Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rentre dans sa chambre (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:13

"je n'en ai pas besoin puisque je maitrise le feu et puis..."
*il sort son sabre de dessous son habit*
"je suis maitre en maniement d'épée si ça peut t'aider je vais te dire une partie de mon passé dans mon adolescence j'excellais dans l'assassinat je tuer mes proies au sabre avec une vivacité que très de gens ont ça ne te suffit toujours pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Fuzunara
A l'inscription
A l'inscription
Meiko Fuzunara


Nombre de messages : 62
Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:29

Meiko venait d'arriver dans le pensionnat. Elle avait en main deux valises a roulette qu'elle trainait dernière elle. Elle ne semblait pas très entousiaste à l'idée de reprendre les cours mais bon, il le fallait bien. Elle arriva dans l'enceinte du pensionnat et se dirigea vers sa chambre. Elle se trouvait dans la chambre n°26. Elle ne connaissait pas cet endroit et eu un peu de mal a trouver sa chambre. Après avoir passer 10 bonne minutes dans les couloirs, elle la trouva enfin. Meiko tocca à la porte et entra tout de suite. Elle n'avait envie d'attendre avec ses valises derière la porte pour perdre du temps. Et puis elle avait entendu des gens discuter dans la chambre. Sumemt ses nouveaux colocataires. Elle ouvrit la porte et vit en effet du monde dans cette chambre. Ils n'était surment pas tous dans cette chambre. Elle ne connaissait pas non plus ses colocataires. Elle s'avança vers le groupe de personnes qui fut imterrompu par la jeune fille. Elle trainaitderrière elle toujours ses valises.

"Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais je suis nouvelle et aparament c'est ma chambre donc je viens juste déposer mes affaires etje repart."


*J'espère que je ne les pas trop déranger.... -_-''*

Meiko se dirigea vers un lit vide. C'était surment le sien. Elle posa les valises sur le lit puis repartit vers la porte. Elle ne voualit pas déranfger ses colocataires plus lontemps. Elle allait surment se promener un peu le pensinnat pour prendre l'air et voir à quoi ça ressemblait. Pour l'instant, elle n'avait vus que le hall les escaliers et les couloirs. Ce n'était pas vraiment interrsant tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:53

Yuna se retourna, et regarda la personne qui venait de pénétrer dans la chambre, un petit sourire apparut sur ses lèvres, elle fit signe a Yasu de prendre le sac d'arme et de le ranger, elle cacha son arme dans son sac, et fit un signe de tête aimable a Meiko, elle tira les rideaux, afin que le trou qu'elle venait de faire ne se voit pas:

" Hey, bienvenue !!!"

Elle ne voulait pas effrayer la nouvelle, elle sourit aimablement, et lui tendit la main:

" Yuna Mekayo enchantée !!!"

Elle s'approcha ensuite de Hiei:

" On en reparlera plus tard !!"

Lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Yasu Wilson
A l'inscription
A l'inscription
Yasu Wilson


Nombre de messages : 12
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 16/12/2006

Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:15

Yasu regarda Hiei une haine et une rogne l'envahissait doucement, telle une flamme brulant petit a petit sa patience et sa volonté, il regarda Yuna, faisant un signe négatif de la tête, il pris le sac d'arme lorsque la jeune fille entra dans la chambre et le rangea dans l'armoire, il s'avança alors vers la commode, et discrètement ouvrit quelques tiroires, trouvant diverses drogues, il soupira, puis, refermant la commode, il lança un regard froid a Hiei, et s'approcha de la porte de la chambre:

" Yuna j'me barre, j'vais chercher Shuya... avant que tu ne lui tranche la gorge !!!"

Dit il en un rire froid et désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:35

*regarde yosu*
est il fou ou definiment stupide?
*se tourne vers meiko*
"bienvenue reste ici tu ne derange personne je suis hiei. je reste un peu dans la chambre donc si tu as besoin de renseignement profites en pendant que je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:59

Yuna regarda Yasu, qui semblait ne pas apprécier l'idée que Hiei rejoigne le gang, elle l'attrappa par la chemise, lui faisant signe de rester, la tête haute, le visage froid, le regard a vous glacer le sang, elle se força a sourire a Meiko, et se tourna vers Yasu et Aya:

" Bon, Yasu, tu chercheras Shuya plus tard, Aya, retourna a ton bar, tu sais se que tu dois faire, attend mon signal pour agir, si j'apprend que vous avez désobéis..."

Son regard se fit de plus en plus noir, terrifiant, elle tourna la tête vers la fenêtre dans laquel elle avais fait un trou:

" Yasu, ne tue pas n'importe qui !!! je sais que tu apprécies particulièrement tuer des gens, mais cette fois, tu devras attendre que je le dise !!!"

Dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:16

*hiei se tourne vers yuna*
"on verra plus tard ça veut dire que tu n'ose pas me dire non? ou va tu vraiment me prendre? acr on verra n'est pas une reponse ma chère coloc..."
*dit il avec un air ironique*
*hiei reprend un air serieux et un peu plus gentil*
"au fait je sais que tu n'est pas une nympho."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa chambre (libre)   Rentre dans sa chambre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coquelicot qui rentre dans sa chambre.
» Dans un coin [Libre]
» Perdu dans les étoiles [ Libre ]
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: