Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours d'élément air

Aller en bas 
+13
Shina Pearl
Kisa Min's
Kurama Genkaï
Kurapika
thoru honda
Tsunade Wilder
Loumina Minashiro
Madoka Inoue
Michiyo Nakamura
Cama Karasu
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Yoshiko Mirunzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiko Has
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:36

Aiko était assise et s'ennuyait, alors, elle prit son crayon, sortit un crayon dans sa poche, sortit une feuille et dessina puisque que le professeur ne repondait pas.Elle aimait beaucoup dessiner.Une fois fini, elle plia la feuille en deux et la mit dans sa poche.
-Qu'est-ce que c'est ennuyant...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:05

Que des nouvelles têtes…remarque, il n’y avait rien d’étonnant à cela étant donné que c’était la première fois que Kurama mettait les pieds dans cette salle de classe.
C’était, à ce qu’on lui disait, un des cours les plus aptes à l’aider en ce qui concernait la maîtrise de son pouvoir, peut-être allait-il enfin en comprendre les bases…peut-être allait-il réussir à le déclencher par sa propre volonté plutôt que par simple accident.
Cela lui rendrait déjà un énorme service si il parvenait au moins à limiter son déclenchement inopiné.
Le temps allait certainement répondre à ces multiples questions qui trottaient dans sa tête depuis son arrivée dans cet établissement si particulier où, apparemment, tous les élèves semblaient posséder un don spécial.

Au moment précis où Kurama entra dans la salle de classe, le professeur apte à leur enseigner tout ce qu’ils devaient savoir sur leur pouvoir ne semblait pas encore arrivé…c’en était même une certitude quand il vit le nombre d’élèves en train d’attendre.
Sans perdre de temps, il avança lentement jusqu'à fond de la classe, lentement, les mains dans les poches de son jean délavé, sa veste bleutée frôlant le mur au fur et à mesure qu’il avançait.
Il s’installa sur un siège encore libre, attendant que quelqu’un veuille bien se pointer…


*Bon….s’il se presse pas le prof, je sens que ca va rapidement me gonfler…* Pensait-il, sachant véritablement qu’il lui fallait plus qu’un pauvre retard pour le faire sortir de ses gonds.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Min's
A l'inscription
A l'inscription
Kisa Min's


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:25

Kisa entra dans la salle. Elle avait hésité a venir en cour qui pour elle était une torture. Les profs oubliait souvent qu'elle ne pouvait pas parler et l'enguelait car elle ne pouvait pas leur répondre.... Elle supportait aussi souvent les moqueries des autres. Elle alla s'assoir a un siege pres de la fenetre. elle remarqua Alyssa.

**Je n'aurais jamais du venr ici...**
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:08

Alyssa souria à Kisa qui venait d'entrer dans la salle et voyant la prof ne pas répondre comme absorbé dans un rêve décida d'agir un peu, elle se leva, et rougit un peu vu la connerie, mais bon c'est comme ça. Elle est toujours très bête, mais bon. Elle avança près du tableau et se mémora la première fois qu'elle avait utilisé son pouvoir, et écrit au tableau controlant la craie avec l'air, on pouvait lire air:

"Vu que la prof ne répond pas et semble carrément ailleur, désolée si je vous gène, mais c'est pas grave, alors qui a déjà utilisé son pouvoir à plusieur reprises? Et assez fort? Qui ne s'en ai jamais servi? Ce n'est pas uen honte vous savez... Miss crème tu m'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:45

Assis sur sa chaise au fond de la classe, Kurama pouvait voir tout ce qui se passait…
Il regarda autour de lui, histoire de voir les têtes présentes dans ce lieu, mais aucune n’attirait particulièrement son attention, si ce n’est la jeune fille qui venait se lever et de se précipiter vers le tableau pour écrire quelque chose…rien de plus banal me direz-vous lors de l’absence d’un professeur…et bien pas tant que ça après tout.
Apparemment, elle, elle maîtrisait son pouvoir, lié elle aussi au vent.
Elle se mit à écrire une phrase sur le tableau noir en faisant flotter la craie dans les airs, la dirigeant à la perfection étant donné que l’écriture n’avait pas dérapée.


« Je vois qu’il y en a qui maîtrise leur don ici…Si seulement j’arrivais à le maîtriser aussi bien… » Dit-il en gardant son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:06

Alyssa souria au jeune homme qui était dans le fond de la classe et répondit tout en agitant le doigt car sinon la craie allait tomber par manque de conecentration:

"Eh Oh! J'aimerais des réponses si possible^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:12

*hiei qui était resté un epu dans la salle fini par craquer et dit*
"kurama je maitrise le feu ce n'ai pas le même élément mais vu que les profs d'ici sont des guignols que dirais tu d'aller t'entrainer sur le toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:19

(laisse les eleves tranquille!! Comment sa les profs sont des guignols? Ils viennent pas c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:36

*regarde la jeune fille*
"mèle toi de tes affaires ce n'est pas a toi que je parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:38

Elle voulait une réponse…pourquoi est-ce qu’elle regardait avec insistance le pauvre Kurama qui n’avait rien demandé de plus…
Peut-être l’avait-elle entendu de là où elle était … ça paraissait peu probable mais peut-être avait-elle une ouïe ultrafine.


« Hééé…bah, je connais la base de mon pouvoir, le seul problème c’est que je n’arrive pas à le canaliser pour le moment, ce qui fait que je peux pas m’en servir à volonté… »

La remarque de Hiei arriva rapidement aux oreilles de Kurama…s’entraîner, pourquoi pas, mais certainement une autre fois, il fallait au moins qu’il participe à un des cours.

« Peut-être une autre fois …? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:44

"ne viens pas pleurer quand tu te rendra que le prof n'est toujours pas la"
*hiei se retourna sans regarder personne et dispau une fois la porte franchit*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:10

('avais ecrit entre parenthese mais c'est pas grave... on va attendre d'autres reponses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:36

( a ouais j'avais pas vu mais je le pense vraiment ils se foutent de qui si c'est pour être si peu actif ça sert a rien de vouloir avoir un rang spécial d'autres auraient mieu fait leur taf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:46

(c'est pour ça que je suis là XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:48

thoru voyait une fille et un gars en train de parler elle se deamndait de quoi ils parlaient
*thoru regarda la fille et le gars en train de se disputer*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:58

Shina se fit dicrète pour entrer. Elle vit une fille à part (Thoru)
"Salut... qu'est-ce qui se passe?"
Elle sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:01

Alyssa ne voyant aucune réaction des gens pensait qu'elle aurait du se taire quand une jeune fille arriva en demandant se qui se passait. Cette question donna une idée à l'étudiante qui lui répondit tout en gardant un oeil sur les autres élèves:

"La prof ne donne l'impression d'être en mesure de donner un cours et au lieu d'attendre un nouveau cours ou un nouveau prof j'essaye de poser des quetsion qui les feront régair, amis ça n'a pas l'air de marcher... Tu ne voudrais pas m'aider à assurer un cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:05

"Je veux bien mais le problème ... c'est que j'y connais rien"
Elle regarda autour d'elle ne sachant pas quoi faire
"Il n'y a pas quelqu'un d'entre nous qui puisse la remplacer?"
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:53

Loumina parlait avec horié depuis un moment. Celui-ci se posa sur son épaule.

"Le probleme c'est que l'on ne sait pas le niveaux de chacun. Sans prof sa sert a peu pres a rien ce cours...Peu d'entre nous savent utilisé leur éléments convenablement sans risque que sa dérape....."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:01

"Peut être, mais on a cas ne pas pratiquer notre élément. Et puis ceux qui veulent essayer de faire quelque chose même sans prof restent, les autres ont cas partir..."

Alyssa soupira, elle aurait du rester assise à attendre que l'heure passe. Mais en fait, sa première phrase, esce que c'était du français correct? Rien qu'a y penser elle fit la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
thoru honda
A l'inscription
A l'inscription
thoru honda


Nombre de messages : 485
Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:19

*thoru qui s'acait pas quoi faire regarda tranquillemnet , puis elle alla vers allyssa*
"bonjour je suis thoru honda , on vas faire quoi?"
*elle attendait une reponse d'alyssa*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:30

Alyssa regarda Torhu, on a prenait pour la prof ou quoi?? Elle se retenut de rigoler et se rappella qu'en ce moment même il fallait agir et non rigoler. L'étudiante réfléchit, pourquoi s'était-elle levée? Ce qui est fait, est fait, mais bon. La jeune fille répondit:[i]

"Bonjour, moi c'est Alyssa. Se qu'on va faire? On pourrait déjà répondre à ma questionq ue je vais encore répèter: Pouvez vous me dire quel est votre niveau et si vous vous êtes déjà servi de vore pouvoir, à forte dose, ou à petite dose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kurama Genkaï
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:17

Etant donné que c’était les élèves qui allaient devoir assurer le cour d’élément, Kurama soupira face à cette nouvelle…lui qui voulait apprendre quelque chose …
Il se leva alors de sa chaise à s’avança jusqu'à la fenêtre de l’autre coté de la classe, regardant dehors.


*Ca commence bien …*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:52

Elle alla voir Alyssa
"Moi je sais juste que j'ai don mais je ne m'en suis jamais servie, je ne sais pas comment on s'en sert ni à quoi ça sert . Juste que j'ai un don et que mon élément est l'air"
Elle était mal partie pour le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:34

"C'est déjà ça, mais si tu t'en es jamais servi, comment tu sais alors?? Qui est dans le cas, de.. euh, je peux savoir ton prénom?"

C'est vrai ça, comment pouvait-elle savoir qu'elle contrôlait l'air si elle ne l'avait jamais utilisé. C'était un peu confus dans la tête d'Alyssa, qui regardait les autres élèves, en étant une lle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours d'élément air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élément air
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3
» Rentrée des cours T.T
» 1er cours d'élément air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: