Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kinoo se change (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptySam 23 Juin - 16:07

kinoo revenez de la plage elle ne s'était pas beignier mais elle était toute tremper car un gars (elle ne le conaisser pas)l'avez pouser a l'eau elle se déhabilla elle était en souvêtement dans sa chambre elle ouvrir son armoire mais il n'y avait plus de vêtement comment faire sans vêtement le pire c'est quel n'avait pas de portable elle devez sans achetez un aujourd'hui. donc elle voulut remettre ses vêtement mouiller elle se retourna mais ses vêtement avait disparu
au la c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyMer 18 Juil - 16:47

nashima qui était transformée en chat , regarda la demoizelle , puis elle lui dit

tu cherche tes habits (mouillés)?
je te les ai accrochés sur l'étendage . . .

puis nashima se retransforma en humaine (:s humaine mouof lol) puis elle lui adressa un sourire

Nashima Tokyo , je suis ta coloc' , j'espère ne pas t'avoir surprise . . . pardon pour tes vêtements mais , comme j'ai remarqué que t'avais rien à te mettre j'ai préféré te les mettre à sécher !!! ^^

puis elle se dirigea vers SON armoire , ouvrit les deux portes , et dit

ils ne sont pas enocre secs , donc je peux t'en préter en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyJeu 19 Juil - 21:57

kinoo était très surprise elle dit
euh oui je veux bien silteplait si sa te dérrange pas car remettre mais affaires mouillés pourrais me rendre malade
kinoo s'approcha de nashima et dit moi c'est kinoo enchanter
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Nashima fit un sourire à Kinoo elle lui fit signe de s'approcher de l'armoire
vas-y , choisis ... prends ce que tu veux ^^
tu es nouvelle ?
en tout cas , tu est très belle lol désolée je suis un peu directe mais je suis franche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyVen 20 Juil - 10:19

kinoo regarda dans l'armoire . l'armoire était remplie de belle affaire elle prit des sous-vêtement un jeans blanc ,un débardeur vert et un pull noir elle s'habilla et dit
oui je suis nouvelle et merci pour le conpliment toi aussi tu est très belle et j'adore les filles franche les gars aussi d'ailleur mais les gars c'est pas pareil si une fille et pas franche sa m'énerve masi si c'est un gars je m'en fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyVen 20 Juil - 14:42

Nashima rigola
tu as raison le filles faux cul ^^ je déteste ça ^^
et puis de rien pour le compliment et merci pour ton compliment XD Puis les garçons se sont des brutes , alors pour leurs faire sortir un compliment mdr c'est dur sniif ihihihih
bon tu as trouvé ton bonheur dans ma garde robe Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyVen 20 Juil - 20:15

kinoo était du même avis que nashima elle lui réponda

oui , oui merci beaucoup a quelle mystére quand même de ne plus retrouver ses affaires mais bon c'est régler !!!!!!! sinon sa te dit pas de venir avec moi boire un coup ou aller en boîte c'est toi qui voie le bar ou la boîte ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptySam 21 Juil - 13:44

Nashima se retourna vers son armoire , elle prit un mini short en jean et un haut (débardeur) puis elle se baissa et prit une paire de chaussures à talons aiguilles puis elle lui dit
je prendrais la boite de nuit sans hésiter ^^
puis elle alla s'habiller derrière son paravent puis elle prit une petite veste où elle mit son paquet de cigarette et son portable ainsi que son porte-monnais ...
nous y allons ?
elle lui adressa un GRAND sourire. . .
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptySam 21 Juil - 21:08

kinoo avais oublier de mettre ses chaussures le suel souci quel avait c'était quelle n'avait pas de chaussures elle demanda donc a nashima
peux tu me pretter une paires de chaussures siltepliat une a talons de préférence ???
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyDim 22 Juil - 16:27

Nashima sourit
oups, oui désolée, j'avais complètement oubliée vas y sers toi ...
elle rouvrit son armoire et montra du doigt toutes ses paires de chaussures .....
prends celles que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) EmptyLun 23 Juil - 13:16

kinoo prit des une paires de chaussures vraiment belle elle prit une paire de chaussures c'était des talons blanc avec des tous petit noeux au bout elle dit
merci merci beaucoup elle sont vraiment ravisante

alors tu peux faire le topic silteplait en boîte
merci d'avance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinoo se change (libre) Empty
MessageSujet: Re: kinoo se change (libre)   kinoo se change (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kinoo se change (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinoo et son premier cours de théâtre (libre)
» kinoo atend son prince charmant (libre)
» kinoo va a son premier cour de philo(libre)
» se change les idées(pv kazuko)
» se change les idées (pv avec le premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: