Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.

Aller en bas 
+5
Isku Uchiwa
Tsukimi Yoru
Loumina Minashiro
Tsunade Wilder
Kira Natsura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 13:49

Ichi frappa à la porte de la salle, puis entra la tête baissée, ne prononçant que le protocole habituel des élèves étourdis.
" Escusez moi pour mon retard, madame Natsura !! Puis - je venir en cours s'il vous plaît .. "
* Faites qu'elle me laisse entrer !! *
Ichi leva les yeux vers son proffesseur à qui elle sourit, de son petit sourire bienveillant, attendant le verddict de son proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 9:09

Isku toujours dans sa barrière de protection ,assise tranquillement a regardez la tornade s'approcher de deux jeunne fille .Isku sortit de sa bulle et prit les dans filles dans ses bras et les amena dans la bulle .Isku Soupiras et leur souria .
-Désolée les filles mais las sa joue entre Tsunade -Tsuki VS La prof !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Natsura
A l'inscription
A l'inscription
Kira Natsura


Nombre de messages : 23
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh... mes ptits élèves ^^ !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 14:32

[Il s'en ai passé des choses pendant les vacances ^^]

Kira vit Tsukimi qui lui envoya sa Tornade, elle tendit son bras devant elle et la tornade disparu comme dans un tourbilloin. Pendant ce temps, elle entendit Tsunade relever le défie et aussi une nouvelle élève arriver. Elle fit un signe à Tsukimi lui disant d'arrêter. Elle se retourna à son bureau pour que toute la classe l'entende.

-Bien, je vois que je commence à avoir du monde, c'est pourquoi je vais commencer à faire des cour particulier. Ce sont pendant c'est cour que je pourait vous affronter mais aussi vous aidez la ou ça ne va pas.

Elle reprit son souffle puis continua.

-Je vais aussi organiser des cour par années, car sinon tous les niveaux vont se mélanger et on n'y arriveras jamais. Nous allos donc arrêter ce cour, mais j'en donnerais d'autre, ne vous inquiétez pas. Je salue notre dernière élève qui malheureusement devra aller avec d'autre en cour de première années et toujours avec moi bien sur.

Elle lui fit un petit signe d'entrer et de s'asseoir, à une table, avec les autres.

-Donc, Tsunade je te revois en quatrième années, Isku en deuxième année, Tsukimi je pense que tu peux passé en deuxième année, Kudô et notre dernière élève je vous revois en première année. Voilà le cour et terminer, si vous voulez me parler de quelque chose venez me voir en salle des prof.

Sur ce elle commença à ranger les affaires qu'il y avaient sur son bureau.

[Pour les cour particulier envoyer moi un mp pour me prévenir et créer le topic, j'y répondrais]
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:44

-Tu entend ça ,Tsuki ,ont vas se battre contre la prof ensemble !!Vive les girls =Tsuki et Isku POWAAA !!!
Isku sortit de la classe toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 17:14

Tsukimi rigolas et regarda Isku :

-Ouais c'est trop bien !!!!!!! LES GIRLS EN FORCE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 16:02

Miu c'était enfin rendu compte de l'heure qu'il était. Oui elel était en retard au cours d'élément. Elle ouvra la porte de la salle tellement vite qu'elle tomba par terre.

" AÏE !"

*ca commence bien dit-donc, quelel bonne impression je donne !! ouaou !*

Elle se releva aussitôt, secoua un peu son pantalon, leva la tête, et regarda tout le monde.

"Euh....je sais que je suis très en retard, mais je vous en prie, veuillez m'accepter dans votre cour Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 806555 . "

Elle vit que tout le monde la regardait. Elle devint toute rouge, mais s'inclina tout de même.

"Gomenasai..."

*Pff...deuxième cours que j'arrive, deuxième fois que j'arrive en retard...mais quesqu'il m'arrive Neutral ?*
Revenir en haut Aller en bas
Isku Uchiwa
A l'inscription
A l'inscription
Isku Uchiwa


Nombre de messages : 513
Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo !
Date d'inscription : 07/05/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 11:05

Isku qui s'apprêtait à partir suivis de Tsuki , vit alors une nouvelle fille assez perdu qui venait de tomber par terre . isku ne rigola pas , car cétait pas drôle pour elle . Elle la releva et lui dit gentillement :
- Les cours sont deja finit la miss ! ... Mais viens demain au cours de rattrapage avec nous !! Tsuki et moi seront ravi de t'acceuillire .
Isku esquiva doucement Miu et ouvris la porte pour ainsi sortir et se retourner devant la classe pour dire :
- A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Misotsu
A l'inscription
A l'inscription
Miu Misotsu


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alexandre, Et NaNaShi ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:23

Une jeune fille ramassa Miu, et lui dit que le cours était terminé.

"Qu..quoi ? Déjà ?? oulala..."

Puis elle lui dit qu'il y avait un cours de rattrapage, et qu'elle pouvait venir.

"C-C'est vrai ? je peux venir ? merci beaucoup ^^."

Dit-elle d'une jolie voix et en s'inclinant. Puis la jeune fille était déjà à la porte, et lui dit a bientôt. Puis Miu courra elle aussi jusqu'à la porte pour sortir, et lui dit à son tour:

"Aurevoir ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.   Cour d'élément d'air avec Miss Natsura. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1er cour avec Melle Connors
» premier cour avec Nuriko Yuki
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» Repos du guerrier (pv : miss chocolat)
» Cherche le professeur Natsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: