Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cours d'élément air

Aller en bas 
+13
Shina Pearl
Kisa Min's
Kurama Genkaï
Kurapika
thoru honda
Tsunade Wilder
Loumina Minashiro
Madoka Inoue
Michiyo Nakamura
Cama Karasu
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Yoshiko Mirunzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:15

N'y comprenait plus rien. Ce qui se passait dans cette salle était étrange. Des élève arrivaient, partaient, d'autres utilisaient leurs pouvoirs, d'autres encore essayait de faire cours...
Elle soupira et décida de faire parti dee ceux qui voulaient faire cours.
"Quelqu'un veux m'apprendre à maîtriser l'air??"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 9:59

Tu sais Shina je suis dans le meme cas que toi donc....
Y'a quelqu'un pour nous apprendre?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 4:39

Des élèves demandaient soutien et Michiyo prit son courage à deux mains pour se lever et se diriger vers elles.
Ses vents légers, comme une brise mais un peu plus puissant en fait, sortaient toujours d'elle. En effet Michiyo était presque en colère.
Elle cria presque:

"Je suis aussi dans ce cas, voyez vous! Oui, vous devez bien voir et en tout cas sentir! Alors vous savez faire quoi les filles?"

Postée ainsi devant elles, Michiyo avait des éclairs dans les yeux, elle était presque menacante, et elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:10

* Ai était dans son petit coin. Lorsqu'elle vit une jeune fille prendre les choses en main, elle décida de participer elle aussi. Ce n'était qu'une débutante, mais elle trouverai bien quelque chose à faire. *

* Elle se concentra et un tout petit courant d'air traversa la pièce alors que les fenêtres étaient fermées. Elle fit voler quelques copies d'élèves. *

Oups, pardon...
Je ne contrôle pas encore cet élément correctement. Enfin, on est là pour apprendre et j'aimerai bien que ...

* Elle ne savait pas s'il fallait tutoyer ou vouvoyer la jeune fille *

... vous nous aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 6:55

Les vents de la fille qui s'étaient approchés parrurent ridicule à Michiyo, si rudicules qu'elle ne put s'empêcher de faire reculer cette personne dans sa supplique sous la force qu'elle créait en un vent assez puissant et dirigé exclusivement contre elle. Michiyo ne se contenait plus. Elle se faisait l'effet d'être la plus puissante de la classe, cela la révulsait et l'énervait au point de lui faire penser qu'elle pourrait devenir prof. Ses yeux jetaient des éclairs virtuels à tous ceux qui croisaient sa route.
Les vents avaient envahis toute la pièce, personne ne semblait lui résister ni l'en empêcher. lorsqu'elle serait enfin capable de se maitriser, elle était sûr qu'elle pourrait faire un excellent professeur. Elle en parlerait à la directrice à la fin de sa scolarité au cas où.

Enfin perdue dans ses pensées destructrices, Michiyo ne se souciait plus le moins du monde pour le moment du mal qu'elle pouvait faire autour d'elle toute obnubilée par la rage et la colère qui l'habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 14:40

Alyssa avait entendue quelqu'un parler un peu plus fort, et la porte bougeait un peu trop à son gout. Elle revenue vers la salle de cours, et ouvrit la porte. Une jeune fille en colère à priori le contrôlait à moitié, et de l'autre côté c'était ous l'impulsion. L'étudiante dévisagea celle-ci, et baissa l'intensité du vent qu'elle faisait. Alyssa avança vers le groupe, tout en ce concentrant pour qu'il n'y ai pas une brusque remonté de vent imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:48

*thoru qui ne voiyaait toujuors pas de prof decida de s'en aller*

je pense que le prof viendras pas

*thoru sortit de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 20:29

* Ai s'envola et se cogna violemment contre une table. Le vent était tellement fort qu'elle ne vit pas grand chose. C'était le chaos dans la salle de classe. Elle vit la porte s'ouvrir et une jeune fille apparue. Apparament, elle réussit à remettre un peu d'ordre. Ai lui en fut très reconnaissante, elle qui n'avait rien pû faire d'autre. *

* Elle fut surprise de l'attitude de la fille en colère. Elle s'écria pour elle-même : "Elle est très forte, d'accord, mais moi, je suis là pour apprendre et je pense que d'autres sont dans mon cas aussi. Je ne cherche pas d'excuses, mais elle a l'air bien décidé à ne plus s'arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptySam 6 Jan - 12:34

Michiyo fut bien contente de voir quelqu'un qui semblait capable de se mesurer à elle. Ses vents étaient contrôlés par cette fille, elle semblait jeune, il était donc logique qu'elle soit aussi une étudiante.
Michiyo n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre puisse la contrôler ni diminuer ses vents. Alors, d'un coup, elle fut comme calmée, elle réalisa ce qu'elle venait de faire. Plus aucun vent n'agitait désormais la pièce, mais Michiyo savait bien, au fond que ce n'était que partie remise.
Elle se pencha vers la jeune fille qu'elle avait mise à terre, lui tendit la main, et l'aida à se relever:

"Je suis désolée! J'espère que je ne t'ai pas blessée. Je ne contrôle pas encore ce pouvoir, et je suis ... enfin... dangereuse."

Le regard de Michiyo fut d'abord inquiet, puis honteux, elle baissait la tête. Ensuite, elle tenta de sourire:

"Je te remercie, Eryssa, je crois, nous nous sommes déjà vues.
Je suis désolée. Je me suis énervée. J'ai beau faire des efforts, je n'arrive à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptySam 6 Jan - 23:53

[[ lol depuis novembre le cours n'a pas commencé ? ]]

Shinichi ouvrit la prote a la volé, totalement essouflée ... Il aviat un long retard [[ de deux mois lol ]] ... Il aviat pourtant prit un moment pour pouvoir partir en avance, mais non il s'etait perdu, et n'avait pas réussi a trouver sa salle a temps ... C'est bien grace a une dizaines de perosnne qu'il trouva sa classe

- Desoler pour mon retard madame T.T

Dit il en s'inclinant

- Gomen ...

Il regarda le tableau où le nom de tout le monde etiat ecrit

- euh .. Shinichi ... Shinichi Cromwell ^^''

Dit il gentillement ... Il se fit tout petit et alla s'assoir dans un coté ... Il regarda la classe .. Tout le monde bavardait ...

°° Ouf ... Je doute que le cour ai commencé ^^ °°

Il regarda la prote

°° Je me demande si quelqu'un d'autre va venir, car la prof elle a ete sympa d'attendre mais bon .. ^^'' °°

[[[ EDIT : Arf .. Regarda ca : "Dernière visite: Lun 6 Nov - 17:58 " et ca vient tout jsute de la fiche de la prof .. En gros on peut plus attendre un miracle qu'un cours ^^'' Faut prevenir le ou la directeur(trice) ]]]
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:02

la porte se fut tapé de petit coup puis s'ouvrit ...
-Escusez moi madame !! je suis enretard!!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:05

ON ATTEND D'ABORD DE SE FAIRE VALIDER POUR POSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EN ES MARRE DE ME REPETER!!!!!!!!!!!!!! :evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:20

escuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:22

pas grave!^^
t'es pas la premiere a faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:54

* Voit la jeune fille au-dessus d'elle. Accepte sa main et parvient à se relever. *

Ah, c'est pas grave. Excuse-moi d'être nulle... ^^'
Euh...Michiyo, c'est ça?

* Se remet sur ses pattes, et heureusement, n'a rien. Sauf une petite bosse sur le sommet de son crâne peu éclairé par le savoir. *

Même pas mal...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 2:59

Michiyo sourit à la jeune fille:

"Oui, c'est ça!"

Elle était étonnée qu'on connaisse son nom, elle ne se souvenait pas s'être présentée à elle mais Michiyo n'en tint aucun compte, après tout, elle s'était sans doute présentée en entrant dans la salle.

"Ce n'est pas que tu sois nulle, c'est plutôt que mes pouvoirs sont puissants et que je ne les contrôle pas."

Michiyo était calmée et s'excusa de nouveau.
Elle sourit à la jeune fille et fut bien contente de voir qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 14:50

"L'air n'est pas un élément facile.... Le probleme c'est que sans prof sa serre a rien.... On a tous un niveau de pouvoir différents...."

Loumina s'approcha du groupe.

"Si on n'as pas de prof s sert a rien de continuer le court. Quelqu'un va finir par se blesser ou blesser qulqu'un réelement."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 15:47

IL s'ennuyait ... de totue facon il aviat l'habitude de rien fiare a longueur de jorunée, il n'aimait pas trop la vie, alors ca ne le derangeait pas de s'ennuyer. IL regardait la classe

°° Pensée : Comment peut on aller en cours quand on a pas de prof ?! C'est insencé d'avoir un cours où on fait que palrer ... °°

SOudain Loumina prit la parole ...
Elle avait raison ... Shinichi en avait bien l'expreience ... blesser quelqu'un ... Il soupira, et se leva ... IL ne passerai pas son temps a rien fiare ! Il prit son sac et voulu partir ... mais abandonna ... peut etre il y aurai du changement
IL reposa son sac et posa sa tete sur la table en regardant la fentre en pensant a un voyage loin de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:08

* Sourit à Michiyo *

Euh, moi c'est Ai !
Et puis comme tu vois, je n'ai rien, ce n'est pas la peine de t'excuser...
C'est un peu gênant pour voir, vois-tu... ^^'

* Se tourna vers deux autres élèves. Ecouta attentivement la jeune fille et était plutôt de son avis.
Jeta un coup d'oeil au jeune homme assis (Shinichi en l'occurence! ^^) . Marqua un moment d'hésitation et s'adressa à qui veut l'entendre. *

C'est pas pour être casse-pieds, mais qu'est-ce qu'on pourrait faire?
Pour ma part, je propose qu'on aille à la salle d'entraînement, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 23:40

Michiyo sourit à Aï en gise d'excuses, de remerciements, et aussi de son enchantement de la rencontrer, quoiqu'elle aurait préféré d'autres circonstances.

Michiyo était plutôt de l'avis d'Aï, *aller à la salle d'entrainement, bonne idée.*
Elle dit:

"Un combat, ça pourrait être intéressant et si on cherchait le meilleur de la classe, en faisant se battre le gagnant à chaque fois contre un nouvel adversaire?"

Les yeux de Michiyo brillaient, elle ne savait pas pourquoi mais cette idée l'emballait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 9:29

- un combat ?!

- Dit il, tout etonné ..
IL s'imginait deja a l'infirmierie, saignant de partout

- euh ...

IL se leva

- euh si tout le monde est d'accord je veux bien

°° Adieu vie, adieu monde, je cours au massacre T.T °°
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:38

(C'est Alyssa!!!!!!!!! -_- entre Eryssa, Elyssa, Ali, Aly, Alysette XD)

Alyssa rergarda les autres parler, un combat? C'était une bonne idée, mais d'abord, il faudrait aménager la salle et faire attention:

"Faudrait que deux personens se batte, mais sans blesser l'autre, et que les autres regardent et interviennent dès que ça va mal, sinon, il va y avoir des problèmes... On pourrait les faire dans la salle et pousser la table, ça éviterais d'aller ailleur non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:17

Il se leva, et d'un coup de bras il poussa sa table contre le mur doucmeent

- BOnne idée ! Moi je regarde hein ! ^^'

Dit il, soulagé
Il s'assit sur son bureau en attendnat les autres
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:06

Et faire un pot avec tout les prenoms des eleves de ce cour , puis on pioche deux prenoms au hasard et ses deux personne piochée seront les deux personne qui se combatront !! Enfin si vous le souaitez ...

saruwatari contente que quelqun fait une suggection pour le cour ( sa fait longtemps quand même !! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 14:52

Shinichi cherchades papiers dnas son sac .. Il prit une feuille et la dechirra en plusieur morceaux ...
Il les fit leviter et les fit enmenner vers chacun et chacune ^^

- Notez vos noms !

il regarda de partout

- Perosnne n'aurai une casquette, ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'élément air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élément air
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3
» Rentrée des cours T.T
» 1er cours d'élément air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: