Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]   *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] EmptyDim 13 Mai - 17:43

Moona arriva devant la salle de classe abbandonnée ,elle esperait ne rencontrer aucunes personnes qu'elle connait ,elle a envie de recommencait sa vie a zéro et ne plus penser au passé qui la refait souffrir a cahque fois ... Elle aurait aimé une tite épaule sur laquelles pleurer (MDR) elle ramena ses genoux a son visage et y enfouie sa tête ,elle était donc en boule se retenant de pleurer pour l'instant sa marchait ...


* j'en ai marre ...Je dois tout recommencer a zéro ...c'est dur ...*


Moona releva la tête et observa l'endroit sinistre dans lequel elle avait mis les pieds ,soudain elle vit de la lumiere lui éclairer le visages ainsi qu'une silhouette qu'elle ne voyait aps a cause du contre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

*reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: Re: *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]   *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] EmptyDim 13 Mai - 18:05

Okura était perdu encore une fois et vit une jeune fille seule malheureuse et s'avanca près d'elle
-Bonjour pourquoi tu es triste
Okura avait mal au coeur de voire la jeune fille dans cet état
-Je suis Okura Hyu enchanter mademoiselle si tu veux me raconter se qui se passe je suis disponible.
Okura fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: Re: *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]   *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] EmptyLun 14 Mai - 22:10

Moona sourria ,elle regarda le jeune homme s'approcher d'elle ,elle rebaissa la tête etsecha la larmes qui venait de glissait de ses yeux lentement ,elle lui dit :


- Salut ,je suis pas triste ...jsuet demoralisée ...AUfet moi c'est Moona et toi ?


*Il m'a l'air sypathique ,amis doit me prendre pour une grosse folle ,je suis assise parterre ,je pleure et je suis dans le noir ...*


-qu'est ce que tu fait ici ??


Moona aurait bien aimé ce confier a lui ,même si rien de special à dire .Elle pouvait pas tout devoiler a un jeune inconnu debarquer de la porte ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] Empty
MessageSujet: Re: *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]   *reflexions* [pv LE premier qui vient ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*reflexions* [pv LE premier qui vient ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut mettre fin a ma vie ! (pv le premier qui vient)
» Regarde les vagues... [PV au/a la premier/ère qui vient.]
» dans l'eau .... (pv avec premier qui vient !)
» kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :))
» toute seule[pv le premier qui vient ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: