Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Douche des filles ? (Kukuku)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 10:27

Etant l'un de ses plus grand loisir, Harima se rendit dans un lieu sacré qui méritait d'être visité fréquemment. Cet endroit où l'humidité règne ainsi que l'odeur de savon et les gouttes d'eau mitraillant le sol après avoir touché le corps de toutes ces filles...
C'était les mots exacts qui lui traversait l'esprit quand il rampait dans les conduits d'aérations au dessus des douches des filles.

Une fois au dessus du point R.D.O.(pour Rinçage de l'oeil), il s'allongea bien confortablement au dessus de la plaque d'aérations et patienta un petit moment.
Attendant que certaines filles arrivent, il pensait déjà à ce qui allait se passait. Ses idées lui traversèrent l'esprit et aussi les vaisseaux sanguins du nez qui éclatèrent sous cette trop grosse pression et qui laissa couler un petit ruisseau de sang du nez.

*Muaaaahahaha ! Trop de pression !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 11:31

Sora lui se ballader tranquillement dans les couloir vit une boucher d'areation ouverte??? Hein? et les douche des fille a coter...HuMMM?????....il se mit a quatre pattes et rentra dans le conduit puis avança doucment..il vit une ombre un peu plus loin et s'avança derrier la personne et lui posa un de ses pistoler sur la tete et alluma une cigarette avant de prend la parole.

10 seconde avant que je fasse feu...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 11:39

Harima se tourna précipitemment. Il vit un espèce de gamin de 15 ans au plus avec une cigarette dans la bouche...
Avec un gun aussi.

*Il vient de quel monde lui ?*

Harima se poussa légèrement, regarda le gosse précoce avec un ptit sourire géné et lui sortit:
"- Tu veux une ptite place ? Cool, cool, tiens rince toi l'oeil mais laisse moi un peu de place quand même !"


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 11:58

Sora eteigna sa cigarette c'etait pour le style mais il aimer pas trop^^,puis il mit le pistoler sous le cou du jeune homme,puis lui lança un regard mechant...ET....se mit a attendre une fille en epiant du conduit.

Cool,Cool,Sora enchanter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 12:21

yurika entra dans les douches et elle avait les larmes
aux yeux elle était habiller d'un jupe et d'un débardeur

elle sorti de sa poche un photo d'une petite fille

"je..............."
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 13:39

D'un grand coup venant de nul part, Harima laissa tomber son poing sur la tête de Sora. Il lui foutu ensuite une chaussette qu'il venait de retirer de son pied que, je précise en passant, ne sortait pas de la machine à laver et la lui foutu en travers de la bouche.

"-Chuuut ! On va nous entendre, les présentations c'est pour plus tard...Le spectacle commence !..."

Il observa attentivement et surtout passionnément l'étudiante qui venait d'entrer. Elle semblait pleurer mais de là où les deux pervers voyeurs vicieux regardaient, il était difficile de distinguer les expressions de son visage et ce qu'elle venait de sortir de la poche de son pantalon.

Harima sortit doucement à Sora:

"-Sinon moi c'est Harima Kazuki... Et regarde moi c'te fille ! Merci mère nature !"


Il continua à observer et quand il pu distinguer plus facilement les formes et les fringues de la fille, le sang de son nez qui couait à flot trahissait ses pensées. Quelques gouttes de sang vinrent s'écraser sur le carrelage de la salle juste en dessous, près des lavabos.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyJeu 18 Oct - 13:48

yurika alluma l'eau d'une des cabinet de douche et commenca a ce déshabiller et mit autour de sa taille,une serviete bleu elle^passa sa main sur ses larmes
et entra dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyVen 19 Oct - 8:46

Sora lui appresia moins le spectacle quand il vit yurika rentre ...mais elle etait en pleure..il aurait presque envie de descendre pour lui parle...si il ne jouer pas les voyeur...puis il cracha sa chaussette et rendit son coup de poing a harima et dit en doucement

Ouais enchanter...mais si tu veux sortir avec elle ta interé a bien la traité...

puis il continua a regarde le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyVen 19 Oct - 13:06

Après ces quelques paroles, Harima regarda Sora avec le plus grand des sérieux. Il éclata de rire ! (Mais silencieusement quand même). Il attrapa sa tête et lui frotta le dessus.

"-Sortir avec ? Jamais de la vie mon ptit garçon. Ma mission consiste tout simplement à me rincer l'oeil, rien de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyVen 19 Oct - 18:47

yurika pleurait toujour sous l'eau elle était trés triste
elle pencait a la petite fille qui était sur la photo

"je ne lui pardonerait jamais ce qu'il a aussez me faire
jamais je n'est même pas pue la voir,mon bébé;commen a t'il
pue me violée pourquoi moi,et pourquoi suis je tomber enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyDim 21 Oct - 13:41

Mao avait l'intention d'aller prendre une bonne douche quand elle constata qu'une grille d'aération était ouverte. A l'image de son ti Sora, elle grimpa à l'intérieur et rampa quelques mètres avant de voir que deux mecs rigolaient, penchés au dessus d'une grille, fermée. Outrée par ce comporement idiot, Mao redescendit et se précipita dans les douches ou une jeune fille qu'elle connaissait bian sanglotait, une serviette autour de la taille, laissant apparaitre au regard des deux sans gêne sa poitrine. Mao sortit sa serviette de son sac, fit un bond
Yurikaaaaaaaa attentiooooooon !!!!
Elle aterrit dans une magnifique glissade moitié glandage juste devant Yurika qu'elle s'empressa de couvrir de sa serviette. Puis elle leva la tête et lanca un regard chargé de reproche à la grille d'aération
C'est bon, sortez de là qu'on voit qui vous êtes bande de pervers !
En d'autres circonstances, Mao aurait bien rigolé de cette blague, mais elle savait que la jeune fille était fragile, trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyLun 22 Oct - 9:57

Sora lui avait vu Mao debarqué et s'elancé contre le sol et lui couvrire d'une serviette...le coeur de sora lui etait en alerte maximale! il ne connaisse pas grand chose au fille...Mais la...il aller mourire avec harima....il entama une retraitre stratigique et dit a voix basse avec des grosse goute de sueur.

Bon...Ben moi....je te laisser hin! a plus..

il commença a reculer tout doucement pour ne pas faire de bruit,puis...

CRRAQUUAAAAAAAAAA

dans un nuage de fumer Sora et harima se retrouve au sol avec le conduit devant les deux fille et sora fit un petit signe de la main.

slt!...HAhaHahahaAAa......*adieu cher planete*...
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyLun 22 Oct - 11:59

Bien que le conduit d'aération s'était éffondré et que deux pervers
allaient se faire égorger, scarifier, déchiqueter, et même couper la tête,
un nuage de fumée ayant la silouhette d'Harima flottait dans l'air.
Quand il se dissipa, il avait disparu.


*C'est ça, reste caché Harima, ils te trouveront pas ! Garde ton calme, tout ira bien !*

Son coeur battait la chamade mais pas de le sens amoureux, plutot dans le sens fugitif si vous voyez ce que je veux dire.
Le sol se recouvrait de sa sueur froide.
Il restait caché derrière un mur de la douche, à l'abri des vengeresse de l'intimité féminine.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyLun 22 Oct - 12:30

Sora lui se releva...il fit quelle que pas en arrier...sa craint...il va mourire..et seul...il scruta la salle...pas de sortie...esseyons la diplomacie...

Euhhh et bien! que de surprise!je fesais ma promenade matinalle....et je me suis retrouve dans se conduit...quand soudain je suis tombe sur se type..pas claire le type..et alors ...un autruche et arrive..et...euh...

Il se mit a sué a grosse goutte...et se mit a faire des petit pas vers la porte..

Bref haha je vous laisse...Hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyLun 22 Oct - 18:40

moa aterrit dans une magnifique glissade moitié glandage juste devant Yurika qu'elle s'empressa de couvrir de sa serviette. Puis elle leva la tête et lanca un regard chargé de reproche à la grille d'aération.et deux garcons descendient
mes yurika penceait a son bébé quel n'avait pas pue tenir

et elle ne pouvait pas parler et regarder sora et cette autre garcon et elle ce remit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptyVen 26 Oct - 19:46

Mao plaqua sa main sur son front d'un air désépreré et répondit
Desolée, Sora, ça colle pas ton histoire d'autruche
En deux enjambées, elle était à côtè de lui, et en trois mouvements, elle lui avait empoignée l'oreille et le forcait à se relever, comme un gamin de dix ans, au fond, c'est ce qu'il était !
Non mais tu te rend compte de la honte que tu me fais ! Tu paies rien pour attendre !
Bien sûre, la jeune fille plaisantait, elle l'adorait quand il rougissait et encore plus quand il bafouillait ! Seulement à l'instant elle ésperait qu'il ne s'en rendrait pas compte...Mao lâcha Sora qui se massait douloureusement l'oreille, et se tourna vers l'inconnu qui avait eue l'idée de mener cette "éxpedition" douteuse...
Et toi ? A peine arrivé, déjà tu te fais une sacré réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 11:40

Foutu ! Harima avait était découvert malgrès sa cachette parfaite derrière un mur en carrelage. Il se laissa glisser contre le mur jusqu'à ce qu'il soit assis dos au mur, toujours "caché". Un peu comme quelqu'un qui était sur le point de mourir. C'était peut être le cas, qui sait. La fille qui l'interpellait devait être une tueuse, une femme qui liquide des gens pour de l'argent... Il s'imaginait plusieurs possibilité de mort douloureuse:
-Qu'elle lui arrache les cheveux les uns après les autres;
-Qu'elle lui arrache l'oreille comme venait de subir Sora;
-Qu'elle lui fasse des guili jusqu'à ce que mort s'en suive...

Il prit du courage venant du plus profond de son âme et bondit debout, devant la jeune fille. D'un air déterminé, il prit une grande respiration et finallement se gratta la tête d'un air gêné en disant minablement:
"-Non, si, si, une autruche qui...Et puis boum !...Et là on a...Enfin, tu comprends hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 17:11

[[Je viens squatter puisque dans les archives de la chat-box, Harima avait passé une annonce "vennez nombreuSE" alors je viens. Si ça vous derrange, dites-le moi !!]]

Coeurdeau arriva toute joyeuse aux douches mais ce qu'elle vit la stopa net. Sous ses yeux, un jeune homme bafouillait un truc incomprehensible, une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu était en larmes, Mao paraissait furieuse et Sora avait la tete baissé, comme honteux. Elle s'approcha de la troupe en souriant et dit joyeusement :

-Salut tout le monde !! Et ben !! Dis-donc, quelle ambiance !! Qu'est ce qui se passe ?

Cette question était surtout dirigée à l'attention de Mao, car Coeurdeau ne savait pas quelle était la raison de sa colère. Elle sourit et se présenta pour la jeune femme en pleurs et le jeune homme qu'elle ne connaissait pas :

-Je suis Coeurdeau Lessixreves. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 17:48

En temps normal, Mao aimait beaucoup Coeurdeau, mais quand elle s'incrusta en sautillant et en rillant comme un hippocampe magique, Mao eut surtout envie de lui exploser la tête à coup marteau. Mais en plus, vennir se présenter sans remarquer le plafond en miette par terre, c'était le ponpon ! Elle s'écria d'un ton exaspéré
Coeurdeau, c'est pas le moment !

[J'ADORE TON AVATAR miss pom-pom girl !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 17:57

[[Héhé !! Merci beaucoup !! Et heu.... Un hippopotame magique ? C'est avec qui ce tripe-là ?]]

Coeurdeau la regarda étonnée et demanda :

-Pas le moment de quoi ? Je vennais juste me doucher, moi mais si on m'explique, je verrais enfin le contre-temps qui m'en empecheras et.... Argh !!!!!!!!

Elle ne pu continuer, voyant le plafond effondré. Elle bafouilla en tendant le doigt en sa direction :

-C'est quoi, ça ? Qu'est ce qui c'est passé ? Vous avez vu au moins ? Je ne doute pas que oui.... C'est CA le problème ?

Elle baissa la main, regardant à tour de rôle chacun de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 18:01

Contente que Coeurdeau ait à nouveau les yeux en face des trous, Mao se tourna à nouveau vers Harima et reprit son sermon (oh qu'elle aimait ça !)
Sora, je vois que tu a enfin trouvé un copain qui à le même QI ! Félicitation !

[hippocampe !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 18:07

[[Désolée j'avais mal lu, j'ai eu peur sur le coup : un hippopotame magique, ça fait peur !!]]

Coeurdeau regardait ce qui se passait sans rien comprendre.Ce dont elle était sûre, c'est que Mao était en pétard (quel mot ^^) contre les deux hommes. Elle les regardait à tour de rôle et finalement, demanda d'un ton suppliant :

-Pitié, Mao, explique....

Elle ne finit pas sa phrase, ayant une illumination. Elle s'ecria presque :

-RhÔÔôô.... Je crois avoir compris. Vous avez espionné Mao prendre sa douche et la jeune femme qui pleure là bas est déçue car son petit ami qui se trouve ici se permet de se rincer l'oeil sur d'autre filles, c'est ça ?

Elle avait un grand sourire, toute contente d'avoir trouvé toute seule. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle se trompait carrément !! ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 18:18

yurika ce leva et partie en courant dans le vestiaire
et repenssa à ces mots
la jeune femme qui pleure là bas et déçue car son petit ami qui se trouve ici se permet de se rincer l'oeil, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 19:51

Mao regarda Yurika partir en courant sans savoir que faire. Mya avait tout faux, mais ce n'était pas de sa faute ! Etai-ce à cause de cette histoire de bébé qu'elle réagissait ainsi ? Mao n'en savai rien mais elle imaginai bien que c'était une histoire cucu la praline que Yurika dramatisait...elle se tourna quand même vers Harima et Sora et les menaça
Si c'est à cause de vous qu'elle est dans cet état...
Mao ne poursuivit pas, de peur de choquer. Qui sait ce qu'elle était capable de faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) EmptySam 27 Oct - 22:55

yurika s'essuyait et se rhabilla et s'assit contre l'amoir du vestiaire
"je suis sur qu'il doivet pencer que c'est une histoire bidon
que je serait bien aprés que je ne pleurait plus
mes ce n'est pas facile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche des filles ? (Kukuku) Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche des filles ? (Kukuku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles II,le retour(mdr)[pv nashima T ]
» Douche fraîche... [¤PV un gars]
» Après la douche
» Graph : Avatars Filles
» Revient de douche en pleurant ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: