Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Isku arrive dans la foret !! ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) EmptyMer 16 Mai - 19:25

Isku ce sentait seule depuis ce matin et elle alla n'importe ou ,ne sachant pas ou elle va ,elle devers avoir un problème pour être toute blanche ,peut être que l'un de sa famille était mort ...En tout cas elle avait l'aire triste ,très triste .
Elle continuer sa marche ,puis elle saretta et fit un regard noire sur le sol et cria :
-Pourquoi ...Pourquoi moi ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PPOOOUUURRQQQUUUOOOOIII ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tomba les genoux par terre et regarda le ciel et pleura ,très fort ...Par seconde =11 larme (youhou !!)
-JE TE HHAAIITT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) EmptyMer 16 Mai - 19:41

-Salut calme toi s'ennerver ne mêne a rien
Okura apparu
-Calme toi et respire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) EmptyMer 6 Juin - 18:02

isku vis Okura et arrêta de pleurer et se remit début .
-Excuse moi ,d'accord je me calme ...C'est juste un petit problème de quelque chose .
Isku pleura encore .
-Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Hyu
A l'inscription
A l'inscription
Okura Hyu


Nombre de messages : 393
Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika
Date d'inscription : 04/05/2007

Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) EmptyMer 6 Juin - 19:21

-Tu as pas besion de t'excusée ^^
Okura approcha de Isku
-Tiens prends sa et seche tes larmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) EmptyMer 6 Juin - 19:48

-Merci Okura ,tu sais sa fait longtemps que l'on ne sait pas vu ,quesque tu devient ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Isku arrive dans la foret !! ( Libre )   Isku arrive dans la foret !! ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isku arrive dans la foret !! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la forêt......
» dans la foret
» ed dans la foret
» Balade dans la forêt
» Perdue dans la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: