Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 premier cour avec Nuriko Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 11:52

Mya n'avait jamais pris de cours de contrôle d'élément bien qu'elle arrive déjà assez bien à contrôler l'eau. Elle s'était entraîner seule et la perspective de prendre des cours ne l'enchantait guère. Mais si elle était dans cette école, c'était en partie pour ça donc il fallait bien qu'elle fasse un effort. De plus elle avait réussi à trouver la salle sans encombre et elle était même en avance ! Elle avait pris des feuilles et de quoi écrire mais elle n'était pas sure d'en avoir besoin. Elle poussa la porte de la salle et entra doucement. Elle observa la pièce. Il y avait dans un angle, un petit bureau avec des papiers étalés dessus. Derrière se trouvait un tableau mais il avait l'air de ne pas trop avoir servi. Au fond de la salle se dressaient des chaises et au milieu se trouvait un grand espace où les élèves faisaient des essais de leurs techniques. Il n'y avait personne dans la pièce. Même pas un professeur. Elle s'assit sur une chaise et attendit que quelqu'un vienne en espérant ne pas s'être trompée de salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 11:58

Ery' venait de découvrir son nouveau pouvoir de l'eau il y a peu de temps, et ne l'avait jamais utilisé.Qaund elle rentra dans la salle de classe reservée à l'apprentissage de ce pouvoir, elle y trouva quelqu'un,près des essais des élèves.
Mya!Salut!Ca va Bien?
Elle rejoignit son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 12:03

Mya commençait à révasser quand elle entedit la porte s'ouvrir. Elle releva la tête et vit Erylis entrer.

Erylis ! Je suis contente de te voir. Moi ça va bien et toi ? Je suppose que si tu es là c'est que je ne me suis pas tromper de salle... Tant mieux. J'espère que la prof ne va pas tarder... Tu l'as connait ? Tu sais si elle est sympa ?

Elle posait plein de questions mais l'idée d'avoir son premier cour de contrôle d'élément la stressait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 12:09

Erylis sourit mystérieusement....
A ton tour de poser les questions!Bon euh moi nan,je la connais pas pluqs que ca, mais elle doit être sympa!Je suis contente de pas être toute seule,ce doit être pareil pour toi non?
Elle s'assit à côté d'elle doucement.
En tous cas,ne panique pas,les profs ne sont pas mangeurs d'hommes et ils font très bien leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 12:12

Un sourire éclaira le visage de Mya.

Ah bon ils nous mangent pas ? Bon ben tant meux alors parce que j'avais peur de leur apporter une indigestion.

Elle rit doucement.

Je suis contente que tu sois là. J'espère qu'il y a d'autres gens qui vont venir... C'est pas que tu me gênes hein ! C'est juste que quand on est plus c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 12:43

Nuriko arriva essoufflée devant la porte de sa salle de cours

*Je suis arrivée, j'espere que je suis pas trop en retard >.<, c'est mon premier cours, je veux pas que les élèves aient une mauvaise image de moi*

Elle inspira profondemment et entra dans la salle, il y avait deux élèves assises dans le fond de la classe. Elle leur sourit puis se présenta

-"Bonjour mesdemoiselles, désolée du retard, je suis votre professeur Nuriko Yuki"

Elle posa son sac sur le bureau qu'il y avait dans l'angle, et regarda les papiers, il y avait une liste avec les noms de ses élèves, elle la prit puis demanda aux jeunes filles

-"Dites moi, savez-vous si les autres vont bientôt arriver, ou si vous êtes les seules aujourd'hui"

Elle se souvenait que lors de son entretien d'embauche, on l'avait prévenue que les cours ne se faisaient que tres rarement en classe entiere, car ce n'était pas très pratique pour les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 12:51

Mya se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir. Une jeune femme entra, surement la prof. Sa théorie se vérifia quand Nuriko se présenta.

Bonjour Mme Yuki. Je suis Mya Natsuko. C'est mon premier cours et je ne sait pas du tout si d'autres personnes vont venir.

Elle sourit. Nuriko avait l'air sympathique, c'était surement une bonne prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 13:10

Nuriko sourit à son élève

-"Oh je vois... mais s'il te plaît, ne m'appelle pas madame, ça me vieillit...."

Elle regarda en direction de la porte pour voir si quelqu'un arrivait, puis elle prit un chaise et s'assit face aux jeunes filles

-"Bon ben.... et si on commençait? Alors, premièrement je voudrais que vous vous présentiez et que vous me parliez un peu de votre pouvoir s'il vous plait"

Elle leur montra la liste d'élèves

-"Vous voyez, sur cette liste je n'ai que vos noms, ni photos, ni la relation que vous avez avec votre pouvoir..."

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 13:19

Mya sourit.

Ok mademoiselle.

Ca y est le cour commençait. Elle espérait qu'il y ai plus de monde mais d'autres élèves viendraient peut être au fur et à mesure. Nuriko leur demanda de se présenter. Elle jeta un regard à Erylis et, voyant que celle ci ne se lançait pas, elle prit son courage à deux mains et commença. Elle était plutôt timide mais il fallait bien qu'elle parle un jour ou l'autre !

Alors... euh... Ben je m'appelle Mya Natsuko et euh... donc mon pouvoir est l'eau mais vous vous en doutez sûrement... et... donc c'est mon premier cours mais je me suis déjà entraînée... J'aime beaucoup mon pouvoir et l'eau en général... je m'y sens bien.. dans mon élément... je sais faire quelques petites choses comme euh... des sculptures en glace et euh... je sais faire "apparaître" de l'eau en me servant de mon environnement et euh.... ben voilà il y a rien d'autre qui me vient à l'esprit alors... ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 13:43

Erylis sourit et attendit avant d'enchaîner derrière Mya.
Erylis Orhinaku,3ème Année,je viens de découvrir mon pouvoir de l'eau,je m'aîtrises déjà assez bien l'air et le feu.Je n'ai jamais utilisé l'eau.
Elle parlait calmement,elle était sereine,et aussi heureuse d'être avec Mya
pour découvrir ce pouvoir
....Mais l'eau m'a déjà sauvée la vie une fois,c'est ce jour là que j'ai su qu'un nouveau pouvoir était entré en moi.Il était aidé de mes deux autres éléments,mais j'étais surtout dans l'eau.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 14:14

Nuriko écouta attentivement les présentations et sourit

-"Je vois.... Donc Mya toi tu as déja assez d'experience, mais Erylis tu en as un peu moins. Tu dis que tu maîtrise déja l'air? Donc ce qu'il faut que tu apprennes en premier lieu c'est isoler l'eau qu'il y a dans l'air ambiant, ce qui peut paraitre difficile au début pour quelqu'un qui maitrise l'air.... Tu te sens d'attaque?"

Elle se leva et partit en direction du bureau, elle sortit de son sac une toute toute petite éponge et une feuille de papier. Elle revint vers Mya et Erylis et dit

-"Je vous propose un petit exercice à chacune d'entre vous"

Elle regarda d'abord Erylis et lui tendit la petite éponge

-"Puisqu'il faut que tu apprennes à isoler l'eau de l'air, voila un exercice qui te permettra de voir si tu y arrives: comme tu le vois, cette éponge est seche, tu dois te concentrer dessus et essayer de maitriser l'eau autour de l'éponge, si elle s'humidifie, c'est que t'y arrives"

Elle se tourna ensuite vers Mya et coupa la feuille qu'elle avait dans les mains en deux

-"Voila ce que je te proposes à toi, il faut que tu condense l'eau se trouvant sous la feuille, de façon à la faire flotter. C'est vrai que c'est un exercice beaucoup plus facile quand on maitrise l'air, mais je t'assure qu'on peut quand meme le faire uniquement avec l'eau. Regarde"

Elle posa une moitié de la feuille sur la chaise, se concentra dessus, puis la feuille ce mit à flotter, Nuriko la prit et la tendit à Mya

-"Comme tu peux le voir, la feuille n'est maintenant plus seche, preuve que c'est bien sur l'eau qu'elle flotte. Bon je t'avoue que cet exercice est beaucoup plus facile quand il y a beaucoup d'humidité dans l'air, car à ce moment là on peut faire flotter des objets plus lourds.... mais bon commençons par le début"

Elle posa l'autre moitié de feuille sur une autre chaise puis demanda

-"Vous vous sentez d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 14:29

Mya regarda la feuille. Vu la sécheresse de l'été ça allait être plutôt dur. Même si il avait fait humide ça aurait été dur. Mais bon il fallait bien essayer !

Euh... oui je crois.

Elle fixa la feuille et se concentra sur l'air qui l'entourait. Peu à peu, elle commença à distinguer les mollécules qui le composait, de plus en plus précisément. Elle utilisait déjà cette technique pour faire "apparaître" une masse d'eau mais elle avait plus l'habitude de se servir d'un endroit où il y avait déjà une étendue d'eau à proximité. Le plus dur restait à venir : il fallait qu'elle arrive à faire bouger les particules pour qu'elles se retrouvent sous la feuille et qu'elle la porte. Elle essaya de regrouper les particules d'eau sous la feuille. Peu à peu certaines vinrent s'y assembler et la feuille commença à devenir légèrement humide. Elle essaya de faire monter le tout mais l'eau se regroupa en une grosse goute et passa à travers la feuille sans la porter. Elle relâcha sa concentration. L'exercice était fatiguant. Elle n'avait pas réussi. Elle soupira.

J'aurais du maintenir les particules d'eau séparées et les faire monter toutes ensemble au lieu de les regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Nuriko Yuki
A l'inscription
A l'inscription
Nuriko Yuki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/06/2007

premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki EmptyLun 2 Juil - 21:38

Nuriko observa attentivement la jeune fille pendant l'exercice, puis elle sourit et prit la feuille maintenant mouillée

-"C'est un bon début, tu t'es toi même rendue compte de ton erreur, et ça c'est très important! En effet, ce qu'il y a de difficile avec cet exercice c'est de maintenir les molécules assez proches pour pouvoir soulever le poids voulu, mais pas trop non plus... C'est pour cela que je te fais commencer par une feuille de papier, c'est léger et assez large.... avec un peu de pratique, tu pourras soulever pas mal de choses plus ou moins lourdes selon l'humidité qu'il y a dans l'air"

Elle tendit la feuille à Mya et ajouta

-"En tout cas, quand j'ai commencé à apprendre cette technique, je m'en sortais moins bien, tu sais"

Elle regarda ensuite Erylis

-"Tu y arrives Erylis? Ne te fatigue pas trop, ça peut paraitre difficile pour un début"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour avec Nuriko Yuki Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec Nuriko Yuki   premier cour avec Nuriko Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour avec Nuriko Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détent ...[Pv avec le premier venu]
» kinoo va a son premier cour de philo(libre)
» 1er cour avec Melle Connors
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
» Tit' rotenburo [ Pv avec le premier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: