Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre de Belldandy-Isku-Ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyVen 31 Aoû - 22:25

Belldandy pénétra dans sa chambre. Elle s'assit doucement sur son lit et soupira. Elle s'allongea un moment sur le dos, puis se leva pour aller regarder par la fenêtre.

*Holy Bell, tu me manques...reviens...*

Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 18:24

( Hey ,pas tres imaginatif tous ça !xD)
Isku ouvrit doucement la porte ,et vit une jeunne fille a la fenêtre ,en train de la regardez . Isku ,fit un salut de la main ,a la jeunne fille et lui dit d'une voix gentille :
-Bonjour ,je suis Isku Uchiwa !!J'aimerais dormir dans cette chambre ,avec toi pour ne pas être seule !!...
Isku s'approcha et vit la chambre ,un peut en desorde ...Peut etre qu'elle n'avait pas encore eu le temp de tout nettoyer ??...Qui c'est !?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 18:51

[Un mois de coupure n'aide pas pour l'inspi xD]

Belldandy vit une jeune fille non loin d'elle.

"Bonjour Isku. Je m'appelle Belldandy. Il n'y a aucun problème, je suis seule ici."

Elle utilisa son élément pour ranger le désordre et sourit à la jeune fille.

"Voilà. Je pense que c'est bien mieux ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 18:53

Ai marchait depuis un bon moment déjà. Les couloirs de l'école semblaient avoir perdu de leurs familiarités pour elle. Tout avait tellement changé... La jeune femme s'arrêta net. Elle regarda tout autour d'elle, fronçant un sourcil. "Les dortoirs devraient se trouver ici normalement !" Commençant à perdre patience, elle respira un bon coup avant de continuer sa route. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas aventurée par ici... De nombreuses pensées se heurtant dans sa tête, Ai n'arrivait pas à se souvenir où se trouvait sa chambre. De toute façon, son colocataire était parti... Dommage, elle s'entendait bien avec lui... Son coeur se serra légèrement. Pourquoi les personnes chères à son coeur désertaient-ils tous les lieux sans rien lui dire ? L'élève sentit sa colère monter. Malheureusement, son pouvoir ne se montrait indifférent à ces émotions. Un vent violent souffla contre les murs. Ai se calma momentanément, histoire d'avoir une chance de retrouver les dortoirs. Sa mémoire lui lança quelques brides de chemin à prendre mais ce n'était pas suffisant. Alors elle se fia à son instinct. Soudain, elle se trouva devant une chambre. Là, elle poussa un soupir de soulagement. Mais le doute se faisait entendre. Et si ce n'était pas la bonne chambre ? Elle frappa doucement, puis ouvrit la porte, prête à s'excuser.


Su...Sumimasen ! Je crois que...


Ai ne finit pas sa phase, reconnaissant son amie Belldandy. Un sourire illuminant ses lèvres, elle s'apprètait à dire quelque chose lorsque son regard se posa sur une autre jeune fille qui se trouvait là aussi. Elle ne l'avait jamais vue auparavant et puis, l'inconnue était arrivée avant elle. Elle lui sourit chaleureusement lorsque... Oops. Une pensée lui traversa rapidement l'esprit. Peut-être qu'Ai les dérangeaient...


Gomen, je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 18:55

Belldandy courut vers Ai.

"Ai-chan ! Non, attends. Viens. Tu peux venir, il reste un lit de libre. Si tu veux dormir avec nous, pas de problème pour moi. Et toi ?"

Elle s'adressait à Isku. Elle reprit ensuite pour Ai :

"Ne t'en fais pas. Ca faisait un bail, Ai-chan."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 23:28

Isku vit bellandy ranger tous ,et souris .Son contrôle de l'air etait impressionnant .C'est alors qu'elle vis une jeunne fille arriver ,qui l'était encore inconnu .Isku lui souria timidement ,et vit Belldandy s'approcher et lui dire :"Si tu veux dormir avec nous, pas de problème pour moi. Et toi ?" et elle dit :
-T'inquiète pas Ail ,les amis de Belldandy ,sont mes amis !!Soyons amis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 23:46

Merci beaucoup ! Les dortoirs ont changé depuis la dernière fois que je suis venue... En tout cas, la chambre est spacieuse...


Ai sourit en voyant Belldandy s'approcher d'elle. Sa bonne humeur et son enthousiasme n'en furent que plus grands. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas revu son amie... La jeune femme alla fermer la porte de la chamre derrière elle avant de revenir s'adresser à la déesse.


Oui... Essayons de rattraper le temps perdu alors !


Ai sourit de plus belle. Elle se tourna vers l'autre jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom ni le prénom.


Ai Nakashima, 3° année. Ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à vous...



[HJ: Ai c'est pas Ail xD]
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 23:52

-Enchantée ,Moi c'est Isku Uchiwa ,cousine de kugigi ,et je suis en deuxième année !!
Elle la salua a la manière japonaise ,et partit faire son lit tranquillement ,et changer les draps et remettre ses habits dans l'armoire d'à coter ,et vit que la fenêtre etait ouverte .Isku fit un doux vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptySam 1 Sep - 23:58

"Alors c'est parfait ! Je suis sûre qu'on s'entendra bien, toutes les trois."

Elle commença à faire son lit à l'aide du vent, puis fit souffler une brise qui sentait bon l'herbe et la nature.

"Voilà !"

La chambre était toute propre, rangée, et donc agréable à occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 2:08

Isku ,les regarda toute les deux .Deux nouvelle copine ,en même temps ,c'était un record ,pour elle .Elle s'approcha de la fenêtre et regarda la mer a 1 km de Kinako .Il y avait longtemps qu'elle y etait aller ...trop longtemps ....Elle regarda les deux jeunes filles calmement ,et leur répondit :
-Ont vas a la plage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 10:05

Enchantée de te connaître Isku !


Le jeune femme observa Belldandy se servir de ses pouvoirs pour remettre de l'ordre à la chambre, tout en essayant d'en prendre de la graine. Son amie était vraiment douée... Elle respira à plein poumons l'air frais qui envahissait la pièce. Ai sourit de nouveau. Oui, elle aussi avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre. Et puis, pourquoi ce serait le contraire ? Il n'y avait pas de raison...


La plage ? Pourquoi pas ? Il fait beau aujourd'hui... Qu'est-ce que tu en penses Belldandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 11:10

Belldandy sentit le regard de son amie se poser sur elle pendant qu'elle rangeait et sourit à Ai.
Elle entendit ensuite la proposition d'Isku et Ai qui avait l'air d'être emballée par celle-ci. Elle pencha un peu la tête de côté.


"Ca me ferait plaisir d'y aller. Ca fait longtemps que je n'ai pas marché sur le sable, moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 11:47

-D'accord ,c'est entendu ,allons y les filles !!!
Isku prit ,une serviette et une crème solaire dans son armoire ,et se mit en maillot de bain ,et mit ses vêtement dessus .Toujours en souriant elle se mit de la crème solaire sur les bras ,les jambes et le visage et cria au fille :
-BAMOS A LA PLAYA !!xD
[ Qui commence le sujet ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 12:58

[On te laisse faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai EmptyDim 2 Sep - 13:37

[C'est sympa !xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Belldandy-Isku-Ai   Chambre de Belldandy-Isku-Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Belldandy-Isku-Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isku arrive dans la foret !! ( Libre )
» super baignade (pv Hirondi,Yume,Kirailla,Isku et Jorrine...)
» Isku et Kinoo en boîte.
» Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV)
» Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: