Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier cours ( pv avec 4 personne max.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:29

"jorrine tu croit pas que tu prend cette entrainement

trop au sérieu tes yeux son entraind de devenir noir"

di'je
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 1:00

Ne t occupe pas de sa. Regarde la sa vas devenir intéressant.



Mes yeux étaient déjà complètement noirs, des flammes commencèrent à lécher tout mon corps, tous mes muscles ce contractaient.



Alors yokko c est parti ?



On vas voir ce qu ont les seconde année dans le ventre. Et le fait que tu soit techniquement plus forte que moi je n aurai pas a me retenir qu est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:35

au moins tu sais comment agir avec les filles blessées.

Yoko vu ses yeux (Jorrine)

*il est sérieux? Interresant...*

... je vois, j'vais te montrer alors ce qu'est les techniques de deuxième année. Cette entrainement est pour toi petit

la salle se changea en un paysage de flamme et des vingtaines de yoko apparut

Voici le prison du fou version flamme
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:17

je les regardait il était tout a fait sérieux

*il faut que je me releve*

"il ne faut pas que je force sur cette veille blessure"
Revenir en haut Aller en bas
yoko kusaru
A l'inscription
A l'inscription
yoko kusaru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2006

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:33

(euh... je serais plus la pendant 2 mois car j'dois aller en vacances ^^". Donc j'pourrais plus écrire. Donc j'pourrais plus continuer notre combat. désolé Jorrinr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:52

Au fur et à mesure que le temps passait, le professeur découvrait avec plaisir les capacités de chacun des élèves présents.
Le garçon pouvait absorber les pouvoirs et la chaleur, le professeur n'aimait pas cela parce que cela l'affaiblissait et qu'il allait avoir besoin, si on le faisait entrer dans le jeu, de prendre à son tour de l'énergie des différents participants.
Monsieur Babylon trouva le garçon bien trop violent. Il était aussi inquiet pour la jeune fille. Il s'en approcha pour vérifier son état. Mais elle était consciente, c'était déjà bien; par contre, elle saignait à la tête, c'était pas bon signe.
Le garçon la soigna, enfin, il arrêta les saignements, le jeune fille devrait absolument passer à l'infirmerie ensuite. Elle ne devait surtout pas forcer pour la suite, sinon, il allait devoir l'arrêter.
Yoko était capable de créer des illusions d'elle. La pièce était immergée de flammes, et le professeur se protégea sans sourciller, une barrière de feu translucide. Il ne s'en servait pas souvent, mais il voulait voir et ne pas déranger, pour le moment tout du moins.
Yurika semblait vouloir se relever, mais elle n'avait plus beaucoup de forces, alors Monsieur Babylon s'en rapprocha et la soutint tout en disant :

"Tu devrait aller à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:40

"je devrait plutot essayer d'arrêter jorrine
c'est la premiére fois que je le voie comme sa"

yurika était inquiet

"et merci de votre aide"


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:22

Soudain yokko disparut. Elle avait sans doute près senti que si elle rentrée dans le jeu que je lui proposais, sa risquerait de mal se terminer.



Heu ... scratch

yokko t est ou revient on fait comment pour la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:53

yurika avance vers jorrine et se mit en face de lui

"merci pour le premier soin,et je voudrais te poser une
question"

yurika était trés sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:48

Yurika avait un air différent de habitude

Oui c est quoi ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:38

"pourquoi tes yeux on subitement changer de couleur"

yurika était trés sérieuse a ce sujet

"je ne veux pas cas cause de ce changement tu face
du mal a quelqu'un ou que tu te face du mal"

même si il avait guerrier yurika sa blessure n'était pas a lexterieure mes a linterieure et c'était une ancienne blessure
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:58

La jeune fille était visiblement inquiète, elle semblait connaître le jeune homme et trouvait son comportement inhabituel. Le professeur releva la tête et regarda le jeune homme, il allait devoir faire encore plus attention...
La jeune fille se leva, elle était mal en point, mais ne le montrait pas. Elle posa une question et le professeur attendit avec elle la réponse, sans rien dire.
Le regard affuté du professeur se baladait entre les deux élèves et restait bien concentré sur chaque battement de cil, chaque mouvement qui avait lieu dans la pièce, en bref, tout.
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:47

Il paraîtrait que les yeux sont le reflet de l âme.



…..



J avait un air pensif mais pas du tout inquiété.



C est peut être mon âme qui c est refléter et concentré dans mes yeux.



Et au lieu de t occuper de moi tu ferai mieux d aller a l infirmerie, sinon il ne vas te rester très longtemps a vivres malheureusement je n ai pas put stopper les emoragie interne trop importante et c est cela qui fait que tu crache du sang.



Je commençai à me diriger vers la sortis sans même adresser un regard au professeur.

Je m allumais une cigarette une fois sortie du gymnase. Apres une ou deux bouffé de fumer une douleur me pris et du sang sorti de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:27

Le professeur sortit en suivant l'élève :

"Tu te doutais bien que tu ne t'en tirerais pas comme ça... toi aussi, tu as dû subir quelques blessures internes."

Ce n'était pas très professionnel de sa part, mais le professeur sourit.

Il passa la tête par la porte, et s'adressa à la fille :

"Je vous emmène tous les deux à l'infirmerie.".

Il chercha à vérifier que les yeux du jeune homme étaient bien redevenus normaux, dans le cas contraire, il allait devoir le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:33

Ne vous inquiété pas pour moi.

Ce n est pas le combat qui ma blesser, mais le monstre qui se developer en moi.





Il y a longtemps j avait succombé a la haine et j avait vendu mon âme laissant la folie et la violence s emparé de moi, ce qui eu pour effet que je détruise tout sur mon passage.



Vous avez peut être entendu parler de cette ville qui avait était complètement détruite et tout les habitants tuer il y a quelque année ?

C était moi. Je fut attraper puis enfermer. Ils ont fait pas mal d expérience sur moi pour pouvoir me contrôler puis une fois qu ils ont euent fini de s amuser, ils m ont libéré et m ont inscrit ici.

C est grâce a leur expérience que je peut absorber n’importe qu elle technique qui est utilisé conte moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:04

Etrangement, le jeune homme se livrait au professeur. Il lui racontait son histoire. L'homme écouta donc en silence, mais un air étonné était clairement affiché sur son visage. Effectivement, les élèves de cet établissement étaient décidemment particuliers, et beaucoup avaient des passés si peu ordinaires...
Dans ce cas, il semblait qu'il n'y ait plus rien à faire.
Cependant, le professeur était rassuré de voir que le jeune homme avait une attitude normal. Il ne le connaissait pas personnellement, alors il ne pouvait guère en juger aussi facilement, mais la situation s'était calmée.
L'élève affirmait être responsable d'une énorme catastrophe. Il le disait avec sérénité, il avait dû être puni de son crime, c'était certainement aussi la raison de sa présence ici.

De plus, le jeune homme donnait des indications sur ses capacités, c'était étonnant de la part de ce genre de personne, mais le professeur se contenta de retenir l'information.

"Tu as fait la paux avec ton passé? Tu sais comment te soigner?"

Les questions étaient claires et concises, mais les informations qui allaient en ressortir étaient essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:18

Je n ai rien a faire mes blessure se soignent d elle-même apparemment, leur expérience on fait des chose très satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:33

La réponse était aussi satisfaisante pour le professeur à supposer qu'elle soit vraie...

Il retourna donc à l'intérieur s'occuper de la jeune fille. Elle devait être mal en point, mais rien n'était réellement clair concernant l'était de santé de ces deux personnes. Le professeur n'avait que trop peu de connaissances sur eux pour pouvoir se prononcer directement.

Il préféra rester distant, relativement, mais tout de même présent et disponible. Il s'approcha de la jeune fille et lui demanda comment elle allait :

"Comment tu te sens? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:08

Apres quelque minute je retourna dans la sales mes blessures s étaient déjà résorber plus aucune marque ne ce laissait voir



Attendait je vous aide a l amener a l infirmerie.



Je pris yurika sur mon dos pour l emmener a l infirmerie je commença a sortir de la salle en courant puis je revins voir le professeur avec yurika toujours sur mon dos.



Heu……….Vous savez ou ce trouve l infirmerie s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:58

Monsieur Babylon regarda Jorrine partir en courant, puis le vit revenir aussi vite qu'il était parti. La scène était plutôt drôle, vue de l'extérieure.
Le professeur répondit :

"C'est au rez-de-chaussée! Au milieu du grand couloir de l'école!"

Il sourit et ajouta :

"Je te laisse t'occuper d'elle! Je te fais confiance! Mais, sache que si j'apprend qu'il lui est arrivé quelque chose par ta faute, et ce quoi que soit, tu devra en prendre l'entrière responsabilité."

Sur ces belles paroles, le professeur tourna les talons, et laissa les deux adolescents à leur triste sort. Espérant qu'ils s'en sortent bien. Il ne pouvait les accompagner parce qu'il avait encore quelques responsabilités dont il devait s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:10

yurika avait perdue beaucoup de sang elle avait perdue peu a peu connaissance

elle rouvrit les yeux et vit quel était sur le dos de jorrine
elle resta pas lontemp éveiller mes dit une phrase

"merci de m'aider mes sa ne servira a rien je croit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( pv avec 4 personne max.)   Premier cours ( pv avec 4 personne max.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( pv avec 4 personne max.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'entrainement (pv avec la premier personne qui vient)
» Premier cours avec Luc Hamata
» Premier cours
» Mon premier cours d’air
» Mon premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: