| Isku et Kinoo en boîte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinoo buling A l'inscription
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Isku et Kinoo en boîte. Dim 25 Nov - 20:35 | |
| Kinoo et Isku arrivérent en boîte "parle à ma main" de fatale bazooca et de yelle était en train de passer alors Kinoo courut sur la piste de danse et dansa comme dans le clip. | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. Sam 1 Déc - 13:08 | |
| Isku qui venait d'arriver avec Kinoo , ce rendit compte qu'elle se retrouver tout en haut de la piste à chanter la nouvelle chanson de Fatal bazooka qui devait sûrement faire un carton . Isku souria doucement en regardant Kinoo danser comme une folle ... Isku ne savait pas danser cette chanson , alors elle préféra aller s'asseoir sur une banquette tout en regardant Kinoo ... La chanson terminer Isku courut vers Kinoo et lui dit : - Tu danse vraiment bien ... même si je n'est rien comprit de la chanson ... * Je suis démodée moi en se moment ... * | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao', Kudô, Yinshy, Kiving,Ed,Nash' Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. Sam 1 Déc - 21:08 | |
| (lol) Kinoo était trés exitée se soir une fois la chanson terminée Isku la rejognit.Kinoo lui dit: " Oh mercii ma chéwieee vien danser avec moi maintenant." C'était de la tecktonik qui passer . | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. Dim 2 Déc - 2:26 | |
| - Ho ... Je sais pas danser ... Je vais rester ici à te regardez d'accord ?! Isku n'attendut pas Kinoo , et se précipita sur l'une des banquettes . Un garçon assez droguez par le canabisse arriva vers elle et lui proposa de goûter son gâteau ( qui contenait 1gr d'alcool seulement ! >.< ) Isku accepta avec une hésitation et goûta . 2 minute plus tard elle se retrouver sur scène avec Kinoo à danser comme une folle ... - Yeehh !!! Baby !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. Dim 2 Déc - 16:04 | |
| Kinoo vit Isku avec un gars elle continua de danser quand même, puis Isku se mise à danser comme une folle Kinoo était morte de rire mais à la fois inquiet elle regarda Isku et lui dit: " t'es sur que ça va Isku?" Puis le jeune homme qui était avec Isku tout à l'heure arriva et dit: "Mais oui elle va trés bien t'en fait pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. Dim 2 Déc - 16:13 | |
| Isku continuer de danser , sans vraiment ce soucier qu'elle était en train de prendre la guitare d'un des chanteur de la salle . Elle commença à faire de la guitare électrique un peut partout . Et le gars rigola et dit à Kinoo : - Haaa l'alcool , elle n'arrive pas à se concentrer ... Isku commença à s'envoler dans le ciel , et tapa la guitare sur le sol , et cria : - YEAH !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isku et Kinoo en boîte. | |
| |
|
| |
| Isku et Kinoo en boîte. | |
|