Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'élément air

Aller en bas 
+13
Shina Pearl
Kisa Min's
Kurama Genkaï
Kurapika
thoru honda
Tsunade Wilder
Loumina Minashiro
Madoka Inoue
Michiyo Nakamura
Cama Karasu
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Yoshiko Mirunzo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshiko Mirunzo
A l'inscription
A l'inscription
Yoshiko Mirunzo


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 04/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 5 Nov - 21:49

[b]Yoshiko arriva dans sa salle de classe. Elle avait des cahiers sous les bras et regarda sa classe.
Les murs étaient peins en blanc avec quelques endroits du marron. Cet endroit sentait le moisis et les pupitres étaient tout abimés.
Elle déposa ses affaires sur le bureau et alla chercher des oytils. Elle commenca par abbatre un mur pour faire une immense baie vitrée qui donnait une magnifique vut sur l'endroit d'entrainement.
Elle le rénova et attaqua les peintures.
Les pupitres avaient été changés... ect.
Elle rammassa ses cahiers dans les tiroirs et s'assit a sa place.
Elle attendit que les élèves arrivent.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 5 Nov - 21:53

Alyssa ariva la première dans la classe, puis salue la professeur d'air:

"Bonjour Madame!"

Alyssa alla à une place, près de la fenêtre, il y avait un tabouret à côté d'elle, en attendant les autres elle sortit un bloc note et un crayon, car il y avait surement pour le premier cours du blabla avant de passer aux actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yoshiko Mirunzo
A l'inscription
A l'inscription
Yoshiko Mirunzo


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 04/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 5 Nov - 22:03

Yoshi vit sa première élève arriver. Elle la salua à son tour en souriant.
Elle se leva de sa chaise et les mains derrière le dos se dirigea vers Alyssa.

"Bonjour mademoiselle....puis-je savoir votre nom et prenom s'il vous plait ?

Elle avait une feuille avec des dessins qui représentaient les pupitres et le tableau. Ces pupitres étaient placés en face du tableau.
Elle était prête à écrire le nom et et le prenom de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 5 Nov - 22:06

Alyssa regarda la prof, et répondit:

"Alyssa, Alyssa Eira madame..."

Alyssa un peu mal à l'aise d'être la seule élève regardait la porte en espèrant que d'autres pensionnaires controlant l'air égallement arrive très vite, car elle se sentait génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Yoshiko Mirunzo
A l'inscription
A l'inscription
Yoshiko Mirunzo


Nombre de messages : 8
Autre(s) compte(s) connu(s) : //
Date d'inscription : 04/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 5 Nov - 22:27

Yoshi nota le nom et le prenom de la jeune fille sur sa feuille.

"Merci mademoiselle Eira"

Yaoshi retourna a sa place et espèrait elle aussi découvrir un autre pensionnaire au soeuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyJeu 9 Nov - 0:03

Belldandy entra dans la salle, voyant que le cours de contrôle d'élément pour l'air avait enfin trouvé son professeur. Elle posa son sac et alla vers la jeune femme.
"Wa...Watashi wa Belldandy des! ^^"
Elle s'inclina alors et s'assit à toute vitesse sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyJeu 9 Nov - 15:26

- ...

S'asseya aufond de la salle, le plus dans l'ombre possible.

- Bonjour...euh, logiquement, mon élément, ce sont les ténèbres, mais je suis à moitié corbeaux (secoua les ailes). Donc, je veux aussi maîtriser l'air, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Michiyo arrive   Cours d'élément air EmptyDim 19 Nov - 22:37

Michiyo avait mis un certain temps à trouver la salle de son premier cours, ça tombait bien que ce soit le cours d'élément d'air, elle se demandait comment les choses allaient se passer pour elle.
C'est ainsi avec une petite boule de stress au fond du ventre qu'elle entra dans la pièce, elle aperçu une immense baie vitrée qui donnait sur le parc et en fut enchantée, même si elle pensait que son pouvoir, aussi surprenant cela soit-il, risquait de la briser...

Elle vit que la prof était installée, d'autres élèves étaient là aussi, mais le cours ne semblait pas encore avoir commencé, elle se présenta donc:

" Bonjour, madame!
Je suis Michiyo Nakamura, élève de première année, j'ai quelques doutes encore, mais on m'a dit que mon élément était l'air, c'est bien ici le cours d'élément air des premières années??"

*j'espère que ca va aller, la prof a l'air toute frèle... d'autant qu'il parait que je suis du genre à provoquer des catastrophes, mais moi je n'en crois rien...
bof, on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyVen 24 Nov - 20:27

Cama sortit une feuille, s'arracha une plume et la trempa dans l'encre de Chine...

- Mmm...il faut noter quelque chose ? Ou bien est-ce uniquement un cours de pratique ?

Il dessina un serpent doté de deux paires d'ailes, un jaguar, et un oeil. Puis il respira un bon coup, repassa une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, et s'allongea en arrière, les bras croisés derrière la tête et ses yeux noirs comme du charbon rivés sur le plafond, d'un air rêveur.

*Vont-ils m'apprécier malgré mon élément ténébreux ? Logiquement, quelqu'un qui maîtrise les ténèbres est très mal vu par le public, mais je vais essayer de me faire quelques amis...(soupir)*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyVen 24 Nov - 20:34

Alyssa observa les deux arrivants, et soupira, la professeur ne semblait pas reponde, peut etre en train de reflechir a se qu'elle allait donner aux eleves, la jeune fille, regada le dessin du jeune homme, et souria a se moment, pourquoi ne pas dessiner aucune consigne n'avait etait donne. Alyssa commenca a faire une lyceenne avec deux soeurs a ses cote, elle aimait bien faire des trio...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Cama Karasu
A l'inscription
A l'inscription
Cama Karasu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptySam 25 Nov - 16:03

Se rassis normalement et contempla sa voisine: Allaient-ils s'entendre ? Il faut dire qu'il se posait souvent cette question quand il rencontrait un nouvel élève à kinako...

- Bonjour, je suis Cama...enchanté...


Se leva et s'inclina, puis se rassis, rouge jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptySam 25 Nov - 19:06

Michiyo n'obtenait pas de réponse de la prof, alors elle restait figée là, attendant qu'on lui dise bonjour ou n'importe quoi d'autre.
Mais à quoi la prof pouvait-elle bien penser assise à son bureau, faisant face aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Has
Invité
Anonymous



Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyDim 26 Nov - 0:17

Aiko entra dans la salle elle était nouvelle alors elle avait eu du mal à trouver la salle.
-Bonjour madame je suis Aiko, Aiko Hashiba.
Elle vit qu'elle ne repondait pas alors doucement elle alla s'assoire à une place.
*Ok...Mais pourquoi ne répond-elle pas???*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Inoue
A l'inscription
A l'inscription
Madoka Inoue


Nombre de messages : 60
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyMer 29 Nov - 13:41

Madoka entra dans la classe d'une démarche nonchalante,les deux mains derrière sa nuque...
Il proméne son regard doré sur la classe et aperçoit quelques connaissances comme Michiyo,Alyssa...Il s'avance vers la prof:

"Sh'uis Madoka Inoue..."
Puis,sans attendre de réponse,se détourne et s'asseoit sur une table prés de la fenêtre,le regard perdu au loin:
J'vais jamais y arriver à maitryser ce foutu pouvoir,tout c'que je sais faire,c'est créer une carapace,c'est pas trés utile...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyMer 29 Nov - 15:14

Loumina arriva au cour.

"Bonjour je m'appelle Loumina Minashiro!"

Elle alla s'assoir pres de Alyssa.

"Coucou miss spaghetti!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyMer 29 Nov - 19:57

Alyssa souria à Loumina, et tout en jouant avec son crayon, la jeune fille répondt à sa voisine:

"Salut Miss crème!! Sa va mieux? Je me demande se que l'on va faire ujourd'hui..."

Alyssa souria en repensant à se qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyJeu 30 Nov - 16:18

En retard comme d'hab.... Enfin ....(j'ai enfin trouver cette salle ) desole pour le retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"^^
Moi chuis Maya Natsume........
Maya regarda autour d'elle et elle reconnu quelqu'un quelle aprecit beaucoup
"Salut Alyssa, ca va ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyJeu 30 Nov - 23:07

Alyssa souria à la vue de Maya, et ne parlant pas trop fort, mais assez pour qu'elle soit entendue:

"Hello Maya, ouais, ça va!! Et toi?"

Alyssa regarda la jeune fille, puis d'un air inquiet la prof qui semblait ailleur, c'était un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyVen 1 Déc - 6:29

Michiyo constata que la prof n'avait nullement l'intention de lui répondre, du moins pour le moment, elle commencait à ressembler à un poireau, elle se dirigea donc vers le mur, et s'assit en se positionnant de biais pour pouvoir observer la classe entière.
Elle ne dit rien et observa. Une certaine Alyssa semblait connaître tout le monde, elle avait en tout cas un certain succès.

*Bien , voyons voir ce qui nous attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyVen 1 Déc - 20:14

(hé hé, je suis connue!! bon on va attendre des nouveaux ou alors la prof, sinon ça va pas le far...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyLun 11 Déc - 19:54

*thoru arriva en retard , quand elle entra dans la classe elle vut des elves , mais elle vut pas la prof*
ouf , elle est pas encore arrive c'est une chance
*thoru alla s'asseoir tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx
Date d'inscription : 10/12/2006

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyLun 11 Déc - 21:31

*Kirua arriva a la boure comme d'ab et comme par hazzard mais il vu quil m'enquai le prof donc pas de probleme*
Tient il manque le prof s'en doute un flemard
*alla s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyLun 11 Déc - 21:54

Loumina regarda lasalle. Tout en se demandant se qu'ils allaient faires. La prof ne semblait pas tres réveillé.

**Si elle ne répond plus sa va pas le faires.**

Loumina fut rejointe de Horié son esprit.

**Salut toi!**

¤Salut. Ton cour a pas commencé?¤

**Non il manque la prof!**

[bon nous faudrait un prof parce que sa vas pas le faire sinon.............]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyLun 11 Déc - 22:12

(la prof est la, mais ne parle pas et il y a une remplcente qui vient d'arriver si je m trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air EmptyLun 11 Déc - 22:38

*mathiei entre dans la salle*
"salut je maitrise le feu! je viens voir comment ça se passe dans les autres cours a ce que je vois il n'y a pas que pour le feu que le prof ne sert a rien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'élément air Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élément air
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'EPS #2
» Cours 3
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours de théâtre
» 3eme Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: