Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier cours avec Luc Hamata

Aller en bas 
+9
Karry Suzey
Shina Pearl
Alphonse Elric
Erylis Orhinaku
Shikamaru Kaoï
evangeline ¤ kadag
Ai Nakashima
-Ayumi Sakamoto-
Luc Hamata
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyVen 23 Fév - 23:19

Luc venait de débarquée dans le pensionnat de sa fille, même si celle-ci ne l’avait pas accueillie les bras ouvert… Luc décida d’aller donnée cours aux quelques élèves qui voudrait bien venir, il se dirigea donc vers la salle du cours d’arts martiaux, et y rentra… La salle était vaste, au milieu trôné un tatami assez grand, il y avait un tableau dans un coin, un bureau avec une chaises, des armes dangereuses contre le murs et du matériel utile a aux cours…
Luc prit son sac qu’il avait poser négligemment sur son épaule, et s’assit contre le mur, il prit un poignard et joua avec dans sa main gauche, pendant que l’autre cherchait une feuille dans son sac. Il la trouva et la lut, le poignard toujours en équilibre sur sa main…
Il resta donc la attendant qu’un élève ou deux viennent assister au cours…
[]Il soupira, et pensa a Sharnelle, il l’aimait tellement, mais pourquoi le détestait t’elle que maintenant ? Pourquoi tant de haines contre lui ? Qu’avait t’il fait ? Sans, sans rendre compte cela le rendait triste, mais elle n’en avait rien a faire !!! Elle était comme ça sa jolie, têtue comme un âne…
Revenir en haut Aller en bas
-Ayumi Sakamoto-
A l'inscription
A l'inscription
-Ayumi Sakamoto-


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : -...-
Date d'inscription : 23/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptySam 24 Fév - 18:34

Ayumi marchait, la tête dans la lune et en lsant un livre.
Elle se cogna contre une porte.
"Aieu, mer**!!!"
La porte c'était entrouverte.
Ayu y glissa un oeil.
Oh! Une salle d'art martiaux!
Elle poussa la porte, y entra.
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptySam 24 Fév - 21:38

* Ai se dirigea sans grand enthousiasme dans la salle d'arts martiaux. Elle n'avait aucune expérience et puis, les sports de combats, ce n'était pas trop sa tasse de thé. Elle entra donc, regardant tout autour. Elle se présenta au professeur en lui faisant une petite courbette : *

Bonjour Monsieur, Ai Nakashima, 1ère année.

* Elle alla vers le fond de la salle, déposant son sac près d'elle. Elle aperçut aussi Ayumi et lui fit un sourire en guise de bonjour. Elle reposa son regard sur le professeur, attendant sans impatience que le cours commence enfin. Mais il n'allait pas commencer de si tôt, elles n'étaient que deux élèves pour l'instant... *
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 0:30

mimi se diriga vers la salle d'arts matiaux. elle se avait prés peur parce que elle était la plus nul en combat d'épée. elle entra dans la salle de cours.
" bonjour monsieur .mia"
*ouf il n'y pas des garcon.^^*
elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 16:22

Luc continua de jouer avec le poignards lorsque les élèves rentrèrent… Il arrêta l’élan du poignard en le tenant entre son pouce et son index et lança celui-ci vers Ai, le poignard fila dans toute la pièce en direction de Ai comme une flèche puis il frôla l’oreille gauche de Ai et vint se planter derrière elle dans le mur… Luc sourit, et rangea la feuille qu’il était en train de lire, il regarda les trois élèves présentent et dit d’une fois a la fois énigmatique et sur de lui…
-Bien, comme vous avez pue le voir Ai ne c’était pas attendue a ce que je lui envoie ce poignard…
Dit il en décrochant celui-ci du mur, il le fit tourner en l’air et le rattrapa et ceci plusieurs fois…
-Aujourd’hui, nous allons pas que apprendre a nous battre, mais nous allons commençai a développée notre capacité d’anticipée les choses venant de notre adversaires…
Il les regarda toutes trois un sourire mystérieux sur les lèvres…
-Il ne suffit donc pas de savoir se battre pour être un bon guerriers… Mais d ‘avoir un minimum de réflexion, et savoir aussi se battre avec ses sens…
Il s’assit sur son bureau..
-Avant que l’on commence avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 16:36

