Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier cours de philo

Aller en bas 
+13
Tsunade Wilder
evangeline ¤ kadag
rukia kuchiki
Belldandy~Holy Bell
Sharnelle Hamata
Ira Kamishi
Vergil Hojo
Nao Minami
Persona Mikage
Ai Nakashima
Ayase Akimoto
Shina Pearl
Yuna Natsume
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:14

Yuna venez de rentrer dans la salle de classe, où elle allait donner son premier cour, elle posa son sac sur son bureau, ouvrit une boîte de craies en pris une,et s'assit à son bureau commençant à jouer avec la craie pour esayer de se détendre...

* J'espère que tousva bien se passer et que je ne me prendrais pas quelque chose dans la tête comme à chaque fois que je suis nerveuse...Bon en espérant que des élèves viennent à mon cours...*

Elle reposa son morceau de craie sur le bureau, sorti son carnet à dessin de son sac ainsi qu'un crayon et commença à dessiner l'établissement comme elle l'avait vu quand elle y est entré pour la première fois....

Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:30

Shina entra dans la salle de classe...
Elle était contente qu'il y ait philo comme matière car elle adorait ça.
En entrant, elle vit la prof et lui adressa un sourire


"Bonjour..."

Puis alla s'assoir dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:38

Yuna entendit une voie, une élève venait de s'installer, elle rengea son carnet, et se leva.

" Bonjour ! Et bien je vois que nous somme nombreux...Bon et bien je ferais mon premier cour, un cour particulier, mais ce n'est pas grave...Si vous voulez bien pacienté un peu Mlle le temps que d'autre élève arrive....
Pouvez vous me dire votre nom s'il vous plait ? "

Yuna lui fit un grand sourie heureuse que quelqu'un soit venue
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:39

Ayase entra et ragrda autour d'elle, elle apercut deux jeune femme, apparement une eleve et la prof surement.

"Bonjour ."

Elle leur adressa un sourire rapide puis alla s'assoir dans le fond, la philo n'etant pas une matiere quelle connaissait elle avait decider de decouvrir sa.

*apres tout sa peux m'interresser pourquoi pas ... j'espere que je vais pas m'endormir -_-'en plus pour l'instant on est que deux ...sa promet *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:51

Yuna vit une autre jeune fille entrer...Elle descida de commençer son cours, elle n'allait pas les faires pacienté plus...

" Bon...Nous somme trés nombreux, donc medmoiselles veuillez vous mettre devant s'il vous plait....
Je vais commençer mon cours par le fameux...
Bonjour je m'apel Yuna Natsume et je vais écrire mon nom sur le tableau, ce que je trouve totalement inutile car je voudrais bien savoir quand vous aurez l'aucation d'écrire mon nom quelque part..."

Yuna écrivi son nom et prénom sur le tableau...

" Je tiens juste à vous informer avant de commençer le cour que, je ne supporte pas que quelqu'un dort dans mon cour...Si vous me trouvez ennuieuse, dites le moi au lieu de déranger tout le monde à ronfler la tête appuyé sur votre livre et à baver dessus...
Et pour finir j'ai un humour...Spécial...Enfin c'est à vous de jugez...Nous étudierons l'humour durant le cours de l'année...
Bien avez vous des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 19:53

* Ai entra, un simple classeur serré contre elle et où se trouvaient des feuilles volantes pour écrire le cours. Elle n'était jamais allée à un cours de philosophie, ne sachant pas à quoi s'attendre et ce qui allait se passer. Elle entra dans la salle silencieusement, et regarda tout autour d'elle. 2 élèves et le professeur debout. Par chance, les jeunes filles présentes, Ai les connaissait toutes les deux. Elle fit la courbette au professeur et lui dit distinctement : *

Ai Nakashima, première année. Bienvenue dans l'établissement Madame...

* Elle ne chercha pas longtemps une place car la plupart des élèves n'étaient pas encore présents. Elle sourit à Shina et à Ayase et décida d'aller s'installer près de la fenêtre. Elle pourrait ainsi tuer son possible ennui en admirant la vue dehors. Puis, son attention se reporta sur la porte de la classe, attendant presque avec impatience la venue des autres. *

...

* Soudain, le professeur commença le cours. Ai se leva donc et se dirigea vers elle. Lorsqu'elle demanda si elles avaient des questions, la jeune fille fit "Non" de la tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 20:05

Yuna souria...

" Bien...Alors commençons ^^
Vu que notre effectif est peu élevé, vous allez chacune vous allez vous levez et vous présentez de manière conventionel, et ajoutez à votre présentation une description de vous comme vous vous voyez...
Vu que c'est expression libre vous pouvez dire ce que vous voulez même racontez votre vie...
Car le sujet de ce cours va être " est ce qu'on se connait vraiment ?! Aprés chaque présentation les autres commenterons votre description , car je pense que vous vous connaissez tous, et que donc vous pouvez jugez ce que votre camarade aura dit...
Voila, alors qui veut passer en première ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 21:55

Ayase s'avanca, regarda autour d'elle, elle allait donc etre la premiere.

"je suis donc la premiere, je m'appelle Ayase Akimoto, je suis en 1ere annee, mon passé je ne peut pas vous en parlez car je suis amnésique, mais je suis apte a vous parlez de mon present. J'aime le kendo, les arts martiaux, et bien des choses que je n'ai pas en tete."

Elle marqua une pause le sourire au levres.

"Je ne peut pas me permettre de dire que je me connais malgre le fait que je suis amnesique mais pour moi se connaitre ce n'est pas seulement son passe mais aussi ses envies, ses idées et bien d'autres choses."

Elle reprit son souffle et continua.

"Malgres tout cela, il ya des choses que je n'aime pas comme...moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyMer 14 Mar - 22:26

Persona arriva en retard, elle avait passe son temps a nettoyer de fond en comble son dortoir

*allalala!! en retard pour le premier cour de philosophie ...que vas t'elle penser de moi..suis nul, suis nul.*

Elle essaya d'ouvrir la porte le plus discretement possible et d'aller s'asseoir au fond de la classe.

Mais comment une jeune fille comme Persona pouvait etre discrete avec une sorte d'equipement de survie( c'est à dir gants hygienique,masque, et la charlotte sur sa tete) sur le dos, elle pouvait tres difficilement paraître normal....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 0:54

Yuna souria à Ayase...

" Bien...Merci pour ce petit contre rendu de votre vie... Bon vous autres, ques ce que vous avez à dire là dessus ?
Pour ma part, le fait que tu es amnésique, cela à du t'amener beaucoup de question sur toi même non ?
Et bien mes chères élèves, la base de la philosopie, c'est se poser des questions sur tout...Pour en savoir plu, pour avoir la connaissance " totale" d'un sujet...Se poser une question c'est se raprocher de la sagesse..."

Yuna avait vu qu'une jeune fille venait de rentrer...Elle lui souria et lui fit signe de venir s'assoir devant...

" Bonjour mademoiselle ^^
Bon venez vous assoir devant vu que nous ne somme trés peu nombreux...
Bon je ne vais pas vous sermoner pour votre retard, cela servirais à quoi ? Mais s'il vous plait la prochaine fois venez plus tot ^^
Je suis comme vous aurez pu le devinez votre prof de philo mlle Yuna Natsume... Bon esayer de suivre, nous venons à peine de commençer..."

Yuna lui sourit, puis reconcentra son attention sur Ayase
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 12:12

"Je m'apelle Shina Pearl"

Dit-elle avant que tout le monde n'arrive
Puis elle vit peu à peu, la salle se remplir....
Elle écoutait avec attention l'élève qui se présentait puis la prof...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 20:25

Nao avait entendu parler que le cours des cours de philosophies allaient commencer. Alors elle toqua à la porte, attendit quelques instants, et entra.

"Euh...bonjour....excusez-moi d'être arriver en retard..."

Elle ferma la porte, et se dirigea vers la prof de philo.

"Euh bonjour....je m'appelle..Nao..Nao Minami....je...je vais m'assoire..."

Puis elle se dirigea vers une chaise, et s'y installa....

"Euh...il faut faire quoi ?"

Demanda t-elle d'une petite voix, et gêné...car elle était arrivée en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 20:31

Yuna vit encore une élève entrer...Elle lui fit un sourire radieux...

" Oh ! Encore une élève que je vais pouvoir martirisez !! "

Elle sentit des regards pesant sur elle...

" Non mais je rigolais...--" Bon ok la prochaine fois je me taierais...
Bien, Mlle nous faissons nos présentation, je vais vous demandez de vous levez et de vous présentez , de manière convontionel, et de rajoutez, votre façon de vous voir, vous pouvez dire n'importe quoi...
Ah et j'ai une question... Est ce que l'ont se connait vraiment ? Voila le sujet de ce cours, alors qu'elle est votre avis là dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 20:38

La professeur avait tout expliqué à Nao, alors Nao écouta et obéissa...

"Da...d'accord..."

Elle se leva, toute rouge et commenca à se présenter...

"Bon...bonjour, moi c'est Nao...Nao Minami...et j'ai euh...14 ans héhé ^^'...et euh..."

Puis elle tourna la tête vers la professeur et lui demanda:

"Ma facon de me voir..euh phisiquement ?"

Nao était un peu intrigué, elle ne savait ce qu'elle voulait dire par sa façon de voir.

"Excusez-moi je suis bête..."

Dit-elle en étant déçu d'elle, et en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Yuna lui sourit tendrement...

" Mais non personne n'est bête... Votre façon de vous voir... Dites ce que vous sentez...
Pour vous guidez, dite nous qui vous êtes.... Ne vous inquiétez pas, je veut juste vous connaitre tous un peu... Et d'aprés vous est ce qu'on se connait vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Le prof lui parla gentillement et Nao avait enfin comprit.

"Ha...ok...euh ben voilà...en fait j'ai pas vraiment de passé génial...bon bah euh...j'ai 14 ans et je suis née à montréal..euh....mes parents me détestaient, euh...ils me maltraitaient...euh...les gens à l'école me détestaient tous car j'avais les cheveux bleu, à par ma meilleure amie, que ma mère à tué..."

Nao n'aimait pas parler de son passé, à chaque fois qu'elle en parlait elle pleurait.
Et justement une larme coula de sa joue...mais elle n'aimait pas montré qu'elle pleurait aux gens... alors elle sourrit et leurs dit:


"Mais j'ai eut de la chance d'avoir des ami(e)s ici ^^...pas beaucoup, mais c'est déjà ça ^^...et non...je crois qu'on ne se connait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 21:35

On toca à la porte et quelques secondes plus tard Vergil se montra

l'air gené et se maudissant de s'être perdus.... une fois de plus dans cette école.


Bonjour, désoler d'être en retard je me suis perdu...

Pourrais-je tout de même suivre votre cour de philosophie s'il vous plait.

Vergil attendait la réponse du professeur impatiemment celas faisait quelques temps qu'il attendait un cours interéssant où il ne risqué pas de s'endormir d'ennui...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 21:44

Nao avait fait par de ses sentiments, et elle s'était décrit, une seconde larme coula...Quand quelqu'un arriva dans la classe...Nao essuya ses larmes...

"ah...euh...bonjour ^^...."

Lui dit-elle d'une voix tranblante car son passé n'est pas très joyeux...puis elle dit au jeune garçon qui arriva...

"Moi...c'est...Nao Minami...et je viens d'arriver aussi, enfin cela fait 10 min ^^. Mais bon..."

*Ma pauvre t'essaie de taper la discute, mais bon c'est pas trop réussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 21:58

Yuna sourit au nouveau venu...
Elle s'approchat de Nao et lui tendit un mouchoir qu'elle avait sorti de sa poche...Elle posa sa main sur son épaule,elle lui sourit et murmura...
" Trés bonne présentation...Merci ^^ "
Et fit signe au nouveau venu de venir s'assoir...
Elle reparti vers son bureau...Puis dit d'un ton enjoué

" BIENVENUE PARMIS NOUS JEUNE HOMME !!
Alors je me présente Yuna Natsume prof de philo complètement folle... Enfin bref...
Pouvez vous vous présentez s'il vous plait ? "

Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 22:54

Me présenter ???

Heu oui bien sûr ^^'

Je m'appel Vergil Hojo, je suis né il y a une quinzaine d'année.

Mon passé à était assez mouvementé malgré mon jeune âge et mon expérience de la vie plutôt maigre.

Mon histoire ne fut pas très mouvementé jusqu'à mes dix ans, lorsque je rentris chez moi j'ai découvert ....


le visage de vergil s'assombris en un éclair


j'ai découvert ma famille assassinée, dès ce moment-là j'ai habité dans la rue jusqu'à rencontrer un moine qui m'hébergea et m'appris quelques arts martiaux. Plus tard j'ai découvert qui avait tué ma famille et je n'ai pu m'empêcher de maudire celui qui avait fait une chose aussi horrible, malheureusement celas ne me satisfit pas et j'ai prit les armes pour me venger. La suite n'est pas très honorable et je n'en suis pas fier....

J'ai retrouvé cette personne et je l'ai... je l'ai

Vergil tomba à genoux

.... tué de mes mains,

Quelques larmes coulèrent sur le visage de Vergil

c'est ce jour là où j'ai découvert mon "talent" à manier la foudre.

Puis j'ai commencé un voyage, un long voyage au travers de ce pays. Plus tard j'ai découvert ce pensionat, j'ai décidé et de mettre fin à mon voyage pour rester ici.

depuis j'ai rencontré quelques personnes et je me plais dans ces murs.


le visage de Vergil se transforma totalement passant de la mélancolie à de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Yuna quand elle le vit tomber, s'avança vers lui, et l'aida à se relever, et lui souria tendrement...Elle sorti un mouchoir de sa poche et lui tendit...

" Bon...Je crois que je vais laisser tomber ce sujet... Rah je suis trop cloche excusez moi mes chers élèves... Qu'elle prof je fait...><

Bon alors nous allons maintenant commençer un vrai cours bien ennuyeux...
Pour vous...Est ce que vous vous connaissez vraiment ? Expliquez votre réponse s'il vous plait "



Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyJeu 15 Mar - 23:12

Apres s'etre rassis Ayase vit plusieurs persones arrives dont une quel reconnu, une jeune fille quelle avait vu a l'infirmerie, apparement elle allait mieu. Ils se presenterent, beaucoup n'avait pas un passé joyeux, meme sombre a vrai dire.

*la majorite des eleves de Kinako ont ils tous un passé aussi douloureux ? *

Elle ecouta attentivement ce que tous disaient, certains laissaient leurs emotions prendre le dessus, d'autres en parlait avec plus de facilité, et la prof les ecouter, les aidant parfois. A certains moments Ayase regardait dehors, le ciel etait bleu, et le soleil brillait, une douce brise arriva jusqu'a elle. Cette salle etait grande, bien qu'il n'y avait pas enormement d'eleves au debut de ce cours au fur et a mesure elle c'etait rempli. Les eleves avait l'air attentif, et Ayase les regarda discretement, la plupart etait des filles, ils etaient tous au premier rang pour faciliter le contact entre eux et la prof... Bien qu'ils soit peu nombreux la question du jour interressa assez Ayase...

*se connait t'on vraiment? bonne question, je suis curieuse de savoir ce qu'en pense les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyVen 16 Mar - 0:01

Yuna remarqua que Ayase avait le nez en l'air...Elle souria et l'interrogea...

" Mlle Akimoto ? Qu'en pensez vous ? Quel est votre avis sur la question ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyVen 16 Mar - 0:01

Vergil fut surpris par la réaction du professeur.

Pourquoi vous excuser vous, le passé est le passé, il faut aller de l'avant sinon on arriveras jamais à rien dans la vie, enfin c'est comme ça que je vois les choses mais je l'ai dit, je n'ai aucune expérience dans la vie donc je peux me tromper.


Vergil s'assit au premier rang. Et écouta attentivement, mais il n'arriva pas à s'empêcher de répondre sur le thème de la question du jour "se connait-on vraiment ?"

En ce qui me concerne je ne me voile pas la fasse, je sais que je ne me connais pas, si un jour on m'avais dit que je tuerais quelqu'un celas m'aurait fait bien rire, et pourtant je l'ai fait, je veux dire que nous changeons chaque jour qui passe : de la naissance jusqu'à la tombe.

Donc si en crois la logique d'un cerveau malade tel que le mien, on devrais être en perpétuel apprentissage de soi-même.

Et vous professeur qu'en pensez-vous ???

c'était la première fois que Vergil s'intéressait réellement à un cours de sa vie d'habitude il passe son temps à dessiner, bavarder voir dormir pendant les cours...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo EmptyVen 16 Mar - 0:13

Yuna sourit et répondit

" C'est une réponse trés sage...Et bien je pense que vous avez raison, nous changeons tous, avec les expériences que nous rencontrons sur le chemin de la vie... Bonne ou mauvaise ce qui est sur, c'est que chaque expérience nous fait évoluer... En bien ou en mal... Votre réponse me plait beaucoup M.Hojo..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de philo Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de philo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinoo va a son premier cour de philo(libre)
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: