Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 9:18

Natsu' arriva dans la boite de nuit habillée en minijupe noir et un corset. Elle avait reussi a rentrer sans se faire reperer.

*si mes parents me voyaient la, ls me diraient surement, Natsumi tu n'as pas honte, oh mon dieu pourquoi est tu devenu comme ca ?*

Rien qu'a cette pensées Natsumi s'enerva, puis alla au bar et commanda un cocktail. Elle s'asseya et regarda la piste de danse, puis plusieurs hommes vinrent la draguer, elle les repoussa n'etant pas trop d'humeur a parler avec des ivrognes...

*alala y'a pas un beau mec dans le coin ou quoi ? eh be c'est un trou paumée alors... je sens que si sa continue je vais m'ennuyer ...*


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 20:43

Erylis entra dans al boîte de nuit,elle passa devant le garde,et sa
tenue assez normale et plutôt sexy,ne fit pas se poser de questions au
surveillant de la boîte...
Elle s'approcha du bar et commanda une boisson et demanda à tout hasard:

Y'aurait pas un certain Pyro ici?


Elle s'assit,et attendit sa boisson...
Elle voulait le revoir,son Pyro adoré!!
De plus,Ery' découvrait la boîte de nuit,elle n'aimait pas danser,mais c'était l'endroit idéal pour un vol ou un crime...


*Non Ery',t'es pas là pour rien!Pour t'amuser,oui,mais pas à ta facon!Allez,il va bien venir un jour nan?...Tiens,une aussi belle fille?Seule ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 20:47

Natsumi regarda la piste de danse puis une jeune fille a peu pres de son age arriva.

*tiens, elle est peut etre de Kinako, allez je vais peut etre pouvoir m'amuser !

Elle s'approcha de la fille et lui sourit.

"Salut! tu attend quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 21:01

Erylis se tourna vers la jeune fille qui l'abordait...

Oui,Kinako,et j'attendais quelqu'un,mais en fait,j'éspèrais juste son arrivée,mais comme rien n'était prévu,je n'ai plus tellement envie de l'attendre,enfin,si j'en ai envie,mais je dois avouer,que ca fait un bout de temps que je ne me suis pas amusée!Et toi,tu as un copain je suppose,belle comme tu es!

Erylis avait une qualité/défault,elle était très franche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 21:07

Nastu la regarda et rit doucement.

"je suis Natsumi Okimo, je suis nouvelle a Kinako, merci pour le compliment mais je n'ai pas de copain je ne suis pas la femme d'un seul homme..."

Elle sourit puis se remit a sirotter son cocktail.

"et toi je suppose que tu en a un vu que tu est tres belle aussi .."
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:04

Erylis sourit à Natsu':

Oui,j'en ai un,Pyro Soryon,mais depuis que je suis revenue de prison,je l'ai pas revu,j'espérais le trouver là,mais bon,je suis tombée sur toi!Alors comme ca t'es nouvelle?Et depuis quand?

Elle sirota sa boisson,tout en regardant la zoulie pitite tenue de Natsume...

*J'avais la même avant...je rêve xD*

Elle ne dit rien,et finit son verre en deux temps,trois mouvements...xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:13

"eh bien je viens d'arriver hier, alors comme j'adore faire la fete et bien j'ai decider de m'amuser ..."

Elle lui sourit puis finit son cocktail, et en recommande en un autre.

"tu veux quelque chose a boire? au fait comment t'appelle tu ? tu veux bien me parler de toi un peu amoins que sa ne soit trop indiscret ?..."

Natsu' sourit et recommence a sirotter son deuxieme cocktail ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:33

Erylis dit simplement:

Il te faudrait toute la nuit devant toi,si tu veux savoir pourquoi je viens de faire un séjour en prison,parce que tous les évènements de ma vie sont liés... C'est bizarre je trouve...

Elle ferma les yeux et dit:

Mais bon,si tu es prête...EN fait,je suis un Assassin,je suis venue ici, y'a aps si longtemps,enfin si mais bon c'est pas l'essentiel,je me suis engueulée avec ma meilleure amie,parecequ'elle à embrassé mon petit copain,Pyro,et donc,de rage,je me suis fait possédée par un homme,un concurrent Assassin,un concurrent du grand concours des Assassins,il m'a possédée,m'a fait tuer quelqu'un,et je me suis retrouvée en prison,mais je ne t'en ai raconté que la moitié,enfin bref,j'ai aps de parents,j'ai retrouvé am meilleure amie,qui s'est excusée,et je suis sortit de prison,tout va bien,sauf que j'ai eprdu Pyro de vue...Voilà,et je ne t'ai pas parlé de mon demi-frère,Sheik,de Nashima,sa copine,et de Tarnax,mon ex,si on peut dire ca,enfin,tu connais l'essentiel de ma vie!Et oui,j'oubliais,le concours des Assassins à lieu dans trois jours!enfin,plus que deux maintenant!..et toi,comment es tu arrivée là,quelle est ta vie?

Elle repensa au concours,elle devait s'entraîner demain,mais que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:39

Natsu l'ecouta attentivement puis quand elle eut fini elle sirotta son cocktail et sourit.

"eh bien moi c'est tout simple, je suis née en France, dans le sud et j'y ai grandi jusqu'a ce que j'arrive au japon avec mes parents il y a de ca 3 mois, j'ai appris le japonais vite fait c'est pourquoi je parle mal ^^' mes parents m'ont donne un nom japonais car ils adoraient le japon et j'ai des origines japonaises... voila tu connais ma vie"

Elle lui sourit et regarde la piste de danse.

"tu as des passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:45

Erylis sourit,en pansant au groupe...

Oui,je chante et je joue de la guitare,je fais d'un groupe,ah oui!J'en faisait partie aussi,mais lors d'un concert,200 personnes sont mortes,à cause de nous! Ca à été al fin de notre groupe,avec Naori,Sheik et moi,ainsi qu'un autre gars! Et toi?Une passion?

Elle reprit un autre cocktail,arromatisé au pamplemousse^^ et le but doucement
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptyVen 16 Mar - 23:48

"eh be ta vie est mouvementee dis moi !"^^

Elle lui sourit et finit son cocktail.

"et bien j'aime jouer du piano et jouer de la guitare aussi mais ce que j'adore avant tout c'est faire la fete et m'eclater, profiter de ma jeunesse !!"

Natsu rit doucement et recommenda un cocktail, quelle sirota doucement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 12:24

Erylis lui demanda:

Dommage que tu ne puisses pas encore t'éclater dans ta vie,avec un mec!Mais ca viendra,y'en a des mignions à Kinako!Je t'aurais bien conseillé mon demi-frère,mais il est déjà prit,quoique,une maîtresse le dérangerait aps,si on le fesait chanter!Nan,je plaisante,il est pas comme ca le ptit fréro!T'as de la famille toi?

Elle s'était interrompue dans son coktail,elle le reprit,elle voulait montrer ses almes,mais elle n'avait aps le droit,depuis le jugement...
Elle se réinterrompit,dans sa dégustation,et dit:

Observe:


Elle lui montra sa main gauche,qui serait al plus discrete...
Elle fit sortir ses lames,d'entre ses phalanges...

N'aie pas peur,je te les montre juste...

Elle les rétracta,quand le server arriva...

Alors,tu me parlais de ta famille nan?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 12:35

Natsu rit de la remarque sur son demi- frere puis elle continua de sirotter son cocktail.

"en fait je n'aime pas trop les relations stables, je n'appartiens a personnes et pour le moment sa me convient, dis moi a Kinako y'aurais pas des mecs un peu comme moi ? A moins qu'il ne soit tous casés."

Erylis lui montra ses lames puis lui demanda si elle avait de la famille.

"ne t'en fais pas je n'ai pas peur, je trouve sa fascinant, oui j'ai de la famille, mes parents et j'ai une petite soeur, c'est pourquoi mes parents ont voulu que j'aille dans un internat, pour pas que je lui montre le mauvais exemple. Elle s'apelle Mayu, et elle a 12 ans..."

Natsu lui sourit puis pose sa boisson.

"sa fait longtemps que tu est avec ton copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 12:41

Erylis sourit...

Oui,je pense peut être que quelqu'un serait fait pour toi!Je ne sais pas trop encore!Et ca fait depuis le début de l'année que je suis avec Pyro,le garcon le plus beau et le plus sympa de la terre!

Elle sourit et cligna de l'oeil malicieusement en direction de Natsu'...

Mais je ne vois pas en quoi tu donnerais le mauvais exemple à ta petite soeur,tu es très belle,tu le montres,cest normal,et puis,j'avais la même jupe avant^^Je devais te le dire ;p


Elle ne quitta aps son sourire,ni sa boisson d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 12:50

"eh bien tant mieu si tu es heureuse avec Pyro, j'espere que sa durera entre vous."

Elle lui sourit puis fut surprise d'entendre quelle ne donait pas le mauvais exemple.

"merci des compliments mais avant j'etais sage et je faisais tout pour plaire a mes parents masia l'adolescence j'ai prit gout aux fetes, aux hommes et plein d'autres choses que mes parents ont toujours desapprouves, je devais devenir medecin mais je prefere autre chose donc sa ne leur plait pas, et ils veulent faire avec ma petite soeur ce que moi je ne voulais pas..."

Natsu lui sourit et finit sa boisson.

"tu me presenteras a des beaux mecs?"

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 13:04

Erylis sourit au récit de Natsu':

Tes parents devraient être heureux pour ce que tu vas vivre ici,dis moi quel élement tu as,je pourrais toujours t'aider!C'est plus facile pour trouver un mec Wink


Erylis recommanca un coktail,le but et proposa:

Tu veux danser?J'adore cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 13:07

"mes parents sont...coincés"

Elle rit doucement puis elle lui demanda de quelle element elle etait.

"je suis de la foudre, et toi ?"

Natsu entendit une chanson qu'apparement Erylis aimait.

"ok je viens danser "

Elle se dirigea vers la piste de danse et se dehancha ...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 13:20

Erylis sourit...

Moi,mes parents étaient trop insuffisement sévères,ou coincés!Au point de m'abandonner,mais c'est ce qui m'est arrivé de mieux,puisque j'ai plein d'amis ici!

Elle dansa aux côtés de Natsumi admirant sa facon de danser...
Elle demanda:

Je suis de l'air,mais tu chantes bien nan?C'est juste une question..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 13:25

Erylis dansait vraiment bien ! Natsu se dehancha encore plus, en riant...

"euh non je ne chante pas mais je joue du piano et de la guitare et toi ? "

*elle a ete abandonnée, erf m'enfin elle a l'air heureuse maintenant*

"sa te plait Kinako ? je veux dire la vie de tous les jours c'est pas un peu tristounet ou alors au contraire c'est l'eclate totale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 15:13

Erylis sourit,et parla plus fort,tentant de couvrir le bruit de la musique...

Je ne connais pas mieux que Kinako!!Je ne me soviens pas de ma vie avant d'avoir vécue dans une cave,alors je trouve que Kinako,c'est génial!!


Elle dansa,bougeant de plus en plus,obligeant quelques personnes à s'écarter..
Ery' était lancée à fond dedans!Elle espérait que Pyro viendrait..
Elle bougeait au rythme de la musique,de la techno,elle adorait tout ce qui bougeait entrainant la personne à se déchaîner...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 15:18

Natsu sourit et se dehancha a cote de Erylis.

"alors j'espere pouvoir m'y amuser, en tout cas sa commence bien ..."

Elle rit puis au bout de quelques minutes s'arreta et reprit son souffle.

"sa fait tellement longtemps et sa fait tellement du bien, bon je vais cherher a boire tu veut quelque chose?"

Natsumi regarda autour d'elle et apercut quelques hommes qui s'approchait d'Erylis pour venir danser a ses cotes. Elle lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 18:53

Erylis vit s'approcher aussi les deux mecs...

*Pfff notre soirée entre filles commence mal on dirait! haha,on va les saouler à ma facon Wink *

Elle fit signe aux garcons de s'approcher,elle aussi avait soif,elle leur dit:

Salut les gars!Vous avez soif on dirait!Allez,c'est la maison qui offre!

Elle même se prit un bon verre,et le but tranquillement en demandant:

J'adore la techno,pas toi Natsu'?Et vous les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 20:04

Natsu compris au sourire d'Ery son plan, alors elle joua le jeu.

"j'adore la techno, bon vous prenez quoi les mecs?"

Elle commanda un cocktail et le but tout doucement en discutant avec les deux mecs, elle avait un sourire malicieux sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 22:45

Erylis observa un des garcons...
Il avait les yeux bleus,les cheveux blonds...
*Je le prends,on va bien s'amuser^^*

Elle demanda un coktail très alcoolisé,pour son "blondinet"xD,et le lui fit boire d'un coup,elle lui demanda:

Tu viens d'ou toi alors comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) EmptySam 17 Mar - 22:52

Natsu comprit bien vite quelle se reservait le blondinet donc elle revint sur le brun tenebreux xD, et lui fit son sourire charmeur.

"alors, tu fais quoi de beau dans la vie ?"

Elle sourit en sirottant doucement son cocktail son regard posés sur sa nouvelle proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )   Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux mecs ,bikini,plage =rêve...(cherche bô mec !lol!)
» Seule........ (libre a tous! surtout au mecs celib Xd)
» nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)
» Srtie en boîte (libre !)
» kiving va en boîte(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: