Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Mer 16 Mai - 19:25 | |
| Isku ce sentait seule depuis ce matin et elle alla n'importe ou ,ne sachant pas ou elle va ,elle devers avoir un problème pour être toute blanche ,peut être que l'un de sa famille était mort ...En tout cas elle avait l'aire triste ,très triste . Elle continuer sa marche ,puis elle saretta et fit un regard noire sur le sol et cria : -Pourquoi ...Pourquoi moi ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PPOOOUUURRQQQUUUOOOOIII ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle tomba les genoux par terre et regarda le ciel et pleura ,très fort ...Par seconde =11 larme (youhou !!) -JE TE HHAAIITT !!!!!!!!! | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Mer 16 Mai - 19:41 | |
| -Salut calme toi s'ennerver ne mêne a rien Okura apparu -Calme toi et respire ^^ | |
|
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Mer 6 Juin - 18:02 | |
| isku vis Okura et arrêta de pleurer et se remit début . -Excuse moi ,d'accord je me calme ...C'est juste un petit problème de quelque chose . Isku pleura encore . -Excuse moi ... | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Mer 6 Juin - 19:21 | |
| -Tu as pas besion de t'excusée ^^ Okura approcha de Isku -Tiens prends sa et seche tes larmes ^^ | |
|
| Sujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Mer 6 Juin - 19:48 | |
| -Merci Okura ,tu sais sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu ,quesque tu devient ??! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) | |
| |
|