Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 soirée avec natsu (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyDim 12 Aoû - 17:37

après avoir couru sous la pluie pour rentrer de la salle d'entrainement yinshi et nastumi arrièverent dans la hall. la chemise blanche de yinshi été trempée et transparente. il regarda nastumi rigola et l'embrassa

bon et bien nous sommes trempés allez viens on monte se changé.

yinshi souria il pris la main de natsumi et la fit courir pour monter les escalier. ils arrivèrent devant la porte de la chambre. yinshi l'ouvrit et tenit la porte grande ouverte pour laisser entrer natsumi qui entra. il ferma la porte et ouvrit son placard. il en sortis deux serviette et deux chemise noirs dont une qui seras bien trop grande pour natsumi mais qui lui servira de tunique. il lui donna la serviette et la chemise

tiens sèche toi et tu peux te changer derrière le paravent

il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyDim 12 Aoû - 17:44

Apparemment Natsumi s'était trompée. Le temps ne semblait pas vouloir se calmer. Arriver dans le hall, elle se regarda vite fait, ses longs cheveux dégoulinant puis tourna son regard vers Yinshy. Il n'était pas mieux. Le silence régnait, et leur bruit de courses résonnèrent quelques peu.

Natsu entra dans la chambre de Yinshy, restant près de la porte. Elle prit la serviette et la chemise doucement. Tout d'abord elle se sécha lentement les cheveux, puis sourit doucement en passant derrière le paravent.

Elle avait un peu froid, c'est pourquoi elle s'empressa de quitter ses vêtements pour la chemise. Effectivement trop grande mais un peu courte.Elle garda donc ses sous-vêtements, puis Natsu sortit timidement de derrière le paravent, tenant ses vêtements trempés dans ses bras.


"Merci pour la chemise..."
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyDim 12 Aoû - 18:26

yinshi enfila sa chemise et un jean après s'être essuyer. il tourna la tête vers natsumi. il lui souria quand il la vit avec la chemise il s'approcha d'elle lui mit les mains sur les hanches et la regarda...

mmm...sexy j'adore

il déposa un baiser sur les lèvres de natsumi se rapella qu'elle avait saigner

tu veux te rincer la bouche? pour enlever le gout du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyDim 12 Aoû - 19:42

Natsumi déposa ses vêtements dans son sac, puis revint vers Yinshy. Elle s'aggripa a son cou, l'embrassant passionément. Puis elle se recula, et sourit doucement.

Yinshy lui proposa de se rincer la bouche, enlever le goût amer du sang. Elle fit un signe d'approbation puis l'embrassa de nouveau.


"Dis donc, tu n'aurais pas fait exprès de m'emmener ici pour me voir habiller ainsi quand même ?"

Natsu se mit a rire doucement, restant accrocher au cou de Yinshy.


Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyMar 14 Aoû - 16:45

yinshi suivit du regard tous les faits et gestes de natsumi. il lui souria et l'embrassa quand elle vint a son cou. nastumi accquiessa a sa question et il lui montra du doigt le lavabo tout en la gardant contre lui. puis il rigola a la question de natsumi en la regardant. il la porta contre lui de façon a se qu'elle mette ses jambes autour de sa taille. il la tenait en dessous de ses fesses.

hum... peut-être bien...

il souria et l'embrassa allant la coler doucement contre le mur en gardant toujours les jambes de la demoiselle autour de sa taille. il l'embrassa langouresement et se décolla de ses lèvres en la regardant

tu aurais du t'en douter jeune fille.

il lui souria et l'embrassa encore une fois passionément...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyMar 14 Aoû - 17:02

Natsumi répondit a son baiser par un autre, puis descendit sur sa machoire en allant vers son cou. Elle sourit doucement, sentant son parfum. Natsu le serra dans ses bras, et juste au dernier moment ou elle consentit a lacher ses lèvres, elle répondit :

"Je te rappelle que c'est toi qui m'as obliger a courir dans les éscaliers et qui m'a fait entrer ici"

Natsu rit doucement, puis commenca a débouttoner la chemise de Yinshy, un air faussement innocent sur le visage. Elle l'embrassa langoureusement, souriant tendrement a son encontre. A vrai dire elle ne pensait même plus a aller se rincer la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyMar 14 Aoû - 19:16

yinshi souria et l'embrassa de nouveau avec tendresse la collant toujours contre le mur. il lui souria et lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

oui mais, tu as accepter et tu était trempée.

il l'embrassa a nouveau ne la laissant pas répondre il la décolla du mur et la posa doucement sur le lit restant coller a elle en l'embrassant. il lui déboutonna le haut de sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyMar 14 Aoû - 19:22

Natsumi n'eut pas le temps de répondre que déja elle était sur le lit. Elle lui sourit tendrement, le laissant débouttoner le haut de sa chemise. Natsu le prit par le col, et l'attira contre elle pour l'embrasser langoureusement, avant de répondre :

"Soit, j'admets mais..."

Elle chercha de quoi répliquer, puis ne trouvant rien se tourna de sorte a être assise sur lui.


"On s'en fiche du pourquoi nous sommes la, non ?"

Elle débouttona la chemise de Yinshy, passant ses mains sur son torse avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

yinshi souria et se retourna pour être sur natsumi...il lui déposa un bisous dans la coup remonta sur sa machoire sur sa joue puis un long baiser passionné sur ses lèvres. tout en l'embrassant il lui déboutonna abillement la chemise jusqu'en bas du vent. il déposa un baiser sur sa machoire puis encore dans le coup passant sur ses sains puis sur son ventre. il revint au visage de la demoiselle.

bien sur.

il lui souria....

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyJeu 23 Aoû - 12:39

Natsumi laissa ses mains descendre le long du torse de Yinshy, répondant a ses délicieux baisers par d'autres tout aussi fougueux. Sa main arriva a la limite du pantalon du jeune homme, et avec un sourire malicieux, elle le déboutonna. Puis elles remontèrent, pour s'accrocher au cou de Yinshy. Elle laissait le pantalon déboutonner, faisant durer le jeu.

"Je t'aime"

Lui murmura t'elle, souriant avec tendresse. Les éclairs déchiraient encore le ciel noir, et la pluie frappait les carreaux avec force. Le bruit sourd des éléments perturber la tranquilité du pensionnat, mais pas la soirée de Natsu.

Elle enleva la chemise de Yinshy, et vint caresser ses lèvres et sa langue avec tendresse. Ses longs cheveux étaient encore mouillés, collant a sa peau pâle, frémissant sous les baisers de Yinshy.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyVen 5 Oct - 18:34

Yinshi embrassait fougesement Nastsu' la retournant se trouvant donc sur elle. Il lui sourit déposant un baiser doux dans le cou de la demoiselle puis descendit au dessus de la poitrine puis sur son ventre il revint a la joue de la demoiselle puis a ses lèvres douces...Il lui souria lui murmurant a son tour les même mots. Il déboutonna embrassant toujours natsu' le jean de la demoiselle le laissant de même pour faire durer le jeu a son tour. lui passa une main dans le bas de son dos lui frolant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyDim 7 Oct - 12:38

Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration calme mais devenant peu a peu plus agitée. Son coeur se serrait entre bien être et mal être. Tellement que ça en devenait presque oppréssant. Pourtant, Natsumi souriait encore a Yinshy, souriant a ses baisers, ses mots. Elle se retrouva donc sous le jeune homme, sentant la main de ce dernier froler le bas de son dos. Ce qui eu pour effet de la faire frémir, et sourir une nouvelle fois.

Elle parcourut le torse de Yinshy avec ses mains, emprisonnant ses lèvres des siennes, taquinant sa langue avec la sienne. Puis sa main droite descendit vers le pantalon ouvert, et entreprit avec son index d'éffleurer lentement le bassin du jeune homme.

Le pensionnat semblait presque vide a cette heure de la nuit, désert a vrai dire. Et la tranquilité qui y régnait, ne semblait pas pouvoir être perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyMer 24 Oct - 19:18

Yinshi embrassait toujours langouresement la jeune fille. il lui enleva lentement sa chemise et une fois fait la balança a coté toujours en embrassa la demoiselle. Il accéléra un peu les chose en déboutonnant le soutien gorge de la jeune fille d'une main et il lui enleva aussi caressant doucement le ventre de la demoiselle. Il s'arrêta un instant reprennant son souffle il regarda la demoiselle consentré sur ses yeux lui souriant il l'embrassa a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptyJeu 1 Nov - 18:14

Natsumi frissona au contact des mains de Yinshy sur son corps, et eut un sourire amusé. Elle vit son soutien gorge voler elle ne savait trop ou, et retourna son regard dans celui de Yinshy. Lentement, ses lèvres rejoignirent celles de son amant, et sa langue joua avec celle du jeune homme.

Elle mordilla sa lèvre inférieure, avant de continuer ses baisers sur sa gorge, puis son torse. Elle gardait son regard ancrer dans le sien, mais glissait tout doucement sous lui, de façon a arriver jusqu'a son jean déboutonné. Elle le fit descendre, souriant d'un air taquin, puis le jeta a l'autre bout de la pièce.

Enfin elle arriva face a son boxer, et attrapa le vetêment avec ses dents, le faisant glisser lentement, toujours sous Yinshy.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptySam 17 Nov - 21:01

Une fois son boxer enlever yinshy se mit au niveau de la jeune fille et pour accelerer encore plus les choses il enleva la petite culotte de la jeune fille. Leurs deux corp se touchant faisant frissonné leurs deux peau. Yinshy embrassa Natsu' dans le coup caressant sa main douce en même temps. Doucement il colla son sex contre celui de natsu' et la pénétra doucement sans la brusquer ni lui faire mal en oubliant bien sur la chose importante lors d'une relation...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptySam 24 Nov - 13:59

Un frisson parcourut son corps, tandis que Yinshy la pénétrait. Elle ressentit une vive douleur, et planta inconsciemment ses ongles dans le dos du jeune homme. Lentement, la douleur s'apaisa faisant place a du plaisir. Natsumi se détendit, enlevant ses ongles du dos de son amant.

Elle s'entendit gémir. Et elle chercha les lèvres du jeune homme, avec fougue et passion. Lentement leurs langues se mélèrent, ainsi que leurs deux corps. Lentement, ses mains parcoururent le dos de Yinshy, son souffle chaud dans son cou. Sa respiration se fit saccadée, et des gémissements discrets s'échappaient de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptySam 24 Nov - 14:06

yinshy répondit au baiser langoureux de sa demoiselle. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'avec celle qu'il aimait. Il accémer doucement ses mouvement sentnt les ongles de la jeune fille encore dans sa peau ce qui ne lui fit rien. l'embrassa doucement dans le cou puis sur l'arrete de son menton revenant aux lèvres douce et sucré de la jeune fille. L'embrassant avec passion et amour faisant attention ne pas faire mal a la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptySam 24 Nov - 14:23

Lentement les mouvements du jeune homme s'accélerèrent, procurant encore plus de plaisir a Natsumi. Elle étouffa un gémissement par un baiser, souriant de plaisir. Son souffle saccadé resonnait dans la pièce, et se mélangeait avec celui de Yinshy, tandis que les éclairs déchiraient encore le ciel noir d'une nuit pas encore finit.

Natsu agrippa le cou du jeune homme, goutant ses lèvres avec envie, plantant son regard dans celui de Yinshy. son régard pétillant de désir et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) EmptySam 24 Nov - 14:30

yinshy rigola aux gémissement si féminins de a chère et tendre. Il continua ses gestes tou en embrassant les lèvres de la jeune femme. Il la regarda tout en continuant. Il s'approcha de l'oreille de la demoiselle en pliant ses coudes étant donné qu'il avait ses main de chaque coté de la tête de la jeune femme et que c'était son moyen de se tenir pour ne pas tomber sur la demoiselle.

- tu es magnifique mon ange.

Il revint a ses lèvres. lui murmurant des "je t'aime" de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée avec natsu (pv) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec natsu (pv)   soirée avec natsu (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avec natsu (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée rêverie étoilés...(PV avec un mec? célib'...?)
» une tite soirée entre amies !!! (p.v avec érylis)
» soirée avec Eden (pv miss Eden)
» Mes petites histoires. (pv Natsu)
» A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: