Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyMer 1 Aoû - 1:53

Isku arriva devant les sources toutes nues avec une serviette sur elles ,elle commença a poser sa serviette sur le rebord de l'eau et se mit dans l'eau chaude et humide ,et se laissa chauffer son Corp ,ils faisait froid se soir las .Et Isku voulait se réchauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptySam 4 Aoû - 23:52

Il faisait nuit. Nuit noire. Et pourtant une forme avançait, se dirigeant vers les sources. C'était Mya. Si elle se glissait ainsi vers l'eau chaude des sources c'était car elle recherchait la prèsence des deux éléments qui l'apaisait le plus : l'eau et la nuit. Cette nuit qui l'envellopait et la cachait au regard des autres,qui la protégeait. Pourtant elle n'avait rien à cacher.A part peut être son besoin de solitude et encore... Et c'est ainsi, avec le sourire mystérieux des gens qui font quelque chose en cachette qu'elle arriva près des bains et se retrouva nez à nez... avec Isku ! Surprise elle recula d'un pas puis, reconnaissant son amie elle lacha sa serviette et pénétra à son tour dans l'eau chaude. Elle murmura, comme pour éviter de troubler le silence de la nuit.

- Eh salut Isku ! Que fais-tu donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

Isku était dans ses penser les plus sombres elle réfléchissez a Kugigi ,son cousin ...Ce n'était pas Uski ...Mais qui alors ??...Un simple renard ??!..Elle n'avait pas vu Mya arriver et elle vit l'eau bouger et regarda autour d'elles et vit Mya surprise elle sortit de l'eau a moitié et reconnu sont amis ,elle lui fit un gros câlin et lui répondit :

-Mya ,comme je suis contente de te voire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

Coeurdeau arriva dans les sources. Elle avait aperçu de loin Mya qui était entrée avant elle et avait eu la flemme de l'appeller pour qu'elle l'attende. Elle entra donc seule, se changea et arriva vers le bassins où elle vit Mya avec une autre jeune femme dans un bain. Elle s'en approcha et la salua :

-Salut Mya !!

Elle se tourna vers l'autre fille et se présenta :

-Bonjour, je m'appelle Coeurdeau. Je peux venir avec vous ? Enfin, si je ne dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: is Mya ,moi c'est Isku Uchiwa ,cousine de Kugigi ,tu le conn   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Elle tourna la tete surprise ,elle la egarda et souria elle la salua comme bon se doit et fit signe de bienvenu .
-Tu la connait Mya ,enfin enchantée moi c'est Isku Uchiwa ,cousine de Kugigi ...Heu...Tu le connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:40

Coeurdeau retira sa serviette et se glissa dans l'eau bouillonnante avant de répondre :

-Enchantée. Non, je ne connais pas Kugigi... Euh... Tu maîtrise quel élément ?

Elle se tourna pour voir ce que Mya faisait. Elle l'aperçu, la tête à moitié dans l'eau, en train de faire des bulles. Elle pouffa de rire en la voyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:57

-Moi ,c'est l'air et je devine que toi c'est l'eau ,n'est ce pas ??!
Elle pouffa elle aussi en voyant Mya et lui tapa un peut la tête en signe de se lever un peut et elle regarda les deux jolis jeunes filles .
-Vous avez un petit ami ??!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

Quand Isku la serra dans ses bras et lui dit qu'elle était contente de la voir elle lui répondit :

- Oui moi aussi ça me fait plaisir ! Mais tu n'as pas répondu à ma question, que fais-tu donc i...

Elle fut interromput par l'arrivée de Coeurdeau. Mécontente qu'on ne l'ai pas laissé finir sa phrase, elle s'enfonça la tête dans l'eau, son souffle formant des bulles à la surface. Puis Isku dit qu'elle était la cousine de Kugigi. Ce nom lui disait quelque chose. Quand elle se souvint de la personne à qui il appartenait, elle se redressa et questionna Isku :

- C'est vrai ? Tu es sa cousine ? Tu ne me l'avait pas dit petite cachotière !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

-Ah désolée ,mais tu sais tu as eu mieux ...Mon grand Secret ,alors ne te plein pas !!...Ha oui tu voulait dire quoi au début ??!
Elle souria et regarda l'eau et commença a faire des bulles avec ses mains et elle grimaça .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

Coeurdeau les regrda à tour de rôle et répondit à Isku d'un air faussement impressionné :

-Ouais !! Tu as deviné !! Tu es vraiment trop forte !!

Quand elle lui demanda si elle avait un petit ami, son visage s'éclaira et un immense sourire apparu dessus :

-Oh !! Tu as posé une bonne question qui me remplit de joie. Oui j'ai un petit ami. Il est parfait et je l'aime plus que tout. Rien qu'à penser à lui me rend joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyJeu 16 Aoû - 21:31

Mya fut surprise que Isku évoque son Grand Secret aussi facilement. Elle regarda furtivement Coeurdeau, se demandant si celle-ci n'aurait pas la mauvaise idée de poser une question la dessus. Apparement non. Elle se contenta de parler de Itsuke avec la plus grande des joies. Joie qu'elle connaissait d'ailleurs, même si ces temps-ci elle était légèrement en manque.

- Je demandais juste ce que tu venais faire ici à cette heure ! Enfin avant que Coeurdeau me coupe... Mais je peux lui poser la question à elle aussi... Alors ma p'tite Coeurdeau, que viens-tu faire ici ? De bonne humeur en plus ?

Elle lança un regard faussement mécontent à son amie. Ben oui elle lui avait coupé la parole, c'est pas bien ! Mais bon elle n'allait pas se fâcher pour ça, elle aimait bien trop Coeurdeau pour s'abaisser à de telles sautes d'humeur ! Mais c'était tout de même étrange : trois filles qui viennent faire un petit bain de minuit en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 8:23

-Moi je suis venu ,ici ,pour réfléchir un peut a mon secret ...Mais Coeurdeau est las ,alors ...
Elle regarda coeurdeau qui les écouter elle souria et las regarda ,elle entendit qu'elle avez un petit amis et lui répondit :
-Tu as de la chance !!:3 Et toi Mya ??
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 10:28

Mya sourit, amusée par cette question. Pourquoi tant de gens voulaient-ils connaître les petits amis de leurs amis ? Etait-ce vraiment important de connaître l'élu de leur coeur ? Peut être simplement que trop de gens ici se sentaient seuls et que ceux qui ne l'étaient pas voulaient faire "partager" leurs sentiments... Enfin cela ne servait à rien de chercher la cause de cette question, elle ne la gênait absolument pas.

- Et bien moi aussi... Mais pas le même ! Non j'ai bel et bien un p'tit chou d'amour rien qu'à moi mais on se voit moins souvent ces temps-ci... Il est trop occupé... Enfin bref voilà quoi. Et toi ma chère Isku ? Ton coeur a-t-il trouvé un garçon à sa taille ?

Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau car elle commençait à avoir froid. Quelle idée aussi de venir ici à une heure pareille ! Mais bon elle ne regrettait pas, surtout qu'elle venait de rencontrer deux de ses meilleures amies ! [et ouais j'suis populaire j'ai plein de meilleurs amis ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 12:10

[Yeah !!!]
Elle rigola et entendu la question de Mya et lui répondit :
-Non ...Pas encore ...Mais je crois que j'aime quelqu'un ,mais lui je ne sais pas ...
Uski >>C'est Ed ....
-Hey Isku tait toi !!
Isku rougit et s'effondra dans l'eau elle ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 12:19

Mya éclata de rire. Ainsi la jeune Isku faisait sa timide !

- T'as pas de chance je le connais ! Non je rigole je l'ai juste rencontré vite fait... Un peu bizarre comme gars... Enfin bon t'es trop mimi quand tu rougis !

Elle repêcha la jeune femme, toujours un grand sourire aux lèvres. Ainsi elle était amoureuse ! Et en plus rien était officiel ! Elle allait pouvoir avoir son plein d'histoires croustillantes ! A ça c'était sûr elle allait s'en mêler ! Quoique... C'était pas très sympa quand même... Enfin bon elle verrait... Le temps fait parfois bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 15:05

-Tu le connaît ,ho holala ...Elle ne connais pas mon cousin mais mon amoureux oui ...J'aurai préférer le contraire ...Uski je te déteste !!
Uski >>Hé hé ...Il y a des fois ou sa m'amuse d'embêter les gens .
Isku regarda Mya qui rigola ,elle s'approcha d'elle et la regarda partout .Après quelques minutes a natter son amie elle cria :
-Toi ,tu a vraiment grandit depuis que l'on ses vu ...Et puis ...Ta poitrine ...A grossi !!
Elle fit un grand sourire et continua :
-tu est si joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 15:22

Mya allait s'apprêter à dire qu'elle connaissait aussi le cousin d'Isku, même si elle ne le connaissait pas bien plus qu'Edward quand celle-ci commença à... la regarder bizarrement. Et voilà qu'elle lui disait... que sa poitrine avait grossi ! Surprise, elle recula un peu.

- Mais qu'est-ce que tu racontes Isku ! t'es devenue folle ou quoi ? Tu me fais peur là !

Mya se réfugia contre Coeurdeau, regardant Isku avec des yeux horrifiés. Elle chuchota à l'oreille de son amie :

- Tu crois qu'elle est devenue dingue ? Tu me protèges hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Coeurdeau regarda les jeunes femmes et lorsque Mya vint contre elle, elle éclata de rire :

-Bien sur que je te protège, ma Mya... Mais je ne pense pas que tu dois craindre Isku... Quoi que...

Elle la regrda avec un regard méffiant avant de rire de nouveau :

-Non, je rigole bien sûr !!

Elle poussa un peu Mya et lui dit :

-Déjà que l'eau est bouillante, tu veux me faire étouffer ? Tu n'as surment pas dû t'en rendre compte mais ton corps dégage une chaleur horrible qui ne va pas tarder à m'étouffer... Et je n'apprécirait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 15:44

Mya se laissa pousser, se contentant de lancer un regard implorant vers Coeurdeau. Elle la laissait tomber, elle allait se faire dévorer par Isku-la-matteuse ! Et voilà que maintenant elle disait qu'elle l'étouffait ! Elle s'enfonça un peu dans l'eau, comme pour échapper à ses amies qui se comportaient plus vraiment comme des amies.

- Mais vous me prenez pour qui ? J'ai une grosse poitrine et maintenant je dégage une chaleur étouffante ? Non mais ça va pas oh !

*A l'aide ! Que quelqu'un vienne me sauver !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 15:50

Coeurdeau attrapa Mya par les épaules et prit son air le plus triste possible pour lui dire :

-Mais, non, Mya, ne sois pas en colère contre moooooooooiiii !! J'ai tant besoin de ta confiance !!

Elle cacha son visage avec ses mains et commença à faire semblant de pleurer avant de mettre la tête sous l'eau et de ressortir en l'éclaboussant puis elle éclata de rire. Elle essuya ses pleurs de rire et dit :

-Désolé... Trop tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 21:32

Elle vit Mya partir au coter de coeurdeau et avoir peur d'elle elle rigola ,elle avait les yeux rouge brillant .
-Ha ha la tête de la fille !!Haaa...J'adore prendre le corps d'Isku pour les faires peurs !!Hi hi ....
Elle se mit la tete dans l'eau ,et c'était sûrement a cause d'Isku et les yeux se remis d'une couleurs marron claires ,elles commença a mettre sa main sur la bouche et pleurer :
-Excuse moi Mya ...Ne t'approche plus de moi ,vu que tu a peur de moi ...Et toi aussi coeurdeau !!
Uski >>Ha bah que ??!
Isku partit des douches en courant et toujours en train de pleurer .
(Fin pour Isku ,Bye !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 21:44

[roh tu t'en va déjà ? Dommage... Bon ben tant pis on va continuer à deux alors...]

Mya regarda la réaction d'Isku, bouche bée. Comment cette fille faisait-elle pour être sans cesse possédée ? C'était qui cette fois ? Pas Uski, même en temps que double diabolique, elle n'était pas comme ça... Mais c'est qui alors qui avait "prit le corps d'Isku pour faire peur aux gens" ? Elle resta quelques secondes pétrifiée, ne sachant comment réagir et quand enfin des mots réussirent à sortir de sa bouche, Isku était déjà loin.

- Non Isku attend ! Revient je sais que ce n'est pas vraiment toi...

Sa phrase se perdit dans un murmure. C'était trop tard. Elle aurait tellement aimer l'aider... Mais cela ne servait à rien de lui courir après, elle avait peu de chance de la rattraper et puis elle n'allait pas laissé ainsi la pauvre Coeurdeau... Elle passa sa main dans ses cheveux, l'air triste. Pourquoi à chaque fois qu'elle passait un bon moment avec Isku il fallait qu'il se passe quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 22:47

[Ouais mais y a une suite ,a toi de la découvrir dans tout le forum !!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 15:40

Coeurdeau regarda ce qui se passait sans comprendre. Elle cligna des yeux comme pour se réveiller d'une sorte de rêve et demanda à Mya :

-Euh... Tu m'expliques ?

Une simple phrase pouvait lui faire comprendre qu'elle avait loupé un épisode et elle supliait Mya du regarda pour qu'elle lui explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 16:11

Elle se tourna vers Coeurdeau et lui sourit. La pauvre ne devait rien y comprendre...

- Désolée mais je pourrais pas vraiment t'expliquer, vu que je sais pas vraiment ce qui c'est passé mais...

Elle hésitait à lui expliquer ce qu'elle savait. Après tout c'était le Grand Secret d'Isku, elle ne pouvait pas ainsi le confier à n'importe qui ! Mais Coeurdeau n'était pas n'importe qui, elle avait confiance en elle et elle devait donc lui expliquer un minimum ce qui se passait.

- Disons que Isku a une sorte de double démoniaque du nom d'Uski mais ce n'était pas elle cette fois... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparement elle était possédée... C'est la seule possibilité que je vois...

Soudain une pensée étrange lui traversa l'esprit. et si Coeurdeau ne la croyait pas ? Cette histoire était étrange et si elle n'avait pas risquée d'être une victime de la démoniaque Uski elle ne l'aurait sûrement pas crue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de douche en pleurant ( Libre )
» Dans un coin [Libre]
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Rentre dans sa chambre (libre)
» Arrivée dans ses appartements (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: