Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma Mar 16 Jan - 15:57 | |
| Nashisma rentra dans sa chambre, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait point eue et vus. Elle regarda autour, personne, alors elle s'installa confortablement en espérent que personne ne s'y loge, mais elle vît des affaires, elle en conclus qu'ils étaient deux, alors elle commença à se reposer en fermant les yeux sur son lit. | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma Mer 31 Jan - 15:18 | |
| Alyssa arriva dans sa chambre, et regarda avec étonnement qu'un lit de plsu c'était rempli. C'était une jeune fille, de son age sans doute qui étéait présente dans la pièce. La demosielle avança vers elle, la détaillant rapidement, elle n'avait mêm pas été prévenue de l'arrivée d'une nouvelle colocataire...:
"Salut! Je suis aussi dans cette chambre! Alyssa Eira^^!" | |
|
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma Ven 2 Fév - 19:57 | |
| Nashisma leva la tête et vît une jeune fille. Elle ne voulait pas de compagnie, elle devait réfléchir à quelque chose. Mais elle se redressa et lui serra la main tout en lui disant.
Nashisma Agashi, nouvelle colloc'
Elle souria un peu et lui dit.
Il n'y a que toi dans cette chambre ?! | |
|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma Ven 2 Fév - 20:31 | |
| "Euh, non, il y a aussi Soichiro, mais il n'est pas souvent là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé... Sinon je pense qu'il n'y a pas encore de nouvel arrivant dans la chambre..."
Alyssa souria, la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir ebaucoup parler ou avoir de la compagnie. Mais bon, la jeune fille alla s'assoir sur son lit, jetant au passage un coup do'eil par la fenêtre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de la nouvelle colocataire, Nashisma | |
| |
|