Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 1 er cours de Nashisma

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne
Date d'inscription : 13/01/2007

1 er cours de Nashisma Empty
MessageSujet: 1 er cours de Nashisma   1 er cours de Nashisma EmptySam 27 Jan - 17:17

Nashisma se décida d'aller en cours de sport. Elle aimait beaucoup le sport, surtout l'escalade. Elle toqua à la porte puis y entra. Elle soupira. Elle était en tenue très bizarre ( voir vava ^^ mdr ). Elle avança et commença à s'étirer et faire des tours de pistes. Elle possède une grande vitesse, donc ça n'a rien d'étonnant si elle courrait vite.
Elle s'entraina pendans deux heures puis elle regarda sa montre et se dit.

" deux heures de retard le prof, super ^^ ! Tant mieux j'ai pas besoin d'aide !"


Elle vît la porte s'ouvrir et le prof y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
 
1 er cours de Nashisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Nashisma
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma
» Yaloo et les pensées [ pv avec Nashisma]
» Cours 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: