Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon premier cours d’air

2 participants
AuteurMessage
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

Mon premier cours d’air Empty
MessageSujet: Mon premier cours d’air   Mon premier cours d’air EmptyVen 2 Mar - 17:22

Kurama arrivas dans la salle de maîtrise de l’air

-D’après ce que m’indique mon plan c’est ici qui a lieu le cour

Il regarda la sale il n’y avait personne

-Mais c’est bizarre la salle est vide y a-t-il un cour aujourd’hui u bien je suis a l’avance ou on retarde de tout façons c’est mon premier cour j’ai cas attendre que quelqu’un viennent m’aider

Il s’assit son dos contre le mur on sortant un livre de sa poche « Les baiser de l’amoure » il se mit a lire …

Hj : venait m’aider s.v.p^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Kurama
A l'inscription
A l'inscription
Yuko Kurama

MessageSujet: Re: Mon premier cours d’air   Mon premier cours d’air EmptyVen 2 Mar - 21:20

Kurama ferma son livre il regardas sa montre il se fiat tard et personne n’est encor venu je vais aller manger un truc puis aller me renseigne un peut

Il se levas en exécutons un bon il ajustas sa veste et se dirigea vers la sorti

saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake

Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^

MessageSujet: Re: Mon premier cours d’air   Mon premier cours d’air EmptyMer 7 Mar - 20:51

puis une marque lumineuse se forma d'un coup sur le mur et il en sortit brutalement saruwatari , qui etait decedée ... ses yeux gris etait restée les meme depui sa mort puis elle fut projetée au sol la ou elle cracha du sang ... saruwatari se fut plaquer au sol ...morte evidament .. depuis se qui c'est passer dans la salle de classe abandonnée ... mais la , le corp sans vie etait dans une autre piece .. dans la salle d'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier cours d’air   Mon premier cours d’air Empty

Mon premier cours d’air
Page 1 sur 1