* Ai ne bougea pas d'un poil lorsque le poignard alla se planter près d'elle. Elle ferma juste les yeux, un sourire aux lèvres. Quand le professeur arriva, elle les rouvrit, toujours souriante. Ce cours allait être plus passionnant que prévu... Il fallait prendre des risques apparemment. Etait-ce un art dangereux après tout ? Sa première impression fut mauvaise. Elle allait écouter attentivement et prendre de la graine. Elle leva juste la main, et dit d'un ton détaché : *

Quand est-ce qu'on commence Monsieur ?

* Elle n'était pas forcément impatiente, mais elle sentait que ça allait lui plaire... Elle jeta un oeil dans la salle. 3 élèves. Ce serait mieux que s'ils étaient beaucoup... Son regard se reposa sur Monsieur Hamata, et ses lèvres s'étirèrent légèrement en un sourire mystérieux... *
Revenir en haut Aller en bas
-Ayumi Sakamoto-
A l'inscription
A l'inscription
-Ayumi Sakamoto-


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : -...-
Date d'inscription : 23/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 16:57

Ayumi alla s'asoir à côté de Ai.
Lorsque le poignar se planta à côté de sa voisine, elle ne bougea pas.
Les objets volants, elle connaissait depuis toute petite.
Elle souria à la question de Ai et reporta son attention sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 17:16

Luc rigola doucement, et voir une élève intéressée par son cour lui lésait bien des idées pour la suite… Il fit donc un cour regard vers ces trois élèves et vit une main se levée… Une question lui était posée, « Quand on commence ? »… Il sourit et conclut avec toujours cette air mystérieux…
-Du calme jeune fille, il faudra être patient pour cette première leçon… La patience fait parti du combat, si on attaque son adversaires dans l’immédiat on a plus de chance de se faire mettre K.O que si on prend le temps de laisser l’adversaires se battre en premier, ainsi on peut voir les faiblesses de l’adversaires ou son handicap….
Luc continuer de sourire aux jeunes filles et porta ses yeux sur Ai… Il se leva et enleva ses chaussures, retira son pull, et mit son T-Shirt a manche courte… Il regarda les jeunes filles puis montre le tatami de sa main…
-On va travailler donc sur la demande de Mlle.Nakashima… Quand aux autres, j’aimerais vos prénoms, nom et date d’année… Ainsi je vous connaîtrais mieux…
Il sourit et croisa les bras…
-Quand a moi se sera Luc ou Professeur Hamata, mais je vous laisse le choix… On fait des équipes de deux, étant donner que vous êtes que trois il y en a une qui travailleras avec moi… Choisissez…
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaoï
A l'inscription
A l'inscription
Shikamaru Kaoï


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 17:33

Shikamaru avait entendu qu'il y avait le premier cours avec un nouveau professeur . Enfin ! Ce n'était pas trop tôt , il avait attendu ce moment depuis des semaines , enfin il était arrivait . Il entra dans sa salle , là où normalement se déroulerer le premier cours . Il n'était pas venu en avance pour rien , il voulait tester son professeur pour savoir s'il était vraiment compétent . Il enleva ses chaussures et avança vers lui , et lui dit , sans se soucier des bref personne qui était là . A premiere vue , Talime n'était pas là , dommage mais bon , ce n'était rien . Il demanda au professeur :

" Hé monsieur , sa vous ennuierais que je fasse un p'tit test ? "

Demanda t-il à haute voix , histoire que tout le monde entende . En faite , c'était une sorte de défi mais avec une condition :

" Ecoutez , si vous reussissait à me maitre au tapis en moins de 3 minutes , je jurerai solanellement que je viendrais à tout vos cours , mais si vous échouez , je m'engage à ne pas venir à vos cours , c'était un bon pari vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 17:44

Luc était en train d’expliquer lorsqu’il entendit dans son dos une voix… Il tourna la tête et sourit… C’était un jeune homme plutôt grand et bien parleur… Ilm lui avait lancée un défi, si Luc le battait il viendrait a tout ses cours, si lui le battait, il ne viendrait pas… Luc souriait toujours, et les bras toujours croisée il se retourna complètement et conclut d’une voix bref et mystérieuse…
-Bienvenue… J’aimerais que vous vous présentez jeune homme avant de m’inviter a nous rencontrer…
Il souriait toujours mais ne voulait pas se battre contre un élève comme lui.. Qui n’as aucune moral et aucun respects…
-Dans tout les cas vous ferez comme vous voulez… Si vous voulez venir vous venez, vous ne voulez pas, et ben ne venait pas… C’est votre choix et je le respecterait…
Il souriait toujours…
-Bon les filles sortaient du tapis, Monsieur approchez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 17:50

* Ai suivit les instructions. De la patience, hein ? Elle n'avait jamais eu cette qualité... Elle pressait toujours tout. Elle n'était pas très calme non plus. Discrète, réservée, mais pas calme. Espérons que le cours allait bien se passer... Soudain, elle vit un jeune homme entrer. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, mais apparemment, quelque chose d'important se préparait. Elle prit son sac et sortit du tapis. Qu'allait-il se passer ? En tout cas, cet élève était bien irrespectueux... Le professeur et lui se mirent face à face. Qu'est-ce qu'ils préparaient ? Elle interrogea le professeur du regard... *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaoï
A l'inscription
A l'inscription
Shikamaru Kaoï


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyDim 25 Fév - 22:00

" A quoi sa sert que je me présente ? "

Il eut un petit rire sans humour , de toute façon , il lui présenterait tout ses respects si il reussissait à le battre . Shikamaru n'était pas simplement un beau parleur , il était vraiment fort , son poing fort était surtout la rapiditer . Il était vraiment trés rapide , si rapide qu'il faisait le tour d'un grand stade de foot en 2 minutes et 40 seconde exactement . Quand son pére était mort , il avait continu à s'entrainer et avait trouver un nouveau but dans la vie , sa vie commençait à avoir un sens : le combat . Il s'entrainer nuit et jour sans relache et avait trés vite comprit que dans le combat , la rapiditer était un point trés essentiel et s'était donc entrainer à sa . Trés il se placa rapidement devant lui avant d'annoncer :

" C'est partit ! "

Aussitôt , il sauta sur son professeur , pour lui envoyer un coup de poing aprés avoir mit le chrono en marche .
Revenir en haut Aller en bas
-Ayumi Sakamoto-
A l'inscription
A l'inscription
-Ayumi Sakamoto-


Nombre de messages : 77
Autre(s) compte(s) connu(s) : -...-
Date d'inscription : 23/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyLun 26 Fév - 21:11

Ayumi obéis et sortit du tapis.
Elle s'assit bien confortablement pour profiter du combat.
Ayu adorait le combat.
Elle aussi s'était entrainé durant longtemps.
Et avait aqui une certaine maitrise.
Mais n'irait pas jusqu'a défier un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyLun 26 Fév - 21:35

Erylis découpa la porte d'entrée de la salle des Arts Martiaux en 3...
Avec ses lames,elle fasait tout,et là,elle avait envie de se défoncer!
Elle bondit derrière le professeur...


Erylis Orhinaku,1ère Année,et assassin de profession,pour servir vos cours...

Elle descnedit de al ytable ou elle était et retracta ses lames.
Elle s'assit comem si de rien n'était et observa les personnes présentes,qu'elle avait déjà analysé en entrant...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyMer 28 Fév - 23:43

Luc sourit en voyant la rapidité de Shikamaru… Lorsque celui-ci sauta pour lui assigner un coup de poing, Luc fit un pas sur la droite et laissa tomber Shikamaru par terre… Très intéressent ce disait t’il… Beaucoup de capacités, mais un peu trop sur de lui…
Luc plaqua son pieds sur la nuque de Shikamaru et réfléchis un instant tout en l’immobilisant… Que pouvez t’il faire ? Le laissait gagner ? Ou le battre gentiment ?
Luc enleva son pieds et il disparu, on entendait simplement sa voix dans la salle…
-Si tu et aussi rapide que ça, je te laisse le choix de deviner par ou je vais t’attaquer… Quand aux autres voici un exemple typique d’attaque sans réflexions… Comme vous pouvez voir, ce jeune homme m’as attaquer sans prendre le temps d’évaluer mes points forts et faibles…
Voyons comment va t’il s’en sortir maintenant…
Il laissa a son élève le choix de répondre avant qu’il ne l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyMer 28 Fév - 23:57

chun-li entra dans la salle. Elle avait apris que les cour d'art martiaux avant enfin reprit!
elle rentra dans la salle un peu éssouflait

escusé moi de mon térrible retard!
pardon, pardon pardon!!!!


elle regarda la salle mais il n'y avait que des éleves..
Ils avaient tous de grands yeux écarquillé comme si il se passait quelque chose de fabuleux


mais.. où est le prof?
Je suis pas venu pour le fun au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaoï
A l'inscription
A l'inscription
Shikamaru Kaoï


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyJeu 1 Mar - 2:48

Shikamaru donna son cou dans le vide , bêtement , comme un idiot , tout comme dans certains dessins animées . Il l'avait prit , il pouvait faire se qu'il voulait de lui maintenant , il était complétement bloquer . Son bras était en train de se tordre quand il le lacha soudainement et disparu . Il se releva , sans trop de mal , il avait connu bien pire que sa , et chercha le professeur des yeux , mais il avait disparu . Non , impossible . Il eut un petit rire avant de lui dire :

" Vous ne formez qu'un avec l'air c'est bien sa ? "

Seul la voix du professeur était là , son corps avait disparu sans laisser de trace . Impossible de repérer sa position grâce à sa voix , donc , il fallait qu'il fassent confiance à ses oreilles . Il attendit que le professeur arrive mais rien ne se produisit . Il attendit encore un peu jusqu'a se que le professeur attaque . Aprés 5 longues minutes de silence et d'attente , il finit par dire tout doucement pour qu'il entende les bruits de pas de son professeur , on n'était jamais trop prudent :

" Alors , vous ne voulait pas attaquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyJeu 1 Mar - 3:22

Alphonse arriva en courant, dérapant dans les couloirs à chaque tournant, il avait appris qu'il y'aurait un cours d'arts martiaux dans ce gymnase, il aimait les arts martiaux, quand ils étaient petits, lui et son grand frère se battaient souvent, soit simplement pour s'entrainer, ou alors lors de véritables disputes, bien souvent pour des broutilles d'ailleurs, même si le sujet de dispute le plus fréquent était de savoir qui des deux épouserait Winry, une petite fille de leur village natal, quand ils seraient grands.Alphonse gagnait tout le temps quand ils se battaient, malgré qu'Edward était très fort lui aussi.

Il arriva peu de temps après Chun-Li,il regardait tous les élèves, ceux-ci semblait observer un jeune homme au milieu du tatami.Puis il entendit une voix; il s'approcha de Chun-Li et lui demanda:

"J'ai raté quelque chose d'intéressant?Qu'est-ce-qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyJeu 1 Mar - 15:51

elle se tourna à la voix d'un jeune homme, et lui adréssa un sourir. Elle était hereuse de ne pas etre la seule éleves à etre arrivé en retard..


pour te répondre franchement, je ne sais pas vraiment se qui se passe..
comment tu peut le voir par toi mme, il y à effectivement des éleves mais le prof lui n'est pas là!
je trouve sa légerment bizare.. tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
A l'inscription
A l'inscription
Alphonse Elric


Nombre de messages : 100
Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime...
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyJeu 1 Mar - 17:50

Alphonse regarda Chun-Li, lui non plus ne comprenait pas bien, il réfléchit un isntant, il dit d'un air perplexe:

"Oui, c'est bizarre, en plus, tout le monde à l'air de regarder ce garçon au milieu du tatami(Shikamaru)"

Il regarda les élèves présents, et reconnut Ai, il dit à Chun-Li:

"Vient, je connais une fille là-bas, peut-être qu'elle pourra nous expliquer."

Il se dirigea alors discrètement vers Ai, suivit par Chun-Li, arrivé derrière Ai, il lui dit en se penchant légèrement vers elle:

"Bonjour Ai, qu'est-ce-qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyJeu 1 Mar - 20:56

elle uivit le garcon dont elle ne connaissé toujours pas le nom.Puis il s'adréssa à une autre jeune fille et chun-li resta dérriere toujours sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptyVen 2 Mar - 17:30

* Ai observait le coeur battant ce qui se passait alors... Le jeune homme avait l'air fort, mais il sous-estimait trop le professeur qui avait plus d'expérience. Des élèves arrivaient toujours, mais le professeur n'apparaissait pas... Où était-il
passé ? C'est alors qu'elle vit un jeune homme venir vers elle. Elle lui sourit. *

Alphonse ! Ca faisait longtemps...

* Elle vit une jeune fille derrière lui et baissa la tête en sa direction en guise de bonjour. Puis elle leur fit signe de la main à tout les deux pour qu'ils viennent s'assoir à ses côtés. Elle se déplaça un peu pour leur faire de la place. *

Eh bien... Monsieur Hamata allait commençait son cours, mais un élève est arrivé...

* Elle désigna Shikamaru de la tête. Puis elle les regarda en souriant. *

... et il a voulu défier le professeur. Celui-ci a accepté. Après, ils ont commencé à attaquer et soudainement, Monsieur Hamata a disparu... Et nous, on attend, le souffle coupé et on essaie d'observer !
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptySam 3 Mar - 17:51

Le professeur n’utilisait pas la marche comme moyen de déplacements, mais sa capacité de créatures de nuit, non son pouvoir n’était point l’air, et il en rigola en entendant Shikamaru…
-Tu devrais ne pas conclure de conclusion hâtivement… Une des grosses erreur d’un guerrier… Réfléchis et observe avec tes yeux surtout… Et tes sens, mais cela est plus dur…
Il rigola puis il apparut en sautant du plafond, comme si il y était rester accrocher puis frappa directement la tête de Shikamaru… Ce qui fit que Shikamaru s’effondra au sol… Luc s’éloigna de lui et s’assit en tailleur en fermant les yeux, les mains jointes… Et attendit que l’élève et sourit en entendant les murmures des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptySam 3 Mar - 18:01

alors que chun-li écoutait attentivement se que disait Ai en lui adréssant un jolie sourir, un bruit fracassant se produisit dans la salle. Puis le profésseur venut subitement du plafond et frappa trés violament le jeune homme qui se trouvait au milieu de la salle. Celui ci tomba sous le choc dirctement par terre et par réflex chun-li posa sa main devant la bouche ses yeux vert grand ouvert l'air choqué


le pauvre..
sa doit faire vraiment trés mal..
et puis peut etre qu'il c'est cassé quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata EmptySam 3 Mar - 18:08

* Ai sursauta aussi... Apparemment, le professeur avait donné un grand coup sur la tête de l'élève... Avait-il le droit de faire ça d'ailleurs ? D'accord... le jeune homme l'avait provoqué, mais frapper de cette manière... La jeune fille en était choquée... Elle jeta un coup d'oeil sur Chun-Li, qui semblait aussi affectée qu'elle. Alors, Ai lui dit, en essayant de se rassurer elle-même : *

Je pense que le professeur ne l'a pas blessé. Ou alors, très faiblement. Monsieur Hamata est un professionnel après tout... Il sait qu'on de doit pas faire ça... Son but est de nous faire apprendre à nous "contrôler". Pas de nous faire nous battre entre nous comme des sauvages.

* Elle regarda le professeur dans les yeux, attendant une réaction de sa part et en espérant qu'elle avait raison cette fois-ci... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours avec Luc Hamata Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours avec Luc Hamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
» Mon premier cours.
» Premier cours
» Mon premier cours d’air
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: