Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 en boite^^(p.v: Kinoo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMar 24 Juil - 21:12

Kinoo et Nashima arrivèrent à la boite , elles entrèrent .
Nashima se dirigea vers le bar , demanda au barman un cocktail alcoolisé
elle se retourna vers Kinoo et lui demanda
tu veux quoi toi ?
je peux te poser une question ?
pourquoi tu es à Kinako ?

elle but quelques gorgées tout en regardant Kinoo et la piste de danse
il y avait beaucoup de garçons se soir , ils étaient tous sur la piste et la musique était bonne !!
malgré un léger mal de tête Nashima était là , avec Kinoo!! Nash' était habillé avec un mini short et un p'tit tee shirt et des chaussures à talons . . .
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMer 25 Juil - 12:52

kinoo arriva en boîte avec Nash'. En premier elle regarda si il y avait beaucoup de monde et surtout des garçons. Elle entendit Nash' lui demander se quelle voulait boire elle réponda :

"Moi je vais prendre un pastis silteplait ."

kinoo sortie de son sac rose playboy un paquet de cigarettes et un briquet. Elle s'alluma une cigarette se tourna vers Nash' lui tenda le paquet et dit :

" tu en veux une ? "

" bon j'espére qu'il vont nous passer une bonne chanson dans la soirée ."

kinoo attendait la réponse de Nash'.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyVen 27 Juil - 12:49

Nash' regarda Kinoo qui lui proposa une cigarette
elle lui sourit et lui fit signe de la tête
non mercii , j'en ai déjà ...
elle en prit une justement et prit son briquet, alluma sa clope
la serveuse posa les deux verres des jeunes filles , elle prit celui de Kinoo et lui tendit . elle prit le sien et commença à boire ...
hum délicieux ... toi aussi c'est bon ?
elle fit un clin d'oeil à Kinoo , les garçons sur la pistes n'arrêtaient pas de les regarder !! en plus il y avait une bonne ambiance !! la musique commençait à être un peu plus bien ^^ (très français^^)
elle regarda l'heure sur son portable
oh ... il n'est que 22h58 , nous avons encore le temps ....^^
elle fit un sourire à Kinoo
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyDim 29 Juil - 16:52

kinoo prit son verre et commença à boire une gorger. Nash' lui demanda si cela était bon? elle répondit :

"Oui, oui c'est très très bon. Et toi c'est bon ou pas ? "

kinoo regarda tous ces garçons qui n'arrêter pas de les regarder. Elle alla les voir et dansa avec eux. Elle appella Nash et lui fit signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMer 1 Aoû - 0:35

Nashima répondit d'un signe de tête et d'un sourire
puis Kinoo lui fit signe de venir sur la piste
alors Nashima fit ce que Kinoo lui demanda
Nashima arriva , un garçons sur la piste était seule donc elle s'approcha de lui et commença à danser avec celui-ci . . . elle aimait Sheik , mais pour une fois elle dansait avec un autre Very Happy
elle fit un sourire à Kinoo et s'approcha d'elle

alosr tu t'amuses bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMer 1 Aoû - 1:21

kinoo était très contente de venir ici. Elle aimer danser et faire la fête. Elle réponda à Nahs' :

" Oui, oui très bien et toi ?"

Puis kinoo se mise a danser avec un garçonqui était pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyDim 12 Aoû - 22:01

Nashima lui fit un sourire suivi d'un clin d'oeil ! elle se toucha le front et se tint le ventre , elle enleva sa main de son front . . .

moi aussi ne t'inquiète pas j'ai juste très mal à la tête ! je vais allez prendre l'air ! attends moi Very Happy

elle s'avança jusqu'à la porte et sortit , elle se cala contre le mur . elle était blanche , et elle avait la tête qui tournait , et une grosse envie de vomir !
elle s'assit à terre et d'un seul coup elle se pencha et se mit à vomir ! pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyLun 13 Aoû - 13:54

kinoo fit Nash' partir. malgré se que Nash' lui avait dit elle alla la voir comme même. De loin elle la vu vormir, elle coura donc vers elle et lui dit:

" Que se passe t-il? Pourquoi tu voimit commme sa? sa ne va pas ? Tu veux qu'on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMar 14 Aoû - 17:38

Nashima se releva et dit , un sourire sur les lévres

tu crois que je ferais une bonne maman ?

elle pensa

*...mais les mamans ne fument pas , ne boivent pas et ne dansent pas avec d'autres garçons que leurs maris*

elle perdit son sourire et leva les yeux vers Kinoo , attendant toujours la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMar 14 Aoû - 17:55

kinoo était bouleversé par la question de Nash'. Elle lui dit:

" Je...je ne sais pas moi ....oui tu ferai une bonne maman. Mais silteplait ne me dit pas que tu ai enciente là."

Kinoo comprit dans le regard de Nash' quelle était enciente mais elle voulut se rassurer en demandant a Nash'.

* Dit moi que tu n'est pas enciente silteplait. Dit moi que tu a mal au ventre et à la tête juste parce que tu a trop bu, dit moi s&a siltaplait.*
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMar 14 Aoû - 18:02

Nashima secoua la tête comme ci elle voulait chasser quelque chose de son esprit !

Kinoo je crois que si ! mais je ne suis pas sûre ! je dois aller immédiatement acheter un test ! heu je suis désolée continue de t'amuser ! si tu veux venir avec moi . . . c'est comme tu veux en tout cas !
et pardon , pardon de te faire ça , je n'aime pas être chiante ou énervante !


elle regarda Kinoo avec ses yeux de chien battu XD !!
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMar 14 Aoû - 22:01

kinoo était très énerver

" Je viens avec toi je ne peux pas te laisser toute seule dans cette état là de toute façon sans toi je ne peu pas m'amuser. Comment tu a fait de nos jours il y à plein de précaution. Enfin ne parlons pas de sa tout de suite sa sert a rien. Tu peux marcher ou pas? si tu peux pas se n'est pas grave je connaie un amis qui a le permis. "

* Mais comment a telle fait pour se retrouver un un tel prétrin*
Revenir en haut Aller en bas
nashima tokyo
A l'inscription
A l'inscription
nashima tokyo


Nombre de messages : 424
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce
Date d'inscription : 20/01/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMer 15 Aoû - 2:58

Nashima regarda Kinoo , elle était embarrassée !

pourquoi es-tu énervée Kinoo !
je suis désolée de t'énerver ! et merci de m'accompagner ! je suis aussi désolée de gâché ta soirée ! je te promet qu'on se refera ça !
et oui , je peux marcher ! allons dans une pharmacie de garde ! et on ira aux toilettes du lycée ^^


elle prit Kinoo par la main ! elle lui donna un bisous sur la joue , sur doux bisous voulait tout dire ! elle la remerciait en clair ^^
heureusement que son amie était là sinon , nash' serait seule !

elle commencèrent à marcher en direction d'une pharmacie !!

hj: je fais le topic dans les toilettes ! ok ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) EmptyMer 15 Aoû - 13:27

ok pas de probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en boite^^(p.v: Kinoo) Empty
MessageSujet: Re: en boite^^(p.v: Kinoo)   en boite^^(p.v: Kinoo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en boite^^(p.v: Kinoo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isku et Kinoo en boîte.
» kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :))
» kinoo et tsukimi mange
» bronze(pv kinoo)
» ed dans sa chambre (pv kinoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: