Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Isku et Kinoo en boîte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptyDim 25 Nov - 20:35

Kinoo et Isku arrivérent en boîte "parle à ma main" de fatale bazooca et de yelle était en train de passer alors Kinoo courut sur la piste de danse et dansa comme dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptySam 1 Déc - 13:08

Isku qui venait d'arriver avec Kinoo , ce rendit compte qu'elle se retrouver tout en haut de la piste à chanter la nouvelle chanson de Fatal bazooka qui devait sûrement faire un carton . Isku souria doucement en regardant Kinoo danser comme une folle ... Isku ne savait pas danser cette chanson , alors elle préféra aller s'asseoir sur une banquette tout en regardant Kinoo ... La chanson terminer Isku courut vers Kinoo et lui dit :
- Tu danse vraiment bien ... même si je n'est rien comprit de la chanson ...
* Je suis démodée moi en se moment ... *
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptySam 1 Déc - 21:08

(lol)

Kinoo était trés exitée se soir une fois la chanson terminée Isku la rejognit.Kinoo lui dit:

" Oh mercii ma chéwieee vien danser avec moi maintenant."

C'était de la tecktonik qui passer .
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptyDim 2 Déc - 2:26

- Ho ... Je sais pas danser ... Je vais rester ici à te regardez d'accord ?!
Isku n'attendut pas Kinoo , et se précipita sur l'une des banquettes . Un garçon assez droguez par le canabisse arriva vers elle et lui proposa de goûter son gâteau ( qui contenait 1gr d'alcool seulement ! >.< ) Isku accepta avec une hésitation et goûta . 2 minute plus tard elle se retrouver sur scène avec Kinoo à danser comme une folle ...
- Yeehh !!! Baby !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kinoo buling
A l'inscription
A l'inscription
kinoo buling


Nombre de messages : 274
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash'
Date d'inscription : 16/06/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptyDim 2 Déc - 16:04

Kinoo vit Isku avec un gars elle continua de danser quand même, puis Isku se mise à danser comme une folle Kinoo était morte de rire mais à la fois inquiet elle regarda Isku et lui dit:

" t'es sur que ça va Isku?"

Puis le jeune homme qui était avec Isku tout à l'heure arriva et dit:

"Mais oui elle va trés bien t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. EmptyDim 2 Déc - 16:13

Isku continuer de danser , sans vraiment ce soucier qu'elle était en train de prendre la guitare d'un des chanteur de la salle . Elle commença à faire de la guitare électrique un peut partout . Et le gars rigola et dit à Kinoo :
- Haaa l'alcool , elle n'arrive pas à se concentrer ...
Isku commença à s'envoler dans le ciel , et tapa la guitare sur le sol , et cria :
- YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isku et Kinoo en boîte. Empty
MessageSujet: Re: Isku et Kinoo en boîte.   Isku et Kinoo en boîte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isku et Kinoo en boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en boite^^(p.v: Kinoo)
» kinoo va en boîte (pv premier mec qui vient :))
» super baignade (pv Hirondi,Yume,Kirailla,Isku et Jorrine...)
» Chambre de Belldandy-Isku-Ai
» Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: