Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les étoiles [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 14:35

Yuki était allongeait sur l'herbre himide près du lac. Yuki était seul. Yuki restait silencieux, il écoutait le bruissement du vent espérant retrouvait un peu d' Elle... un peu de son chant... Il avait le regard plongeait dans les étoiles, les lèvres céllés, le coeur lourd.... Son regard était d'une neutralité affolante, mais si on y regardait de plus prè on arait qu'on pouvait y voir la neige tomber a l'intérieur. Le souffle régulier son regard se brouilla et l'image d'une jeunne fille vint remplacé ce ciel étoilé.


Une jeunne fillle d'une beauté manifique, le regard amoureux, un sourir léger au coin des lèvres. Elle semblait portais un beau kimono. Yuki était mélancolique a se souvenir. Le vent soufla... puis il crut entendre la voix de la jeunne fille a l'interieur, elle disait :


' Uchigawa.... Uchigawa sigifie poussière de vent... poussière de vent '


Yuki eut un picement au coeur. Elle lui manquait horriblement... Elle était partie. il savait qu'il nela reverrai jamais. Yuki eu un leger soupir.
La lune aussi ronde que son amant le soleil refleté son visage argenté dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 15:14

Un attérissage raté ? oui c'est bien le moyen que Moona a trouvé pour s'arreter . Elle fonca direct sur le lac ,mais detrouna au dernier moment pour tombé juste a coté dans l'herbe humide ,juste a coté du'un jeune homme surement dans ses pensées . Elle se releva et detendit au maximum se slongues ailes noires .Elle observa le jeune homme et se pencha un peu au dessus de lui ,on aurait dit qu'il était mort ,elle dit alors contre sa volonté :


- Euh escusez moi ,Tout va bien ?

Moona trouvait ces quelques paroles absolument nulle et irreflechies .Elle attendit tout de même une réponse de sa part avant de partir . Elle craignait le pire .

Moona était habillée d'un tee-shirt blanc ,et d'une jupe en jean ,elle avait du noir au contour des yeux et ses longs cheveux sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 15:30

Yuki n'entendit rien dans unpremier temps. Puis la voix de celel a qui ilpensait fut briser par un sifflement dans l'air.Il était tout a fait consient. Quelqu'un se tenait juste au dessus de lui. Ilrespirait calement, d'un soufle froid et régulier. Alors il ouvrit les yeux. Une jeunne fille se tenait au dessu de lui. Elle le regardait de ses beaux yeux bordaient de noir. Elle lui demandait s'il allait bien. Allait il bien? il n'en savais rien. Il laissa coulait quelque seconde de pur silence.
" Surement... "
Il n'avait su répondre que ce simple mot. Sa voix était encore empreinte d'une tristesse qu'il n'avait su dissimulé. Alors Yuki vit une chose qui le stupéfia. La jeunne fille avait de longue ailes noires dos son dos. Son plumage reflétait les lueur argenté qu'emmanait la lune.
Ses yeux d'une froideur habituelle regardait la jeunne fille. Décidement entre les chats qui parlent etles jeunne demoizelle ailées ce pensionnat était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 17:01

Moona regarda le jeune homme attendit au depart une réponse positive , Mais que du silence ,elle s'approcha encore un peu et il ouvrit les yeux Moona se recula surprise d'un geste pareil ,elle attendait une reponse encore .Le silence regnait jusqu'au moment ou une petite voix plutôt triste decida de lui repondre pour lui dire "surement ".Elle le trouvait vraiment bizarre ,mais quand il regarda ses ailes ,Moona se dit :

*pense : sa sert a rien que je lle juge bizarre cra de toutes façon moi avec mes ailes je doit paraitre surnaturel *


Moona assez genée du regard du jeune homme sur elle et surtout legerement honteuse de ses ailes noires qu'elle trouve vrainment immondes .Elle dit au jeuen homme :

- Euh je doit surement vous semblez bizarre avec ses dux trucs dans mon dos .Je me presente tout de même ,Moona ,Moona Ildra ...

Moona mit une main dans son dos pour arracher une plume qui était endommager a cause de l'atterissage .
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 17:25

Yuki se rendit compte du manque de galenterie au quelle ilvenait de faire preuve. Alors il regarda le lac devant lui. Il aimait les ailes de la jeunne fille. Cela l'avait juste un peu choquait sur le cou. C'est tout. Il restait a son habitude silencieux. Puis il répondit au mal aise dela jeunne fille.
"Je ne m'y attendait pas c'est tout. "
Il avait faitun réponse claire et précise. Mais il n'avait su dire qu'il apprécié ces manifiques plumes noires. Non rien ne sortis sur cette pensée la. Rien.
Yuki resta silencieux sur son prénom. Si elle voulaitle connaitre elle le lui demandrais. Pour le moment il avait plongeait ses yeux dans le reflet argent de la lune qui miroitait sur la surface plane du lac. Il écoutait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 17:34

[c'est que Monsieur et froid lol]


Moona ne savait aps si le ton sur lequel il lui avait parlé était ironique ou fouteur de geule .Elle regarda le lac et ajoutant voyant la reaction du jeune homme ,Moona compris tout de suite qu'elle était surement de trop ,elle fit un sourire génée et dit :


-je vais te laisser ...


Moona comprennais un peu le jeune homme ,elle aurait surement iamer rester pour discuter dans ce paysage si beau ,mais apparement ce n'était pas son cas.Il était froid et surement qu'il attendait autre chose de Moona ,cependant elle n'avait aps anvie de se prendre la tête ,elle voulait juste être tranquille ,mais apparement lui aussi ...Seul .
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 18:11

[je sais c'est son caractère faut pas lui en vouloir xD]
Yuki ne dit rien. Il était comme il était. Il était froid. Et son prénom.... Aussi froid que la glace de son coeur. Aussi froid que chacun de ses mots....
Yuki, oui c'était son prénom. Cela signifiait ' neige ' . Neige comme celle qui l'avait fait naitre, neige comme celle qui l'avait vu mourir. Yuki étaittriste. Yuki était perdu. Mais ilne puvait se lammentais sur son sort. Non il ne pouvait pas. Il n'en avait pas le droit. Il lui avait promis. Oui cette promesse idiote. La promesse de vivre. Alors il passait ses nuits a rechercher son étoile dans l'immensité du cosmos. Et ses jours a errait partout ou il allait comme une âme vide de sens, vide d'existance.
Soudain quand elelprononça le mot seul, tout lui sembla si familier. La solitude était unbien mais aussi un mal. Cela l'apaissé mais aussi le blessait au plus profond de son être.
Alors sans qu'il ne sache pourquoi sonnom traversa labarrière de ss lèvres restait jusqu'a présent tout a fait cellées.

"Yuki... je m'apelle Yuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 18:20

Moona s'appretait a partir quand elle entendit la voix du jeuen homme lui dire son prénom . Moona se retourna vers lui ,elle cacahit un peu sa joie ,elle le comprennait . A son arrivée ici ,elle était un peu comme lui ,triste ,instable ,depressive et surtout froide . Elle avait connue tout ça .Et sa l'avait bien fait souffrir mais grace a très peu d'effort elle est devenue plus sociable et plus aimable envers les autres personnes .Moona se dit alors que pour qu'il s'entendent faudrait surement soit qu'elle lui raconte son vécue ou alors qu'elle "joue" le même "jeux" que lui .Elle dit :


- Tu sais je sais pas vraiment ton histoire et je ne te demande pas de me la raconter ...Je veut juste que tu sache que beaucoup de gens ici sont passés par la même chose que toi en ce moment . Tu gueriras surement un jour ,tous ce qu'il te afut en ce moment c'est du temps .

Moona se tut ,elle laissa le silence et la brise de cette nuit fraiche lui caressait els joues . Elle lui dit :


- Je sais aussi que surement dasn ta tête t'en a rien a afire de se que je te raconte ,j'était pareil ,même comportement avant ...
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 18:28

Yuki ne dit rien.Toujours le silence. Toujours. Le silence avait lesmots les plus juste. Pour certain il était insuportable, pour d'autre c'était un endroit de pur bonhur. Pour lui c'était simplement un endroit ou fuir.
Il regarda la jeunne fille.
" Surement.. "
Il avait toujors était froid, il était simplement devenue de glace depuis qu'Elle était partie.. simplemnt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 18:33

Moona aurait aimé qu'il reponde autre chose mais apparement ,c'était trop tot ,elle ne connaissait pas son histoire mais sa devait être une histoire et un passé bien douleureux qu'elle ne preferais pas ressortir a la surfcae ,elle regarda le lac sans bruit .Ne disant rien pour l'instant ,elle n'avait rien a dire ,des personnes comme sa fallait savoir quoi dire de pas trop blessant masi aps trop ennuyeux et sa Moona ne savait pas vraiment le faire .Elle resta silencieuse ne jettant pas de coup d'oeil au jeuen homme ....Attendant de sa part uen reaction positive ...Est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 19:05

Yuki resta la, le regard plongeais danslelac. Il n'avait pas les mot. Il nesavias pas quoi dire. Il ne parlait que rarement. Trop peu souvent. Il était habituait au silence.
Yuki tourna la tête et regara Moona. Puisfinit par dire, car lui semblait il ses silence lui semblait pesant pour elle.
" Vos ailes sont manifiques.... excusez mon manque de tact de tout a l'heure. "
Il avait décidait de lui dire. Qu'avait a perdre? Rien.
Yuki attendait l reaction de la jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyDim 27 Mai - 20:56

Moona qui s'était a peu près mit a l'idée qu'il ne lui adresserais peut être pas la parole ,fut surptise quand il lui dit que ces ailes qu'elle trouve vraiment moches ,son soit disant magnifiques .Moona tourna la tête vers le jeuen homme et lui fit un fin sourire et dit :


- Merci ,mais ce n'est pas mon avis .A vrai dire je vous comprend un peu ... Et puis vous êtes pas obligés d'être aimable avec tout le monde ...


Moona regarda encore quelques secondes le jeune homme puis re-tourna la tête vers le lac magnifique qui refleté la lune .
Revenir en haut Aller en bas
yuki Misokatu
A l'inscription
A l'inscription
yuki Misokatu


Nombre de messages : 22
Autre(s) compte(s) connu(s) : pas pour lemoment xD
Date d'inscription : 26/05/2007

Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyMar 29 Mai - 13:58

Non Yuki n'était pas vraiment aimable, en tout cas ce n'était pas de l'aimabikité mais de la politesse dont il avait fait preuvre. Il regarda un moment Moona puis plongea lui aussi dans lerefflet de la lune. Le lac était lisse. Le lac était calme. L'endroit était silencieux.
Yuki ne décéla plus ses lèvres. Yuki écoutait le silence. Yuki se fondait avec l'endroit. Froid, impassible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] EmptyMar 29 Mai - 18:31

Moona tourna la tête vers le jeune homma apparement ,il n'avais plus vraiment envie de parler ,elle n'ajouta rien a ce comportement ,elle resta face au lac ,Mais elle tourna sa tête vers le lac pour que son regard ne le derange pas ...Elle aimait ce jolie lac ,mais le silence au fond lui donnais un peu la chair de poule surtout que le soir des animaux étranges vivait danc cet endroit ...MAis c'est aps pour cela qu'elle était térrifiese ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles [ Libre ]   Perdu dans les  étoiles [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les étoiles [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées
» Dans un coin [Libre]
» Arrivée dans ses appartements (libre)
» Rentre dans sa chambre (libre)
» Une sorte de bêbête dans l'air [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: