Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Premier cours de philo

Aller en bas 
+13
Tsunade Wilder
evangeline ¤ kadag
rukia kuchiki
Belldandy~Holy Bell
Sharnelle Hamata
Ira Kamishi
Vergil Hojo
Nao Minami
Persona Mikage
Ai Nakashima
Ayase Akimoto
Shina Pearl
Yuna Natsume
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:16

Ayase sortit de ses reflections quand la prof lui demanda son avis, elle la regarda et sourit.

"eh bien je pense qu'il n'y a pas vraiment de reponse a cette question, je me connais oui et non, je ne connais pas mon passe mais je connais mes envies, mes idées, mes reves et tout ceci je pense fait partie de la connaissance de soi, apres certains ne seront sans doute pas d'accord mais c'est ce dont je suis convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:02

Ira arriva devant la porte , et toca. Puis entra.
Elle dit d'une voix hésiante.
-Bonjour, veuiller excuser mon retard.
Puis elle alla s'asseoir a coté de Nao, qu'elle avait déja recontrée. Ell lui dit bonjour en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:34

Yuna sourit, heureuse que à chaque instant un nouvel élève venait participer à mon cour....

" Bienvenue parmis nous Mlle ! Esayer de ne pas arriver en retard la prochaine fois...^^
Le sujet d'aujourd'hui est " est ce que l'on se connait vraiment ?" essayer de suivre le cours, et comment vous appellez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 287
Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae
Date d'inscription : 13/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:43

Sharnelle était dans la salle de classe au fond depuis un bon moments déjà mais personne n’avait remarquée sa présence… Etant donnée qu’ils étaient tous concentrer a pratiquer la philo et qu’ils étaient tous en groupe elle resta donc au fond de la classe. Elle les écouta, des passées douloureux, des parents assez spéciaux, des pouvoirs qu’ils apprécié… Elle était venue assistée car elle n’avait rien a faire et elle pensa qu’elle préférait être en cour que face a son père…
Elle resta donc a l’écart des autres et écouta attentivement…
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:50

Belldandy frappa timidement à la porte et entra pour s'installer.
"Gomenasai, sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:26

Yuna vit une nouvelle élève entré dans la salle et lui souria...

" Ce n'est rien ce n'est rien... Venez installer vous de vant je vous pris...
Ainsi que vous aussi Mlle dans le fond..."

Yuna se leva, et descida de marcher un peu entre les élèves...

" Bon d'aprés ce que vous m'avez tous dit, vous pensez que personne ne se connait vraiment... Vous avez tout à fait raison...
Mais on peut aprendre à se connaitre de différente façon...Non ? Les quels ? "
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:25

kagura arriva au cours et comme d habitude elle était en retard
-désolé d etre en retard
kagura alla s assoeir au fond de la classe toute seule. elle écouta se que disait les autres et se demander de quoi ils avaient parler
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:34

Vergil vit kagura toute seule, il décida d'aller s'installer à cotée d'elle.
Arrivé au niveau de cette dernière il lui fit un sourire et lui chuchota....

bonjour comment va tu ?

Lorsque le professeur posa la question "mais comment peut-on apprendre à se connaitre" Vergil réfléchit un petit moment....


je pense qu'on peut mieux se connaitre en vivant tout simplement. Chaque jour on en apprend un peu plus sur soi-même ses limites ect.




Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:28

kagura vit que vergil s était installer a coté d elle et lui répondit en chuchotant
sa vas et toi ?
kagura compris de quoi ils parlaient et commenca a reflechir. c était une bonne question peut on se connaitre vraiment. kagura réflechi a la question pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:29

Yuna souria, elle était heureuse d'avoir une classe aussi interessante...Elle alla se rassoir à son bureau et s'adressa à la dernière venue...

" Bonjour Mlle ! D'abord comment vous appelez vous ? Et d'après vous est ce que l'on se connait vraiment ?
Et comment peut-on mieu se connaitre ? "


Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:48

kagura était contente d etre venu enfin a un cours et il avait l air interessant
-je m appele kagura sohma et je pense qu on ne peut pas se connaitre car chaque jour on peut apprendre de nouvelle chose sur nous meme. il faut tout simplement vivre et essayer de mieux se découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:07

Yuna fit un petit sourire...

" Bien... Ils nous reste peu de temps avant la fin du cours... Donc si je fait le point, d'aprés vous on ne pet pas se connaitre, ou pas vraiment... Il est vrai qu'au fond de sois, on ne se connait pas...

Pour aprendre à se connaitre il y a plusieurs façon, vous m'en avait dit plusieurs... Mais nous n'avns pas le temps de continuer... Donc, pour le prochain cours, je vous donne un petit devoir, ou vous me donnerez une façon de mieu se connaitre, et vous l'argumenterez un peu...

Voila c'est tou ! Merci encore d'être venu à mon premier cours ! Merci et à la prochaine fois ! ^^ "

La sonnerie retenti, et les élève commençèrent à ranger leurs affaires...Yuna quand à elle, nettoya le tableu puis s'assit à son bureau et resorti son carnet à dessin...
Elle avait envi de rester un peu dans la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:40

Nao était assise devant, et Ira était venue s'assoire à côté d'elle, et elle lui avait dit bonjour et lui demanda comment elle allait. Puis Nao lui retourna la question...Puis à chaque minutes, de nouveaux élèves arrivèrent...Puis la sonerie retentissa, et la prof leur donna un p'tit devoir...Mais l'ennuie, c'est que Nao ne savait pas trop quoi dire, car les autres élèves avait déjà répondu, et il n'y avait plus trop d'autres solutions...
Nao prit son agenda de sa bandoulière, et nota les devoirs...
Puis elle dit à Ira:


"On va où maintenant ? Enfin à quel cour ?"

Puis Nao se leva, rangea son agenda dans sa bandoulière, et là mit comme une bandoulière (logiquement ^^'). Puis alla voir la prof de philo.

"Euh...excusez-moi ?Vous savez quand sera le prochain cour ?"

Demanda Nao attentivemant...
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:12

kagura rangea ses affaires. elle avait hate de venir au prochain cours elle s approcha de vergil
-tu veut aller quelque part avec moi ?
kagura finit de ranger ses affaires en attendant une réponse de vergil. elle commenca a tout voir tourner mais fit tout pour que personne ne le remarque sa passerait surement
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:33

Vergil se leva rangea ses affaires puis se tournis vers kagura. Il l'embrassa puis lui demanda

ça va tranquille, tranquille s'est allé l'autre soir tu semblés mal au point quand je t'ai quitté. Sinon je pense aller faire un tour dans les sources thermal, ça te branche ?

tu ne veux pas faire autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:05

kagura n avait pas été au sources thermal depuis un bon bout de temps sa serait amusant
daccord oui sa a été je me suis reposer sa va un peu mieux esperons que cette fois je n ai pas de crise
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo


Nombre de messages : 137
Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki
Date d'inscription : 22/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:57

Vergil mit son bras autour du cou de kagura et ils sortirent ensemble en route vers les sources thermal

d'un air joyeu


alors qu'est-ce qu'on attend ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:35

Yuna vit ses élèves sortirent un à un...
Elle descida de ranger ses affaires et de faire un petit tour au parc, histoire de dessiner un peu...
Elle était trés heureuse qu'il y ai eu autant de monde à son cours....Elle espérait qu'il avait interresé ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:43

A parement, la prof ,n'avait pas entendue Nao, alors Nao répéta.

"Euh...excusez-moi, vous savaez quand sera le prochain cour ?"

Demanda t-elle attentivement....

*J'espere que se sera bientôt, mais au cour de contrôle d'élément, personne ne me répond ToT.*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:07

Ira sortit son agenda est nota ses devoirs.
Ira répondit à Nao tout en se levant suivant Nao.
-Bah..comme tu veux.. ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:34

"Oki...mais euh...moi a mon cour de contrôle d'élément, ça marche pas...enfin ils ne me répondent pas les gens...enfin le prof....c'est bizzar O_o."

Puis Nao pensait un peu et se rendit compte que Ira attendait une réponse.

"Oohh !! Excuse-moi Ira-chan ^^'...j'était dans mes penssées ^^.Sinon on à cas aller au cours de Théatre Very Happy ?"

Puis Nao re demanda à la prof:

"Euh....madame excusez-moi de vous suolez avec ça, mais savez-vous quand sera le prochain cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:35

Shina rangea ses affaires...
Assez bien, ce cours^^ Même si elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de parler c'est pas grave, au contraire
Elle se leva, mit son sac sur son dos et partit de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:41

Nao remarqua qu'une élève allait partir, et comme elle voulait se faire des ami(e)s, elle se disait que c'était le moment ou jamais, alors elle se leva, prit la main de Ira la tira, et elles coururent voir la jeune fille qui allait partir de la classe.

"Bon...bonjour...kuf!kuf...Moi c'ets Nao....Nao Minami, et j'ai 14 ans, et toi ?Désolé si on vient comme ça à l'inproviste, mais tu étais toute seule, donc on a voulu te voir ^^."

Nao regarda Ira, toute contente à l'idée de se faire une nouvelle amie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Natsume


Nombre de messages : 191
Autre(s) compte(s) connu(s) : sans amis xD
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:49

" Oh ecusez moi je ne vous avez pas enttendu j'étais un peu dans la lune, ce qui m'arrive souvent élas...
Le prochain cours, même heure la semaine prochaine...
J'essayerais d'en faire plus souvent, mais vu que je viens d'arriver je ne me suis pas encore bien organisé...
J'espère que mon cour vous à plus si vous avez des questions je suis la ..."

Yna souria tendrement à Nao....
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:02

Ira étais tirée par Nao, qui se dirigeait vers une jeune fille.
*Je suppose que je dois me présenter aussi...*
-euh bonjour, moi c'est Ira Kamishi, j'ai 15 ans Nao est mon amie. Je sui décolée Nao, ne voulais pas te déranger, c'est -à- dire qu'elle ne réfléchi pas souvent à ce qu'elle fait..
elle se tourna vers Nao lui souria et lui donna un leger coup de coude.
-N'est-ce pas Nao ? Very Happy .... Oh oui, on peut aller au cours de théatre si tu veux ^^ [on y est déja XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Premier cours de philo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de philo   Premier cours de philo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de philo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinoo va a son premier cour de philo(libre)
» Mon premier cours.
» Mon premier cours d’air
» Premier cours
» Premier Cours de Kugigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: