Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 soirée avec Eden (pv miss Eden)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:14

Shun arriva a l'appartement n°21, celui de Eden, vers les coups de 19h50. Il n'aimait pas être en retard, alors dès son retour de l'opéra il s'était préparé pour pouvoir ensuite y aller sans trop se presser. Habillé d'une chemise blanche légèrement ouverte, d'un jean blanc et d'une écharpe elle aussi blanche il tocqua et attendit une réponse de la jeune femme. Calme et serein, Shun se demanda tout de même si il n'était pas trop en avance. Le jeune homme esperait que Eden ai eut le temps de finir tout ce quelle avait a faire, mais si le diner n'était pas prêt Shun se ferait une joie de l'aider a la préparation, bien qu'il ne cuisine pas extraordinairement bien il aimait composer de nouveau plats...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:21

19 h 50 ... On toqua à la porte. Plus que ponctuel, il était en avance, mais Eden était prête depuis un moment. Elle portait un jean délavé ainsi qu'un top à bretelles noir, et d'une chemise d'hommes noire également, qu'elle gardait ouverte et qui était bien trop grande pour elle.

Elle ouvrit la porte, un sourire aux lèvres.

-Bonsoir...

Ses ongles étaient noirs et ses lèvres plus foncées. Elle avait noué ses cheveux dans un chignon et des ballerines noires. Elle le détailla d'un regard puis lui fit signe d'entrer.

-Tu es très élégant.

Elle referma la porte derrière le jeune homme, lui dévoilant son intérieur très moderne et propre... dans une ambiance très bois, et la cheminée où un feu crépitait. Sur le sol on pouvait voir un tapis, juste devant le feu, sur lequel était posé le repas: un pique nique, grande classe, certes, mais un pique nique néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:29

Shun souria a Eden lorsquelle vint lui ouvrir, il entra et regarda autour de lui. La jeune femme aimait certainement la propreter, ce qui ne déplaisait pas a Shun non plus. Il se retourna vers Eden et lui dit:

"Je peux te dire que tu es toi aussi très élegante"

Il vit la cheminée ou les flammes crépitaient, laissant une agréable odeur se répandre dans l'appartement. Il remarqua devant la cheminée un pique-nique, ce qui le fit sourire, sophistiquée et agréable a regarder.

"Très bonne idée "
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:34

Eden le regarda et se mit à rire.

-Peut être mais je suis loin d'atteindre ton niveau...

Elle se dirigea vers la cheminée et s'assit sur le sol avec grâce, l'invitant à en faire de même.

-Je me suis dit que pour une soirée tranquille, un pique nique irait parfaitement bien... contente que ça te plaise.

Elle sourit en le dévisageant avec douceur.

-Tu n'avais riend 'autre de prévu j'espère? Je m'en voudrais de te déranger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:39

Shun ria discrètement, il s'habillait toujours comme sa, enfin ce soir il avait fait un petit efforts voulant être présentable face a la surveillante. Le jeune homme vint s'assoir aux cotés d'Eden, le sourire sur les lèvres.

"Rien de mieux a faire ? Quand bien même ma vie ce serait jouer dans un rendez vous ce soir, je serais quand même venu. Alors non rien de mieux a faire qu'être en ta compagnie dans un appartement très beau, en face d'une femme magnifique avec un repas qui a l'air des plus succulents."

Il lui fit un clin d'oeil puis continua de la regarder toujours aussi calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:45

Elle ne dit rien et lui servit un verre de jus de pommes avant de lui répondre.

-J'ai l'impression que tu me portes une estime un peu haute... je suis loin d'être magnifique...

Elle rit tristement puis planta son regard de braise dans celui du jeune homme.

-Mais je suis heureuse que tu sois venu.

Elle soupira d'aise et pressa ses genoux contre sa poitrine, entourant ses jambes de ses bra,s posant sa tête doucement, sans pour autant le lâcher du regard. Etrange fascination entre es deux êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyDim 20 Mai - 19:52

Shun la remercia d'un léger sourire lorsque Eden lui servit a boire. La jeune femme paraissait tout de même un peu triste. Shun la regarda dans les yeux puis dit:

"Ma chère Eden, je ne connais personne ayant tant de présence que toi. Laisse moi te dire que lorsque j'ai joué pour toi dans cet opéra je me suis senti fusionné avec le lieu mais crois tu que j'aurais pu sans toi ?"

Il lui souria gentiment, il ne la laisserait pas perdre son charmant sourire, il ne pourrait pas la regarder se détruire en pensant des choses comme sa. Il ne pourrait pas.

"Je suis flatté que tu m'ai invité "
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 16:09

Eden le dévisagea avec calme, l'écoutant parler tout en buvant une gorgée de ce jus de fruits de luxe et fraichement mis en bouteille qu'elle avait acheté une petite fortune... pour ce que c'était tout du moins. Cependant, elle acceptait le fait qu'il ait une toute autre saveur mais pour 20€ la bouteille, on pouvait l'éxiger...

-Honnêtement, ton amour du lieu n'a aucun lien avec ma présence, je fais une bien piètre spectatrice...

Eden était d'humeur maussade, ayant en ce moment sur la conscience toutes sortes de tâche peu joyeuse qu'elle avait du perpétrer sans pour autant que tout le monde s'en sorte génialement... Elle se rappelait Tsunéo, Ann Kathrin, et tant d'autres auxquels elle avait eu à faire cette semaine et qui s'était imposée à elle lorsqu'elle était rentrée et avait du travailler pour son vrai job.

-Il n'y a pas de quoi être flatté, je t'assure, ce n'est qu'un simple pique nique devant une cheminée, rien d'exceptionnel, d'inoubliable ou de sensationnel.

Elle lui sourit avec douceur, la mort dans l'âme. A vrai dire, si elle n'avait pas eu autant envie de parler avec le jeune homme qu'elle appréciait énormément, elle aurait probablement annulé cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 18:14

Shun but une gorgée de ce délicieux jus de fruits, en connaisseur un sourire apparut sur ses lèvres. Fraichement mis en bouteille il était très bon. Mais le sourire perdu de la jeune femme ne le ravissait pas, au contraire. Shun tourna la tête vers les flammes, envoûtantes, belles, majestueuses. Il se doutait bien que Eden voulait lui parler, aussi non il ne serait sans doute pas la a ses côtés. Toujours le regard tourné vers les flammes il dit:

"Soit ce n'est qu'un pique-nique devant une cheminée, mais en ta compagnie et cela n'est pas banal. Ne viens pas me dire le contraire, peu de gens ont eu la chance de jouer dans un opéra magnifique, et cela grace a qui ? a toi. Laisse moi juste te dire que habituellement je préfère un livre au diner comme cela, mais a ton avis si je suis ici crois tu que ta compagnie soit banal ?"

Shun tourna ses yeux vers elle, la regardant fixement, il savait que Eden avait vécu des choses terribles ces derniers jours, et sa il n'avait pas besoin d'avoir un instinct fiable pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 19:30

Eden, légèrement irritée, finit par devenir presque sèche, malgré les accents de velours de sa voix. Elle planta son regard débène dans celui du jeune homme sans sciller, plein de douceur mais dissimulant une colère froide.

-Cesse cette mascarade tu veux? J'ai assez de gens qui sont à mes pieds et lèchent mes bottes à longueur de journée pour qu'en plus tu t'y mettes aussi Shun... Je suis fatiguée de tous ce spleutres qui pensent être protégés s'ils savent assez bien me lécher le cul... Tu comprends? J'aimerais pour une fois qu'on cesse de me mettre sur un pied d'estale. Je suis on ne peut plus banale, je me contente de bien faire mon job et d'apprécier à leur juste valeur les gens qui me semblent être des gens biens, comme toi...

Elle prit une inspiration calme puis expira, le regard mélancolique et triste... Allait-il comprendre qu'elle aimerait simplement avoir l'impression d'être aimée pour ce qu'elle était et pas pour son statut sa richesse et son physique?

-Ce que je fais de mon argent, comme cet opéra, n'est pas un critère qui fait de moi quelqu'un d'admirable, j'ai simplement su comment dépenser mon fric de façon à peu près potable alors dis moi honnêtement, comment tu peux trouver que... qu'une fille comme moi qui a tué des tas de gens et n'a pas réussi à en sauver un tas d'autres, peut être quelqu'un de bien ou d'extraordinaire?

Elle rit avec tristesse et finit par sortir une clope et se l'allumer

-Désolée pour la cigarette mais j'en ai besoin...

A ce smots, elle prit une profonde bouffée en fixant le foyer de la cheminée, son visage pâle éclairé par les couleurs chaudes du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 20:09

Shun écouta Eden attentivement, il ne savait pas pourquoi la réponse de la jeune femme ne le surprenait pas, peut être parce qu'il sentait quelle avait besoin de soutien. Il la regardait , calme, sans baisser le regard. Aucun des propos d'Eden ne l'avait mis en colère, alors d'une voix sereine il dit:

"Mais Eden tu es banal, seulement tu as un plus. Vois tu au cours de l'histoire il y eut des gens banals mais qui ont su se différencier grace a leur charisme ou leur talent. Moi je ne suis pas quelqu'un de bien ou d'exceptionnel, toi tu es différente mais laisse moi juste te dire que tout les propos que j'ai tenu au cours de cette soirée n'étaient pas faits pour flatter ton égo et ainsi me servir de toi"

Il se leva et vint s'assoir a côté d'elle, un doux sourire sur les lèvres. Il comprenait ses sentiments et ses envies, il savait quelle souffrait des ces situations plus qu'exaspérantes.

"Et moi crois tu que je sois quelqu'un de bien ? quelqu'un qui voit ses rêves briser et entraver tout en laissant faire doit il vraiment être admirer pour ses passions et ses gouts ? Pourtant j'ai decider d'avancer, le passé reste mais les sentiments changent, et nous avec. Je ne sais pas réelement qui tu es mais si tu n'as pas pu sauver des vies et que tu en as pris d'autres tu ne peux pas rester sur le passé. En te disant "Et si" crois tu que les gens évolueront avec toi ? Si tu veux que les gens change de point de vue alors décide d'en finir avec ces préjugés et ces barrières qui te détruisent tout doucement."

Il ne s'était pas énervé, au contraire son calme était resté. Shun savait qu'Eden n'approuverait peut être pas ses propos, que cette soirée se finirait peut être bien vite mais il avait tenté de lui faire comprendre, comprendre la bienveillance qu'il avait a son égard. Il ne voulait pas quelle souffre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 20:19

Eden le dévisagea avec calme... Peu de choses arrivaient à la détacher de ce self contrôle qui la caractérisait. Ce qu'il lui disait était adorable, mais elle avait du mal à y croire... Ce qu'elle avait pu faire par le passé? Mais non voyons... ce qu'elle faisait encore au quotidien... Son business c'était le danger...

Elle soupira et expira sa fumée toxiqsue sans pour autant lâcher le feu des yeux.

-Différente? si tu le dis...

Elle laissa ses mots mourir dans le silence avant de le regarder venir s'assoir à côté d'elle. Elle le dévisagea avec ce même air calme, cette même tranquillité pourtant si éloignée de la sérénité...

-Shun... si tu savais à quel point j'ai attendu de rencontrer un jour quelqu'un comme toi... mais si tu savais à qui tu parles bordel... tu te rendrasi compte que tu es quelqu'un d'admirable...

Elle rit avec amertume avant de retirer sur sa clope.

-Comment peut on avoir autant d'admirateurs et être aussi désespérément stupide? C'est abhérant...

Elle souffla... et appuya sa tête sur ses avant bras, le regardant tout en continuant de fumer. Ann Ka' était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 20:34

Shun la regarda, le visage d'Eden n'exprimant plus vraiment d'émotions. Il porta son attention sur ses yeux, pourtant si pétillant au début de leur rencontre, maintenant si vide, reflétant le poids de ses erreurs.

"Je suis stupide, calme et passif. On me l'a déja dit que je n'avait aucun intérêt et que je n'aurais jamais du avoir tant de talent car je n'en fais pas bon usage, pourtant cela me rend heureux. Je le suis de ne pas porter d'interêt au combat ou a la violence, et d'exaspérer tant de gens par mon comportement. Beaucoup de gens m'admire mais pour quelle raison ? Non crois moi Eden je ne suis pas quelqu'un d'admirable. Loin de la. Je me fiche de ce que les gens pensent, tout cela me contentent et suffit a mon bonheur. "

Il ferma les yeux un instant et les rouvrit, laissant un silence s'installer. Oui, il était heureux ainsi, heureux d'être né stupide, admiré pour quelconque raisons. Ses idées étaient approuvés, jugés, entraver mais il laissait faire. Rester dans l'ombre et le calme voila ce qu'il voulait. La gloire, la reconnaissance Shun la laissait a d'autres. Seul parmi sa passion, a l'écart de la société, vivant pour lui et non pour les autres. Il était peut être idiot de penser ainsi alors que le monde s'ouvrait a lui, stupide il l'était mais fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 20:41

Eden rit avec douceur.

-Je trouve que pour quelqu'un de stupide et passif tu exposes tes idées avec beaucoup de pasison et de façon plus que claire....

Mais elle ne rajouta rien, souriant doucement au jeune homme. Se traiter de con et trouver l'autre génial, c'était ça leur relation? Etrange... et pourtant relaxant.

Elle souffla doucement sa fumée amère puis déplia ses jambes.

-Quelle jolie paire d'abruti nous faisons tous les deux... Je me demande ce que nous allons devenir ensemble...

Elle avait dit ça avec amusement en le dévisageant... Elle n'avait aucune idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyLun 21 Mai - 20:49

Shun se mit a rire, effectivement a eux d'eux ils n'étaient pas normaux. Mais peut être étaient ils depuis le début destinés a se rencontrer et exposer leurs idées en s'admirant ou se dénigrant. C'était assez amusant, Shun devait se l'avouer, il n'avait pas tout a fait imaginé cette soirée ainsi mais la tournure devenait intérréssante.

"Ce que nous allons devenir ensemble ? je ne saurais te le dire mais en tout cas j'ai l'impression que cela durera longtemps."

Il lui fit un clin d'oeil, puis s'appuya dans un coin des rebords de la cheminée, a l'ombre de la lumière des flammes. Il était calme, sachant tout de même que ce petit échange d'opinions entre les deux jeunes personnes ne serait pas le dernier. Quoiqu'il en soit il l'éspérait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 19:03

Eden lui sourit, toujours aussi calmement, le dévorant du regard avec le plus de douceur dont elle était capable.

-Je ne vois pas de raisons pour que ça ne dure pas...

Elle s'approcha de lui et l'attrappa tendrement mais fermement par l'épaule pour le remettre à la lumière.

-Désolée mais ne te cache pas sinon je vais finir par croire que tu es un mirage...

Elle rit doucement et se leva, se dirigeant d'un pas léger vers son complexe hifi high technology et elle y introduisit un cd.

-C'est un concerto pour violon enregistré par un musicien australien qui jouait avec un stradivarius... Il s'appelle "Eden" elle a été composée pour moi...

Elle sourit tendrement tandis que des notes mélancoliques et douces commençaient à s'infiltrer dans la pièce... Au fond, elle ne se reconnaissait pas dans ce morceau mais le trouvait étonamment apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 20:01

Shun ria a la remarque d'Eden sur son emplacement, il revint donc tiré par la jeune femme devant la cheminée. Il la regarda introduire un cd d'un concerto de violon. Shun trouvait que celui ci ne ressemblait pas a Eden.

"Il est vraiment appaisant mais il ne te ressemble pas. Quand nous nous connaitrons mieux j'en composerais un qui te ressemblera vraiment, fais moi confiance."

Il lui fit un clin, buvant avec délicatesse son verre, un sourire malicieux sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 20:13

Eden sourit avec douceur. Il semblerait que Shun ait tout compris. il était épatant. Les gens pensaient souvent Eden comme étant quelqu'un de calme alors que ce n'était qu'un tourbillon de passions contenues...

-Je ne doute pas de toi et attend ta composition avec impatience...

Elle lui sourit puis lui tendit un plat... de pommes fraiches coupées et garnies de fruits acidulés.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 20:19

Shun tourna les yeux vers Eden, un sourire sur les lèvres. Elle attendait avec impatience sa composition, alors il ferait tout pour ne pas la décevoir. Il continua de boire tranquillement son verre quand la jeune femme lui proposa des pommes accompagnés de fruits acidulés, tout cela très bien présentés.

Il se leva et vint prendre une tranche de pomme, délicatement il la gouta puis dit un grand sourire sur les lèvres:

"Délicieuse, merci ma chère Eden"

Il adorait les pommes, et Shun se doutait bien que la jeune femme avait remarqué son précieux livre de cuisine "Les pommes et vous" qu'il lisait au café peu de temps avant sa rencontre avec elle. Eden était très observatrice, et bonne cuisinière bien qu'il ne doutait pas de ses autres talents...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 20:37

Eden lui sourit avec douceur et mangea une tranche de pomme avec calme.

-Contente que ça te plaise mais je partais avec une source d'informations très fiable donc pas étonnant que j'ai visé juste me semble-t-il...

Elle rit

-Je voulais vraiment te faire plaisir.

Elle jeta sa cigarette dans l'âtre et détacha ses cheveux, appuyant son dos contre la cheminée, se mettant à l'ombre comme il l'était auparavant. La lumière ne l'intéressait plus, elle se laissait bercer par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMar 22 Mai - 20:42

Shun lui souria, décidément elle vait de gentilles attention a son égard. Il se rapprocha de la cheminée regardant les flammes danser fièrement au son d'une mélodie très belle.

"Je te remercie de vouloir me faire plaisir"

Il remit le col de sa chemise en place, légèrement maniaque sur les bords, un léger sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMer 23 Mai - 19:41

Eden sourit tendrement.

-mais c'est naturel quand on invite quelqu'un à manger chez soi non?

Elle avait noté discrètement dans un coin de sa tête son aspect légèrement maniaque. Un aspcet de sa personnalité peu étonnant et tout à fait charmant. Elle soupira doucement, toujours dans l'ombre de la cheminée.

-Sinon, comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMer 23 Mai - 20:00

Shun lui souria, ele était très accueillante. Après avoir remis le col de sa chemise en place puis son écharpe il se retourna vers Eden et dit:

"On fait allez, et toi comment te porte tu ?"

Il s'appuya contre la cheminée le regard sur Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Eden SAYZA
A l'inscription
A l'inscription
Eden SAYZA


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/01/2007

soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMer 23 Mai - 20:16

Eden sourit tendrement, à nouveau, ne quittant pas cette douceur calme qui lui était propre.

-Comment je vais? Je suis malade, je suis fatiguée et je pense que mon petit ami va me quitter pour retourner en allemagne... sinon je me porte comme un charme il ne faut pas s'inquiéter...

En disant ça, une forte envie de pleurer lui avait pris la gorge. Il fallait qu'elle fasse une pause... Mais elle n'en avait pas le temps et elle savait dès à présent que SHun serait peut être cette pause qu'il lui fallait... cet être avec lequel elle ne serait pas obligée de se cacher... ce qu'elle pouvait l'adorer déjà
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) EmptyMer 23 Mai - 20:34

Shun garda son regard planté dans celui d'Eden, sentant sa voix se briser en parlant de ce qui se passer actuellement. Effectivement la forme n'avait pas l'air trop au rendez vous chez la demoiselle, mais si il le fallait Shun l'aiderait.

"Tu peux te reposer sur moi Eden"

Il lui souria, voulant lui prouver que si la jeune femme avait besoin de quoique ce soit elle pouvait, elle devait le lui demander. Il n'était peut être pas le meilleur mais il avait la volonté pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec Eden (pv miss Eden)   soirée avec Eden (pv miss Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avec Eden (pv miss Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'élément d'air avec Miss Natsura.
» soirée avec natsu (pv)
» Soirée rêverie étoilés...(PV avec un mec? célib'...?)
» une tite soirée entre amies !!! (p.v avec érylis)
» haseo et eden au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: