Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cours d'élément air

Aller en bas 
+13
Shina Pearl
Kisa Min's
Kurama Genkaï
Kurapika
thoru honda
Tsunade Wilder
Loumina Minashiro
Madoka Inoue
Michiyo Nakamura
Cama Karasu
Belldandy~Holy Bell
Alyssa Eira
Yoshiko Mirunzo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 18:49

saruwatari se leva pour donner sa trousse a shinichi ...

tien voila ...heu ... shinichi...Embarassed

puis elle se rassie pour marquer son prenom puis le fit a son tour leviter pour le mettre dans la trousse que shinichi tien...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 19:31

Il sourit en voyant une fille timide approcher pour lui rnedre sa trouce

- Merci bien Saruwatari ^^

Dit il gentillement. Il conniassais ca, les filels timides ... il en avait vu plein ... Mais elle pouvait parfois etre aussi mechante que timide ... Mais bon, on ne sais pas des les premieres fois, c'est pour ca qu'il fuat fiare exemple de confiance ^^ IL recupera son stylo

- Allez notez vos noms si ont veut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 20:26

Alyssa nota rapidement son nom, déposant le papier plier en quatre dans la trousse, elle regardaient les autres qui semblaient un peu ailleur, ou qui venaient de réagir et de prendre un papier et un stylo:

"C'est une bonne idée^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:44

"OUi une bonne idée!"

Elle nota elle aussi son nom sur un papier qu'elle posa dans la trousse. Au passage elle mumura a Shinichi.

"On a droit au couteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:52

Il entendit Loumina dire euh .. quelque chose de pas rassurant o.O
Il se tourna vers elle et lui chuchotta :

- Non on en pas, c'est bete quand meme ^^'

Dit il, heureux que l'on ne trouve pas des couteau dnas des salles de classe

- Donnez tous vos noms ^^

Dit il en fesant passer la trouve et les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:57

Loumina sortit un petit poignard de facon que seul Shinichi le voit.
Elle lui chuchota.


"Tu en est sur?"

Elle rigola et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 21:58

*ho j'espere pas tombée sur quelqun de très fort *

une sueure froide coula dans le cou de saruwatari puis elle fit semblant de regarder autre chose (il parait que sa porte chance XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptySam 13 Jan - 14:37

Alyssa regarda Loumina, et rigola un peu voyant son attitude, elle s'approcha de sa miss crème, et la bouscula un peu:

"Les armes sont intedites Melle Crème, le saviez-vous? Et puis faire peur aux nouveaux aussi^^!"


La jeune fille commença à pouffer de rire, attendant que tout le monde ai mit son prénom dans la trousse et que le tirage soit fait. Elle n'avait pas particulièrement envie d'être contre celle qui avait un peu éxagéré avec son vent tout à l'heure. Car sinon, il pourrait y avoir des dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptySam 13 Jan - 21:11

"T'inquiet il a l'habitude! Je sais bien qu'on évite les armes."

Elle sourit a Shinichi.

"T'inquiet pas Shinichi je ne l'aurais pas utiliser!^^"
Revenir en haut Aller en bas
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:46

saruwatari calma son petit rire et attenda avec patience le tirage...

- On te fait confiance loumina ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 19:31

Michiyo était bien contente que son idée soit finalement acceptée, même elle avait bien peur d'en venir à blesser quelqu'un.
Elle prit le papier qui lévitait devant elle, y inscrivit son nom, se leva et alla le déposer dans la trousse.
*Un tirage au sort, ça c'est pas une mauvaise idée.*

Elle pensa à la lévitation, et eut un regard triste:

*Je ne sais pas encore faire ça, mais en m'entrainant je ne devrais pas avoir trop de mal à y arriver. Créer un vent qui supporte un poids quelconque et le faire se déplacer pour déplacer aussi l'objet en question; au moins elle avait une vague idée de la manière de procéder.*

Elle ne disait cependant rien, préférant rester discrète pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 15:13

"Alors qui tire?"

Alyssa regarda la trousse, a priori dans la salle, la plupart savait utiliser leur pouvori à peu près, peut être pas en grande quantité, ou avec trop de force, de toute façon, on pouvait sans doute faire confinace à Loumina, ainsi qu'a Michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
saruwatari odosake
A l'inscription
A l'inscription
saruwatari odosake


Nombre de messages : 902
Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^
Date d'inscription : 08/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 19:56

saruwatari se leva esitante et dit

moi je veux bien essayer

ele s'avanca vers la trousse puis mit la main dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 22:09

Il lui donna la trousse

- euh .. si ca tombe sur moi, je ne jourai pas

Il commenca a aller vers la porte

- je ... je doit partir ...

[[ J'explique Wink Dans le rpg, Shinichi est devenue suicidaire, il ne tiens plus a la vie ! Il aime, mais on ne l'aime pas. Une eprsonne l'aime, mais lui ne l'aime pas ! etc ... Bref, tout le monde est eprdant, et moi, Shinichi (réel, pas mon perosnnage ^^') me doit de regler le conflit. J'ai donc décider une solution : Shinichi qui est, on ne peut le nier, une source de problèmes, va partir en voyage formateur. En revenant, il sera différent, et le rpg sera plus interressant et plus amusant surtout ! IL aura un tout nouveau caractère, un nouveau look .. etc ... bref, ce sera un nouveau personnage, mias avec les mêmes amis, le même passé, etc ... Aujourd'hui, Dimanche 4 Février 2007, Shinichi va partir de tout les topics rpg auquels il jout à présent. Je stopperai moi même aussi les rpg, faut dire que en se moment j'ai le brevet blanc (encore je suis zene, ca me plait les défis pour la recherche de moi meme ^^ ) et je regarde beaucoup beaucoup de mangas par rapport a avant. Ensuite j'aurai un stage d'observation. Donc, et je suis désolé, je ne serai pas actif la semaine qui vient (du lundi au vendredi). Shinichi reviendra peut etre en cours de semaine, c'est grandement possible Wink Bref, SHinichi prend sa pause a lui, moi je reprend mon souffle ^^ Au revoir tout le monde, ce n'est pas un adieu, juste un a tres bientot Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 22:33

(Le brevet blanc? Tu l'as pas déjà passé? Moi je l'ai fait XD! C'est pas super dur, mais vu qu'on à pas les mêmes sujets XD. Le stage non plus t'as pas fait? Moi j'ai déjà passé mon oral... Putin vous êtes en retard XD bonen chance^^)

Alyssa regarda le jeune homme partir, et reporta son attention sur la main de la jeune filel qui commença à piocher un des papiers pour savoir qui s'affronterait. La demoiselle regarda la trousse:


"Alors, qui et qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 22:41

[[ chacun a son moment Wink Moi je toruve le moment parfiat, juste avnat les vacances ^^ Breve tpuis stag zepuis vacances ! au moins on se le tape pas en debut d'année ! Moi en debut d'année je savais meme plus comment divisier deux fractions xD C'est pourd dire ! autant etre a chaud ^^ OTAN etre a chaud meme xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 2:25

[HJ: stage? c'est quoi cette histoire ? ca me dit rien.. je me souviens pas d'un stage à époque!?]

Michiyo restait humblement anxieuse à l'idée que son nom soit tiré, mais cela avait été son idée, elle ne devait donc pas reculer, et n'en avait d'ailleurs nullement l'intention.

En tout cas, elle attendait impatiemment les résultats. Le hasard, c'est bien la meilleure chose qui soit pour ce genre de procédé, des combats.



[HJ: je crois qu'il nous faudrait une main blanche, un personnage qui ne joue pas sur ce topic pour déterminer qui va affronter qui... enfin si ca se fait toujours... parce que là ca commence à stagner...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'élément air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'élément air   Cours d'élément air - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'élément air
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cours...que ça ??? (Pv Ann-ka')
» Cours d'EPS #2
» Cours 3
» Rentrée des cours T.T
» 1er cours d'élément air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: