Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Dans un coin [Libre] Sam 16 Déc - 16:41 | |
| Shina entra dans la cour et alla dans un coin. Elle sortit un livre qu'elle venait d'acheter "Nana" et se mit à le lire. Il y avait beaucoup de soleil et cela la dérangeait pour lire alors elle s'allongea par terre et fermit les yeux... | |
|
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Mer 27 Déc - 20:50 | |
| Masato se rapprocha et vit la jeune fille étendue sur le sol. Mademoiselle...Est-ce que ça va ? *elle ne se serait comme même pas évanouie...?* | |
|
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Ven 29 Déc - 18:52 | |
| Il la réveilla et elle sursauta
"Hein? Quoi??"
Regarde autour d'elle. ¤¤Combien de temps j'ai dormi moi?...¤¤ Remarque le garçon qui l'a réveillé...^^
"Ah... salut... Désolé pour cette rencontre un peu brutale..."
Sourit | |
|
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Ven 29 Déc - 19:14 | |
| Je suis désolé d'avoir interrompit ta "petite sieste" Il se mit a genou et rendit le sourire de Shina. *beuh...* | |
|
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Dim 7 Jan - 15:49 | |
| Sourit Pour une première rencontre, elle crayait l'image qu'elle devait donner vu sa tête à peine réveillé "Je suis pas toujours comme ça! Je dors pas tout le temps je te rassure!" "Heu...attends 2 secondes..." Elle se retourna et sorti une trousse de maquillage et une glace et se reffit une beauté vite fait Se retourne "Voilà!^^" | |
|
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Dim 7 Jan - 20:55 | |
| C'est trop fort ! T'es encore plus mimi que tout à l'heure !^^ *héhé...moi, j'ai pas besoins de me maquiller...* *prend un air plus sérieux* Hum...C'est manifique. | |
|
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] Ven 12 Jan - 23:26 | |
| "Oui c'est vrai que ... hum je suis douée pour le maquillage express^^"
Sourit
"Nan c'est pas vrai je dois ressembler à rien : je sais pas si déjà essayé de te maquiller dans la nature sans vraie glasse et sans avoir les mains libres xD" "Sinon parle moi de toi" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un coin [Libre] | |
| |
|