Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.

Aller en bas 
+5
Isku Uchiwa
Tsukimi Yoru
Loumina Minashiro
Tsunade Wilder
Kira Natsura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:45

-moi j'arrive a me volatisé dans l'air

voyant la mine in terrogateur de Isku :

-comme ça

elle disparaissa dans un fumée transparente et réaparaissa derrire le bureau de yume
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:53

-Une teleportation ,intéressant ...Comment fait tu ça ?!!
Isku ce leva et essaya ,mais rien y fait ,elle ne connaissaient pas la technique et c'est tout .
-Heu...Oui..explique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:17

-en fait tu te concentre et tu vide ton espri de toute emotion et tu essayes de devenir légere tu ferme les yeux et tu te concentre en visualisant l'endroie ou tu ve te rendre et ensuite sa se passe tout seule va y essaye
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:42

Kira s'approcha des filles, elle avait eut le temps de lire la petite fiche de Tsukimi et la trouvait intérressante.

-Bon les filles c'est pas tout mais... AU BOULOT ET QUE SA SAUTE !! Nan, je rigole ! Bon Tsukimi toi tu m'expliquer ton problème d'émotion et toi Isku entraîne toi maintenant à lancer ta boule d'air à un endroit pprécis, on va dire...

Kira s'approcha d'un mur et fit un point dessus toujours avec son feutre noir.

-ICI !! Tant que tu n'y arrives pas tu continues. Je crois que tu connais les clés pour réussir l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:47

-Oui ,bien sur !
Isku ce concentra et fit une boule avec l'air et commença a la lancer dans les aires ,puis elle ce concentra et la fit bouger pour ce mettre a l'extrémité de la croix dans le mure puis elle fermit les yeux et les rouvrit brusquement quitte a casser le mure .
-Voila ,c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:22

Tsunade fit un leger sourire

En quelle année êtes vous ?
-Je suis en 3eme année !!

Depuis combien d'année maîtriser vous l'air ?
-Je maitrise l'air depuis 3 ans !! ^^

Voulez vous apprendre quelque chose de précis avec l'air (ex : voler...) ?
-He bien, je sais déja voler mais je veus être plus forte et pouvoir maîtriser l'air sans faire trop de carnage ^^' !!!

Quelle est la technique la plus puissante que vous pouvez maîtriser parfaitement avec l'air ?
-Disons que ma technique la plus puissance et de pouvoir fendre un nuage en deux en un claquement de doigt ^^ !!


Et elle commencait a regardait les filles qui avait l'air de bien s'entendre en ayant un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 7:09

Isku fit un léger sourire en tournant un peut les yeux vers tsunade ,qui était toute seule ...Elle alla la voire et lui dit :
-Salut !Alors ta remplie ta fiche !?Montre moi ça ...Mh ...Fendre les nuages ,tu sais fendre les humain aussi ??!...Sinon les nuages sa servirai a rien de les fendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:24

tsukimi s'approcha de Natsura et expliqua :


-Lorsque je m'enerve ou un ruc d'en ce genre je ne me controle plus et je ne sait meme plus qui je suis je casse tout fais nimporte quoi! Je n'arrive pas a me controler !
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:59

-Ha ha ,justement il y a le même problème avec une autre ,La prof t'expliqueras !!!
Isku se Re-assis a une chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:02

Tsukimi s'approcha de Isku :


-A bon ! Je ne le savais pas mais je ne me doutait pas que je n'était pas la seule a avoir ce problème la .
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:12

-Ne t'inquiète pas la prof a mit au point ,un prototype enfin une magie pour que l'on fasse ...Je sais plus ...Mince .Enfin bref ,voila c'est tout .
Isku ce leva et ce concentra pour devenir légère et faire qu'un avec la nature et en 1 seconde elle se retrouvit derrière Tsuki .
-Hey ,j'y arrive bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:04

Tsunade sourit a Isku et Tsukimi

-Vous avez l'air de bien vous entendre !! ^^

Puis pour faire passer le temp, Tsunade commencait a voller puis elle sortit par la fenetre, mais elle y rester juste devant pour que la prof sache qu'elle n'est pas partit du cour pour autant

-Yeah, j'adore voller !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:02

-Oh ,attend je te rejoint !!
Isku ce mit retourna et ce mit devant tsunade et ce concentra puits voler jusqu'à Tsunade .
-Tu n'est pas la seule a faire ça !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:07

-attendez moi

Tsukimi se concentra et les rejoignas
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:13

-Eh eh ,on peut voler toute les trois en même temps c'est facile ...
Isku ne voler pas normalement ,elle sauter juste dans les aires et a chaque foit ,au début qu'elle sauter un nuage ,comme un trampoline ,lui faisait pousser dans les aires .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:16

Tsunade vit Isku et Tsukimi les rejoidre et elle fit un leger sourire

-Ouaip, t'as raison c'est super facile !! ^^

Tsunade adorait voler de cette manière, elle avait l'impression d'être libre puis elle commenca à faire quelques petit tours puis elle fit un sourire version taré dégénérer et elle commenca à crier

-WOUHOU !! Je suis LIBREEEEUH !!!! (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:44

-Et attend regarde se truc de ouf !!
Isku commença a sauter de plus en plus haut pour arriver a 8 mètre des fille ,puis elle prit une carte dans sa poche ,et avec un geste précis et direct ,elle lança la carte avec une force incroyable qui cassa en 1 million de morceaux un mur .
-Yeeaaarr j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:04

Tsunade regardait tous en ettant surprise

-Waouh !! La classe !!! ^^

Puis tsunade essayait de faire un petit truc que l'un de ses ami qui s'appeller sangoku, lui avait apris

-Nuage magiiiiiiiiiique !!! (je me crois trop dans dragon ball xD!!)

Et un petit nuage commencait a arrivait vers tsunade, peut aprés tsunade se mit decut et fit un grand sourire

-J'adore ce nuage !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:56

-Eh eh ,toi tu connais Dragon ball !Enfin bref ...Moi je n'est jamais vu sangoku pour de vrai (Lol)
Isku reprit son cours normale et ce remit dans la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:58

-moi j'aimerais bien dormir sur un nuage sa doit etre tro moeulleux .

elle créa un petit nuage et le carressa
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:52

Kira regardait les filles qui s'amusaient comme de vrai gamine, c'était très amusant. Mais bon pour l'instant elles étaient en cours et elles devaient travailler.

-Bon, c'est pas tout mesdemoiselles mais faudrait travailler un peu quand même. Allez vous allez travailler toute les trois sur le même exercice vut que vous avez l'air de pro en ce qui concerne les nuage.

Kira réfléchie quelque seconde à ce qu'elle pourrait leur faire faire.

-Bien vous allez matérialiser un nuage et ensuite les modeler en ce que vous voulez et lui donnez une couleur. Croyez moi ça à l'air simple mais ce n'est pas si facile de changer l'air de couleur. Et toi Tsunade vu que tu est en troisième année je veux que tu me créez un orage de couleur.

Kira fit un petit exemple et matérialisa un fauteuil en nuage et le fit changer de couleur, il devint rouge. Et ensuite elle créa un nuage sombre comme celui d'un orage et lui fit cracher des éclair de nuage coloré.

-Voilà pour les petit exemple je vous laisse trouver comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:01

-Ha ha ,c'est marrant comme exercice !
Isku prit c'est trois balle et ce concentra et en 5 seconde elle les transforma en 3 nuage Rond .Puis elle commença a transformer le nuage gris en bleu .
-Le bleu ,c'est tout ce que je sais faire ...Mais sa m'enlève 89 % d'énergie !!Ça crève ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:04

Kira regarda atentivement ce que Isku fesait, c'est vrai qu'elle avait peut être un peu exagérersur la difficulté de l'exercice, mais elle avait quand même réussit et ça s'était bien.

-BRAVO !! Isku, c'est très bien ! Bon il y a encore quelque petite chose à arranger mais on moin tu as réussi l'essentiel. Je t'accorde une pause le temps que tu reprenne tes force.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:20

Tsukimi chercha se quelle pourais materialiser en nuage et trouva une bille :

-je préfere d'abors essayer avec un objet petit


elle se concentra puis la bille se transforma en nuage dans sa tete elle imagina le nuage en vert en quelque seconde le nuage pris une couleur vert pistache elle essaya de le garder plus longtemp mais elle n'y parvenait pas elle etait déja esouflé
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:07

-D'accord Madame ..Oh ,bravo Tsuki ,j'aime bien la couleur de ton nua ...
Isku tomba par terre ,tellement qu'elle était épuisé ,et sans faire exprès elle s'endormit rapidement .
-mhhh...Maman...Secret...Perdu....Blesser...Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour avec Melle Connors
» premier cour avec Nuriko Yuki
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» Repos du guerrier (pv : miss chocolat)
» Cherche le professeur Natsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: