Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Srtie en boîte (libre !)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptyVen 23 Fév - 20:52

Vlad entra dans la boîte sans trop se faire remarquer, ayant 15ans, il se faufila discrétement même si il pensait ne pas risquer grand chose...Vêtu d'une chemise noire et d'un bagui tout aussi noir, il approcha du bar et commanda une desperados. Heureusement pour lui, le barman ne fit pas attention à lui et lui servit la boisson.
Le jeune homme se tourna vers la piste de dance et sirota en regardant les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptyVen 23 Fév - 20:55

Ayase arriva dans la boite, heureusement elle etait discrete et elle avait pu se faufiler. Elle portait un pantalon noir en cuir et un haut aussi en cuir ou l'on voyait son nombril. Elle se dirigea vers le bar et commanda juste de l'eau pour comencer. "Aller ma vieille t'es venue pour te changer les idees non ? alors amuse toi ! " elle regarda la piste de danse et essya de s'avancer mais ele y renonca, elle prefera rester dans l'ombre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptyVen 23 Fév - 20:58

En soupirant il termina sa boisson et posa la bouteille sur le bar, toujours les yeux rivés sur la piste, il ne s'y engagea pas !
Puis en tournant le regard il aperçu une silhouette familière. Il se releva et s'approcha de la jeune fille lorsqu'il se rendit compte que c'était Ayase !

"Tiens salut ! Alors toi aussi tu t'es faufilé !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 10:00

Ayase se rendit compte que Vlad l'avait apercu, elle lui souria et dit " oui, j'ai du me faire vraiment discrete mais avec un peu de ruse ... tu es venu seul ? " elle commanda un jus de fruits et se tourna vers Vlad ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:34

"Et oui, toi aussi non ?"

Il lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:36

elle lui souria et dit" oui je suis venue seul mais maintenant que tu est la pourquoi ne pas passer la soiree ensemble ici ? " elle finit son jus d'orange et se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:40

"C'est un excellente idée ! Tu viens danser ?"

Il était déjà debout et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:46

" avec plaisir " elle se leva et l'accompagna sur la piste de danse, elle se mit a danser du mieu quelle put -_-' elle commenca a s'amuser et a oublier ses problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:51

Il dansa à son tour au rythme de la musique un vague sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 13:56

Ayase se mit a rire et elle se lacha sur la musique apres tout elle etait la pour s'amuser! Apres avoir bien danser elle commenca a etre essoufler, elle dit a Vlad" je vais chercher a boire veux tu quelque chose ? " elle lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 14:20

Il alla vers le bar et lui souria.

"question mal posée : tu veux quelque chose ? c'est moi qui paie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 14:24

Ayase ria et dit " tres bien mais je paierai la prochaine fois >.< alors je vais prendre un coca s'il te plait" elle le regarda et se dit finalement sous sa carapace se cachait un grand seducteur et ceci la fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:07

"D'acodac ! Un coca et une desperados s'il vous plait !"

Il sortie l'argent et paya pendant que le barman leur servait leurs boissons. Il souria de nouveau et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:09

elle prit sa boisson et but quelque gorgees puis elle décida de dire ce quelle pensait " finalement sous ta carapace ce cachait un grand seducteur" elle le regarda et se remit a siroter son coca
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:10

Il eut un petit rire puis la regarda.

"Et si le séducteur était déjà séduit ?"

Il détourna les yeux pour ne pas croiser le regard d'Ayase.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:17

Ayase fut surprise par sa phrase mais elle souria, puis elle s'approcha de Vlad et dit" alors le beau seducteur n'est plus libre? et qui as su envouter son coeur" elle le regarda d'un air malicieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:23

Il posa les yeux sur elle et esquissa un petit sourire.

"Le séducteur est libre mais plus son coeur...Et celle qui l'a envouté se trouve devant moi..."

A ces mots, il rougit légèrement et la regarda dans les yeux, ne prenant pas vraiment les devants. Il aurait voulu l'embrasser mais il s'y refusa il n'aurait pas supporter d'être rejeté par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:26

Ayase rougit de ce que Vlad venait de lui dire mais tout ce qui comptait maintenant c'etait quelle etait heureuse que ce quelle ressentait soit partage ele le regarda dans les yeux et sourit mais son sourire devoilait ses sentiments pour le jeune homme, elle aurait voulu le serrer contre elle ou l'embrasser mais cela ne lui ferait peut etre pas plaisir vu qu'il etait assez reticent parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:37

Elle souria comme si elle était heureuse, puis il prit la parole.

"Ecoutes...J'aimerai te serrer contre moi mais je ne peux pas...Tu es une ange Ayase et je suis un déchu ! Tu serais rneier et ça je ne veux pas, c'est douloureux tu sais...Et je ne veux pas que tu souffres, jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:40

elle le regarda et dit " je me fiche d'etre un ange! si je ne peut pas etre a tes cotes alors rien n'a d'importence et si tu ne veux pas que je souffre reste avec moi, et ne me dis pas des choses comme sa! " elle commenca a verser une larme, " tout ce dont j'ai besoin c'est de ta presence et de rien d'autre !" elle le regarda, des larmes coulant sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:45

"Ne pleures pas s'il te plait...Je ne veux pas te faire du mal, tu comprends..."

Ne cherchant pas à resister, il essuya lesl armes qui coulaient le long de ses joues et la serra contre elle en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:47

" si tu ne veux pas me faire de mal reste avec moi " elle se blottit contre lui et elle pleura en silence, elle souffrait du fait quel soit un ange et lui un dechu mais si il y avit une solution pour quelle reste a ses cotes elle le ferait quitte a etre banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:50

Il caressa doucement ses cheveux et ne dit plus un mot pendant quelques minutes...

"tu veux bien aller dans un endroit un peu plus calme ?"

(je te laisse ! désolé ! a+ !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Akimoto
A l'inscription
A l'inscription
Ayase Akimoto


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptySam 24 Fév - 21:52

elle se recula et dit" oui allons y " elle commenca a avancer ne preferant pas le regarder dans les yeux ...

( a+++^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) EmptyDim 25 Fév - 11:57

Il sortit à son tour suivit par Ayase.

(Au lac ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srtie en boîte (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Srtie en boîte (libre !)   Srtie en boîte (libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Srtie en boîte (libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiving va en boîte(libre)
» Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )
» *en boite x)*
» En boîte
» en boite^^(p.v: Kinoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: