Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

kinoo et son premier cours de théâtre (libre)

2 participants
AuteurMessage
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'

kinoo et son premier cours de théâtre (libre) Empty
MessageSujet: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyJeu 5 Juil - 12:31

kinoo alla a son premier cours de théâtre elle était très impatiente car elle adorer plus que tous les cours de théâtre. car le théâtre l'aider a devenir moins timide et le théâtre révéler sa vrai ersonnalité le théâtre était tout pour elle ne pouvait pas sens passer puis quand elle était toute petit avant que sa soeur ne se fassent enlever elle prenner des cours de théâtre mais bon elle bien du arrêter mais bon le passer c'est le passer maintenant en j'en fou ten qu'elle était ici .puis elle arriva dans la salle de cours et vit un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyMar 10 Juil - 19:31

yinshi été arriver en salle de théatre. Assit sur un des fauteuils rouges au premier rang, il lisait une brochure sur le téatre trouver a l'entrée pour faire passer le temps. Il entendit la porte s'ouvrir mais ne se retourna pas, continuant de lire le texte. son portable sonna il le sortit de sa poche raccrocha et l'étteignit. Il lut les derniers mots de sa brochure et se leva. Yinshi marcha le long de l'allée et appercut une jeune femme. Il continua de marcher reposa la brochure sur le présentoire et s'approcha de la demoiselle.

Excusez moi mademoiselle puis-je m'asseoir ici?.

il attendit la réponse de la jeune femme pour ne pas paraître impolis
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyMer 11 Juil - 21:05

kinoo réponda:
" oui oui aller y monsieur alors je me présente je m'appelle kinoo et vous?
kinoo fit un petit sourrir au jeune homme
il a l'air très simpa celui la ...
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyVen 13 Juil - 10:25

Yinshi s'assit a son aise sur le fauteuil. Puis se tourna légèrement vers la jeune demoiselle

moi c'est Yinshi Taylin. Très enchanté

Puis yinshi eu une idée

donne moi t'a main demoiselle

il pris la main de la jeune femme

ALors tu es une jeune fille, belle , sensible, qui as un long passé dérrière toi que tu as retrouver en étant ici, tu es une demoiselle en manque d'amour car tu as perdu de vue l'homme que tu aime,

il leva la t^te vers la demoiselle

je me trompe? bon je continue, tu pense laisser ton copain de coté comme il est loin et te trouver un autre coeur? ai-je raison

il caressa légèrement et doucement la main de la jeune fille qu'il reposa sur l'accoudoir du fauteuil.
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyVen 13 Juil - 14:15

kinoo était très intéresser par les pouvoir de yinshy elle le regarda et dit :
"oui tu a tous a fait rauison mon mec me donne aucune nouvelle de lui alors je suis en manque d'amour car moi j'aime que l'on prennent soin de moi il faut être toujour a mes côté sinon mon coeur je sens seule et rejeté il me faut de l'amour "
puis elle regarda yinshy désoler je me suis emporter j'ai dévoiler tout mes secret mes je me sens enfin libérer .
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptyVen 13 Juil - 17:02

oh mais ne te s'en pas désolée. T'es secret serons bien garder ne t'en fais pas

il toucha son coeur. Puis yinshi regarda kinoo

tu veux vraiment assister a ce cour? on pourrais partir vite avant que le professeur ne viennent et aller ailleur.

il espérait que kinoo accepte

en gros je veux dire sécher quoi..allez viens on va mieu s'amuser qu'avec un prof.

il se leva et tendit sa main a kinoo pour qu'elle se lève
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) EmptySam 14 Juil - 10:58

kinoo réfléchissa au conséquences qui pourrait y avoir aprés mais finalement elle accepta la demande de yinshy elle se leva prit sa main et il partirent tous les deux en direction de la forêt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kinoo et son premier cours de théâtre (libre)   kinoo et son premier cours de théâtre (libre) Empty

kinoo et son premier cours de théâtre (libre)
Page 1 sur 1