Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Revient de douche en pleurant ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptyVen 17 Aoû - 21:38

Isku avait l'aire épuiser et s'arrêta un moment de courir dans les couloirs ,elle respira profondément ,des larmes sortez de c'est yeux ,elle commença a se parler toute seule :
-Pourquoi Uski ...Pourquoi Moi ??...Mya me déteste ,c'est sure ,et moi je te hais ...
Uski >>Qui ?
-TAIT TOI !!!!!!!!!!
Cria Isku ,les bruits résonner dans le couloirs ,elle commença a suffoquer et s'essuya ses yeux .
-Je gâche ma vie a cause de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 0:44

Aki marchait dans le couloir en sifflottant comme elle en avait pris l'habitude, le couloir était désert, tout le monde était soit au parc soit au dehors, soit en cours à cette heure ci, elle vit la jeune fille s'avancer dans le couloir en courant, elle semblait à la fois perdue & triste.
La jeune fille s'arrêta pour éclater en sanglot, elle commença à s'énerver, contre lele même semblait-il avec un tel chagrin interminable, qu'il semblait inconcevable de ne pas aller la voir.
Elle s'avança vers elle, les yeux plein de sagesse.. pour lui poser une question, surement la plus idiote qu'il eut été donné de poser dans une telle situation de détresse. Pourtant elle la dit quand même, au cas où cela ferait du bien à cette jeune fille d'entendre que l'on se préocupait de son désespoir.
" Est-ce que tout vas bien mademoiselle ?? "
Elle se pencha sur la demoiselle en larme, à qui elle tendit un petit mouchoir blanc ..puis lele lui fit un sourire à la fois gêné & délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 0:55

Isku las vit donner un mouchoirs blanc elle le prit s'essuya le nez ,et ses yeux tout humide .Elle la regarda et essaya de lui faire un petit sourire de sympathique ,quand elle entendit la phrase de la jeunne fille ,elle commença a lui dire doucement :
-Rien ne vas ,j'ai de gros problème ,merci de t'en mêlé ...Moi c'est Is...
Elle las regarda de plus près et resta bouche B et se leva aussitôt et cria :
-Toi ...Tu est las fille du couloir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 1:39

* "Is" en voila un prénom original !! ^^' *
Aki fut très soulagée qu' Isku, essaye tant bien que mal de mimer un sourire, cependant alors qu'elle commençait à s'apaiser, la jeune fille lui cria qu'elle était la fille du couloir. Aki se recula assez surprise de cette exclamation.
" La fille du couloir ?? Eh bien oui je passe ici assez régulièrement !! ^^ "
Aki éclata de rire, mais en vérité elle était intriguée par cette remarque. Elle regarda Isku avec des yeux déconcertés, à l'affût la moindre explication. Avait elle commis un acte répréhensible dans ce couloir, ou bien au contraire un acte héroïque, elle n'en avait aucun souvenir en tout cas.
* Peut être me confond t- elle avec Ichi ?? *
" Excuse moi, mais je ne te suis pas ?! On se connaît ?? "
La jeune fille lui sourit tout en se relevant.
" Tu confonds sûrement ?! "


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 8:51

-Tu me fait t'en penser a cette jeunne fille blonde avec les yeux tout bleu clairs ,mais sont ..Qu'elle était son nom ,déjà ??
Elle commença a se gratter le menton ,puis elle dit :
-Au fait ,c'est Is ...Pas eu le temps de fini ma phrase ...C'est Isku Uchiwa !!Peut être que tu le sais déjà ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 12:50

Aki fit un grand sourire à la demoiselle, ça coulait de source cette jeune fille avait du la confondre avec sa soeur jumelle.
" Son nom ne serait pas Ichi Naya par exemple ?! C'est ma soeur .. jumelle & moi c'est Aki . "
Aki l'écouta attentivement avant de lui répondre:
" Non je ne le savais pas !! "
* Elle est trop mignone ^^ *
Puis elle se tourna observa le couloir & regarda une nouvelle fois Isku.
" Ca va mieu ?? "
Lui dit elle en la regardant avec la même tendresse maternelle qu'elle adopte lorsque sa soeur a du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptySam 18 Aoû - 12:54

-Oh ,alors c'etait ta soeur !!?Vous vous resembler drolement ,vous etes soeur jumelles alors c'est normale ...
Puis elle lui souria ,elle ne pleurer plus ,trop occuper a parler ...Elle l'entendit lui dire une question et lui repondit vivement :
-Oui je vais beaucoup mieux ....Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) EmptyMar 21 Aoû - 0:02

[T'es trop adorable ^^ !!]
" Tant mieu !! Si je peux t'aider n'hésite pas.. "
Aki fit un grand sourire à la jeune fille, puis lui demanda.
" Tu es à Kinako depuis longtemps ?? "
* De quel élément pourrait elle être, réfléchissons.. feu ?? non elle à l'air bien trop fragile pour être de l'élément feu .. eau peut être ?? ou bien air .. peut être les deux. On a parfois des surprises, si c'était la foudre !! *
La jeune fille était attendrissante, avec ses grend yeux rouge bordés de larmes & sa petite voix joyeuse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de douche en pleurant ( Libre )   Revient de douche en pleurant ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de douche en pleurant ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche dans la nuie . ( Libre )
» Revient des vestiaire
» Après la douche
» Bulle et paume de douche
» Douche des filles ? (Kukuku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: