Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rentre dans sa chambre (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyMar 9 Jan - 19:54

Yuna entra dans sa chambre, regarda autour d'elle, son colocataire n'était apparement pas là, elle s'approcha de la fenêtre s'alluma une cigarette, la portant ensuite a ses lèvres, tirant une grande latte, elle ouvrit sa fenêtre en grand, et s'approcha de son lit, regarda dans un tiroire et remarqua son portable exploser, elle se passa une main dans ses cheveux, elle avait complètement oublier qu'elle avait exploser son portable, elle se tourna ensuite vers son armoire, elle l'ouvrit et remarqua que tous ses vêtements étaient ranger, elle se laissa tomber sur son lit, elle avait perdue une partie de sa mémoire, elle se frotta doucement les yeux et soupira un moment, soufflant la fumée de sa cigarette au milieu de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyMer 10 Jan - 21:11

Yasu s'avança dans le petit couloir, qui donnait accet à plusieurs petites portes, il s'approcha de l'une d'entre elle, avec un écriteau sur la porte
/...Mathiei-Yuna.../
Il frappa d'une mains ferme et forte, mais personne ne vint ouvrir, il donna plusieurs coups de pieds doucement dans la porte, mais toujours rien, il n'était pourtant pas tard, et il se doutait que Yuna était dans sa chambre, il posa sa mains sur la poignée, et enfila un petit fil de fer dans la serrure, la l'ouvrant d'un petit coup sec et préscis, il vu ensuite Yuna, assise sur le lit, le visage blanc, fixe, il s'avança vers elle et la regarda:
" Hey, Yuna ça va ?!"
Lui demanda Yasu, mais celle ci n'avait pas beaucoup de réaction a son entré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 12 Jan - 19:49

Yuna resta en face du mur, assis sur son lit, le regad vide, mais triste, elle tourna doucement la tête après quelques minutes, et regarda Yasu, un fin sourire se montra sur ses lèvres, ses yeux commencèrent a s'humidifier, elle se leva doucement et serra Yasu dans ses bras, elle balada ses mains dans son dos, et descendit vers le haut du pentalon du jeune homme, elle en sortis un révolver cacher sous son pull:

" Pour qui tu me prend imbécil !!!"

Lui dit elle en souriant, elle observa le revolver dans sa main, et remarqua qu'il était plein, elle sourit, et le posa sur sa table de chevet:

" Ouais sa va !!! Contente de te revoir mon ange !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 12 Jan - 20:04

Yasu s'avança vers la petite table de chevet près du lit de Yuna, et repris son revolver, il le remit derrière son dos, et observa Yuna avec un petit sourire bizars:

" Yuna, arrête de jouer avec moi !!! Je ne suis pas ton jouet !!!"

Dit Yasu en soupirant, il remarqua sur la table le portable exploser, il le pris dans sa main, des morceaux de l'écran se détachait, et il se s'allumait plus, il regarda Yuna, le sourcil lever:

" Rassure moi, ces pas celui que je t'ai donner.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 12 Jan - 20:11

Yuna repris le portable eclater des mains de Yasu, elle le regarda en souriant, un petit rire ironique sortis de sa bouche, elle se dirigea vers sa commode et en sortis une petite sereingue, elle souleva sa manche, et s'injecta l'héroïne dans le bras, lorsqu'elle la retira, vide, elle la jetta sur le sol et s'approcha de Yasu en souriant, elle le poussa sur son lit, s'allongea sur lui, déboutonnant sa chemise doucement, l'embrassant fougeusement:

" Tu es, et tu resteras toujours mon jouet !!!"

Dit elle en souriant, elle se releva ensuite blasé, jettant un regard ironique a Yasu:

" Je peux t'avoir comme je veux, alors arrête avec tes conneries !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 12 Jan - 20:21

Yasu resta allonger sur le lit, soupirant, la chemise ouverte, montrant ses abdos (xD), il releva sa tête, regarda Yuna:

" Yuna, tu sais que si tu commences a me chauffer, je vais pas me retenir, alors arrête !!!"

Il posa sa main sur son torse, les yeux fermer, le visage sombre et renfermer, pleins de chose lui passait par la tête, pleins d'idée... , lorsque Yuna s'enfonca une sereingue dans son bras, il soupira, et se leva, sa chemise toujours ouverte, il s'approcha de Yuna, posa une main sur sa nuque, et tourna la tête de Yuna près de la sienne, a quelques centimètres près.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptySam 13 Jan - 0:13

Yuna sourit ironiquement, elle planta son regard dans celui de Yasu, son visage tous près du sien, elle le regarda en souriant, puis lui murmura:

" Contente toi de tuer, et de faire se que je te demande, et je te récompenserais !!!"

Lui dit elle en souriant, elle n'était pas du genre a mentir, elle n'avait qu'une parole, elle retira les lunettes noirs de Yasu, le regarda les yeux dans les siens:

" D'ailleurs en parlant de tuerie...."

Lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyLun 15 Jan - 15:49

Yasu la regarda, il sourit a sa réflexion, resta à côté d'elle, la chemise toujours ouverte, il la retira doucement, la jettant sur le lit de Yuna, collant son torse contre la poitrine de la jeune femme:

" Yuna... laisse moi te faire oublier... tous ces moments qui te font mal !!!"

Lui dit il en souriant, il posa sa main chaude sous le visage de Yuna, le levant un peu, face a son visage, il s'approcha, l'embrassant tendrement, baladant son autre main sous les vêtements de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyLun 15 Jan - 15:55

Yuna ne bougeait pas, elle restait debout, les yeux grand ouverts, laissant la main de Yasu se balader sur son corp, elle eu un moment de relachement, les bras le long du corp, serte elle aurait pu rester ainsi, mais si Yasu continuait et si elle le laissait faire, ils auraient finis au lit, elle le repoussa froidement:

" Yasu arrête, j'tiens a quelqu'un et temps que je serait avec cette personne, je ne coucherais pas avec toi !!"

Dit elle froidement, elle pris la chemise de Yasu, et lui tendit:

" Yasu, va chercher les autres, je veux que tous les membres du gang viennent jeudi, j'ai quelques déscisions a prendre !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyLun 15 Jan - 16:09

Yasu resta sans voie pendant quelques minutes, assis sur le lit, remettant doucement sa chemise noire, le regard baisser, réfléchis, il se mordit la lèvre, faisant couler quelques gouttes de sang sur sa chemise, il porta son doigt sous celle ci, l'égouttant un peu, leva les yeux vers Yuna, un air mauvais apparut sur son visage:

"... Ces qui ?! s'il faut que je le butte pour que tu me reviennes... je le ferais !!!"

Lorsque Yuna parla de déscisions importante, il fit un signe de tête, malgrès son attachement pour la jeune fille, elle était quand même son chef, il lui devait obéïssance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyLun 15 Jan - 17:05

*hiei rentre dans sa chambre sans frapper il ne pensait pas y trouver sa coloc occupée* (hj: j'ai changé de prénom)
"encore au lit avec un gars je repasserais plus tard"
pffff... quel nympho!
*hiei s'en va avec son air froid habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyLun 15 Jan - 17:36

Yuna regarda Yasu avec rage et colère, elle le chope par le colle et lui fou une droit monumentale, le faisant tomber par terre, elle regarde Yasu froidement, la main lever prête a lui en décoller une autre, mais celle ci se retient, et voie son coloc arriver puis repartir, elle soupire un moment:

" Crétin..."

Lança Yuna a Yasu:

" Si tu t'avise de le toucher, croix moi, je ne serait pas la seule a t'abbattre !!! et aussi, je ne t'appartient pas..."

Lui dit elle d'un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyJeu 18 Jan - 20:01

Lorsque Yasu se retrouva au sol, il approcha sa main de sa lèvre, qui commençait a saigner, il regarda son doigt, avec lequel il s'était netoyer la lèvre, celui ci plein de sang, il sourit ironiquement:

" Tu n'as pas changer Yuna..."

Il la regarda sans relache, puis, lorsqu'il se leva, posa sa main contre un mur de la chambre, et de l'élécrisité envahis les murs, si Yuna s'avançait vers un deux, elle se faisait éléctrocuter, il s'approcha ensuite de Yuna, posa ses mains sur sa taille, la regardant en souriant:

" Yuna, je sais que tu ne peux être amoureuse, tu le sais aussi bien que moi, tu fais juste semblant... ton coeur est comme ton élement, il est de glace, et jamais il ne fondra !!!"

Lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyJeu 18 Jan - 20:16

Yuna resta en face de lui, sans rien dire, la gorge nouée, serrée, elle lança un regard froid et méchant a Yasu, elle aurait aimer le frapper de nouveau, jusqu'a se qu'il se taise, mais elle s'avait parfaitement que la violence ne résoudrais rien, elle resta la en face de lui, son coeur était t'il si froid ?! ne pouvais t'elle vraiment pas aimer ?! elle ne savait plus trop, elle aimait Brian, enfin elle pensais l'aimer, c'était une des rares personnes sur lesquels elle se sentait bien avec, elle retira les mains violament de Yasu de sa taille:

" Penses se que tu veux, sa m'est égale..."

Elle pris une cigarette sur sa commode, la porta a ses lèvres, l'alluma et tira une longue latte, soufflant doucement la fumée sur le visage de Yasu, elle avait les larmes aux bords des yeux, elle paraissait pourtant toujours aussi calme, et d'une froideur habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 11:24

Yasu la regarda, une petit sourire aux lèvres, il s'assit sur le lit de Yuna, l'attrappa par le bras, la forcant à venir près de lui, il pris son menton entre ses mains, son regard dans celui de Yuna, il posa un doigt sur le dos de celle ci, touchant une cicatrice:

" Je sais que tu t'en souviens..."

Lui dit il en souriant, il posa ses mains sur le front de Yuna, lui remémorisant tous son passé douloureux, tous ses crîmes, tous ses meurtres...des cries commençaient a envahir sa tête, des hurlements, les hurlements de ses victimes tous lui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 13:53

Lorsque Yasu posa ses mains sur la tête de Yuna, une vagues de souvenirs douloureux revinrent dans sa tête, elle entendit diverse hurlement, mais le plus dure a entendre était celui de son père, elle s'assit sur son lit, les souvenirs lui faisait tellement mal, mais il fallait qu'elle se souvienne de tous, lorsque Yasu retira ses mains de sa tête, elle resta la, assise sur son lit, droite, le regard fixe, le visage trés pale, elle se tourna vers sa petite table basse, et en sortis un couteau plein de sang, elle le regarda avec envis, et regarda Yasu dangereusement, elle se leva, et lui mit le couteau dans la main:

" Qui t'as dit tous ça ?! qui t'as parler... de s'que je viens de voir ?! "

Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Aya Okita
A l'inscription
A l'inscription
Aya Okita


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:02

Aya entra dans la chambre sans frapper, ayant entendu des voies qu'elle connaissait, lorsqu'elle remarqua Yasu un couteau sanglant a la main, elle sourit, et regarda Yuna, toujours aussi froide et pâle:

" Bonjour la compagnie !!!! Excusez moi, j'ai chercher Shuya partout, mais en ce moment il deal dans un autre endroit !!!"

Elle regarda Yuna, n'osant pas la toucher, sachant bien que celle ci n'avait jamais aimer sa présence:

" Yuna quels sont tes ordres ?! "

Demanda Aya
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:07

Yuna regarda Aya qui venait d'entré dans la chambre, un leger sourire vint se poser sur ses lèvres, elle reprit le couteau qu'elle avait donner a Yasu, et le posa sur un commode, elle s'approcha ensuite de son armoire et en sortis tous un sac d'armes a feu, elle en pris deux, et en jetta a ses chiens:

" Pas de quartier !!!"

Dit elle, ses yeux changèrent de couleurs, prenant une couleur noir sombre, terrifiant, elle souriait toujours froidement, chargea ses armes:

" Cette fois ci, ne vous amusez pas avec les cadavres, vous tuez et vous revenez !!! je veux aussi que vous me trouviez shuya, si celui ci ne vient pas trés bientot..."

Elle regarda son arme et tira dans la fenêtre:

"...Je me chargerais de lui personnelement !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:12

Yasu attrappa une des armes du sac, et la regarda en souriant, Yuna avait toujours l'oeil pour les armes a feu, et toute les siennes étaient d'une trés grande force, lorsque Yuna tira dans la fenêtre en parlant de Shuya, Yasu soupira:

" Ok, j'me charge de cette abrutis !!! Qui veut tu qu'on tue ?! sois préscise, comme tu me l'avais demander, j'ai fais quelques recherches sur certaines personnes, sa t'interessera surment beaucoup !!!"

Lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:16

Yuna regarda par la fenêtre, elle posa son doigt dans le trou qu'elle avait fait avec son arme, et une goutte de sang dégoulina le long de son doigt, elle regarda ses chiens avec rage et haine:

" Yasu, on s'occupera de Shuya plus tard !!! pour le moment, va la ou je te dirais, et tue toute les personnes sur ton chemins, toutes personnes qui te paresses interessante pour moi, amène les moi, je les turais moi même !!!"

Elle tourna ensuite la tête vers Aya:

" Toi, va a ton bar, reste y jusqu'a mon signal, tue toute les personnes que je te dirais, ne laisse aucuns vivants, tue les tous !!"

Les yeux de Yuna restèrent profondément sombre et terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Aya Okita
A l'inscription
A l'inscription
Aya Okita


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:19

Aya attrappa une arme, et en pris une autre, elle les rangea dans son sac, posa ensuite sa main sur son front:

" Bien!!! "

Elle n'avait pas un seul moment de relachement, et toute son attention était porter sur son chef:

" Yuna... combien de personne veut tu que nous tuons ?! "

Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:55

*hiei qui était en train de méditer dans sa chambre se fit deranger par des voix*(hé oui elle est tgrès grande notre chambre XD)
"alors comme ça tu es chef de clan, yuna."
"il y a une place pour ton coloc dans ton clan? car je te l'avoue je m'ennuie un peu ici de l'action ne me ferais pas de mal. alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 19:46

Yuna regarda froidement Aya, et pris son arme, posant son révolver sur la tête de sa soeur, un sourire sadique aux lèvres:

" Tant que je te le dirais, tu n'est pas ici pour réfléchir du pourquoi du comment, tu es la pour tuer tous ceux que je te désignerais !!!"

Lui dit elle en souriant, elle retira son flingue de la tête de Aya, et regarda son coloc un sourire ironique aux lèvres:

" Tu veux faire partis du gang... ?! "

Elle rit ironiquement:

" Tu sais que faire partis d'un gang, ces dangereux... deux personnes de mon gang sont mort pour avoir accomplis un de mes ordre ?! tssk !!"

Lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 20:01

*hiei regarde sa coloc un instant l'air blasé*
"tu ne sais pas grand chose de moi je connais la vie dans un gang et puis je te l'ai dit de l'action me ferait du bien car c'et un peu monotone ici alors tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) EmptyVen 19 Jan - 20:05

Yuna le regarda en soupirant:

" Je vais y réfléchir, tu me seras peut etre utile bientot !!!"

Lui dit elle en souriant, tirant une grande latte de sa clope, le regard vif et sombre:

" Tu sais manier une arme a feu ?! "

Lui demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquelicot qui rentre dans sa chambre.
» Dans un coin [Libre]
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: