Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier cours ( pv avec 4 personne max.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyDim 10 Juin - 23:39

J arrivais dans le gymnase de contrôle du feu. Sa sentait le souffre et le cramer, mais apparemment j étais le seule a me retrouver ici. Pour tester le matérielle je m amusa a faire mon la température au maximum de mes capacité. Ce que je trouver le plus drôle c est que c était certainement la première fois de puis que ce pouvoir c était déclenché en moi que le mobilier qui m entourait ne soufrait pas de cette petite expérience. La seule chose de dommage c est que j étais tout seul et que je ne pouvais pas me mesurais a d autre personne ayant le même pouvoir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyLun 11 Juin - 1:24

yurika passait par la elle était seule elle ne savait pas ou elle ce trouvait mes elle sentait de la chaleur monter et dessendre

*je me demande si on peut controler d'autre élément
le feu je ne sait faire qu'une petite lumiére avec mes l'air
j'arrive a faire une tornade*

"ou je me trouve"
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyLun 11 Juin - 16:15

yoko arriva dans la salle qui, malgré la chaleur qui montait et descendait, restait insensible

il fait frais ici! tant mieux

puis elle vu de personne

Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyLun 11 Juin - 20:58

Salut yurika

Tien !

Bonjour mademoiselle

Comment vous appelez vous ?



A la vue des deux demoiselles la chaleur disparut.



Ça vous tente un petit entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyLun 11 Juin - 21:08

"salut

ouai sa me tente comme je vien

d'avoir un new power comme toi maintenan j'ai le feu

et toujour l'air"
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyLun 11 Juin - 21:20

Tien a bon comment a tu fait pour en obtenir un second ?

Normalement il n y a que le seconde année qui ont deux pouvoir fin bon si tu veut ^^



Je me mis au milieu de la sales prets pour l entrainement



C est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMar 12 Juin - 8:50

"ok je suis prête "

elle ce prépara

*je ne c'est pas par quoi commecer"
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMar 12 Juin - 15:25

Yoko vue que les deux se connaisait... ce qui pour effet de la mettre à l'écart et elle détestait cela

....

La chaleur montait alors dans la salle jusqu'à l'apparition de ruban de flamme dérrière Yoko et qui volait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMar 12 Juin - 16:14

Wow c est chaud par ici

Ofet je n ai toujours pas saisie ton prénom

Simpas les effets lumineux, pour contrôler si bien le feu tu dois être une seconde année ?

Vien avec nous on pourra s amuser un peut ^^.



Je commencera me concentrais pour pouvoir emmagasiner le maximum de chaleur dans mon abdomen et dans mes mains. Apres un petit moment de concentration, une aura rouge feu s installa autour de moi.



Tout le monde est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMar 12 Juin - 18:18

"ouai on est prête"

yurika canalisait de l'air et du feu dans une même boule

*commen je fait sa*

le fey et l'air fesait comme un tourbillon dans un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 13 Juin - 0:01

Monsieur Babylon entra dans sa salle de cours. Il ne s'attendait pas à y trouver des gens. Il fut donc très surpris d'y trouver des élèves. 3, au total...
Il ne les connaissait pas tous. Ils ne venaient pas à son cours, mais profitaient de sa salle.
Bloqué sur le pas de la porte, la bouche bée, sans aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur. Il resta où il se trouvait et regarda, se préparant à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 13 Juin - 11:24

J ouvrit vite le feu en envoyant une boule de feu sur chaqu un de mes adversaires, je suivis de près ces deux boules pour être masqué par leur traîner. Comme je le pensais les deux jeune femme eurent le temps d esquiver cette attaque relativement lent. J en profita pour passer derrière elles. Mon abdomen ayant accumulé suffisamment de chaleur je leur envoya une longue et épaisse traîner de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 13 Juin - 14:51

yurika eux le temps d'esquiver

elle envoya a son tour une boule de feu pas trés brulante

*je crois quel es bonne*

(pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 13 Juin - 17:38

Avec une de mes main, j envoya une boule de feu pour repousser celle de yurika. Apres je me remis en position



Alors c est tout ?



Des flammes commencèrent à entourer mes mains, puis après quelque seconde elles prirent la forme de lame d épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 13 Juin - 19:09

"non pa tout je ne crois pas"

yurika ce concentra et sa main était remplie de feu comme un laser

"he voila tu voie"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyJeu 14 Juin - 1:07

Il ne fallut pas bien longtemps au professeur pour comprendre ce qui se passait dans la pièce, dans sa pièce.
Monsieur Babylon entra donc plus profondément dans la salle. Personne ne semblait le remarquer, ni faire acte de sa présence. Il hésita quelques instants cependant concernant la conduite à adopter. Il décida finalement de se tenir sagement dans un coin et de se contenter de regarder, au cas où il se passerait quelque chose de regrétable.
Ainsi, il resta sur ses gardes au cas où quelque chose se dirigerait vers lui, au cas où quelqu'un déciderait de le faire entrer dans la partie, au cas où quelqu'un se trouvait en danger.
Il resta silencieux, les yeux bien ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyJeu 14 Juin - 15:18

Je me remit a concentrait de la chaleur mais cette fois pas seulement a l intérieur de moi, mais aussi a l extérieur en me servant de le chaleur dégagé par les deux personne inconnue qui ne semblait pas vouloir prendre par au combat et qui dégagé une puissance incroyable.

La température de la pièce augmenta grandement. Je me remis quasiment dans la même position que tout à l heur mais cette fois si ce ne fut pas un jet de flammes mais une multitude de boules de feu qui se dirigèrent vers yurika. Alors que la chaleur de la pièce continuer à grimper en flèche et que tout le monde commencer à en ressentir les effets je me jetais sur yurika pour m engagé dans un combat au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyJeu 14 Juin - 23:58

yurika était un peu ésouffler elle vit que jorrine se jetta
sur elle pour un combat corp a corp

"tu croit pouvoir me battre",elle dit cela en sourien
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptySam 16 Juin - 9:27

la boule que le garçon avait lançait sur yokofut balayer avec une des queue enflammée. puis voyant qu'il se jetait sur Yurika aprés avoir enchainer plusieurs attaque surprenante, yoko envelloppa cette dernière d'un cocon de flamme pour la protéger

alors c'est ça les garçon de première anné? s'attaquer au fille éssouflée? je vais devoir te mettre sur le droit chemin.
L'enfer des épines

des piques de flammes apparurent de partout dans la salle et fonçait vers le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyDim 17 Juin - 23:19

yurika était envelopper d'un cocon de flamme
elle reprenait son souffle

"merci a toi yoko"

yurika allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 20 Juin - 14:31

La chaleur avait continué de se concentrer en moi. Lorsque le cocon apparut je posa ma main gauche dessus pour pouvoir récupéré le plus de chaleur possible de cette protection.



Alors c est comme sa que sa marche



En quelque seconde je fini de l absorber, j ai récupéré bien plus que ce qu il me fallais de chaleur. Je fis s expulser de mon corps une grande partie de la chaleur accumuler, ce qui créa une énorme explosion qui projeta avec une violence inouï yurika contre le mur qui était derrière elle. Apres avoir frapper le mur yurika tombât complètement sonner et incapable de sa battre pour le moment. Je me retournai vers yoko.



Maintenant sa vas commencer a devenir intéressant.



Autour de moi se reformat le cocon que Yoko venait de produire pour protéger yurika.



Cette protection est très intéressante, elle ouvre d énorme possibilité offensive.



Je commença a faire tourné le cocon pour créé une force d attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyMer 20 Juin - 21:17

je fut progeter contre le mur je me cogna la tête violament et tomba j'ouvrit les yeux et commenca
à cracher une grosse flaque je ùe toucha dérriére la tête
et regarda ma main elle était remplis de sang

"il ne manquait plus que sa je saigne dériére la tête"

je regardait jorrine et yoko commencer leur combat,j'était couverte de sang
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyVen 22 Juin - 15:33

Yoko ignora Jorrine et marcha vers yurika.

Arg! tu saigne... Pourquoi je n'ai pas apprit à contrôler l'eau pour pouvoir te guérir...

Yoko se retourna et fit face au garçon qu'elle trouvait vraiment irespectueux envers les femmes et donc le type de garçon qu'elle détestait.

je vois que t'aime te battre.

yoko disparut en laissant une image rémanente d'elle sur place et réapparut à coter de Jorrine et le frappit de toute ses forces dans le visage: jorrine tomba par terre
Mince, je me suis pas retenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyVen 22 Juin - 15:38

"non ne t'inquiéte pas ce n'est pas de sa faute

j'ai juste trop forcer"

elle resta assise

*il ne ma rien fait ma blessur c'est juste ouverte
et je saigne aussi dériére la tête*
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) EmptyVen 22 Juin - 16:19

Le coup m atteint de plein fouet. Je fut un peut sonner puis je vis yurika saigné et yokko dire qu elle ne pourrait pas la soigné vue qu elle ne maîtriser pas l eau.



Pff grotesque. Ce n est pas pasque tu na pas l eau que tu ne peut pas la soigné.



Je me releva comme si de rien, et me dirigea vers yurika.



Attend deux secondes.



Je plaça ma main entre ces deux omoplate, puis j envoya une énorme dose de chaleur d un seul coup et pendant un millième de seconde. Ceux qui eut pour effet de faire arrêter les saignements, et résorber les blessures minimes.



Bon maintenant on peut reprendre ?!



Mon regard commentait a s assombrirent, ou point que mes yeux devinrent noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Contenu sponsorisé





Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'entrainement (pv avec la premier personne qui vient)
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours
» Mon premier cours d’air
» Mon premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: