Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier cours de philo

Aller en bas 
+13
Tsunade Wilder
evangeline ¤ kadag
rukia kuchiki
Belldandy~Holy Bell
Sharnelle Hamata
Ira Kamishi
Vergil Hojo
Nao Minami
Persona Mikage
Ai Nakashima
Ayase Akimoto
Shina Pearl
Yuna Natsume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:13

Elle regarda les deux filles avec surprise

"Et ben enchantée les filles! Moi c'est Shina Pearl et j'ai 14 ans bientôt 15"

Leur sourit

"Vous inquiètez pas vous ne me dérangez pas au contraire ça me fait plaisir qu'on vienne me parler^^ Vous êtes nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:05

Ira donna un coup de coude à Nao.


"Oui tout à fait ^^'..."


Puis la jeune filel se présenta, elle s'appellait Shina Pearl, et elle avait 14 ans, et bienôt 15.

"Oohh!!C'est vrai Very Happy ?!! C'est quand ton anniversaire Razz ?!!"

Demanda Nao toute contente ^^.
Nao était un peu rapide avec les gens, dès qu'elle conaissait leur prénom, elle les considéraient comme ses ami(e)s ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:19

"Bah en fait c'est pas tout de suite, c'est au mois de juillet mais bon c'est pareil^^"

Sourit

"Vous venez d'où toutes les deux? Enfin je sais pas si on a le temps de parler parce qu'on a des cours là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:11

"Moi je viens du Qébec, plus précisement de Montréal Very Happy, je trouve que c'est une ville vraiment jolie ^^. En tout cas moi je l'adoore, mais elle ne m'aime pas ^^'."

Elle ne voulait pas trop rentrer dans les détails, mais si quelqu'un voulait savoir, elle lui répondrait...

"Oui tu as raison, après on va être en retard ^^."

Puis elles partirent toute les troi à côtés en parlant, de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:13

Belldandy avait trouvé ce cours de philo très intéressant. Elle se leva tout en réfléchissant à tout ça et alla vers les autres, qui marchaient.
"Ano...puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:15

[Euh...Nao ?]

Nao, Ira et Shina, commencait à patir de la salle, et une jeune fille arriva, et leur demanda si elle pouvait se joindre à elles.

"OOhh !! Mais oui biensure que tu peux, ne t'en fais pas ^^. Plus on est de fous, plus on rit ^^. Moi c'est Nao....Nao Minami, j'ai 14 an et toi ?"

Puis elle regarda ses copines, car elle ne leur avait pas demandé leur avis.....

*J'espère que vous voulez bien, en plus elle ets belle, et elle à l'air gentille Surprised.*
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:25

Belldandy s'inclina profondément.
"Merci beaucoup. Je suis Belldandy. J'ai 16 ans, et je contrôle l'Air et le Feu. Enchantée ^^"
Elle sourit tandis qu'Holy Bell se montrait et s'inclinait également.
[Holy Bell=>mon Ange]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:42

elle rentra dans la classe.
"excuse moi pour le retard madame."
elle coura s'assoire .
*mais pourquoi arrive toujour en retard moiT_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:56

Tsunade arriva dans la salle et remarque qu'il y avait beaucoup d'ambiance a l'interieur

-Salut Yuna !! Bon je me présente *tousse tousse suivit de hmm..hmm..XD *

Donc je suis Tsunade *Obachan* J'ai 13 ans bientot 14 *Vive les Gémaux xd* je controle l'air.euh..salut a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 14:15

Yuna avait remarqué que plusieurs élèves étaient arrivé alors que le cours venait de finir...
Elle souria et se retenie de rire ce qui aurait été mal poli...

" Bienvenue chers élèves....Bon...Votre retard n'est pas grave mais...Le cour est fini..."

Elle souria et dit sur un ton un peu amusé

" Mais vu que vous êtes assez nombreux...Je vais vous refaire un cours...Mais la prochaine fois venez à l'heure... oki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:59

Tsunade regarda yuna en souriant

-Ouai cool, merci !! Par contre je te prévient la philosophie c'est pas mon truc mais je suis venu pour apprendre ;D !!

Et Tsunade ricana légerement
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:55

[sorry les filles j'ai pas été à l'ordi de puis un momnt j'ai pas pu répondre
PS : Nao, bellandy avait bel et bien dis Ano, pas Nao Xd, c'est du japonnais Wink]
Ira écoutait Nao et ses nouvelles amies discuter. D'un coté Nao ne lui laissait jamais le temps d'en placer une ^^
-Bon les filles on y vas ou pas à ce cours de théatre ??
Puis elles se dirigèrent vers la salle de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:22

[Merci pour la précision Ira, oui oui, j'ai bien dit "euh" xD
Sinon, Yuna va refaire un cours de philo, alors on devrait rester ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:46

" euh en fait s'est quoi philo?.........."
elle souria.
*????????????*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:03

Kirailla entra dans la salle le visage impassible comme il l'est souvent c'est dernier temps suivi de pres par son chat.

-Bonjour, je suis Kirailla Ichigatsu j'aimerai assister au cours. fit t'elle simplement en s'inclinant. Et le matou se nomme Eclair ,si il vous appréci, il parlera mentalement avec vous.

Le chat regarda sa maitresse tristement et alla dans un coin. Et Kirialla attendit la réponce du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:33

Ryuuzaki arriva, les mains dans les poches comme a son habitude.

Philo, hein ? Ca peut être interressant...

Il remarqua qu'il était arrivé en même temps que la petite (et oui, j'ai dit petite.) brune, et choisit ce moment pour se fondre dans les rangs sans se faire remarquer

Même si ils remarquent que je me suis pas adressé a la prof,
j'pourrais toujours me présenter comme ça, sur le tas, de toute façon.
Enfin... Si il me remarque. Ce qui est pas difficile, et pas évident en même temps. M'enfin, je verrais bien.

Il s'assit sur une chaise et attendit.

Les minutes passaient, tout le monde papotait joyeusement en attendant le ''LA FERME'' du prof.

Les minutes passaient..... Infame calvaire.

Il était mal a l'aise, et se tortillait, comme si quelque chose le génait très fortement....
Finalement, après mainte bataille entre '' SI! NON! SI! NON! SI"
l'envie pris le dessus sur la raison, et il replia ses jambes sur sa
chaise, ce qui lui valut les regards étonné de ses voisins.

-_-.. rien à foutre.

Pensée purement Ryuzakinienne



hm...a voir le nombre d'élève qui rangent leurs affaires le cour et
finis, ou vas bientot se finir... Baaah, je verrais bien, de toute façon, un bon paquet reste sur place. Au pire, je n'aurais qu'a dire que j'attendais quelqu'un =o= ( et hop, on evite l'air con)


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:24

Isku suiver depuis longtemps les deux personnes nouvelles ici ,qui venait d'arriver et qui aller au même endroit qu'elle puis elle arriva elle aussi dans la classe et salua tout le monde .
-Coucou Tsunade ,coucou Eva !!
C'était les seule filles qu'elles connaissait elle s'approcha en apportant la fille et le gars nouveaux de force et les sera fort et souria devant la prof et dit :
-Désolée de notre retard !!
Puis Isku lâcha les deux personne et alla s'installer tranquillement devant une fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:50

Raito venait de découvrir un nouveau territoire de l'école. L'ignoble territoire des SALLES DE COUUUUUURS (voix d'outre tombe)
Seulement comme ce gros con n'avait pas été à un seul petit cours depuis son arrivée et qu'une légère ombre de culpabilité planait sur lui, il se dit que ça ne pouvait pas lui faire de mal u_u. De toute façon ya pas de maths alors ....

Bref, il ouvrit légèrement la première porte venue et se glissa dans la salle le plus silencieusement possible. Il put d'ailleurs constater qu'elle n'était pas vide lorsque quelques regards se tournèrent vers lui.

Silence gênant.


- euh .... salut -_-.

Raito marcha en crabe le long du mur en se cherchant une place, lorsque ô joie il remarqua l'adorable position tordue de sa chose brunne préférée °0°. En un eclair il était arrivé à la table d'à côté et s'asseyait tranquillement comme si de rien n'était. Il tourna sa tête toujours aussi inexpressive vers son voisin adoré.

- je savais pas que tu étais là ! c'est cours de quoi ici au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:39

A peine eut-il tourné la tête qu'il se retrouva face de raito qui se redonnait un air convenable (raito: nan nan, c'est pas moi, je suis à cette place par le pur fruit du hasard).

raito - je savais pas que tu étais là ! c'est cours de quoi ici au fait ?

ryu- Je suppose que c'est le cours de philosophie. Enfin c'est ce qui était marqué sur la pancarte , mais le prof semble pas motivé pour faire son cour... *designe le siège vide du prof parti en pause depuis 2 mois -_-*

En attandant le professeur fantome, ils discutèrent de tout et de rien.(ryu- tu vas être obligé de me porter pendant au moins une semaine >.>....)
Surtout de rien d'ailleurs.

Voila. C'est bien gentil de venir en cours, même avec un pote pote, mais le manque d'évenements commencait à se faire sentir au fur et a mesure que la conversation tarissait.

Et là, c'est le truc à ne pars faire.
Ca fait quoi quand on lache deux timbrés sérieusement atteint dans une sale de cours a moitié remplie, sans aucune surveillance ?
Les faits étaient là ... La conversation pris un nouveau tournant, et là...c'est le drame.


ryu- Sinon, t'en as pensé quoi du bouquin de Sartre ?

Ils parlent philo =_= ( ahah, la blague...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:34

(désolé, promi je te porte, je suis un homme fort moi hahaha)

- Sartre ... Sartre .... c'est pas un département ça ? (dans mon cerveau rouillé et malade, Sartre=Tarne, bref)
Ca va j'ai bien aimé ^^

Pendant ce temps, Raito avait sortie une feuille de papier d'on ne sait où (probablement du pupitre d'un autre élève qui regardait ailleurs hein) et commença à la plier pour en faire ....... une cocotte en papier qui vole -_- (mais si on peut la faire battre des ailes)


- héhé t'as vu ? c'est Harry potter qu'a la grippe aviaire krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:02

Entre un air mi-blasé, mi-surpris, Ryuuzaki hesitait
Au final, il se marra. ( par contre, le pourquoi du comment de la vanne reste un mistère o_o' )

Il choppa une feuille sortie de nulle part ( celle ci, elle est vraiment arrivée avec un PAF sur la table. ....... pas credible ?)

-héhé.. on fait des shadoks ? xd

[H.S. ........ j'ai compriiiiiiis la révélation
divine m'est apparue en pleine, je me suis relevé d'un coup avec un ''
ah ouiiiii okayyyy °0° '' et je me suis rendormi -_- BREF. j'ai compris
la blague xd ( ahahah, l'est conteeeent le ryu. ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier cours de philo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de philo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kinoo va a son premier cour de philo(libre)
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: