Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours avec Luc Hamata

Aller en bas 
+9
Karry Suzey
Shina Pearl
Alphonse Elric
Erylis Orhinaku
Shikamaru Kaoï
evangeline ¤ kadag
Ai Nakashima
-Ayumi Sakamoto-
Luc Hamata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:10

Shina entra discrètement et alla se mettre dans un coin.
Puis elle vit Chun Li et d'autres avec elle et dit d'une voix basse


"J'ai raté quelque chose?..."

Elle vit une jeune garçon au milieu de la salle.
Elle se demanda ce qui avait bien put se passer dans ce cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:23

elle était toujours sous le choque..
Mais la voix de shina la ramena à la réalité..


le profésseur ..
il viens de taper le garcon au milieu de la salle..
il à surgit de nulle part et .. il à réaparut et la tapé avec une certaine force


elle regarda les autres éleves eux aussi apparament avait sur leur visages une exprétion surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaoï
A l'inscription
A l'inscription
Shikamaru Kaoï


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:35

Et non , il s'était tromper et sa allait lui couter cher . Le professeur réaparut au plafond et frappa Shikamaru à la tête , d'un coup puissant qui le projetta au sol . Il avait du mal à se relever , sa tête lui faisait affreusement mal . Il commençait peu à peu à s'enerver et de l'eau jaillit bientôt de lui par , enveloppant simplement le caré où les deux comabattant se battait . L'eau n'était pas assez haute pour que les éleves ne puissent pas voir le combat , il voulait qu'ils voient sa ... Il se releva tant bien que mal , encore un peu sonné .

" Trop tard , fallait pas m'enerver . "

Il acouru vers le professeur mais une fois devant lui , il disparut trés rapidement , en un éclair et réaparut derriére lui , lui envoya un coup de pied au côtes qui aurait suffit à l'envoyer normalement au tapis . Mais avant qu'il ne tombent sur le sol , de l'eau le rattrapa pour qu'il ne se fassent pas trop mal .

" Vous m'avait enerver , et donc vous allait en subir les conséquences . "

En faite , c'était comme si quelqu'un d'autre au fond de lui s'était reveiller et le dirigez . D'où lui venait une telle puissance et une tel rapidité . Et d'où cette eau qu'il arrivait à controler sortait ? Il lui lança un regard noir et s'aprocha de lui , d'un air menacant .

" A nous deux , le combattant va enfin vraiment avoir lui et vous savait quoi ? ( d'un geste , il cassa sa montre ) On as plus besoin de l'heure maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:59

elle regarda le jeune homme.
" ai et shina j'ai une idée mais j'ai besoin de vous deux."
elle souria sadiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Karry Suzey
A l'inscription
A l'inscription
Karry Suzey


Nombre de messages : 64
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici!
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:34

Karry arriva, en retard. Elle avait du metre son jogging et elle ne le trouvait plus. Puis, évidement, elle s'était perdue dans les couloir... C'était son 2ème jour. Elle ouvrit la pourte du cour a la volée, et se rendit compte qu'elle n'arrivait pas au bon moment ( normal quand on a 30mn de retard)

"Désolé je suis nouvelle et je..."

Un illustre inconnu lui fit signe de se taire et de regarder. Il y avait de l'eau partout, et au millieu, un garçon qui devait etre un élève, et une autre personne qui semblait etre le professeur.
Karry se tu et s'assit par terre, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:40

Akira se baladait dans les couloirs lorsqu'il trouva cette salle d'art martiaux. Apparement un cours avait déja commencé.

Ksssaa ! *jvé me grouillé*

Akira enfila son kimono de Karaté en 1min et rentra dans la salle. Son kimono bien mis, sa ceinture noir bien attaché. Il était passé ceinture noir 1ere Dan pas longtemps de là.

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Egami2

Heu...Bonjour monsieur !

OUUSss

Veuillez excuser mon retard !

Akira attendais que le sois disant professeur le laisse participer au court.

*il a l'air naz ce mec* :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:20

Le professeur reçus le coup mais ceci ne lui fit pas d’effet il avait vécu beaucoup plus pire qu’un simple coup dans les côtes… Il vit que son adversaire c’était énervée, il trouva sa stupide et immature venant de la par de celui-ci qui avait oser le provoquer en duel… Il regarda les élèves, des nouveaux venaient d’entrer, sûrement en retards… Pas d’importance, de toute façon plus on et de fous plus on rit… Le coup qu’avait encaisser Shikamaru avait pour bute de le paralyser, même sous l’emprise d’un quelconque démon cette technique ne pouvait pas être contrer… Il fallait attendre maintenant que le coup remonte aux cerveaux… Il tourna la tête vers une élève, Ai semblait t’il, il lui sourit puis ouvrit ses bras, son corps formait une croix, il souriait toujours et dit d’une même voix depuis le début du cours…
-Alors achève moi, je t’en prie n’hésite pas…
Il attendit que son adversaire bouge… Et attendit enfin que l’effet du coup fassent effet…
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:28

mimi ichigo mc dowell a écrit:
elle regarda le jeune homme.
" ai et shina j'ai une idée mais j'ai besoin de vous deux."
elle souria sadiquement..

"Ah oui et qu'est-ce que c'est ton idée?..."

Elle regarda d'abord Evangeline, puis Ainpuis Chun Li et pour finir son regard se posa sur le professeur qui était au centre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Kaoï
A l'inscription
A l'inscription
Shikamaru Kaoï


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:04

Il l'avait provoquer , et là , il devait en payer les conséquence et même si il devait faire quelque chose d'inhumain , il le ferait sans hesiter et son regretter . Il lui jetta un regard noire , l'eau se propagent dans la salle . Shkikamaru acouru vers lui pour lui porter une coup à la nuque , le coup fraticide , il se paralyser entierement , sa jambe poser sur la nuque du professeur , son pieds et son corps se paralysérent et il devint rapidement à la merci de son adversaire . Il n'arrivait pas à bouger son corps tout entier même ses yeux et sa bouche non pas était éparnier , et même pas son cerveau . Il était completement à sa merci . Il ne pouvait même plus penser . Qu'est-ce qu'il lui avait donc fait ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:30

elle alla vers sisi et lui mumura:
" j'ai pas envie q'il tuer notre prof et puis j'ai de me battre moi pas toi."
ses yeux devient rouge sang.
" tu s'est te servire d'une epée ou d'un sabre."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Akira Moriyama
A l'inscription
A l'inscription
Akira Moriyama


Nombre de messages : 29
Autre(s) compte(s) connu(s) : Moona...
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:40

Je venais de voir ce qui se passait, une tension reignait désormais dans la salle. Pourquoi se battre ainsi ?
Akira regardait les élèves..personne, ni même le prof n'avait fait attention à lui.


*Kssa on est dans une salle de sport ou dans un dojo c'est quoi cette discipline de merde*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:39

Nao était un peu préssé , elle était surtout aussi en retard au cours de Luc Hamata. Elle n'osait pas toqué, mais pourtant il le fallait, alors elle toqua et ouvrit la porte:

"Euh...Bon...Bonhjour ^^' !!! Dé...désolé, je suis arrivée en retard..."

Nao était une peu gêné, alors elle rentra dans la salle, ferma la porte, et dit :

"Euh...excusez-moi, mais est ce que je peu me permttre de participer au cours comme même ?"

Nao attendit une réponse,mais elle comprendrait si elle ne pourait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:16

Vergil arriva dans la salle de court d'art martiaux en retard comme pour tous les cours. Dans l'année il n'est arrivé à l'heure que pour le déjeuner et le diner à la cafétéria. Bien que les courts d'art martiaux ne l'intéressait pas plus que ça du fait de son passé, il l'avait promis à Kagura aux sources thermal. Il ouvrit la porte et ....

Bonjour, désoler d'être en retard...


Vergil fut surpris de la scène dont il était témoin en ce moment même.

*Pourquoi se battre comme celas, pourquoi se battre à mort....*

en chuchotant

Mince pourquoi ils se battent comme ça ?
ça leurs sert à quoi ?


kuso, à force de reflechir à ça sa me fait remonter quelques souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:10

kagura arriva peut apres vergil et comme d habitude elle était en retard si elle continuait comme sa elle aurait des problemes. elle se mit a coté de lui et regarda le jeune garçons et le professeur se battre. pourquoi ils se battaient kagura n en savait rien mais elle esperait qu il ne se ferait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:00

Nao après être arrivé, vit deux autres jeunes élèves arriver. Elle n'osait pas trop aller les voirs, puis elle se dit:

*Bon aller je vais les voirs pour leurs parler un peu ^^, histoire de faire connaissance.*

Nao se dirigea ves le jeune homme, et la jeune fille qui venaient d'entrer. Elle se présenta.

"Bonjour ^^!! Moi c'est Nao Minami...et j'ai 14 ans, et vous ?"


*Ca se trouve ils n'ont même pas envie de parler -_-'.*
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:30

kagura vit une jeune fille s approcher d elle et de vergil. elle avait l air gené mais finit par leur parler
-moi s est kagura sohma et j ai 15 ans contente de te rencontrer
kagura lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:42

La jeune fille se présenta à Nao, elle s'appellait Kagura, et elle avait 15 ans.Puis elle lui sourrit, et Nao lui renvoya son sourrire Razz.

"Enchanté moi aussi....mais euh...le prof est vraiment en treint de se battre à mort avec un élève ?!!"

Nao était un peu surprise...
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:51

kagura se disait qu ils étaient tout les deux cinglés mais bon. kagura avait l habitude de voir de la violence
-je croit bien sont completement cinglés
kagura regarda les deux combattant et leur dit en criant
- franchement se battre a mort pour sa vous etes pas bien du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:54

Vergil sortant de ses pensées remarqua qu'une jeune fille s'était approchée d'eux

Ha salut désoler je ne t'ai pas remarqué ce combat me rappel quelque chose mais rien de grave ^^'

Je m'appels Vergil Hojo, 15 ans. Je maîtrise la foudre enfin maîtriser est un bien grand mot ^^'
sinon tu sais pourquoi il se battent comme ça ces deux là ils vont finir par se tuer.

Kagura laisse les ce battre, si ils veulent se tuer ils le feront. même si je trouve cela débile et que l'on ne peut rien faire c'est cruel


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:12

- daccord j arrete et je me tait toute facon j ai l habitude de voir des gens mourir en plus je les connait meme pas
kagura revit les images de tout ses gens que ses parents avaient tués. elle payerait surement un jour pour se que ses parents avait fait. quand elle repensa a eux une larme coula sur sa joue elle l essuya rapidement pour que personne ne le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:00

Vergil à était surpris parles paroles de kagura.
Il se retourna l'embrassa, lui demanda de lui pardonner et lui dit qu'il l'aimait puis lui colla une gilfe (pas trés forte)

Kagura !!! ne dit pas de choses comme ça même si tu as l'habitude de voir des gens mourir c'est quelques chose d'horrible tu ne devrais pas dire ça.

Une larme commença à couler sur une des joue de vergil.


lo
rsque j'ai prît la vie de celui qui a tué ma famille.... je... je

raa desoler... desoler

Vergil sortit de la salle en se dirigeant vers le lac sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:34

kagura ne fut pas facher contre vergil au contraire il lui avait fait prendre consience d une chose qu elle était exactement comme ses parents et elle ne le voulait pas
-excuse moi vergil
kagura essaya de le rattraper mais en vain. elle commenca a voir des images et elle se vit tuant ses parents kagura pleurait comment avait elle pu faire sa a ses propres parents kagura s en alla en courant sur le toit elle allait faire une connerie mais elle pensait que sa permetterait a tout le monde de vivre en paix car kagura était une meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:20

Vergil commenca à partir, et Kagura partie elle aussi, elle se dirigeait vers le toit de Kinako.

*Eh voila ! Ma pauvre fille, tu te retrouves encore toute seule ^^'. T'es pas doué pour te faire des ami(e)s toi, mais alors vraiment pas.Mais d'après ce qu'ils viennent de se dire...j'ai peur que...Kagura fasse quelque chose de pas très bien.
Mais non elle ne le ferait pas ^^.*

Se rassura t-elle. Elle s'assit par terre, collé contre le mur.

Puis elle se leva, et se dit:

*On ne sait jamais....*

Elle commenca à suivre Kagura, mais elle était déjà partie, alors elel se dit qu'elle allait sans doute aller sur le toit, puisqu'elle l'avait dit ^^....enfin elle était allé en direction...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Hamata
A l'inscription
A l'inscription
Luc Hamata


Nombre de messages : 28
Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:34

Luc avait maintenant les regards fixait de ses élèves sur lui… Il entendit des murmure et bien sur il fut déçue de savoir que ses élèves pensèrent qu’il utilisé la violence gratuite… Le coups qu’il avait affiché a son élève était bien sur inoffensif, et ne lui faisait pas mal… Il soupira regardant a présent celui qui était paralysée puis voyant que certains élèves commencé a partir. Il sentit une étrange sensation en lui, comme si il bouillait de l’intérieur… Il savait a présent ce qu’il allait se passer, et pour pas faire peur a ses élèves il positionna ses doigt sur la nuque de son adversaire pour le délivrer, puis dit d’une voix tranquille et rassurante…

-Très bien… Je vois que mon cours ne vous a pas était bénéfique… Le prochain cours se ferra a l’extérieur… Maintenant je dois vous quitter…

Il sentit une vague venant de son estomac remontait en lui… Il courra a côté de son bureau et prit la poubelle dans ses mains avant de vomir… Du sang… Il s’essuya la bouche toujours fixait pas ses élèves puis il reprit

-Le cours est termine… Merci a tous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec Luc Hamata   Premier cours avec Luc Hamata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours avec Luc Hamata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
» Mon premier cours.
» Premier cours
» Mon premier cours d’air
» Premier cours de philo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: