Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un pénible retour... [Natsu et Akaime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyJeu 5 Juil - 17:15

Tard dans la soirée. La lune brillait haut dans le ciel qu'on voyait par une des fenêtres. Personne dans les couloirs. Tout était si désert...
Une silhouette déhambulait vers l'infirmerie. Titubant légèrement, sous l'effet de l'alcool, sûrement. Pourtant, cette fille-là s'était promis qu'elle n'y toucherait plus jamais. Son séjour d'un mois en Europe n'a pas été si bénéfique que cela. La fatigue, la crise de nerfs... La jeune femme s'écroula contre un mur, se laissant aller. Comment allait être son avenir à présent ? Elle qui espèrait revenir présenter sa progéniture à celle qu'elle considérait comme sa marraine, c'était trop tard. Tout avait changé. Tout allait changer. Une vie faite de complications.
Un orage gronda, un éclair surgit. On pû apercevoir le visage pâle, amaigri, sans émotions de Ai. Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres, puis elle se mit à rire toute seule. Un rire froid, qui sonnait si faux... Elle s'essuya vivement les yeux et regarda droit devant elle. Mais ce regard était vide. A son retour à Kinako, sans qu'elle sâche vraiment dire pourquoi ou comment, ses jambes l'avaient menée jusqu'au bureau de Mlle Akaime. Elle se releva avec difficulté, puis retomba. Elle rit de nouveau et essaya de se tenir debout. Elle posa sa main sur un mur qu'elle fit glisser lentement. L'infimerie ne dégageait aucune lumière. Peut-être qu'il n'y avait personne après tout...
Epuisée, elle s'assit finalement devant la porte, entourant ses genoux avec ses bras. Qu'était-elle venue faire ici ? Elle ne savait même plus... Le coeur en miettes, le courage et la détermination l'abandonnant, Ai n'avait plus de forces. Elle n'avait plus la force.

D'ordinaire si bien arrangés, ses cheveux étaient en bataille. Son visage frais de d'habitude avait laissé place au mascara et au crayon noir qui avaient dû couler à force d'essuyer des larmes. L'élève se frotta les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ah oui... Elle était venue voir Akaime. Pas forcément pour lui parler, mais juste la voir, elle et son sourire si réconfortant... Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait vu. Elle avait bien essayé de téléphone à l'infirmière depuis l'Europe, mais... De plus, elle se sentait si seule... Plus d'âme à qui s'accrocher, il ne lui restait qu'un petit groupe de personnes sur qui elle pourrait toujours compter, des personnes dignes de confiance qu'elle peut nommer sur les doigts d'une main. Mais elle se dirigea instinctivement "chez" Akaime. Allait-elle venir d'ailleurs ? Il était si tard déjà... Et puis, à ce que Ai avait compris, l'infirmière avait donné naissance à une adorable petite fille.

Soudain, un bruit se fit entendre. Levant ses yeux humides, la jeune femme chercha dans le noir. Elle n'osa élever la voix...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyJeu 5 Juil - 17:45

Il faisait froid cette nuit la. Pas assez pour ne pas se promener dans les couloirs, tout du moins pour Natsumi. Marchant tel une ame en peine, elle avançait dans le couloir si sombre.Mais ce soir la, par chance, elle était plutôt apaisé. Depuis quelques temps elle allait peu a peu mieux. Grâce a tous. Grâce a Kinako, son foyez, et ses pensionnaires. La lune brillait, et les éclairs claquant dans le ciel reflétait parfois les ombres des arbres a l'extérieur. Sans vraiment se rendre compte ou elle allait, elle marchait, tranquillement. Ses pas résonnaient parfois dans le couloir. Son gilet rouge et son jean noir frotaient contre sa peau. Mais dans le vague silence de cette nuit, Natsu entendit des bruits. Etrangements il venait de l'infirmerie. Elle s'approcha donc et arriva près d'un corps appuyé contre le mur de l'infirmerie. Un éclair gronda et dans cette vive lumière, la surprise fut, que la personne en face d'elle était Ai. La jeune fille semblait si vidée, si fatiguée.

Natsu se baissa doucement et ne put dire que ces quelques mots

"Ai ? Mais que fais tu ici ?"

Elle ne comprenait pas très bien. Ai était pourtant partis il y a quelques temps, et Natsu avait bien sur attendue son retour avec impatience. Revoir cette jeune fille pleine d'énergie et de chaleur humaine. Pourtant ce visage si pale, ses cheveux en bataille, disaient tout le contraire. Que c'était t'il passée ? Que lui était t'il arrivée ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais pas de réponses. Natsu essuya une trace de mascara et murmura doucement

"Mon dieu Ai, que t'as t'on fait ?"

Sa voix se voulait douce, elle l'était, mais emplie d'inquiétude. Comme ce soir ou la jeune fille fut attaquée par un ours. Ou Natsumi comprit enfin l'importance que Ai avait pour elle. Son regard se porta vers la porte, il n'y avait pas de lumières émanant de la pièce et pourtant la jeune fille se leva et vint devant. Elle tocqua, ou plutôt frappa, la porte en criant presque le nom de l'infirmière. Elle espérait tant que Miss Akaime soit la, quelle puisse l'aider. Aider son amie, sa précieuse lumière. Le silence en était presque perturbée mais Natsumi s'en fichait, Ai comptait plus que le sommeil des autres. Elle importait tant a ses yeux. Tout a coup Natsu réfléchit un instant, se demandant si l'enfant de Ai allait bien. Si il ne s'était pas produit un incident en rapport avec ce petit être. Non, surtout ne pas penser a ce genre de chose. Ne pas perdre l'espoir qu'ils aillent bien tout les deux. Même si les doutes étaient lourds, elle ne pouvait pas se l'avouer. Pas maintenant. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyJeu 5 Juil - 22:12

Les yeux fouillant dans l'obscurité, Ai cherchait d'où venait le bruit. Une douce voix familière résonna à ses oreilles. Elle fronça les sourcils. Natsumi. Sa Natsu. Cette jeune fille qui était là pour elle, qui serait toujours là. Celle qui avait tant d'importance pour Ai. Elle serait venue la voir avant Mlle Akaime, mais elle ne voulait pas l'inquièter. L'infirmière non plus d'ailleurs. Pourtant, il était si tard, elle espèrait que sa meilleure amie dormait déjà. Lui dire maintenant serait trop dur. Elle se laissa aider porter par Natsu, trouvant la force de se lever. Doucement, mais sûrement. Elle était si heureuse intérieurement que ce soit son amie qui soit venue la trouver. Qu'elle soit là. Avec elle. A cet instant précis et que, même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle voulait tellement avoir la compagnie des gens qui lui sont chers. Elle leva son regard dans les yeux de Natsumi, peinant à parler, mais aucun son ne sortit. Elle se contenta de sourire. Peu après, elle éclata de rire à nouveau. Elle prit Natsu dans ses bras et la serra. Puis, sortit une bouteille vide de sa poche et la secoua. Vide. C'était certainement mieux ainsi. Ses yeux devinrent plus humides et elle la rangea à contrecoeur. Tout était si confus dans sa tête... Ai tituba et sourit étrangement.


Ce que je fais là ? Ben... Je me promène un peu ! T'sais quoi ? C'était chouette l'Europe. Je me suis pas ennuyée... Y'avait tout plein de trucs marrants ! Mais qu'est-ce les gens sont malpolis ! Oh ! Je vous ai emmené des souvenirs ! Par contre, je crois que je les ai oubliés dans ma valise. Où est ma valise ?


La valise en question se trouvait à quelques mètres des jeunes filles. Ai l'avait lancé contre un mur en arrivant. Ne s'en souvenant pas et surprise de la trouver là, elle éclata de rire à nouveau. Un éclair illumina un court instant la salle encore. Elle chercha un endroit où se poser, puis l'infirmerie ne s'ouvrant pas, elle s'installa par terre, à côté de la porte, invitant Natsu à s'asseoir à ses côtés.


Tu m'as manqué ! Et puis fais pas cette tête chérie ! La vie est belle ! Aller, regarde ça, c'est pour toi !


Ai eut un sursaut d'humeur et embrassa Natsu sur le front. Elle alla chercher sa valise, sortant toutes sortes d'affaires, plus étranges les unes que les autres. Il y avait des tonnes de vêtements de nouveau né. La jeune femme se mit à chantonner. Si elle aurait été dans son état normal, elle n'aurait sûrement pas réagit de cette manière. La vue de ces habits non portés aurait provoqués en elle des émotions beaucoup plus fortes. Sa sensibilité l'aurait remportée. Elle enleva les affaires de bébé vivement, mais les pliant avec soin. Elle sortit un sac d'une grande marque Française et le posa entre les mains de son amie. Ensuite, elle fit les yeux ronds en entendant la dernière remarque de Natsu.


Je vais très bien, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyJeu 5 Juil - 22:31

Natsumi fronça les sourcils lorsque Ai commença a tituber, sortant une bouteille vide de sa poche. Etait t'elle ivre ? Oui sans aucun doute et dans un grand état de stress. Voir sa précieuse Ai dans cet état lui fendait le coeur. Qu'avait t'elle donc subit pour en arriver la ? Que c'était t'il passé en Europe ? Malgré les dires de la jeune fille Natsumi n'arrivait pas a la croire, oh non, pas seulement parce qu'elle avait trop bu mais aussi parce quelle le sentait. Si tout allait bien pourquoi aurait t'elle pris cette bouteille et ce serait soulée avec ? Simplement par dépit. Non elle n'allait pas bien et pourtant que pouvait t'elle faire ? Ne pas perdre espoir et rester a ses côtés.

Une chose fendit son coeur, comme des lames le tranchant vivement, quand elle sortit des affaires de nouveaux-nés. Des tonnes d'affaires. Mais ce qui inquiétait Natsu était de savoir ou son enfant était. Elle ne voulait pas s'avouer l'impenssable, l'inavouable. La jeune fille chantonnait, mais Natsu espérait intérieurement que cela n'était pas vrai. Que rien n'était arrivée en Europe. Et pourtant. Elle s'accroupit face a Ai, tenant un sac d'une grande marque francaise, et dit avec douceur

"Ai, qu'es t'il advenue de toi ? Dans quel état es tu ?"

Natsu savait d'avance que parler avec elle, lui demander sans trop la brusquer, mènerait sans doute a une impasse. Mais peut être qu'avec le temps, au fil des heures, elle reprendrait ses esprits et reviendrait dans une dure réalité. Elle ferma doucement les yeux lorsque son amie l'embrassa sur le front puis les rouvrit, posant son regard si tendre et si doux sur Ai. Elle qui était si joyeuse, pourquoi le temps, la réalité l'avait t'ils assailli a ce point ? Pourquoi un tel état ? Pour tenter d'oublier, tenter de se voiler la face. Mettre un voila sur ce drame. Ce retour si...pénible.

Tant bien que mal Ai lui parlait. Tenant des propos sonnant faux aux oreilles de Natsumi. Pourvu que Miss Akaime arrive vite. La voir ainsi l'attristait et ne pas pouvoir l'aider encore plus. Ai riait, oui elle riait mais étrangements c'était presque comme un masque pour cacher sa douleur. Un éclair fendit le ciel, brisant le silence dans le pensionnat. L'air paraissait si froid, si triste. Cette nuit la serait sans aucun doute graver dans la mémoire de la jeune fille. Le soir ou elle revit sa précieuse Ai, et le soir ou tout s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 6 Juil - 14:14

Ai continuait ses petites manipulations, le sourire toujours aux lèvres. Un sourire qui devint soudainement si triste, un de ses sourires qui fendent le coeur. Elle leva calmement ses yeux sur le visage de son amie, lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ai n'était pas encore complètement consciente de ce qui arrivait, mais reprenait peu à peu ses esprits. Au même moment qu'un éclair s'illumina, la jeune femme poussa un léger soupir. Depuis son voyage, elle avait appris à rester impassible. Bien sûr, si elle disait qu'elle n'avait pas craqué, cela ne serait que mensonge... Elle se frotta doucement la tête, semblant réfléchir. Son regard se posa sur la fenêtre, où l'on pouvait entendre le bruit du vent frappant sur les carreaux. L'air, la foudre... Tout rassemblait Natsumi et Ai ce soir-là. Pourquoi a-t-il fallu que cela commençait si bien pour finir dramatiquement ? L'élève ne tourna pas ses yeux même si les éclairs l'aveuglaient intensément.
Elle ne se sentait pas si mal finalement. Peut-être qu'à cause de tous les évènements qui vinrent la chambouler, plus rien de l'étonnait. Plus rien de l'étonnerait. Une nouvelle vie allait débuter. Pour elle, pour ses proches. Mais ça, elle ne voulait pas se l'avouer. Elle ne pouvait pas. Dévisageant Natsumi, elle lui souriait avec confiance.


Je vais bien. Ca pourrait aller mieux, bien sûr... Mais ça va. Ca va aller.


Elle ne répétait pas cela pour se rassurer. Elle savait déjà. Essayer d'apaiser Natsu, lui dire que tout ira bien... Un mois s'était déjà écroulé depuis son changement de situation. C'était dur, c'est vrai. Mais il ne fallait pas qu'elle baisse les bras. Son sourire la quitta, laissant place à une mine sombre. Son amie était là, s'inquiètant et Ai, restait là, presque figée, ne savant que faire. D'ordinaire, elles auraient parlé de tout et de rien. Oui, d'ordinaire... Mais maintenant, tout était différent.


Et toi... ? Comment vas-tu ?


Elle n'hésitait plus à parler, elle avait besoin de de lâcher. Garder tout ça pour elle toute seule, ce ne serait pas supportable plus longtemps. Shawn n'était plus là, et même si le père biologique de son enfant était au courant de sa paternité, cela aurait été le premier qui l'aurait élevé. Du courage. Il lui en avait fallu, il lui en faudra d'avantage. Il ne lui restait plus que Natsumi et Mlle Akaime à présent. Pas pour autant déprimée, un nouveau sourire éclaira son visage. Elle commençait à parler au présent, d'un être appartenant déjà au passé...


Un petit garçon, Natsu ! Il ressemble beaucoup à Yaloo... Takumi ! Il m'a souri, tu sais ! Il semblait si heureux... Et moi, quand il m'a regardé, je n'ai pas pû m'empêcher de pleurer. C'est idiot, hein ? J'étais pourtant si heureuse aussi. J'ai pensé à toi. Fort, fort, fort... J'ai espéré que tu m'aurais entendue. Est-ce que tu m'a entendue ? Je t'ai envoyé des pensées joyeuses, tellement joyeuses... Si tu savais Natsu, si tu savais ! Je ne l'ai pas vu longtemps mon Takumi. Les docteurs ont dit qu'ils fallait l'opérer tout de suite. Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu le temps de lui parler de toi, ma petite soeur... Et il avait l'air de me comprendre. C'était fantastique ! Ses yeux, on aurait dit qu'ils me disaient que tout irait bien.


Soudainement, Ai baissa la voix, puis posa sa tête sur ses genoux.


Alors moi aussi, je vais être forte. Je lui ai promis. Il le faut. Et maintenant, moi aussi je vais te dire, avec mes yeux, avec mes mots. Je vais te dire que tout ira bien. Tu vois, tu n'as aucune raison pour penser le contraire.


Elle fixa son amie dans les yeux, le regard sévère mais la voix douce.


Je t'interdis de penser le contraire, tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 6 Juil - 14:34

Natsumi continuait de l'écouter. Oui elle l'écoutait, ne sachant quoi faire mis a part, écouter, la douce voix de Ai. Sa voix l'apaisait, et souvent pour se donner du beaume au coeur, elle repenssait a elle. Sa précieuse Ai, son amie qui l'avait comprise. Mais elle a présent que pouvait t'elle faire ? Attendre et écouter. Tenter a son tour de l'apaiser.

La jeune fille lui parlait de son petit garçon, Takumi, lui souriant. Elle lui avait fait une promesse celle de rester forte. Ai voulait l'être mais dans cette situation y arriverait t'elle ? Ai avait toujours donnée pour les autres, cherchant leurs bonheurs. Maintenant Natsu espérait plus que tout que celui ci serait au rendez vous. Elle l'avait tant espérer, tant voulu pour cette jeune fille. Et pourtant.

Ai lui disait quelle avait penser a elle, très fort. Natsu aussi, souvent elle se demandait si elle allait bien et espérait son retour prochainement. Pourtant lorsque Ai tentait de la convaincre, de la persuader quelle allait bien, Natsu le savait, ce n'était qu'un masque. Lui interdisant de s'inquiéter, mais que pouvait t'elle faire d'autre en la voyant dans cet état la ? Natsu prit doucement la main de la jeune fille dans la sienne et dit, avec douceur, murmurant presque

"J'ai souvent penser a toi, Ai. A toi et a ton bonheur. Je veux que tu le soit, heureuse."

Oui elle voulait quelle soit heureuse. Mais cette simple phrase, chagés d'amitiés ne pourrait pas changer le cours des choses ou alors infiniment. Pourtant Natsu le souhaiter, alors pourquoi rien ne se produisait ? Pourquoi sentait elle la tristesse ? Pourquoi n'était t'elle pas heureuse sa précieuse Ai ?

Un éclair gronda mais a présent Natsumi ne se souciait que de la jeune fille. Les éclairs déchiraient le ciel par cette nuit plutôt froide, illuminant le visage des deux jeunes femmes. Ensemble, l'une a côté de l'autre. Natsu la soutenait, comme Ai l'avait fait auparavant, comme elle le faisait si souvent. Ses yeux pétillant avaient laissés place a des yeux fatigués, lasse, laissant coulés des larmes noirs. Noir comme cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 6 Juil - 15:18

Je suis heureuse, tu sais. Tant que tu seras à mes côtés, je le serai toujours, heureuse. Je tiens beaucoup à toi Natsu, tu le sais.

Ai regardait Natsumi. Elle venait de lui dire que tout allait bien, alors pourquoi avait-elle ce visage si morne ? Pourquoi avait-elle l'air si triste encore ? La nuit était si noire... C'était l'été mais le ciel semblait comprendre les sentiments que ressentaient les jeunes femmes à cet instant précis. La présence de son amie était plus qu'indispensable. Continuant à sourire, ses mains cherchaient quelque chose dans sa valise. Toute triomphante, elle sortit une immense couette qu'elle posa délicatement sur les épaules de Natsu et les siennes. Elle soupira à nouveau. Ses paroles n'ont pas pû être à la hauteur de son attente. Pourtant, elle continua quand même.


Ils l'ont emmené. Ils ont emmené Takumi. Je le savais. Je savais que ça arriverait. Mais les docteurs ont été gentils, ils m'ont rappelés que cela devait se faire. Ils me l'ont dit que pour une malformation innée, ils devaient le faire vite. Pour son bien. J'ai essayé de le rassurer, mon bébé, de lui dire qu'on se reverrai bientôt. Mais cette promesse-là... Je n'ai pas pû la tenir.


Elle s'arrêta un instant. Ses esprits reprenaient le dessus. Enfin. Le regard fuyant, Ai semblait chercher à comprendre ce qui se passait. Elle le savait pourtant, ce qui se passait. La jeune femme se serra un peu plus sur elle-même, se blotissant contre ses genoux.


Je l'ai serré fort dans mes bras. Pour qu'il sache que je l'aime et que je l'aimerai toujours. Je croyais que ce serait une petite fille. Ce fut un fils... C'est mon fils... Je ne l'ai tenu que si peu de temps... Mais je me souviendrai toujours de son visage, de sa peau douce, de son odeur. Il était beau... On aurait dit un ange... Et il est parti avec eux. J'aurai aimé qu'il reste...


Même avec des propos aussi incohérents, on pouvait comprendre et ressentir ce que Ai avait en elle. D'anciennes émotions qu'elle connaissait par coeur étaient en train de remonter à la surface. Ca faisait mal...
Admettre la perte d'un être cher la peinait plus que tout. Foutue maladie... La jeune femme sentit des larmes lui couler sur les joues. Elle s'empressa de les essuyer avec le revers de sa main. Regardant droit devant elle, Ai avait les yeux vides. Elle avait promis à Natsumi qu'elle serait la marraine de son enfant. Pourquoi autant de projets ne se réaliseraient-ils pas ? C'était trop tard à présent. Elle tourna la tête et prit son amie dans ses bras. C'était trop dur, ses larmes ne s'arrêtaient pas non plus.


Sèche tes larmes Natsu, sèche-les...


L'une contre l'autre, l'une pour l'autre, elles étaient là. A cet instant, Ai se fit la promesse qu'elle n'abandonnerait jamais Natsumi, qu'elle serait là pour elle, autant de fois qu'il le faudrait. L'aider, la défendre et la soutenir contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 6 Juil - 18:40

Natsumi le savait depuis le départ. Tant de souffrances, de lassitude se reflétaient dans les yeux de la jeune fille. Pourquoi n'avait t'elle pas droit au bonheur ? Pourquoi Ai souffrait t'elle tant ? La vie était injuste depuis le début. Doucement Natsu serra la main de son amie, signe de sa présence, de son soutien.

Peu a peu Ai regagnait ses esprits, retrouvant lucidité et cohérence. Mais même si ses propos furent incohérents auparavant Natsu avait compris. Et maintenant elles souffraient. Ai souffrait tellement et Natsu sentait son coeur se déchirer. Voir ce visage si souriant, si frais laissé place a un regard morne, sans vie la rendait si triste.

Ai lui parla de son fils, Takumi, ce petit être si beau et cher au yeux de la jeune fille. Et maintenant Natsumi aussi souffrait. Elle qui était si folle de joie a l'idée de devenir marraine, l'idée de voir Ai heureuse. Mais maintenant tout avait changer. Tout s'était effondrer.

Natsumi dit doucement, gardant son regard posé sur sa précieuse amie.

"Ai je suis la. Je ne t'abandonnerai jamais, jamais."

Cette promesse était sincères. Oui la protéger, l'aider, c'était ce quelle voulait faire. Sa précieuse lumière, son amie. Un drôle de lien, de bien triste retrouvailles. Ce n'était pas tout a fait comme elle se l'imaginait mais même si elles s'étaient retrouvés, Natsu était heureuse de la revoir mais dans cet état cela l'attristait fortement. Doucement elle remit la couverture sur ses épaules, se serrant un peu plus vers Ai. Tentant de la protéger. Puis Ai la prit dans ses bras, oui Natsu ne pouvait plus retenir ses larmes.

Elle leva lentement les yeux au ciel, des éclairs déchirant cette immensité noire et si triste. Bientôt ses larmes devinrent noires elles aussi. Noires comme sa profonde tristesse et son coeur meurtri. De longues traces sur les joues, longues comme la plaintes de son coeur déchiré.

Non pas pour l'instant. Elle ne pouvait pas encore les sécher, sa peine était trop grande, son amie bien trop accablée par la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 13 Juil - 18:38

Ai sentit son amie d'effrondrer sur son épaule. Cela l'émeut encore plus et ses larmes devinrent plus abondantes. Elle ferma les yeux. Oui, c'est vrai, elle avait fait plein de projets. Savoir qu'ils ne pourront jamais de concrétiser lui serra la poitrine. Au début de sa grossesse, elle supportait très mal l'idée de devenir mère si tôt. Son enfant n'était pas voulu, surtout qu'elle venait de se séparer du père. Elle ne souvint, loin dans son enfance, lorsqu'elle entendit sa mère dire à son père qu'elle aurait mieux faire d'avorter. Peu après, celle-ci quitta le cocon familial. Ai ne sait même plus comment était son visage, son odeur, si elle venait la coucher et la bercer le soir... Non, elle n'avait aucun souvenir de sa génitrice. A part celui-là. Le plus douloureux.
Peut-être à cause de ça, ses doutes et ses craintes d'élever un enfant sont apparus. Elle avait peur. Peur ne de pas être à la hauteur. Peu dde devenir une mauvaise mère. Peur que son enfant lui dise un jour qu'elle n'aurait pas dû le faire venir au monde. Et puis, elle a rencontré Shawn. A cette pensée, la jeune femme se serra un peu plus contre Natsu. Repenser à lui lui faisait mal aussi. Il avait promis. Promis d'être là, d'élever un enfant qui n'était même pas le sien. Juste de la soutenir, l'acceptant comme elle était, sans la juger. Mais à présent, Shawn n'était pas là. Au moment même où elle avait le plus besoin de lui.

Elle regarda Natsu lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'abandonnerait pas. Elle lui sourit. Elle non plus ne la laisserait pas tomber. Tant de choses les reliaient. Des bonnes comme des mauvaises.

Qu'aurait-elle fait si Natsumi n'était pas arrivée ? Elle espèrait que la prochaine fois qu'elle la verrait, elle aurait un petit bout de chou à lui présenter. Lui raconter qu'il n'avait pas dormi dans l'avion mais qu'il buvait bien ses biberons déjà. Non, elle ne pouvait pas lui dire ça. Parce qu'elle ne sait pas. Il ne s'est rien passé. Elle a juste vu le bébé qu'elle portait depuis 9 mois en elle pendant quelques instants.
Elle ne saura jamais si il aime les légumes verts, s'il est doué au foot ou s'il préfère les activités artistiques, si c'est le bleu sa couleur préféré, si ça le gènera dans 15 ans qu'elle l'appelle "mon chéri" devant ses amis... Jamais. Elle ouvrit doucement les yeux et dit tout haut sans s'en rendre vraiment compte, à moitié calmée :


Mais je sais qu'il a les yeux de Yaloo. D'immenses yeux clairs magnifiques où on peut se plonger dedans dans crainte. Et il a un sourire...


En disant cela, Ai émit un sourire spontané, et on put voir la petite fille qui était encore en elle à cet instant. Takumi avait le même.
Elle se tourna vers Natsu. Elle semblait aussi affectée qu'elle. Son triste sourire aux lèvres, elle essuya doucement les joues de son amie, sèchant les larmes. Mais il lui en restait tellement... Elle posa lentement sa tête sur l'épaule de la jeune fille et lui dit dans un murmure :


Je vais attendre Akaime. Rentre te coucher, tu dois être épuisée...


[Désolée pour le retard ^^' C'est toujours un plaisir de RP avec toi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 13 Juil - 19:09

Il était tard et il faisait froid dans les couloirs de l'établissement si calme. Les éclairs n'avaient de cesse, mais pourtant Natsu ne pouvait pas s'arrêter de focaliser ses pensées sur Ai et sa douleur. Comme un pognard enfoncer dans son coeur, elle avait mal. Ses larmes coulaient le long de ses joues, noires et emplie de tristesse.

Souvent elle se disait que les larmes étaient des paroles que nous ne pourrions dire, alors Natsumi pleurait. Serrée contre sa précieuse Ai son coeur battait la chamade, au rythme d'une douleur vive et pénétrant dans sa tête, ses veines. Tel un poison.

Ai lui parla de Takumi, comparant ses yeux a ceux de son père. La jeune fille n'avait jamais vu le psychologue, jamais elle n'aura pu voir le père de cet enfant, et jamais elle ne put voir celui dont elle devait être la marraine.

Et Shawn que faisait il ? Natsu se sentait en colère contre lui, il n'était pas la, bafouant la promesse qu'il avait faîtes a Ai. Celle de rester avec elle, de la soutenir. Natsumi rejettait sa colère contre lui, mais pour l'instant la jeune fille restait sa priorité.

Natsumi sentit la main de la jeune fille sur ses joues, essuyant bon nombre de larme. Elle sourit tristement et dit, gardant sa tête sur son épaule.

"Non...pas te laisser seule...Je ne veux pas."

Ses larmes continuait de couler, sa douleur l'empêchant de parler normalement. Rentrer et la laisser ainsi ? Jamais. Elle ne l'abandonnerait pas, quitte a mourrir d'épuisement même si elle doutait que Ai la laisse aller jusque la. Elle était si jeune et vivait déja une souffrance, même si la douleur ne pouvait être comparée, celle ci était sans pareille.

Natsu aurait tant voulu le voir, Takumi, ce petit garçon si attendu. Des retrouvailles si dures. Non personnes ne méritaient de vivre cela, personne et pourtant. La jeune fille se dit tout de même quelle était bien égoïste, ce n'était pas son fils quelle avait perdu mais son coeur lui faisait mal, mal a tel point que son cerveau s'embrumait. Ai pleurait elle aussi mais elle souriait tristement, certes, mais pourtant Natsu restait égoïste de se laisser en quelque sorte se faire réconforter par elle. Elle préférait alors penser quelle se réconfortait mutuellement, s'étreignant dans les bras l'une de l'autre.

Natsu leva ses yeux embués de larmes vers le ciel. Toutes les deux sous un astre appelé lune. Comme le temps passait vite, mais pourtant les souvenirs faisaient toujours aussi mal. Le soleil se lèverait dans quelques heures. Mais Natsu ne le voulait pas. Pourquoi devait il se lever encore, illuminer cette terre alors que Ai était si malheureuse ? Non il ne devait pas se lever, pas maintenant c'était bien trop injuste. Les gens souffraient et les journées recommencaient. Pourquoi ? Par pure injustice ?

Dans ses pensées transpercées par la douleur, oui elle le pensait.

[pas grave miss ^^ Merci et c'est réciproque =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 13 Juil - 22:14

Les éclairs commençaient à diminuer, le ciel se dégageait peu à peu. Ai posa son regard humide sur Natsu. Ce n'était encore qu'une enfant après tout. Maintenant qu'elles partageait tout, elle était beaucoup plus mature que les jeunes filles de son âge. Ai passa un bras autour des épaules de son amie, la serrant avec douceur. La première fois qu'elles s'étaient vues, c'était Natsu qui prenait soin d'elle. Depuis, elles ne s'étaient plus quittées. Mais à présent, toutes deux avaient besoin de soutien et de réconfort. Bien qu'épuisée par ce qu'elle venait de vivre en à peine un mois, c'était au tour de la jeune femme de prendre soin de sa protégée. Elle la considérait comme sa petite soeur, c'était à elle d'assumer la plus grosse part de douleur. Natsumi ne méritait pas de ressentir une plus grande souffrance. Pas elle. Elle était forte aussi, mais sensible et fragile...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle resterait, le sourire d'Ai de décrocha pas. Natsu était aussi accablée qu'elle, mais son courage et sa détermination n'avaient pas changés depuis son départ. Elle n'avait pas changé. Ai savait que même en faisant une description détaillée de son fils, Natsumi ne le verrait jamais. Ce dur retour à la réalité faisait mal. Trop de promesses n'ont pû se réaliser. Et le pire, c'était cet horrible sentiment de culpabilité qu'elle ressentait. Elle se disait que c'était de sa faute si son bébé avait eu une immunodéficience dès le début de sa grossesse. Que c'était de sa faute qu'il était malade. Pour elle, elle aurait été une mauvaise mère jusqu'au bout, plus proche qu'elle ne le pensait d'ailleurs.
Elle venait voir Akaime pour savoir si c'était vraiment de sa faute. Elle seule pourrait l'éclairer sur ces questions.

Le soleil se leva. Le temps passait tellement vite. Cela faisait plus de 24h qu'Ai était éveillée. La fatigue ne se faisait pas trop sentir, son esprit étant trop travaillé par ses réflexions intérieures. Plusieures heures que Natsu était à ses côtés. Elle devait être épuisée elle aussi. Elles ne s'étaient échangé que quelques mots. De longues phrases n'auraient servies à rien. Ai tourna son visage vers celui de son amie, la dévisageant avec tendresse. S'était-elle calmée ? La jeune femme savait ce qu'elle devait ressentir. Juste avec ce partage d'émotions, elle était très émue.


Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 13 Juil - 22:42

Natsumi regarda au fil des heures le ciel, voyant peu a peu les premiers rayons de soleil apparaître. Ses larmes finirent par se taire, laissant de grandes trainées noires sur ses joues. Elle les essuya d'un rever de main et écouta les éclairs grondant au loin, signe d'un éloignement. Natsu avait passée la nuit aux côtés de Ai, a pleurer sur son épaule la perte d'un être cher. Elle se sentait lache et égoïste et pourtant Ai lui souriait.

La jeune fille était plus jeune quelle, et elle était sa grande soeur depuis leurs premières rencontres. Celle avec qui les longues phrases étaient inutiles. Alors partir et la laisser dans ce couloir sombre toute la nuit, voir l'aube se lever seule. Non c'était inconcevable.

Natsumi était fragile a l'intérieur mais pour Ai, quand il s'agissait de la défendre ou de la soutenir, elle devenait soudain plus forte. Moins capricieuse et fausse. Lentement Natsu essuya une larme de sa jeune amie, puis un sourire léger vint se loger sur ses lèvres claires.

"Je suis égoïste Ai, si égoïste"

Une larme coula sur sa joue, une autre. Non sa douleur ne s'était pas éteintes mais simplement calmée. Natsu aurait voulu arrêter de pleurer mais c'était plus fort quelle. Elle leva les yeux vers le ciel, teintés de rose si doux.

"Je ne voulais pas que le soleil se lève. Pourquoi se lève t'il alors ? Pourquoi fait il beau alors que cette nuit était si sombre ? Pardonne moi d'être si capricieuse et égoïste "

Elle tourna son regard vers celui de Ai, emplit de larmes. Il fallait que ces larmes s'arrêtent, quelles cessent et que Natsu puissent redevenir forte pour son amie. Mais c'était bien trop dure. Ses larmes, si souvent versés au cours des dernières 24h, étaient sincères. Elle pleurait pour son amie, parce quelle avait de la peine.

En cet instant elle voulait quelle la pardonne, d'être si faible, mais la laisser juste quelques instants pour pleurer ce petit être, cette maman si triste et cette nuit si éffroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptySam 14 Juil - 12:47

Le ciel commençait à devenir plus clair... Même si cette nuit avait était difficile, Ai, au fond d'elle-même, ne voulait absolument pas que le jour se lève. Car cette nuit-là, c'était la leur. Celle qui rapprocha les deux jeunes filles plus que jamais. Ce fut certainement une des plus dures et douloureuses, mais savoir qu'elles étaient deux la rassurait. Elle savait que, quoiqu'il arrive, elle ne sera plus jamais seule. Si le jour se levait maintenant, ce sera le début d'une nouvelle vie. De leur nouvelle vie. Et quoiqu'elles fassent, elles ne pourraient pas contourner le destin. Ai aimerait tout recommencer, revenir dans le passé pour tout changer... Hélas ! C'était impossible et mais si jamais elle y arrivait, trop de choses changeraient et ce serait certainement bien pire qu'aujourd'hui. Parfois, elle avait l'impression que la vie s'acharnait sur elle. Au début, elle se disait que ce n'étaient que des épreuves. Pour la tester. Mais ensuite, ce furent comme des punitions. Et les sentiments de culpabilité et de honte qui habitaient en elle ne la quittaient plus. C'était dur à avouer que rien ne serait plus pareil. Bien sûr, elle pourrait "tricher", faire semblant, comme si rien de grave de s'était passé... C'était impensable. Ses yeux étaient secs à présent. Bien que rougis, elle savait que c'était une fatalité qui s'abattait sur tout ce qu'elle entreprenait. Se poser des questions ne servait à rien. Il fallait trouver des réponses.

La jeune femme se blottit un peu plus contre Natsu. Elle ne la regarda pas, savant ce qu'il se passait sur ses yeux. Et dans son coeur. Egoïste, elle ? Pour rien au monde ! Natsumi partageait tout avec Ai, ne la jugeant pas, ressentant les mêmes choses. Ai émit un léger soupir avant de dire tout bas :


Dans le cas présent, c'est moi qui suis égoïste tu sais... Parce que je voudrais qu'on reste comme ça, ici. Parce que moi, je voudrais que cet instant privilégié qu'on a ensemble ne se termine jamais. Parce moi non plus je ne veux pas que le jour se lève... J'avais l'impression que le temps s'était arrêté pour nous...


La jeune femme eut un rire amer. C'était naïf de penser une chose pareille. Mais elle pensait qu'au moins, peut-être que le temps aurait pû paraître plus long, juste pour elles. Juste pour se souvenir un peu, plonger dans une mélancolique tristesse... Elle reprit, avec un petit sourire narquois.


Mais en fait, tu vois, même le ciel s'en moque. Tout le monde se fout de tout. Il faut...


Ai respira lentement et pencha son visage pour regarder Natsu dans les yeux, sourit et finit sa phrase :


... Il faut aller de l'avant maintenant.


Cette dernière parole fut prononcée difficilement, mais était empreinte de sincèrité et de détermination. Jamais Ai n'oublierai ce qu'il se passa cette nuit là. La nuit des retrouvailles. La nuit des partages. Leur nuit à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptySam 14 Juil - 13:07

Natsumi pleurait encore. Ses larmes ne pouvait plus cesser, empêchant sa respiration de redevenir normale. Puis doucement elle s'apaisa. Doucement son coeur reprenait raison et droits, laissant ses larmes se tairent pour laisser place a une douleur silencieuse. L'oubli de cette nuit serait impensable et inconcevable.

Croire que le soleil ne se lèverait plus, que cette nuit ou toutes les deux se retrouvèrent dans une douleur atroce, ne se terminent jamais était bien naïf. Mais sincèrement elle aurait voulu que cela dure encore un peu, ne pas recommencer tout de suite une nouvelle journée. La ville ne tarderait pas a s'éveiller, le soleil s'était levé et les gens viendraient. Ignorants leurs douleurs, leurs retrouvailles.

Natsu pensait que Ai avait raison. Le ciel se moquait de la souffrance. De sa souffrance, a sa jeune amie. Mais c'était tellement injuste. Qui avait il dit que la vie n'était pas injuste ? Depuis la nuit des temps tous le savait.

Natsumi releva la tête, doucement, regardant sa grande soeur. Son doux visage a présent creusé par l'amertume.

"C'est drôle n'est ce pas ? Le soleil brille alors que les gens sont si malheureux. Tu sais les anges ne sont pas forcément bon, ils sont surtout..."

Elle leva ses yeux rougis vers le soleil, le ciel doucement rosé par l'aube d'un matin succédant a une nuit noire et coléreuse.

"Indifférents..."

De la haut que faisaient ils pour aider les pauvres hommes si égoïste et cupide ? Rien. Mais pourquoi Ai ? Pourquoi tant d'acharnements envers elle ? Comme si cela était si souvent dit, l'injustice faisait partie de notre monde.

Et il était d'autant plus injuste que Shawn ne soit pas la. Natsu le détestait a présent. Avoir abandonnée celle qui avait confiance en lui, celle qui comptait sur lui. Rien de plus qu'un lâche.

Natsu baissa les yeux, croisant le regard de la jeune femme. Un sourire narquois s'était formé sur ses lèvres, et Natsu dit.

"J'aurais voulu être la avant, pour te protéger de ces malheurs, te protéger de la douleur. Mais qu'ai je fait a présent ? Juste pleurer mon égoïsme, mais je suis la. Alors je suis la pour toi, a tes côtés Ai "

Natsumi déposa un doux baiser sur le front de son amie, puis sourit doucement. La nuit avait été si courte, le soleil a présent si chaud. Et pourtant leurs coeurs restaient embrumés. Toutes les deux.

Cette nuit, ces pleurs. Ils resteraient a jamais gravés dans la mémoire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptySam 14 Juil - 17:38

Ai jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Tout était redevenu silencieux, et ce silence ne semblait pas pouvoir être troublé... La jeune femme plissa des yeux. Oui, le soleil était bien de retour. Elle était dans un couloir lugubre, adossée contre un mur froid il y a encore quelques instants, mais toute cette lumière faisait changer l'atmosphère qui y règnait alors. Le monde autour semblait plus coloré, peut-être même meilleur. Dans leur coeur, les deux adolescentes n'avaient pas l'envie. L'envie d'oublier, de tirer un trait sur le passé et de tout recommencer. Il s'était passé tellement de choses et débuter dans une vie différente était plus que difficile. Ai soupira doucement puis se frotta les yeux. Il ne fallait pas voir la vie d'un oeil pessimiste à présent. L'univers de chacun ne tient qu'à un fil... Elle voudrait profiter de ce que pourrait lui offrir son avenir, mais pas tout de suite, pas encore.

C'était injuste, certes, mais ainsi allait la vie. A force de réfléchir, Ai conclut que ce n'était de la faute de personne. Ni celle des médecins compétents, ni la sienne... C'était dur à admettre car rejeter la faute sur quelqu'un permettait de refouler sa colère, sa rage, sa tristesse. Mais dans ce cas qui s'était présenté, elle croyait dur comme fer que c'était de la sienne. Qui d'autre sinon ? Elle ne pouvait rien y faire. Ce sentiment de ne pas pouvoir contrôler ce qui arrive... Ce sentiment que tout ne se passe jamais comme prévu... Ai était tourmentée par autant de sentiments sans qu'elle puisse les nommer. Elle répondit doucement :


Les anges nous regardent... Mais peut-être qu'eux non plus ne peuvent aider les autres. Ce sont des anges impuissants au sort des mortels...


Un sourire illumina son visage, son regard toujours tourné vers la fenêtre. Une belle journée s'annonçait, comme le disait si bien le proverbe "Après la pluie, le beau temps". Sa pluie était passée mais continuerai de faire rage intérieurement...


Il sera bien là-haut, tu ne penses pas ? Niché dans les nuages, au milieu de tous les autres anges...


Elle passa sa main sur le coin de son oeil qui commençait à s'humidifier. Shawn lui manquait tellement... Son absence était insupportable mais il fallait faire face. Il lui avait dit qu'il était parti d'urgence pour des affaires familiales. Ai n'avait pas voulu en savoir plus, c'était personnel. Et elle l'a laissé partir. Yaloo aussi était parti, parce qu'ils avaient des personnes à ses trousses. Quand il fut revenu, la jeune femme avait continué sa vie avec un autre. Celui-ci avait sû la comprendre, la convaincre de l'aimer. Et elle l'aimait. Penser que la même chose se produirait, elle ne l'envisageait pas. Pour elle, Shawn était et serait l'home de sa vie. Retomber amoureuse serait une folie. Puis, elle respira un grand coup, et regarda Natsu, le sourire aux lèvres, et dit tout simplement :


Je suis heureuse que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptySam 14 Juil - 17:58

Natsumi se tut quelques instants, écoutant le silence revenir. Doucement, le chant des oiseaux se fit entendre. Un champ clair et mélodieux donnant du beaum au coeur malgré la froideur et la tristesse qui venait de s'y loger. Doucement la vie reprenait son coeur, reprenait son chemin embuchés de ronces et d'épines.

Trop de sang coulait, trop de larmes perlaient. C'était une vie après tout. Rien de plus qu'une triste et courte vie. Avec ses joies, ses peines, ses souffrances et tout ce qu'implique la vie d'un simple mortel. Oui les anges étaient impuissants face a leurs douleurs, peut être souffraient ils eux aussi ?

Elle leva les yeux vers les arbres, les cerisiers au loin perdant leurs fleurs qui venaient tourbilloner fièrement près de l'eau, se posant avec délicatesse et voguant vers d'autres rives. Sa voix se fit douce et mélancolique, portant le souvenir de cette nuit.

"Oui il sera bien la haut "

Un léger sourire doux se forma sur ses lèvres. La lumière du soleil l'aveuglait un peu, ses yeux rougis lui faisait un peu mal et sa tête était embrumées. Les souvenirs restaient, et nous faisaient toujours aussi mal même longtemps après.

Mais Natsu n'en oubliait pas pour autant Shawn, un lâche a ses yeux. Abandon, lâcheter, et bien d'autres voila les "crimes" qu'il avait commis. Et tout cela sans aucune explication. Mais Ai continuait de l'aimer, et cela se voyait.

La voir se détruire dans l'attente de l'être aimé avec pour seule espoir son retour était en quelque sorte naïf ou alors l'aimait elle vraiment ? Sans doute. Mais Ai ne méritait pas de vivre cela, elle ne méritait pas d'être torturée par la vie. D'abord Yaloo ce psychologue si iresponsable et ensuite Shawn.

La jeune fille était la maintenant, et elle protégerait sa grande soeur contre les malheurs d'une vie si dure. Oui c'était une promesse, celle quelle s'était faite en cet instant même. La protéger simplement de la douleur.

Natsumi baissa les yeux et regarda Ai. Douce et si jolie. Elle dit presque en murmurant:

"Je ne veux que ton bonheur...grande soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 15:17

La vie continuerai. Même avec ses douleurs du passé, avec ses souffrances présentes, et ses erreurs futures, elle continuerai. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter. La vie se fichait de ce qu'il se passait, elle continuerai. Elle continuait. Le monde dehors, les gens, les choses, tout reprenait le cours normal du temps. La monotonie s'installerait, une vie qui ressemblerait à rien. L'univers imaginé par Ai ne se réaliserait jamais. Un univers tranquille, aux côtés des gens qu'elle aime, avec Shawn et Takumi, les deux hommes de sa vie. A cette pensée, elle sourit doucement. Ca la réconfortait un peu, de s'imaginer ce qu'il aurait pû se passer si... Si les derniers mois auraient été différents de ce qu'elle a connu. Mais revenir à la réalité lui faisait si mal, qu'elle ne voulait plus sortir de son imaginaire. C'était peut-être ceci qui avait changé chez elle. Elle n'était pas devenue malade mentalement ni physiquement, mais c'était dans son coeur que se trouvait le mal dont elle souffrait tant... A cause de cela, elle cherchait sans cesse ce qu'elle a pû faire de mal ses dernières années pour que le Ciel la punisse ainsi. Alors elle trouvait des actes, mêmes les plus moindres, qu'elle fit auparavant et qui avaient fait du mal à certaines personnes. Elle se dit que c'était sûrement pour cela... Elle en venait même à se parler toute seule.

Ai commençait à tomber dans les vices de la vie. Les premiers jours après l'annonce de la terrible nouvelle, elle ne faisait rien. Elle s'était enfermée dans sa chambre, ne se nourrissant plus, passant ses journées les rideaux fermés. Elle n'arrivait même pas à pleurer. Ce fut lorsqu'elle pû sortir de la clinique qu'elle se rendit compte de l'ampleur de cette perte humaine. En rangeant les affaires du nouveau-né dans sa valise, en voyant le berceau vide, elle sû que rien ne serait plus pareil. Même si cette foutue vie continuerai son cours, tranquillement, sans rien changer. La dépression ne se faisait pas attendre. Elle était seule en Europe, son père et son frère n'étant pas au courant. Elle n'avait pas voulu les prévenir, et puis, leur vie aux Etats-Unis était beaucoup plus intéressante que la sienne. Personne n'était venu à la clinique, personne n'était venu lui rendre visite, personne... Cela ne l'avait pas affectée au début, pensant que les gens auraient autre chose de mieux à faire. Mais se retrouvant toute seule par la suite, au lieu d'être deux à rentrer au Japon, lui fit changer le programme qu'elle s'était fixée. D'ordinaire très désorganisée, elle faisait tout en improvisant, ne calculant jamais. Par contre, pour cette occasion, elle avait tout planifié dans les moindres détails. Les évènements récents lui firent tourner la tête.
Dès lors, elle trainait jusque très tard dans les bars, noyant sa tristesse dans l'alcool. Puis elle commença à reconsommer des paquets de cigarettes. La dernière fois qu'elle en avait touché une, elle avait 13 ans.

Elle tourna la tête vers Natsu. Heureusement qu'elle était là ! Son soutien lui était essentiel, sa tendresse et son amitié indispensables. Lui faire partager ce qu'elle avait vécu était plus qu'un signe de confiance... Elle aimait sa petite soeur plus que tout. Il ne lui restait qu'elle... Elle lui sourit et dit d'un ton enjoué.


Je serai heureuse tant que tu seras là. Alors t'as intérêt à rester en vie et à ne pas disparaître d'aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 18:19

Il fallait s'y résoudre, se relever et continuer. Cela paraissait si simple mais en réalité il fallait réussir a se pardonner a soi même. On se maudissait de ne pas avoir réussi a protéger ceux que l'on aimaient. Mais était ce de notre faute ? Non en aucun cas et pourtant beaucoup se le reprochaient. Et les autres, ne trouvant pas de mots, ne trouvant pas d'issus a la douleur de leurs proches, le leurs reprochait aussi. C'était lâche mais tellement plus facile. Les gens se suivaient, se complétaient, et se ressemblaient. C'était si triste.

Et Ai elle se reprochait des petits détails, insignifiants, mais présents. Elle cherchait sans doute une faute quelle aurait commise pour expliquer cette "punition" du ciel. Mais Natsu le savait, ce n'était en aucun cas la faute de son amie. Il fallait continuer. Arrêter de douter, arrêter de se morfondre. Cela paraissait cruel et ça l'était mais après tout la vie était ainsi.

Doucement le soleil montait haut dans le ciel, éclairant ce monde, cette ville, cette douleur. Tant de questions. Pourquoi se levait il encore ? Par pure cruauté ? Sans doute. Natsu aimait contempler les éclairs pourfendre de leur lame la tranquillité d'une ville. Elle aimait contempler ce ciel, les regardant avec dédain et mépris. Pourtant, autant soit il capricieux que lunatique, elle l'aimait. Oui elle l'avouait, la jeune fille en était folle. Cette immensité porteuse d'espoirs et de messages, pouvant se transformer en ombre douloureuse.

Natsumi se tourna vers sa grande soeur, et dit tout doucement.

"Ne t'en fais pas, je ne partirai pas sans toi, jamais"

Le pensionnat commençait a s'éveiller, et bientôt l'agitation reprendrait. Joua après jour, recommençant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 19:20

Le soleil était haut dans le ciel déjà. Ai s'étonna de voir le temps passer si vite... Même si tous ses rayons lumineux qui mettent de bonne humeur d'habitude étaient là, même si le ciel était dégagé de tout nuage, même si Natsu était là, le coeur de la jeune femme restait impassiblement vide. C'était décidé, elle ne retournerait pas puiser ses souvenirs tout le temps. Juste de temps à autre, pour ne pas oublier. C'était plus facile à dire qu'à faire, mais elle se promis qu'elle ferait tous les efforts qu'elle pourrait... Ce serait dur, déjà que ça s'annonçait impossible. Elle voudrait vivre aussi, car cette expérience lui a donné l'envie de se battre beaucoup plus... Elle a déja baissé les bras plusieurs fois, mais depuis son retour à Kinako, il lui arrivait de bonnes choses. Ces rencontre avec de nouvelles personnes lui donnait envie d'en savoir plus sur eux. Et puis, elle avait tellement envie de devenir quelqu'un de bien. Pour que son fils puisse être fier d'elle. Pour qu'on ne s'apitoye pas sur son sort. Elle ne voulait de la pitié de personne. Sa détermination se faisait voir, quoiqu'elle fasse.

Une nouvelle journée commençait. Aussi dure qu'elle soit, il fallait faire face à la réalité désormais. Essayer de revivre, de recommencer. Dès lors, Ai tira définitivement un trait sur Shawn. Elle avait passé toute la nuit à y penser. Si un jour il revenait, peut-être pourront-ils rester amis... Ou si jamais il avait une bonne explication... Son absence dure depuis bien longtemps déjà. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Perdre un être cher était assez dur comme ça, alors deux... Ai regarda par la fenêtre. Après tout, ce ciel illuminé lui donnait envie de sortir éventuellement... Mais pas tout de suite. Elle savait que si elle se lever maintenant, elle aurait encore plus de crampes et de fourmis sur le corps. Rester pendant des heures dans la même position, c'était pas trop ce qu'elle supportait le mieux. Peu de temps après, la jeune femme entendit des éclats de rire et des bruits de pas dans les couloirs. Les dés étaient jetés.


On ne devrait plus tarder... J'espère qu'Akaime sera là aujourd'hui. Sinon... Tant pis.


Elle posa sa main sur celle de Natsumi et la serra doucement. Elle regarda face à elle, la tête appuyée contre le mur derrière elle.


Merci... Pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 19:32

Le silence régnait encore et toujours dans le pensionnat, bercés par la douce lumière du soleil. Bercé par le ciel, par son immensité. Ce fut les rires, les pas, les éclats de voix qui sortirent Natsumi de ses pensées, de ses souvenirs, de sa bulle. Oui pendant cette nuit elle s'était enfermée dans son monde, rejettant le reste. Rejettant tous ceux qui ne se souviendraient jamais de cette nuit. Juste Ai et Natsu, sa colère contre Shawn et sa douleur, ses pensées pour Takumi. Tout cela, et rien d'autres.

Les pas résonnaient fortement dans ce couloir, c'est ce qui avait étonné Natsumi dès son arrivée. Puis au fur et a mesure elle s'y était habituée, s'en amusant aussi. Et puis il y avait aussi cette douceur qu'exprimait l'infirmerie. Sans doute grâce a Akaime, grâce a elle la confiance revenait.

Doucement Natsu sentit la main de Ai serrée la sienne, la jeune fille tourna la tête vers sa grande soeur et lui sourit tendrement.

"Il faut que tu te reposes, alors oui, j'espères quelle sera la "

Drôle tableau quelles formaient la. Toutes les deux sous une couverture, se tenant la main. Deux soeurs réunis par des émotions fortes. Natsu posa délicatement sa main sur le frond de Ai, vérifiant sa température. Après le taux d'alccol quelle avait avalée, une migraine serait sans doute au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 19:57

Et voila... Toute la rêverie était finie... Le cours des choses allait reprendre son cours. On entendait de plus en plus d'élèves s'agiter. Le temps ne se serait pas arrêté finalement. Ai sourit et repensa à toute cette nuit. Cette nuit qu'il faudra oublier de temps en temps, pour pouvoir continuer à aller de l'avant, à avancer. Mais elle procurait aussi cette pensée réconfortante. Celle qui nous dit qu'on ne sera plus jamais seule, celle qui nous dit qu'il y aura toujours quelqu'un sur qui compter. Et cette personne là se trouvait près de la jeune femme à présent. Natsu, sa Natsu... Elle méritait tellement pour tout ce qu'elle a pû lui apporter... Son courage était immense et même en la remerciant 1000 fois, Ai ne pourrait lui dire combien elle lui en serait éternellement reconnaissante.

Après tout, les jeunes filles étaient bien ici. L'une contre l'autre, semblant unies depuis toujours. Et c'était le cas. Pas une seule fois l'une d'elle n'avait abandonné l'autre. Le futur sera pareil. Elles se soutiendraient mutuellement. Depuis quelques mois, Ai n'avait plus de crise d'asthme, et c'était sûrement grâce à la bonne influence de son amie. Elle contrôlait ses émotions dorénavant, plus de mauvaises surprises ne pourraient intervenir pour ça.

Ai ressentit un mal de tête, mais elle avait déjà connu pire. Il ne fallait pas se plaindre pour ça. Elle n'avait jamais pû et sû supporter l'alcool. Si elle s'était permis cet écart, c'est parce qu'elle s'était dit que de temps en temps, elle en avait bien le droit. Elle avait joué l'égoïste.


Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi pour toi plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyVen 20 Juil - 22:47

Ce fut ainsi quelles sortirent de leurs bulles, de leurs mondes. Le ciel était si bleu, et il faisait si beau dehors mais pourtant rien de bien attrayant pour un coeur endolori. Rien pour une âme meurtri. Les élèves se préparaient et ne tarderaient pas a passez par la pour se rendre a différents cours, ou a la cafétéria ou bien simplement pour se promener. Ce pensionnat paraissait si vivant, mais trop de choses accablaient les deux jeunes filles pour quelle s'en rende compte. Il suffit d'ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure. Il suffit d'un geste des autres pour se rendre compte que le reste est la. Mais a présent, Natsu n'avait pas le courage de se relever et de sourire aux autres.

Pas encore tout du moins. Les bruits de pas se faisaient plus proches, plus soutenus. Ce n'était plus vraiment un endroit tranquille a cette heure de la journée. Natsu prit doucement la main de Ai et se releva. Elle regarda sa grande soeur et dit.

"Va te reposer, et prends un médicaments pour ton mal de tête. Moi je vais bien alors ne t'en fais pas. Est ce que tu veux que nous restions ensemble ? Que nous allions autre part ? Peut être as tu faim ?"

Natsu sourit tendrement, elle s'inquiétait pour sa grande soeur. Cela devait faire longtemps quelle n'avait pas mangée, et puis elle devait être fatiguée. Non décidément elle s'inquiétait trop mais Ai était sa famille, sa grande soeur, sa lumière alors la perdre serait trop dure. Et la voir souffrir ou se mourrir encore plus insupportable que le reste.

Natsu embrassa Ai sur le front, gardant ce tendre sourire a l'égart de la jeune fille sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptySam 21 Juil - 21:06

Le pensionnat commençait à s'agiter de plus en plus. Les élèves se rejoindraient sûrement pour discuter de la soirée qu'ils avaient passée, faire des projets pour les prochains jours ou les prochaines vacances, bref, se parler de tout et de rien. Simplement profiter du moment présent et savourer la joie d'être avec ceux que l'on aime. Les heures, les journées et les mois les plus difficiles étaient loin derrière elles à présent. Le plus dur fait partie du passé, le meilleur reste à venir. Et le futur n'en sera que plus beau. Du moins, c'est ce qu'espérait Ai du plus profond d'elle-même. Avoir de longues annéees de bonheur devant elle, rester avec les êtres qui lui sont chers... Profiter des moments présents, elle aussi.

Du courage, elle en avait eu. Il lui en faudrait encore plus dorénavant. Continuer à se battre pour changer sa vie. Changer celle des autres. Pour que ce qu'il s'est produit n'arriverait plus. Personne ne méritait ça. Les bruits que faisaient les élèves de l'établissement montaient crescendo. Il y en auraient sûrement qui viendraient ici. Et ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour rester à ne rien faire. Ai ne savait pas vraiment comment elle allait gérer son avenir. Comment elle ferait pour tout. En arrivant à Kinako, elle avait croisé le chemin d'une jeune maman. Elle semblait si heureuse... Bien sûr, à chaque fois qu'elle en recroiserait une autre, son coeur se serrerait. Mais elle savait qu'elle aurait été heureuse elle aussi. Son tour viendra peut-être bientôt, qui sait...

Elle se laissa faire, et se releva, aidée par sa chère Natsu. Elle lui sourit. Ce sourire semblait dire que tout irait bien maintenant, que la page était tournée. Un sourire rassurant, un sourire de reconnaissance.


Non, non, ça va très bien, je t'assure... Eh bien, je crois que j'aimerai aller prendre l'air... Il fait si beau dehors... Mais, bien sûr, si tu as des choses à faire, je ne te retiens pas tu sais.


En disant cela, elle lui sourit comme tout à l'heure. Natsumi était tout pour elle. Et elle était bien heureuse d'avoir fait sa connaissance. Cette jeune fille était pleine de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyDim 22 Juil - 14:11

Ai avait raison, il faisait si beau. Ne pas en profiter serait dommage. Mais comment quand son coeur souffrait le martyre ?. Il fallait aller de l'avant, ouvrir les yeux sur le monde nous entourant. Les premiers élèves sortirent dans la cour, se rejoignant pour raconter leurs secrets, rire ensemble, se voir simplement. La vie en société était bien mystérieuse. On souffrait seul mais pourtant nous avons l'impression de partager cette douleur. Etrange effectivement.

Natsu voulait croire que tout s'arrangerait, croire les propos de Ai. Croire en ce sourire si rassurant et doux. Elle faisait confiance a Ai, presque aveuglement, après tout la jeune fille était sa grande soeur. Elle la croyait capable de se relever après de dures épreuves, mais celle ci était plus que dures. Effroyable, comparable a aucune autres. Et pourtant que lui réserverait l'avenir ?


Doucement Natsu prit la valise de Ai et dit.


"J'ai moi aussi envie de prendre l'air alors allons y "

La vie était si dure mais pourtant elle pouvait réserver de belles choses. Comme leurs rencontres, leurs amitiés, leurs confiances. Ces deux jeune filles liés par quelque chose de fort. Veillant l'une sur l'autre, veillant sur le bonheur mutuellement. Et Natsu n'était pas prête de la quitter maintenant, elle n'allait pas partir avant longtemps. Elle ne l'abandonnerait pas comme Shawn ou les autres. Ai comptait trop pour elle, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] EmptyDim 22 Juil - 19:11

Ai regardait Natsu. L'avoir connue devait sûrement être la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis bien longtemps. Elle s'avança doucement vers la fenêtre, comme si elle avait peur d'affronter la lumière du jour qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps. C'est comme si il faisait beau aujourd'hui, juste pour donner du courage aux jeunes filles. Comme si le soleil s'était levé haut dès le matin pour elles. Pour dire que la vie qui les attendait ne serait pas si terrible finalement. Pour montrer les bonnes choses positives qui s'offraient à elles. Alors, Ai sourit. De nombreuses personnes étaient dehors déjà, et elle aussi aurait envie de sortir et s'amuser. Mais pas tout de suite.

Ai posa son regard sur son amie. Elles continueraient leur chemin ensemble, main dans la main, se soutenant sans cesse. Elle déclara d'un ton qui se voulait enjoué, mais la fatigue se faisait un peu entendre :


Eh bien... Allons-y !


Elle reprit délicatement sa valise des mains de son amie, et la fit léviter devant elle.


[ HJ : Renez-vous dans la Cour =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty
MessageSujet: Re: Un pénible retour... [Natsu et Akaime]   Un pénible retour... [Natsu et Akaime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pénible retour... [Natsu et Akaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour assez inattendue...[Pv Akaime]
» soirée avec natsu (pv)
» Mes petites histoires. (pv Natsu)
» A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]
» Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: