Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadukû Thosha
A l'inscription
A l'inscription
Shadukû Thosha


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : Heu je suis nouvelle !^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV) Empty
MessageSujet: Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV)   Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV) EmptyLun 3 Déc - 23:30

Shad' arrivait en boite, Elle n'était jamais venue ici, pour la bonne cause , qu'elle était nouvelle.
Ce soir, elle ne savait pas quoi faire , donc elle décida d'aller en boite pour faire connaissance avec plusieurs personne!
Tout d'abord, quand elle rentra, elle dut se confrontée au vigi'.
" -Salut, t'es nouvelle ?? T'as qu'elle age?!""
Shad' n'avait rien à se reprochait, c'est pourquoi elle n'était pas du tout intimidée par cet homme.
"-Oui, je suis nouvelle et j'ai 16 ans , maintenant je peux entrée?"
Le vigi' la laissa donc passer sans aucuns problèmes, elle entra et vie plein de gens en train de danser sur de la tecktonik' .
Elle alla s'assoire à une table et attendit un instant, puis une jeune femme arriva vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shad' et Isku, nouvelle rencontre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super baignade (pv Hirondi,Yume,Kirailla,Isku et Jorrine...)
» Chambre de Belldandy-Isku-Ai
» Isku et Kinoo en boîte.
» Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )
» Isku arrive dans la foret !! ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: