| kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Jeu 5 Juil - 12:36 | |
| kinoo alla en boîte elle était toute seule mais elle s'en ficher car elle compter bien ne pas passer la soirer toute seule elle c'était d'ailleur très bien habiller elle était vêtu d'une mini-jupe noir avec écrit devant "qui m'aime me suivent " elle adorer cette jupe elle avec elle avait un petit haut rose . elle alla sur la piste de danse et dansa . | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Dim 26 Aoû - 3:15 | |
| edward arriva dans la boite de nuit , il vut kinoo et s'approcha d'elle . salut kinoo , tu veux dancer
il attendit une reponce | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Sam 1 Sep - 1:56 | |
| Kinoo vit Ed arriver elle le regarda, Ed arriva à son niveau et lui demanda si elle voulait dancer elle tandit la main et dit: " Biensûr que oui surtout sur une chanson aussi belle que celle-ci." La chanson qui était entrain de passer était trés douce. Kinoo avait même un peux de mal à dancer qui elle habituellement était très spide. [ Ed tu pourrais faire un petit peu plus d'une ou de deux phrases car j'ai du mal à te répondre .] | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Ven 9 Nov - 0:31 | |
| edward pris kinoo dance ses bras et il se mirent a dancer , au bout d'un moment edward commencer a avoir soif et il dit
sa te dirait de boire un peu
il attendit quelque seconde que kinoo lui reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Ven 16 Nov - 22:24 | |
| Kinoo aprés avoir entendu la proposition de Ed elle l'embarqua au bar et dit au serveur: "Bonsoir, je vopudrai un whisky silvouplait." Puis elle se tourna vers Ed et lui dit: " Et toi tu veux quoi ?" Elle attendit la réponse de Ed. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Ven 16 Nov - 22:28 | |
| edward reflechit longuement puis dit
pour moi sa sera une vodka
il commença a boire , puis fini sont verre et reprit
tu veux faire quoi ?
et il attendit une reponçe | |
|
| |
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Ven 16 Nov - 22:49 | |
| kinoo réfléchissa et lui sauta dessus pour l'embrasser langouresement. " Euh...on va dans ta chambre ou dans la mienne??" puis elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Sam 17 Nov - 0:46 | |
| ben en va dans le tienne car dans la mienne c'est une pau le bazar , desoler mais il faut que je commence un rangement
puit il fit signe au barman , puit dit
barman la meme chose s'il vous plais
puit il se retourna vers kinoo et reprit
alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Ven 23 Nov - 20:25 | |
| kinoo regardé Ed puis elle lui dit: "ok on va dans ma chambre en plus je les faite cet aprés midi donc c'est bon ." Puis elle bue son verre d'un coup, et prit Ed par la main on direction de la sortie. [ C'est moi qui fait le rp dans ma chambre ] | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) Sam 24 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) | |
| |
|
| |
| kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :)) | |
|