Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kinoo va a son premier cour de philo(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) EmptyMer 27 Juin - 18:27

kinoo alla a son premier cours de philo elle était très contente car elle pourra rencontrer de nouveau gens voir de toute nouvelle tête qu'elle n'avait pas encore rencontrer alors comme je l'ai déja dit kinoo alla a son cours elle s'assiya ni devant ni derrière mais au millieu puis commença a sortir ses cahier study
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) EmptyMer 27 Juin - 20:51

Isku arriva dans la salle ,toute contente d'aller en philosophie ,et aussi ,de rencontrer de nouvelle tête ....Et ce qui est dit et dit ,elle vit au milieu des tables ,une fille qui était la seule ,pour l'instant ....
-Salut moi c'est Isku uchiwa et toi ??!
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) EmptyJeu 5 Juil - 12:22

kinoo qui était en train de sortir ses cahier dit :
"euh...on s'est déja vu plus ou moins .............moi c'est kinoo je suis en cours de philo tu est déja venu en cours de philo toi??"

kinoo ne laissa pas le temps a Isku de répondre et dit sur un ton assez nerveux

euh ...moi c'est mon premier cours de philosophie et je déteste vraiment la philosophie mais bon je suis obliger ."
Revenir en haut Aller en bas
Meello Agato
A l'inscription
A l'inscription
Meello Agato


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2007

kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) EmptyJeu 5 Juil - 16:18

Mello entra dans la salle de cour en regardant les deux premières élèves. Il avait un chocolat à la main droite et le mangeait en grand morceau. Il les regarda un moment puis sourit en fermant les yeux et prenant un autre grand morceau.

" Bonjour... Je m'appelle Mello "
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) EmptyJeu 5 Juil - 21:48

kinoo ne réachissa pas tout de suite mais aprés avoir réagit elle dit :
"oh...euh...excuse moi moi je m'appelle kinoo .je nous voudrait pas réclamer mais tu n'aurrai pas un gâteau pour moi silteplait je n'ai pas eu le temps de déjeuner aujourd'hui"

j'espére qu'il ne va pas faire son radin et qu'il va m'en donner un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo va a son premier cour de philo(libre)   kinoo va a son premier cour de philo(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinoo va a son premier cour de philo(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinoo et son premier cours de théâtre (libre)
» Premier cours de philo
» kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :))
» premier cour avec Nuriko Yuki
» kinoo se change (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: