Yuko Kurama A l'inscription
| Sujet: Mon premier cours d’air Ven 2 Mar - 17:22 | |
| Kurama arrivas dans la salle de maîtrise de l’air
-D’après ce que m’indique mon plan c’est ici qui a lieu le cour
Il regarda la sale il n’y avait personne
-Mais c’est bizarre la salle est vide y a-t-il un cour aujourd’hui u bien je suis a l’avance ou on retarde de tout façons c’est mon premier cour j’ai cas attendre que quelqu’un viennent m’aider
Il s’assit son dos contre le mur on sortant un livre de sa poche « Les baiser de l’amoure » il se mit a lire …
Hj : venait m’aider s.v.p^^ | |
|
Yuko Kurama A l'inscription
| Sujet: Re: Mon premier cours d’air Ven 2 Mar - 21:20 | |
|
Kurama ferma son livre il regardas sa montre il se fiat tard et personne n’est encor venu je vais aller manger un truc puis aller me renseigne un peut
Il se levas en exécutons un bon il ajustas sa veste et se dirigea vers la sorti
| |
|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier cours d’air Mer 7 Mar - 20:51 | |
| puis une marque lumineuse se forma d'un coup sur le mur et il en sortit brutalement saruwatari , qui etait decedée ... ses yeux gris etait restée les meme depui sa mort puis elle fut projetée au sol la ou elle cracha du sang ... saruwatari se fut plaquer au sol ...morte evidament .. depuis se qui c'est passer dans la salle de classe abandonnée ... mais la , le corp sans vie etait dans une autre piece .. dans la salle d'air | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier cours d’air | |
| |
|