Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) Empty
MessageSujet: nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)   nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) EmptyMar 30 Oct - 19:31

Kagura arriva enfin devant la porte de la salle. Elle espérait y trouver des gens mais personnes n’était là. Elle en avait marre d’être seul elle avait l’impression de faire fuir les gens. Kagura alla s'asseoir dans un coin de la salle commune. Elle se sentait seul. Mais elle savait bien que s’était entièrement de sa faute. Elle n'allait pas vers les autres et elle n'était pas assez ouverte. Sa peur l'en empêchait. Kagura avait peur que les gens ne l'aiment pas et la rejettent. Elle décida de surpasser tout ça et de se faire de nouveau amis. Peut-être que quelqu'un la verrait toute seule et viendrait lui parler. Kagura prit ses feuilles et un crayon et commença à dessiner. Elle se rappela d'un paysage très beau qu'elle avait déjà vu quand elle était petite. Des arbres à perte de vues et de la neige les recouvrait. Elle s'amusait avec ses amis. Ce jour là il avait recommencé à neiger. Elle avait l'image dans sa tête et commença à la dessiner. Le temps passait et toujours personne. Kagura alla rallumer le feu dans la cheminée qui s'était éteint. Elle s'assit sur un des fauteuils et attendit. Elle avait finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yinshy Taylin
A l'inscription
A l'inscription
Yinshy Taylin


Nombre de messages : 157
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun(e) pour le moment
Date d'inscription : 10/02/2007

nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)   nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) EmptyMer 31 Oct - 17:46

Yinshy était seul aujourd'hui. Il décida de faire un tour de l'école et se rapela qu'il n'avait jamais mis les pieds dans la salle commune. Il ouvrit la porte de celle ci et vit un peu de monde qui bougeait mais beaucoup sortait de la salle. Il vit une jeune fille de dos assise toute seule. Par curiosité il s'en approcha. Il la vit déssiner

- On dirait ma soeur...elle aime déssiner mais que des vêtements....

Il souria et s'assit a coté de la demoiselle...

- Je suis Yinshy Taylin... a qui ai-je l'honneur??
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2007

nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)   nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) EmptyMer 31 Oct - 17:59

Kagura continua à dessiner. Le temps était long surtout qu'elle était toute seule. Kagura s'aperçut que quelqu'un était entré dans la salle. C'était un garçon elle ne le conaissait pas. Il vint s'assoeir à côté d'elle et il se présenta. Kagura fit de même. Peut-être allait elle se faire un ami dans cette école.

-je m'appele kagura sohma et mon élement s'est l'air et toi ?

Kagura attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) Empty
MessageSujet: Re: nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)   nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux amis(libre les mecs sont bienvenu^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: