Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] Empty
MessageSujet: Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]   Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] EmptyDim 29 Juil - 12:24

Moona en compagnie de Coeurdeau arrivaient normalement a la boite de nuit .Moona Habillée d'une mini jupe noire et d'un corset lacer dans le dos serrait au maximum .Ses longs cheveux noirs attachés grâce a un crayon et du noir aux yeux .Son style avait changé pour être beaucoup plus féminine et sexy .Une fois devant le videur Coeurdeau n'ayant aps l'age n'allait surement pas rentrer .Il la laissa passé gentiment mais pas Coeurdeau lui demanda son age ,Moona s'arreta et tira le bras de Coeur deau vers elle et dit au videur :


- c'est son anniversaire aujourd'hui chéri ! Elle va avoir 16 ans à minuit ...



Moona lui fit un clin d'oeil et apres reflexion elle la laissa rentrer ,Moona avança dans la boite de nuit avec un pas sur et la tête haute .Elle gardait Coeurdeau avec elle pour ne pas la perdre ,elle s'installa au bar et prit un tabouret pour elle .Elle fit signe au serveur et lui demanda une biere pour commencer elle se tourna vers coeurdeau et lui demanda :



- Tu veux boire quoi ?Tu bois de l'alcool ?


Moona en attendant qu'il lui serve la biere desirée sortit de son sac un paquet de clope et un briquet .Elle se doutait que COeurdeau n'allait prendre ni alcool ni cigarette .Mais elle lui en proposa une quand même :


- Tu fumes ?T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]   Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] EmptyDim 29 Juil - 20:14

Coeurdeau entra dans la salle et fut impressionnée par l'ambiance qui régnait. Il y avait foule sur la piste de danse et au bar. Elle suivit Moona et s'assit à côté d'elle. Quand elle lui demanda si elle buvait de l'alcool, elle refusa poliment :

-Non, merci. Je n'ai jamais essayé et je ne sais pas quel effet ça va me faire. J'aimerai essayer seulement en présence d'Itsuke... Je vais prendreun ice tea.

Elle regarda la jeune femme prendre une cigarette et lui en proposer une.

-Non, merci. C'est le même cas que pour l'alcool. Je veux être avec mon petit ami...Désolé...

Elle la regarda l'allumer puis se trouna vers la piste de danse. Elle meurait d'envie d'aller s'éclater quand soudain elle repensa à son petit soleil. Que dirait-il s'il la voyait danser, seule, au milieu de la piste ? Il la trouverait débile...Et pourtant... Pourtant, elle meurait d'envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]   Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] EmptyDim 29 Juil - 22:12

Gaaaahh....avec tout ça j'ai tout oublié ! U_u

Il était en train de courir dans le pensionnat son livre à la main cherchant Coeurdeau. Il frappa à sa chambre sans entendre de réponse fouilla tout le pensionnat mais elle n'y était pas...donc dehors...mais ou....centre commercial ?...Il était quand même assez tard...la plage ?...peut-être mais...

Bon je vais voir quand même...

Il mit son livre dans son sac et courut vers la plage...personne U_u..Il entendait par contre quelques ondes électriques non loin de la...Il les suivit et déboucha dans une boite de nuit...non elle ne pouvait pas etre là.... OO"...Il allait rebrousser chemin quand il sentit les ondes de plus en plus fortes...il entra totu fde même et la vit avec une autre jeune fille. Il se rapprocha avec peine sentant une odeur qu'il haissait plus que tout U_u la cigarette...Il arriva près d'elles tout essouflé

Salut....je te cherchais partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]   Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une drague intense[Pv Coeurdeau avec quelques mecs ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague avec Kim( plus deux filles ou même qui veut^^)
» Drague attentive...(Pv une fille pour le délir)
» un footing avec Coeurdeau
» se detent (pv avec coeurdeau)
» Distractions nocturnes (avec Moona et quelques personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: