Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douche des filles ? (Kukuku)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:44

Harima se laissa tomber au sol et s'aggripa à une des deux (deux hein ?) jambes de Mao et se mit à baffouiller en pleurant minablement:
"-Je suis désolé *Sneurf* C'est de ma faute si elle pleure...Mais c'est lui qui m'y a forcé ! C'est lui" disait-il en montrant du doigt un pauvre innocent du nom de Sora.

"-Il m'a menacé avec un flingue et en plus il fume !"

Il fondait en larme et il faisait tellement pitié qu'on avait envie de mettre fin à sa vie pour son bien...Et pour le bien de tout le monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:17

Mao secoua la jambe comme si elle voulait se débarasser d'un déchet collant et poussa un soupir
Oui...c'est dans ses habitudes de menacer les gens avec un flingue et de fumer, j'en sais quelque chose !
La jeune fille tendit la main à Harima pour l'aider à se relever et tandis qu'il s'époussetai avec un sourir bêta, Mao le poussa à nouveau dans l'amas de plâtre par terre
Niark niark, vangeance ! Bon, c'est pas tout ça mais va faloir expliquer à Sakura pourquoi un morceau du plafond des douches s'est ecroulé !
Elle parlait à Coeurdeau. D'un geste théâtrale, elle désigna du doigt les deux crétin affalés par terre et s'écria
Je suggére que ce soit EUX qui le fassent !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:16

Quelque chose avait échappé à la jeune Coeurdeau, mais quoi ? Dans sa tête, elle passa en revue toute les solutions possibles de l'histoire et en trouva une qui correspondait parfaitement. Elle sourit et dit brusquement :

-Je viens de tout comprendre !! Ah.... Mais tout s'explique !! Dans ce cas, je suis d'accord avec toi, Mao !!

Coeurdeau n'était pas bêta ; du moins, pas enormément. Mais là, elle s'était retrouvé dans une situation qui lui donnait un air completement bête. En espérant que les autres oublient ses idées bêtas, elle suggera :

-Qu'est ce qu'elle a, par contre, la jeune fille ? Elle a l'air traumatisé !! Ce n'est pas parce qu'elle s'est fait "espionné" par des mecs qu'elle est dans cet état quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:29

Mao haussa les épaules et répondit d'un air con
Boh, chai pas...
Mais l'essenteil c'est que Coeurdeau était avec elle et qui si ily avait besoin de trainer les deux pervers au tribunal (en l'ocurrence le bureau de la directrice), elle ne serait pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:02

Sora savait que le danger ce rapprocher...il arrivé....ILS,OUI ILS,ils allais bientot mourir....dans les pire souffrance possible...il fallait fuire..mais comment...il n'avait que un trombone et un chewigum..puis il les assembla et en 10 seconde il avait crée une grenade aveuglant!!!haha!! il lança la grenade et se mit des lunette de soleil! et pour harima pas de probleme,il en avait deja! quand la lumiere disparut...Plus personne apart les filles!...Mais ou sont -t-il!!!!....hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:19

elle ce leva et dit
"tu va ou sora comme sa!!
ce n'est pas que je vais t'envoyer chez la directrice mes je crois pas que ce soit toi qui es proposer cette iddé dit moi"

elle essuya son visage plein de larme
Revenir en haut Aller en bas
Harima Kazuki
A l'inscription
A l'inscription
Harima Kazuki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:35

La seule chose qui répondit à la question de Yurika, ce fut l'écho de sa voix qui résonnait dans la salle de bain commune. Les deux pervers...Mais que dis-je, les deux innocents, étaient déjà trèèèèès loin.
Ils atteingnaient déjà l'aile opposée du batiment, sans s'arrêter de courir.

Harima n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir : Sora venait de confectionner une grenade aveuglante avec un trombone et un chewing-gum...

*P'têt ben que c'est le fils de McGyver...*

Quelques mètre plus loin, il s'arrêta et sortit à Sora en expirant profondément:
"-Je crois que c'est bon là...On les a semé."

Il jetta quand même un regard en arrière mais, personne...

Il soupira avec beaucoup de soulagement:
"-Fiouuuu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/harima-kazuki
Sora Kenshuri
A l'inscription
A l'inscription
Sora Kenshuri


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao
Date d'inscription : 17/07/2007

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 6:34

Sora repris son souffle apres leur evasion reussite et soupira et fit un sourire et-si on fesais attention il avait un air de McGyver dans les yeux

-j'ui un fan de la serie,j'ai meme le facicule pour fabrique un helico avec une sucette!,mais passons on ce echape ce l'important!je pense que il vaut mieux utilisé nos pouvoir pour disparaitre! tu maitrise quelle element?

il se remit a courire en compagnie de harima,on ne sais jamais !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:09

Trèe agacée par cette idée idiote de fuite, mao les poursuivit jusque dans les couloirs. Au pied d'une haute fenêtre donnant sur le parc se trouvait un bâton (allez savoir ce q'un bâton foutait là..). Mao le ramassa et rattrappa les mecs qui se COYAIENT hors de danger. Erreur. Faisant taper le bâton contre la paume de sa main, la jeune fille s'approcha d'eux et demanda d'une voix sadique
Alors, par qui je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche des filles ? (Kukuku)   Douche des filles ? (Kukuku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche des filles ? (Kukuku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les filles II,le retour(mdr)[pv nashima T ]
» Douche fraîche... [¤PV un gars]
» Après la douche
» Graph : Avatars Filles
» Revient de douche en pleurant ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: