| |
B•øw Admin
Nombre de messages : 461 Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna Date d'inscription : 01/03/2008
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pas de RP. Relations: Lien de Présentation: Pas de RP.
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Sam 22 Aoû - 22:26 | |
| Okaysh.... On s'en fiche totalement de ma parole.... Okay, j'vous laisse faire. Débrouillez-vous.
B•øw | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Dim 23 Aoû - 1:00 | |
| Mais ça va Boøw on a juste des idées qu'on veut mettre en place. Mieux vaut des membres motivés qui parlent que ceux qui n'agissent pas non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? Dim 23 Aoû - 2:25 | |
| Pour le groupe , je veux bien faire partie .
Boow . Si tu regardes mon post ,il était pour toi celui du haut x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour Kinako ? | |
| |
|
| |
| Pub pour Kinako ? | |
|