Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours d'élément air

Aller en bas 
+13
Shina Pearl
Kisa Min's
Kurama Genkaï
Kurapika
thoru honda
Tsunade Wilder
Loumina Minashiro
Madoka Inoue
Michiyo Nakamura
Cama Karasu
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Yoshiko Mirunzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:51

"C'est ma grand-mère qui me l'a dit juste avant de mourrir... Elle aussi l'avait mais elle n'a pas eu le temps de m'apprendre. Je suis venue ici pour pouvoir m'en servir. Voilà c'est un peu compliqué mais c'est mon histoire..."
Elle haussa les épaules et sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:48

Belldandy vit que tout le monde semblait bien s'entendre ici, c'était déjà une bonne chose. Elle se leva et alla vers la fenêtre du fond, chantonnant doucement, Holy Bell lévitant au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 11:48

"emchantee alyssa , moi j'arrive pas a maitriser mes pouvoirs , j'y ai deja essayer et sa avait pas reussi"
je me demande si la nouvelle prof vas venir
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:28

Belldandy se tourna vers les autres, et Holy Bell disparut dans son dos. La jeune fille s'avança vers le petit groupe et se présenta.
"Belldandy, enchantée !!!"
Elle s'inclina doucement.
[Essayez de pas me foutre un gros blanc SVP merci xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:17

Toujours posté devant sa fenêtre, Kurama commençait à se lasser quelque peu de l’inactivité du professeur…tu parles d’un prof…même pas fichu d’appliquer ses cours.
Au lieu de cela, il restait sans rien faire derrière son bureau.
A quoi bon rester si rien ne pouvait lui être appris ?
Sans perdre un instant, Kurama se décida alors à quitter la salle alors qu’une des élèves commençait à se présenter.
Il passa la porte et laissa les autres dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:23

Alyssa regarda l'autre partir avant de répondre à Bellandy qu'elle avait déjà rencontrée dans le parc de l'établissement, il y a quand même un bout de temps:

"Coucou, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:46

[Merci Alyssa MDR]

Belldandy aperçut Alyssa et se dirigea vers elle.
"Ohayô !!! Oui, ça va, et toi ?"
Elle joignit ses mains.
"Holy Bell."
L'ange se montra à nouveau, souriant à Alyssa. Elle l'avait apparemment reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yuki Kunaru
A l'inscription
A l'inscription
Yuki Kunaru


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:29

la porte du cour se fit taper de petits coups puis elle souvrit , une jeune fille toute essouflée apparut...
-désolée pour le retard monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:30

Alyssa regarda la jeune fille qui venait d'ouvrir la porte, et regarda dans la salle, à part vers le fond, il n'y avait aucun monsieur. Elle se retenut de rigoler et répondit:

"Salut! Moi c'est Alyssa et toi? (vive le cours!) Ouais, ça peut aller, mais si je e prenais pas autant de vent de la part des élèves ça irais mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:45

Michiyo écoutait et regardait les autres élèves parler de partir, se disputer, elle ne comprennait pas tout, mais elle ne souhaitait nullement intervenir.
Elle ne fit finalement rien, même si l'idée lui traversa de leur faire une petite démonstration en leur demandant de la contrer, elle pensa que ce n'était pas une bonne idée, du fait de son manque de contrôle. Finalement elle se contenta de suivre en r^vassant ce qui se passait :

*Mais pourquoi la prof ne réagit-elle pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:44

Belldandy salua la nouvelle arrivante, et Holy Bell fit de même, en s'inclinant en même temps que sa maîtresse. Elle se tournèrent ensuite vers le professeur.
"Demo...pourquoi notre sensei ne dit rien ? Elle a l'air complètement perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:53

Moona nouvelle depuis 2 jours assistat a son premier cours de controle d'élement ......
puis dit un peu timide quelques mots:

-Bonjour ...

Elle espera alors sortir de cette salle a la fin de ce cours avec une amie ou un ami....
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 1:12

Holy bell observa la nouvelle venue, qui semblait toute timide. Belldandy tendit la main vers elle.
"Viens ! On peut parler un moment si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:42

Moona regarda la jeune fille qui lui tendit la main ,elle avait enfin trouvé quelqu'un a qui parlé .. elle se dirigea vers elle ..

-Oui merci c'est gentil ....

elle sentit ces joues s'empourprer.....
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 18:44

Belldandy rit doucement.
"Tu sais, je viens au cours de contrôle d'élément, mais je le maîtrise, c'est simplement...que je ne maîtrise plus mon pouvoir lorsque je suis en colère. Heureusement, cela n'arrive pas souvent..."
Holy Bell rit avec sa maîtresse, car elle ressentait exactement la même chose, puisqu'elle était le reflet de son coeur et de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 20:02

- a bon j'aimerais pas etre avce toi quand t'es en colere alors^^ moi je le maitrise pas du tout j'aimerais savoir maitriser tu voudrais aps m'aider en plus des cours ???j'apprendrai surement plus vite si tu le veux si non c'est pas grave ...

Moona regarda la jeune fille sur un air supliant ...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 22:38

En voyant l'expression de la jeune fille, Belldandy fut attendrie.
"Bien sûr que je peux t'aider ! Holy Bell et moi serions heureuses de pouvoir t'aider à progresser."
Holy Bell fit un sourire chaleureux à Moona.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:44

Moona remerci du regard cette jeune qui pourrait devenir une bonne amie^^

-merci beaucoup t'es vraiment trop sympas ...on s'organise comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 2:08

"Comme tu veux ! J'ai beaucoup de temps libre, tu sais, alors ce sera quand tu pourras. On n'a qu'à se donner rendez-vous dans la forêt, comme ça, nous ne blesserons personne. ^^"
Holy Bell fit un petit signe de la tête pour montrer qu'elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 12:46

moona etait super trop mega trop contente (XD) puis hocha la tete pour dire qu'elle était d'accord pour la foret mais rajouta quand meme..

-d'accord pour la foret c'est super.Vous etes dans quelle chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 13:57

[Erf, je m'en souviens même plus de la chambre MDR]

"Ano...eh bien, nous n'avons qu'à aller dans la forêt tout de suite, ne ? Ensuite, on verra pour d'autres rendez-vous ! ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:10

Alyssa regardais Bellandy parler avec la nouvelle, c'était même plus la peine d'essayer qeulque chose vu que tout le monde s'en allait peu à peu, ou se contentaient de rester assi à attendre on ne sais quoi qui n'arriverais pas de sitot. La jeune fille se dirigea vers la porte:

"Sa sert à rein d'être ici, j'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 19:59

Moona etait d'accord pour ce premier rendez pour exercer son element

-Mais je connnais vraiment rien je le maitrise pas du tout vas falloir que tu m'aide beaucoup si sa te gene pas .... bon on se retrouve a la foret ???

Moona etait contente pour la foret ^^ et il lui tardé de commencer a s'entrainer pour savoir le maitriser parfetement...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:08

"Oui, allons-y !"
Elle partirent en direction de la forêt.
=>Forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 2:36

Michiyo vit une grande partie des élèves s'en aller. (du moins il sembla qu'il s'agissait d'une grande partie). Mais elle n'était pas du genre à s'en aller. Alors elle resta là à regarder autour d'elle, le dos appuyé au mur, les yeux interrogateurs, elle était intriguée, elle se demandait si un autre prof allait prendre la relève, ce qui se passait en somme.
Ainsi, le stress fit monter en elle le vent qui envahit rapidement la pièce. Comme une brise mais pas très légère cette fois, elle décoiffait, mais pas trop encore.
Débordée, Michiyo se mit à parler:

"Je suis vraiment désolée. C'est que je n'en fais pas exprès. C'est comme ça, je ne contrôle rien. J'en ai marre, je ne veux plus être comme ça..."

Michiyo se laissait littérallement submerger, tout le contraire de ce qu'elle avait attendu de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'élément air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élément air
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3
» Rentrée des cours T.T
» 1er cours d'élément air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: