Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.

Aller en bas 
+5
Isku Uchiwa
Tsukimi Yoru
Loumina Minashiro
Tsunade Wilder
Kira Natsura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyVen 1 Juin - 19:39

[color=darkorchid]Kira arriva dans sa salle. Elle arrangea quelque petites choses, rangea son bureau. Elle écrivit au tableau :[/color=darkorchid]
"Mademoiselle Natsura Kira, votre nouvelle professeur d'air."
-Bien maintenant tout est près je n'ai plus qu'a attendre mes futur petits élèves.

Elle s'assit sur sa chaise, mit de côté des fiches et son sac tout ça, tout ça... Elle sortit ensuite un bouquin et mit ses pieds sur son bureau et commença à lire.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 12:04

Tsunade arriva en cour et elle vit un professeur ,elle eu un grand sourire et elle alla s'incliner devant elle

-Je suis contente qu'il y ai quelqu'un !! Disons que en attendant qu'un nouveau professeur arrivait je devais faire le cour

Puis elle fit un grand sourire et alla s'asseoir tranquillement

-Enfin...Enchanté je suis Tsunade Wilder, je suis votre premiere élève ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 13:38

[Kira tu veux bien changé la couleur de ton éciture?? please!!! drunken ]

Loumina arrira peut de temps apres Tsunade. Elle vit la nouvelle prof d'air. En esperant que celle-la durerait un peu... Fallait bien qu'il progresse non?
Enfin voila quwa! La jeune fille alla saluer son prof et se présenta.


"Loumina Minashiro! Enchanté!"
Elle vit tsunade et s'approcha.
"Salut je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 14:11

Tsunade vit Loumina s'aprochait, elle fit un leger sourire

-Salut !! Biensûr tu peus t'assoir !! ^^

Puis elle chuchota a l'oreille de loumina

-J'espere que contrairement a l'ancienne, cette prof n'abondonneras pas ces responsabilité,enfin je ne pense pas mais...on ne sait jamais !!

Et elle commencait a faire des cocottes en papier en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 15:56

Tsukimi entra dans la salle et salua les deux eleves et la professeur :


-bonjour je m'appelle Tsukimi et l'air et mon premier élement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 18:53

[oui bien sur Loumina, ça va le violet ?]

Kira rangea son livre et s'assit normalement. Trois élèves étaient arrivés elle ferait avec pour le moment mais éspérer qu'il y aurait plus de monde.

-Bonjour à vous trois ! Je m'appelle Kira Natsura et je suis votre nouvelle professeur d'air. Vous pouvez m'appelez comme vous le voulez. Bien si ça ne vous dérrange pas nous allons commençer. Je vais vous distribuer une petite fiche à remplir.

Kira prit les fiches qui étaient sur son bureau et les donna à ses élèves. Sur les fiche il y avait écrit :
En quelle année êtes vous ?
Depuis combien d'année maîtriser vous l'air ?
Voulez vous apprendre quelque chose de précis avec l'air (ex : voler...) ?
Quelle est la technique la plus puissante que vous pouvez maîtriser parfaitement avec l'air ?
-Voilà je vous prierez de la remplir sa m'aidera à évaluer à peut près votre niveau. Vous l'à poserez sur mon bureau et ensuite vous me montrerez votre technique puissante que je vois bien à quoi elle ressemble.

Kira retourna à son bureau et atendit que ses élèves ont finit.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 20:50

Isku arriva en pleine salle par le ciel .Surprise du nouveaux professeur elle alla la voire et lui dit :
-Bonjour Madame ..Enfin ...Sa fesait longtemp qu'une prof de l'air etait ....M'apelle Isku Uchiwa ....Embarassed
Isku prit rapidement la fiche ,et la remplie .
En quelle année êtes vous ?
En premiere année .




Depuis combien d'année maîtriser vous l'air ?
Depuit 1 mois .




Voulez vous apprendre quelque chose de précis avec l'air (ex : voler...) ?
Tout ce que l'on peut apprendre .




Quelle est la technique la plus puissante que vous pouvez maîtriser parfaitement avec l'air ?
Voler et souffler fort .
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 20:57

[Merci tu as sauvé mes yeux!!]

Elle prit le questionnaire puis un crayon et regarda la feuille, peu de temps apres elle commenca a la remplir:

"En quelle année êtes vous ? En 3eme


Depuis combien d'année maîtriser vous l'air ? 3 ans


Voulez vous apprendre quelque chose de précis avec l'air (ex : voler...) ?
Euh affiné mes technique en apprendre des nouvelles, évité de tout défoncé dés que je suis vraiment en colère....


Quelle est la technique la plus puissante que vous pouvez maîtriser parfaitement avec l'air ?
changé les vent de couleur
Falicilité a faire des chose minutieuse
Sais coupé l'oxygene dans l'air."


Elle se leva par la suite et le déposa sur le bureau de la prof. Avant de retourné s'assoir.
Elle chuchota ensuite a Tsunade:


"J'espere aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMar 5 Juin - 21:37

[de rien Loumina ^^]

Kira vit une petite nouvelle arriver et la saluer. Elle lui rendit un sourrir.

-Bienvenue à toi !

Peut après elle revint mettre sa fiche, elle la lut attentivement, pour l'instant elle avait l'air novice mais cela s'arrangerait avec le temps. Ensuite Loumina posa sa fiche, encore une fois elle l'a lut attentivement. Cette fiche était très intérréssante.

-Bien, pour l'instant je m'adresse à Loumina et Isku vut qu'elles m'ont rendues leur fiche. Alors Loumina je te fais confiance par rapport à tes technique, vut qu'elles sont un peut dangereuse tu ne vas pas me les faire voir. Je pense que avec toi je vais te faire travaillé ton calme pour l'instant c'est le plus important et on pofineras tes technique.

Elle adressa un sourir à Loumina et se tourna vers Isku.

-Toi Isku j'aimerais voir comment tu fais tes technique et ensuite je pense qu'on travailleras la précisions puis je t'apprendrais certaine petite chose essentielles. Tu vas essayer, toute seule pour l'instant tu dois trouver par toi même comment faire, donc tu dois former une petite boule d'air et la maintenir dans ta main. Une fois que tu y arrives tu m'appelles, et vraiment si tu n'y arrives pas tu m'appelles.

Elle se retourna vers Loumina.

-Explique pourquoi tu n'arrives pas à garder ton calme et aussi comment tu le perds. Mais surtout qu'est ce qu'il se passe une fois que tu l'as perdu.

Kira souriat et alla vers Loumina pour mieux l'écouter et résoudre son problème qui pourrait devenir un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 7:42

Isku ce mit dans un coin et se concentra de toute c'est force ...Rien ....meme pas une petite miette d'air ,meme pas un souffle ...
-Mmmhh....J'y arriverais jamais ....
Puis elle regarda le professeur qui était occuper avec Loumina ,et alla la voire d'un air triste .
-Je ...Non attendez ...
Elle ce remit dans le coin et fit une boule d'eau qui avec son souffle se transforma en une boule d'air et elle marmonna :
-MMhhh ...Peut être que mon deuxième Élément c'est l'eau ??!
Puis elle alla voir la prof .
-C'est bon ,j'y suis arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 14:29

Kira se retourna vers Isku, elle avait vu comment avait fait et se dit qu'il faudrait revoir sa un peu plus tard car il faut qu'elle apprenne à se servir correctement de l'air et ne pas s'aider.

-Super !! J'ai vu comment tu as faits ! C'est très intérressant, mais il faut que tu apprenne à bien manipuler l'air car pour des technique plus compliquer tu devras utilisé breaucoup plus d'énergie que la normale. Pour l'instant tu vas le faire comme sa.

Elle souriait à Isku, elle aimé faire apprendre son savoir pour aider les gens.

-Maintenant tu vas en créer une autres et la maintenir dans l'air. Je sais faire maintenir de l'air dans de l'air sa parait bizarre mais je vais t'expliquer, quand tu créer une boule d'air tu comprime l'air et donc les particule se défforme et donc n'est plus le même que l'air qui nous entoure. C'est pourquoi avec l'air qui t'entoure tu dois soulever cette air, exercer une pression autour de lui mais pas trop forte pour ne pas faire exploser ta boule d'air.

Kira fit une boule d'air et se concentra et maintient sa boule dans l'air en bougeant l'air pour qu'il exerce une pression. Quand Isku eut bien vut elle fit disparaitre la boule.

-Voilà, les clés pour réussir c'est concentration et précision. As-tu bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 14:41

"Bas je perd les pédales quand on me rapelles certaines chose de mon passés ou que les évenement s'accumule et j'ai tenance pendant ses moment la tout détruir que se soit avec l'air ou mes deux élément... Ave l'air je déracines des arbres je dégomes tout... Une vraie tornades. Mais sa use pas mal d'énergie alors...."

Personne ne l'avait jamais arretter ou approché dans ses moment la... Sauf Akira bien sur!^^
Sa derniere avait été a la plage et c'était pas joyeux... Encore heureux le feu ne s'y était psas meller...
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 14:46

Isku impressionner ne répondit pas et commença a faire une boule d'eau et souffler dessus pour en faire une boule d'air puis elle se concentra pour la faire voler ,mais rien y fait la boule reste toujours a 2 millimètre du haut de sa main ,comme le font tout les apprenties .
-Mmmhh ...
elle jeta sa boule dans les aires et fermât les yeux .Et en un seule moment a 1 mètre d'elle elle prit un grand souffle et le fit remonter elle re-ferma les yeux et mit sa main l'air et la ,la boule resta immobile dans l'aire .
*MMhhh ....C'est cool de faire ça ,mais je devrait le faire comme ma prof ....*
Elle refit une boule d'air comme d'hab' est commença a se concentrer ...Mais rien ...
-Je crois que j'ai compris madame ,mais sous une autre forme ,comme avec la boule .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 14:53

Kira écouta attentivement le problème de Loumina, sa lui rappelait ses anciens problèmes, même si parfois quand elle s'énervait vraiment elle pouvait elle aussi perdre le contrôle...

-Je comprends ton problème, j'ai eus le même... Il faut que tu apprennes à te calmer ou bien à garder les contrôle. Alors si c'est à cause de ton passé... Je penses que tu gardes trop de choses pour toi... Comment dire... Il faut que tu te décontracte le plus souvent possible, nous allons faire quelque chose. Quand j'aurais fais un bouclier et protéger tout les élèves tu vas complètement lacher ton pouvoir et te déchainé. Une bonne fois pour toute.

Elle lui sourit, elle se souvenait que trop bien le jour ou elle avait fait sa. Tout était rasé il ne restait plus rien... Enfin pour l'instant il le fallait.

-Bien, surtout n'ai pas peur de blesser quelqu'un je serais la pour sa. Tu vas utiliser l'autre partie de la classe et moi je protègerais l'autres et les mur, enfin bref tout ne t'inquiète pas. Des que tu te sens soulager tu arrêtes. Il faut vraiment que tu arrêtes àse moment compris ?

Elle avait dit ses dernier mot un peu plus sévèrement, elle lui expliquerait pourquoi plus tard... Ensuite elle regroupa tous les autres élèves dans une partie de la classe et protégea le tout.

-Tu peux y aller. Toi Isku ne t'inquiète pas décris moi comment tu fais avec ta manière s'il te plait.

Elle adressa un sourir à Isku et un à Loumina.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 15:08

-D'accord madame .
-Alors tout d'abord pour faire voler une boule d'air ,je commence a faire une boule d'eau avec 10 % de mon énergie donc une moyenne boule et après je fait un petit souffle de 2 % de mon énergie .
Et donc après je me concentre en lancent la boule assez haute et ensuite je prend un souffle qui enlève 15 % de mon énergie et donc sa permet de la relancer plus haut et donc enfin en dernière je re-ferme mes yeux et je lève ma main droite qui arrive souvent a faire plus de chose que l'autre et ainsi sa permet de laisser ma boule en l'air ,donc sa enlève 39 % de mon énergie .
Après je n'est pas assez d'énergie pour la faire bouger ,car je ne l'est pas encore appris ...
C'est assez clair madame ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 15:19

Kira sourit, au début dépenser autant d'énergie était normale mais elle pourrait gagner beaucoup d'énergie et sa c'est déja pas mal.

-Oui c'est compris, hum... Je dois dire qu'utiliser l'eau t'aides peut être mais le problème c'est que tu dépense trop d'énergie à le faire car tu n'es pas encore apte à utiliser l'eau correctement. Il faudrait que tu réussisse à faire la boule avec que de l'air ce qui te prendrais que 2% de ton énergie. Bien donne moi ta main.

Isku lui tendit sa main et Kira dessina une petite étoile grace à un feutre noir.

-Maintenant tu vas te concentrer sur cette étoile noir et réunir l'air en une boule ici. Tu dois compresser l'air à cette endroit. Sa te donnera une boule, une fois que tuy arrives tu vas contrôler l'air pour qu'il exerce une pression autour de cette boule et ainsi la soulevait.

Kira lui fit une petite démonstration.

-Si tu n'y arrives pas, tu feras sa en deux étapes c'est à dire tu fais ta boule et ensuite tu la lances pour t'en débarrasser et tu essayes de manipuler l'air. Une fois que tu arrives à faires les deux tu les combines.

Kira lui souriat normalement elle devrait utiliser 30% de son énergie donc en gagner une bonne partie si elle n'y arrives pas sa seras un peu plus compliquer mais elle devrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 15:36

-D'accord ,j'ai bien compris ...
Isku ce concentra et seulement sur le dessin que lui a fait Kira ...
*Allez j'ai besoin de puissance ....*
Mais la ,rien .....Pas une seule miette ...
*Comme d'habitude ....Allez ...Puissance ,puissance puissance ...PUISSANCE !!!*
Une boule se forma et en fit une énorme qui enlève que 2 % de son énergie .
-Une aussi grosse avec pas beaucoup d'énergie ...Bizarre ....
elle le lanca dans les aires est se concentra pour ne faire plus qu'un avec l'air et la boule saretta .
-Voila c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 16:10

je suis e 1er année

je maitrise l'air depuis 3 ans

j'aimerais apprendre a controler mes emotion

je sais lancée de terrible rafalle de vent et me volatiser dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 16:18

Isku vit une nouvelle arrivante et la salua en lui disant :
-Oh coucou !!Moi je m'appelle Isku ,n'hésite pas a demander de l'aide a la prof ,Ok ??!J'espère que ....
Isku ne vit pas que la boule d'air était encore dans les aires et celle-ci lâcha prise et tomba en plein devant Isku et Yume .
-OOhh ,Oups !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 16:30

la boule d'iar vola vert Tsukimi mais Yume la reta en brandisant la main :


- C'est pas grave moi je suis tsukimi j'espere que l'on s'entendra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 16:34

-Ouf ,merci Yume !!Enchantée ...Moi c'est Isku uchiwa ...Appelle moi juste Isku ...Ouf ,on a eu chaud ,hein ??!Tu sais tu est très forte Yume tu m'apprendra ,Ok ?!Laughing
Isku refit une boule comme tout a l'heure et la fit voler .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 17:07

tsukimi sourit gentillement :

- oui on a eu chaud mais je croit que l'on poura toujours contée sur yume
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 17:13

-Oui ,ne t'inquiète pas ...Enfin ,moi sur le coup je me suis un peut inquiéter ,je suis un peut dangereuse ...Hé hé !!Hé hé ...Neutral
Ouais bon ....
Isku s'approcha de yume et ce mit sur une chaise a coter .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 17:16

Tsukimi essaya de porter un chaise jusqu'a elle mais ne reussi qu'à la faire trembler elle soupira est parti chercher une chaise et s'assit a coté de Isku :

- dommage un jour j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. EmptyMer 6 Juin - 17:20

-Moi j'y arrive très bien a faire voler les objet ,mais les trucs comportant de l'air ...Je ne suis pas très forte ...
Isku soupira avec Tsuki' ...Elle prit une chaise et la fit voler jusqu'au bureau de Yume .
-Voila ,comme ça Yume pourra s'asseoir .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour avec Melle Connors
» premier cour avec Nuriko Yuki
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» Repos du guerrier (pv : miss chocolat)
» Cherche le professeur Natsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: