Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:42

Ceorudeau l'écouta attentivement sans rien y comprendre. Quand elle eut fini, elle réfléchit la bouche ouverte, ce qui lui donnait un air affreusement bêta. Puis elle la referma et dit :

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! OK !! J'ai compris !! Tu pensait que je n'allais pas te croire ? Et bien tu te trompes !! Tu crois qu'avec l'histoire d'Itsuke, ça ne m'a pas fait voir que tout était possible ? Enfin, c'est quand même étrange cette histoire de posséder...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:52

Mya fut contente que Coeurdeau est réussi à comprendre, surtout qu'elle était pas très douée pour les explications... Un sourire sérieux étira ses lèvres.

- Ouais tu l'as dit c'est étrange... mais je t'assure que quand Uski prend le contrôle c'est pas beau à voir ! Enfin je croyais que ça allait mieux maintenant mais apparement non... Ce qui m'embête c'est que je vois pas ce que je pourrais faire pour elle...

Puis elle reprit un sourire plus joyeux et s'exclama :

- Enfin il vaut mieux que je ne me prenne pas trop la tête avec ça ! Je vais virer dingo sinon ! En tout cas cet endroit est tout simplement fantastique ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:01

Coeurdeau fit mine de réflechir, puis plongea la tête sous l'eau avant de ressortir et de l'éclabousser. Elle rigola en voyant sa tête assez... Assez mécontente et sortit vite du bassin en lui criant :

-Viens m'attraper si tu arrive à déplacer tes fesses !!

Elle attendit que Mya sorte du bassin pour se ruer dans une cabine à toutes vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:47

Mya sortit d'un bond du bassin mais il était déjà trop tard, Coeurdeau était à l'abri, enfermée dans une cabine. Elle s'approcha de la porte de la cabine et réfléchit un moment à la manière de la faire sortir d'ici. Soudain une idée lumineuse lui traversa l'esprit. Elle dit d'un ton calme et distinct, un ton qui avait quelque chose de menaçant :

- Coeurdeau... Je serais toi je sortirait vite d'ici... Sinon tu vas le regretter...

Elle attendit quelques secondes et comme son amie ne bougeait pas elle fit apparaître un grosse bulle d'eau gelée de l'autre côté de la porte, juste au dessus de la tête de Coeurdeau et avant même qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte le lâcha. La grosse bulle froide vint s'éclater sur la tête de Coeurdeau. Mya s'éloigna vite de la cabine au cas où elle sortirait et plongea dans un buisson pour se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:38

[size=24]-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !![/size]

Coeurdeau vennait de recevoir l'eau glaciale dans le cou et elle avait déjà commencé à s'habiller. Elle se redéshabilla en vitesse et sortit en trombe de la cabine, le gel douche dans la main :

-Mya !! Tu vas me payer ça !!

Elle se précipita vers le bassin et s'aperçut qu'elle n'y était plus. Elle alla dehors où l'air était chaud pour une nuit. Elle chercha derriere les chaises longues mais ne la trouva pas. Soudain, elle entendit un bruit de feuilles vers un petit buisson précis. Elle s'y dirigea par derriere, aperçu Mya et sans qu'elle ne s'en aperçoive, s'approcha et lui versa tout le gel douche dans le dos. C'était un gel douche "fraicheur extrem" et Coeurdeau le savait très froid. Elle éclata de rire en voyant sa tête et ne put s'éloigner, bien qu'elle savait que son amie allait riposter...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:59

Mya observait les déplacement de Coeurdeau à travers les feuilles du buisson et riait doucement. Mais à un moment elle sortit de son champ de vision et Mya regarda de partout, essayant de voir où elle était passé. Quand soudain une matière pateuse et froide lui dégoulina dans le dos. Ne sachant pas ce que s'était, elle sauta sur ses pieds et cria :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle se mit à courir dans tous les sens jusqu'à se rendre compte que cette matière n'était autre que du gel douche, disposait là par sa tendre amie Coeurdeau toujours prête pour être gentille avec elle. Elle se tourna furieusement vers celle-ci.

- Tu vas me le payer !

Elle se jeta sur Coeurdeau et l'aplatit au sol. Le gel douche qui se frottait contre la Coeurdeau toute trempée faisait plein de mousse. Nouvelle technique pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:55

Coeurdeau ne pouvait se débattre. Elle rit de plus belle lorsque Mya la "savona" à sa façon. Puis elle poussa Mya part terre et se releva, pleine de mousse, les larmes aux yeux.

-Beuh... C'est toujours moi qui prend tout... Enfin, à la fin, du moins...

Elle vit Mya se relever et lui dit avec un sourire machiavélique sur son visage mousseux :

-Après le gel douche, il faut rincer...

Elle se précipita vers elle et la poussa dans le bassin d'eau chaude. Elle y alla aussi, juste histoire de se rincer et ressortit une fois propre. En voyant Mya toujours dans l'eau, elle eut une idée. Elle se concentra sur la masse importante d'eau qui d'un coup, devint glaciale. Elle ne l'avait pas touchée, mais rien qu'à l'effroi qu'elle lisait sur levisage de son amie, elle avait baissé d'au moins 15°C. Elle cria :

-Sois heureuse pour moi !! C'est la première fois que j'arrive à changer la température d'autant d'eau !!

Et, en courant et sans rétablir la bonne température, elle se rua dans les cabines sans pour autant se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:38

Le visage de Mya palit soudainement quand l'eau devenue glaciale la brûla comme si des milliers d'aiguilles se plantaient dans sa peau. C'était une sensation horrible ! Le temps de se remettre de la situation et elle était sortie du bain. Mais Coeurdeau était de nouveau dans la cabine. C'est alors qu'elle eut une idée. S'entourant de sa serviette pour réchauffer son corps glacé, elle se frictionna un peu avant de partir sans un bruit. Elle courrut doucement mais heureusement la terre meuble ne produisait aucun bruit sous ses pas et c'est en silence qu'elle s'eclipsa, emportant ses affaires. Coeurdeau sera bien embêtée quand elle verra qu'elle avait disparut !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:54

Coeurdeau attendit quelques minutes seule dans sa cabine. Il n'y avait plus aucun bruit. Mya voulait surement lui faire une blague et cette fois-ci, elle ne se laisserait pas avoir. Elle se rhabilla, sortit de la cabine et enfin du batiment, laissant Mya seule dans les sources. Elle pouffa de rire quand elle franchit le seuille de sa chambre.

*Je suis une vraie sa**** !! Qu'est ce qu'elle va dire ? Elle va m'en vouloir à mort !! Tant pis, c'est fait je ne peux plus revenir en arriere !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:56

Ah si Mya avait entendu les pensées de Coeurdeau elle aurait bien ri ! mais la vérité était que, elle aussi, ne s'était pas arrêtée et était rentrée dans sa chambre. Mais, au bout de quelques instants à se retourner dans son lit, elle se rendit compte que Coeurdeau lui manquait, et qu'elle mourrait d'envie de savoir comment elle avait réagi. Le temps s'étant bien écoulé, son amie était sûrement rentrée dans sa chambre après s'être rendu compte qu'elle l'avait laissé tomber. Elle alla donc vers le dortoir de Coeurdeau et ouvrit doucement la porte sans toquer. Son amie était allongée sur son lit mais Mya ne se soucia pas de savoir si elle dormait.

- Alors ma Coeurdeau ? Tu m'as pas trop attendu ? Parce que ça fait pas loin d'une demi-heure que je suis rentrée mais tu commençais à me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )   Une bonne douche dans la nuie . ( Libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revient de douche en pleurant ( Libre )
» Dans un coin [Libre]
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Rentre dans sa chambre (libre)
» Arrivée dans ses appartements (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: