Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un retour assez inattendue...[Pv Akaime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 16 Juin - 2:54

une jeune fille était là dans la cour, un regard songeur et disons mélancolique avec une petite lueur de froideur dans ses yeux, elle n'avait vu cette école depuis des lustres et cela la rendit tout bizarre, elle se demanda si elle avait bien fait de revenir ici après des mois d'absence, en effet Kira Hasegawa était de retour à Kinako après avoir passé toute ces mois dans la demeure de son oncle,tout à l'air d'avoir changé, elle était habillé d'un pantalon et d'un haut normal avec des talons haut et des boucles d'oreille, elle ne savait plus trop ou aller maintenant qu'elle était là, elle décida de s'asseoir sur un banc et monta les yeux vers le ciel en songeant...

la dernière fois qu'elle était ici, elle s'était fait attaqué par le clan rival de son oncle...ensuite tout a été si vite...elle avait été enlevé par les propres sbires de son oncle qui l'avait pris parce qu'il semblait la cherché et c'était pour cela qu'elle s'était retrouvé dans sa grande demeure...c'est à ce moment là qu'elle prit sa tête dans les mains en se souvenant de ce qui c'était passé, il y avait eu une attaque le moment au moment ou elle devait repartir à l'école après avoir passé seulement 1 ou 2 semaine là-bas, des tirs partout, du sang jonchant sur le sol, elle avait du se battre, elle était maintenant très doué et son pouvoir a considérablement augmenté ainsi que la Foudre et elle avait semblé découvrir maintenant un 3° pouvoir qui était l'Air, jamais elle n'aurait cru que sa irait si vite, elle s'était aussi entraîné au revolver et était l'une des meilleures tireuse du clan, elle avait aussi tué beaucoup de personne,chose qu'elle n'avait jamais fait avant cela et elle y avait prit gout en l'espace d'une bataille et cela a plutôt assombri son caractère, elle était devenu plus froide, très agile et avait l'air sûre d'elle, comme Oko...oko, cela faisait trop longtemps pour elle qu'elle ne l'avait vu et elle redouta le moment ou elle se retrouverai en face de lui..enfin peut-être était-il bien mieux sans elle? peut être s'interessait-il à quelqu'un d'autre qu'elle? elle devait avouer qu'elle avait eu des sentiments envers lui, son caractère l'avait attiré et elle pensa avec amertume qu'aucun autre garcon puisse l'égalé et qu'elle ne pourrait pas d'interessé à un autre mec que lui parce que tout simplement ce mec n'était pas Oko, toujours alors dans ses pensés qu'elle ne vit pas une personne arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 16 Juin - 14:40

Ce jour de soleil caché, derrière des nuages épais et si blancs, dans ce bleu ciel, un peu comme si les nuages étaient sable et tout ce bleu la mer... en ce jour radieux, malgré tout, Akaime s'était vêtue d'une jupe bordeaux, lui arrivant aux genoux, et d'une chemise de la même couleur, des bottes d'un noir sombre, couvrant la moitié de ses jambes, elle avait eu une magnifique fille, mais, elle allait s'apprêter à rejoindre son boulot, aussi elle la faisait gardé... et toujours cette petite frayeur la prenant au ventre quand elle était trop loin d'elle.

La jeune femme marcha calmement et gracieusement vers le bâtiment, étant dans la vaste cour, et regarda d'un air sérieux sa main droite.

*Ca fait bien longtemps que je n'ai utilisé mon pouvoir. Mhh...*

Elle n'entendait personne ici, alors elle ferma fortement sa main, et la rouvrit, créant une sphère, son apparition furtive pour se dissiper dans l'air, comme un grondement de tonnerre.

*Il me faudrait un sérieux entrainement, je pense... je ne voudrais pas rouiller si vite.*

Alors, elle détourna le regard de sa main, et croyait avoir une illusion... ça ne pouvait pas être vrai, pas après tant de temps, tant de mois... non, elle devait rêver, mais... un rêve si vrai...

Elle décida de s'avancer vers un banc, et ses yeux ne mentaient pas... Kira était devant elle, alors qu'elle la croyait... morte, disparue définitivement. Alors, étonnée de sa vision, elle essaya d'articuler quelques mots.

-Finalement... te revoilà... Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 16 Juin - 19:55

Kira était toujours assis sur le banc errant comme une jeune paumé avec la vague idée de ne pas être à sa place ici, la cour était si vide et elle se disait que c'était mieux comme cela, elle ne sait pas qu'est ce qu'il lui a prit de revenir ici alors que tout le monde la croyait tous morte surement, elle avait raté beaucoup de chose et elle allait devoir reprendre le train de vie après toutes les aventures qu'elle a vécu, toutes les choses qu'elle a subit, elle même ne s'est pas attendue à ce qu'elle revienne là ou les choses ont tout commencé, elle avait eu un long séjour chez son oncle ou elle a appris encore plus de chose sur les armes, sur les combat qu'elle ne savait déjà, elle savait que le clan de son oncle avait des ennemis, un camp rival, c'était logique, un chef mafieux suscite toujours beaucoup de jalousie, de ci, de sa et elle devait maintenant faire attention à ce que des espions ne soit pas ici pour la tuer ainsi il arriverait à toucher indirectement mais plus facilement son oncle seulement ce dernier avait insisté à ce qu'elle revienne dans cette école car personne de trop dangereux ne pourrait deviné qu'elle était là, elle était en sécurité ici

Kira se dit alors qu'elle allait devoir s'entrainer beaucoup à son nouvel élément: l'air...mais pour l'instant elle allait devoir approfondir la foudre, elle regarda ses mains et une flamme néanmoins pas petite, ni trop grosse de peur d'attiré l'attention, fit son apparition dans sa main puis la flamme fut mélanger avec des éclairs de foudre qu'elle pouvait controler, fort heureusement, puis elle ferma la paume de sa main et sa disparut, elle soupira puis leva la tête pour regarder par ci par là mais sa tête resta un moment bloqué ou du moins son regard fixait quelque chose...ou plutôt quelqu'un qui ne l'avait pas encore vu et qui était en train de jouer avec une sphère dans sa main...cette personne s'avança d'elle, kira ne la reconnut d'abord pas mais elle se leva quand même, lorsque cette personne lui parla, elle eut un regard d'incompréhension, comment pouvait-elle connaître son nom? elle avait l'impression de la connaître, bah ouais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus revu quiconque ici...

elle se rasseya alors, essayant de se souvenir puis 2 seconde plus tard, elle s'en rappela, c'était l'infirmière qu'il avait soigné, seulement elle se rappela plus son nom...puis encore le souvenir d'oko refit surface qu'elle essaya de chasser vite, sa froideur réapparut dans son regard, c'était comme ça maintenant avec les gens, elle était devenu froide, agressive sur les bord lorsqu'on l'importunait trop et aussi renfermé, elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle dit

- oui...je..je suis revenu...et je ne sais pas à vrai dire si c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 16 Juin - 23:48

Akaime ne savait pas ce qu'il lui était arrivé mais elle semblait déjà aller au mieux physiquement... aucune égratignure, pas une moindre blessure... oui, mais à l'extérieur seulement. Elle ne connaissait pas comment était l'intérieur de la jeune fille. Avait-elle changé ou était-elle resté comme avant, bien que l'infirmière n'a pas pu mieux la connaitre à sa fuite? Comment allait-elle? Voilà la véritable question qu'elle voulait d'abord lui poser. Quand elle avouait que revenir en ces lieux n'était pas une bonne idée, Akaime ne comprenait pas. Avait-elle fait quelque chose ailleurs ou devait-elle faire quelque chose ici pour penser cela? N'avait-elle personne en qui elle tenait dans cette école pour penser que revenir les voir n'était pas une bonne idée?

Pourquoi... Akaime avait-elle un pressentiment étrange envers Kira? Malgré toutes ses questions, tous ses mystères, la jeune femme avait gardé le sourire, parce que éviter de sourire pourrait rendre plus froide Kira... froide? Pourquoi l'était-elle?

-Je trouve que c'en est une, pourtant. Je me suis inquièté pour toi, Kira. Oko et moi t'avons cherché partout, plusieurs jours... mais rien.

Elle prit la peine de s'asseoir à côté d'elle.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé, Kira? TU vas bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptyDim 17 Juin - 13:40

Kira écouta la femme sans pour autant vraiment l'entendre, elle enfouit son visage dans ses mains puis elle passa ses main dans ses cheveux, elle se leva alors et s'avança un peu en étant dos à elle, elle resta plusieurs minute ici ou elle semblait resté là immobile puis alors elle sortit quelque chose de son pantalon et la mit à sa bouche puis prit une autre chose pour l'allumer...c'était en fait une cigarette..étrange venant de sa part, elle qui n'avait jamais aimé fumé mais après tout ce qui s'est passé, c'était comme si elle revenait d'un séjour en enfer malgré que ce ne fut pas tellement l'enfer là ou elle était, elle était revenu changé et on le voit par sa manière maintenant de fumé...

à l'entente d'Oko, elle fut comme paralysé, son coeur fit un bond et ses sourcils froncèrent, pendant tout son séjour elle y avait réfléchi, elle qui avant été plus qu'interessé par lui, elle s'y était même attaché et l'avait sauvé de l'attaque, elle aurait tout fait pour lui mais malheureusement, elle n'était rien d'autre qu'une simple camarade, elle savait bien que c'était peine perdu et que jamais elle serait autre chose à ses yeux parce que son coeur était renfermé et il ne montrait aucun sentiment, elle ne le comprenait pas au début mais elle s'était très vite adapté mais pendant son absence, elle le comprit de plus en plus pourquoi il était comme sa et semblait faire comme lui...elle laissa un silence pendant lequel elle fuma puis alors elle jeta sa cigarette par terre et l'écrasa avec son talon, on pouvait remarqué qu'elle portait maintenant une boucle d'oreille en forme de croix du côté de l'oreille gauche, kira s'était beaucoup plus embelli qu'elle ne l'était déjà avant, elle avait grandi, développé ses formes généreuse et avait un corp de mannequin et cela se voyait dans ces tenues, puis alors elle répondit à la jeune femme qui avait dit qu'ils s'étaient inquiétés, elle rigola sarcastiquement pour dire

- s'inquiété pour moi??...

personne ne s'était casiment inquiété pour elle là ou elle était, elle a du leur prouvé qu'elle ne laissait pas facilement marché sur les pieds et elle y avait réussi ainsi désormais tout les hommes la respectait autant que son oncle, elle avait tué des tas de personnes, sans aucun regret, sa famille faisait parti des yakuza et elle est l'unique héritière du trône après son oncle, c'était pour cela qu'il avait fait enlevé, elle ne serait pas venu de son propre gré...elle laissa volontairement sa phrase en suspens et se retourna vers elle, son regard était narquois avec une petite lueur de froideur, elle croisa ses bras

-disons que j'ai fait un petit séjour là ou sera bientôt ma place..il fallait que je change d'air et que je découvre toute seul la vérité et on va dire que sa m'a permit en quelque sorte de faire le point sur Oko...

elle baissa la tête et eut un rictus, son regard se voila, elle savait bien que sa n'allait pas être pareil devant Oko, tout ces sentiments vont refaire surement surface mais c'était ridicule, elle essayera du moins à caché cela comme lui il le fait si bien mais elle devait avouer qu'Oko lui avait manqué et sa n'a pas été facile de décidé cela...elle dit alors

- oh oui je vais bien...même plus que bien, je me sens revivre

elle rigola d'un ton narquois légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptyDim 17 Juin - 18:37

Akaime devait nager dans le vague, parce qu'elle ne comprenait pas ce qui était dans l'humour de sa phrase quand elle disait s'inquièter, simplement parce que... c'était réel, mais Kira n'était sans aucun doute plus vraiment la même, bien qu'auparavant, elle ne l'avait pas tellement connu. Juste soigner et comprendre qu'elle avait de légers sentiments pour Oko, peut-être... cela restait une hypothèse encore... quoi que, en n'apprenant qu'elle était là où elle faisait le point sur lui, ses doutes devinrent minimes.

La jeune femme était assise à côté d'elle, et en sentant la fumée de la cigarette, maintenant qu'elle n'était plus enceinte, elle voulait ressentir cette sensation amer en elle. Akaime attendait qu'elle eut fini de lui répondre pour continuer son " interrogatoire", aussi en commencer par:

-Je vois que tu fumes maintenant, si ce n'était pas le cas avant. TU sembles avoir... changer.

Elle hocha la tête d'un côté le sourire aux lèvres.

-Tu n'aurais pas une cigarette par hasard?

Puis, elle continua sur sa lancée, s'adossant complétement au banc, et regardant le ciel de ses grands yeux rouge vif, le sourire aux lèvres.

-Ca peut t'étonner, mais... je ne mens pas, je m'inquiètais. Sinon je n'aurais pas pris la peine de te chercher dans toute la ville, Kira. Maintenant... je suis ravie que tu te sentes revivre, c'est le principal pour moi.

Elle marqua un légere pause avant de rajouter d'une voix douce et malgré tout tranchante.

-Là où sera ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptyMer 20 Juin - 2:01

Kira était toujours debout et s'éloigna un peu plus de l'infirmière pour marcher un peu, elle soupira...des mois de reclus ou elle avait du moins oublié un peu cette école et sa vie d'avant, sa vie d'avant ou elle était une personne froide, assez arrogante mais néanmoins elle n'avait jamais eu affaire à des cauchemars qui se répètes, des moments de stress intense ou elle n'a trouvé rien d'autre que la cigarette pour se calmer mais ou elle semblait être assez contente de vivre, ayant un passé plutôt tragique et ou elle était amoureuse du seul ami qu'elle a eu ici mais que ce n'était pas réciproque seulement il a suffit d'un attaque d'une petite fugue de rien du tout pour que sa vie soit à jamais chamboulé.

elle reporta alors son regard sur l'infirmière qui était assis sur le banc, elle la regarda alors pendant de longue minute sans qu'elle ne dise quoique ce soit, elle ne l'a pas connu longtemps, elle savait juste que c'était elle qui l'avait soigné et kira put voir rien qu'a ses yeux que ce n'était pas une personne au passé heureux mais qu'elle a connu à peu près la même chose qu'Oko, elle baissa la tête et ce ne fut qu'a ce moment qu'elle lui répondit d'un ton assez désinvolte avec un rictus du coin des lèvres


- souvent quand on a des situation de stress et qu'on sait plus quoi faire, c'est surement vers la cigarette que l'on se tourne le plus souvent, c'est vrai...j'ai changé du fait que maintenant je fume et qu'avant je pensais plutôt que sa ne fait rien d'autre que ni*** la santé et avoir des dents jaune..mais je n'en suis pas totalement accro, encore heureux mais à vrai dire disons que maintenant sa ne me dérange plus tellement de me ni*** la santé, vous savez, s'il arrive qu'un jour toute votre vie est chamboulé et que vous avez vécu des choses assez horrible, c'est normal qu'on en sort tout chamboulé de cette situation et du fait de cela on est changé à jamais que ce soit mental qu'autre chose...mais bon je crois que vous voyez exactement de quoi je peux parlé et que vous en savez plus que moi n'est ce pas?..

elle la fixa alors du regard en ce moment, un regard fixe et assez tranchant comme si elle semblait vouloir chercher quelque chose à son regard même si elle n'avait aucune raison de le faire avec toujours son rictus au coin des lèvres, un rictus assez narquoisement inquiétant, elle continua à la chercher du regard tout en prenant son paquet de cigarette de sa poche du jean et en sortit un..puis deux, tout cela sans la quitter du regard puis elle descendit son regard alors pour le porter sur sa cigarette, elle rigola intérieurement, elle s'était beaucoup amusé à la provoqué du regard comme cela, elle alluma sa cigarette et en tira une bouffé pour ensuite relacher la fumée puis alors elle lui lanca la cigarette, il faisait calme ici et kira dût répondre alors à la question qu'elle aurait voulu éviter

- j'ai un passé assez tragique et mélancolie ou il n'y avait que de la solitude, la haine, la vengeance...et je viens d'apprendre par mon oncle que j'ai casiment jamais vu, croyant n'avoir aucune famille que je dois perpétuer la tradition familiale, mon avenir est casiment toute tracé mais on est pas tellement dans un endroit approprié pour que je vous parle de ce genre de chose, on vérra plus tard.

elle la regarda puis elle va pour s'asseoir a ses côtés, étant fatigué d'etre debout...puis elle se rappela d'une chose qu'elle avait oublié de lui dire et décida de lui dire

- ah..j'ai oublié de vous dire quelque chose d'important, j'aimerai que...Oko ne soit pas au courant de mon retour

elle baissa sa tête et passa ses mains sur son visage

- je ne sais pas...mais je ne voudrais pas encore qu'il le sache si vous le voulez bien, il va vouloir me retrouvé ou peut-être que non mais je...je ne suis pas encore prête de le...revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptyMer 20 Juin - 13:15

Les situations de stress... depuis un bon moment, elle en avait eu, et toujours, elles ne s'étaient pas arrêtées. D'abord, elle ne pouvait pas fumer ayant été enceinte, mais c'était un mal pour un paisible bien maintenant... mais, aussi, cette histoire entre Shuya et Eden qui continuait. Elle avait besoin de se détendre, et elle n'était pas grande fumeuse non plus... mais la cigarette était compagne de longue date, alors... comme une habitude, elle appréciait de s'en griller une de tant à autre. Elle resta un moment muette, devant les longues paroles, mais interressantes de la jeune fille devant elle, qui semblait jouer au jeu du regard provocateur... seulement, elle ne devait pas savoir qu'Akaime n'était pas intimidée pour si peu, elle même laissant ses yeux couleur sang plongés dans celui intense de Kira. Elle attrapa la cigarette au lancer, et entre ses fins doigts, elle provoqua une étincelle par le bout de ses mêmes doigts, entre deux éclairs, allumant sa cigarette qu'elle posa sur ses roses lèvres. Ce goût la prenant à la gorge, cette fumée amère et étouffante, mais à quel point relaxante... étrange de fumer quand on en connaissait les risques et le goût. Puis, elle ôta la clope de sa bouche, pour la laisser fumer entre ses doigts, et prit la parole calmement.

-Sans doute, mais... pour ma part, je ne fume pas parce que je me fous de ma santé... je ne suis pas grande fumeuse, aussi je fais attention, et je devrais fumer moins, maintenant. Je me dois de faire attention à moi, sinon... je ne pourrais pas être avec ma fille, Senritsu. Pour ma part, ma vie a été chamboulée dans mon passé... elle l'a encore été, mais... je ne crois pas en un avenir déjà tracé.

Sa voix était calme et douce, mais pourtant tranchante devant cette jeune fille. Pourquoi n'était-ce pas un endroit approprié après tout? Il n'y avait personne, et Akaime ne croyait pas que des micros se seraient installés sur le banc d'une cour d'école. Mais, bon... si elle le désirait, elle n'allait rien ajouter sur cela. Quand elle répliqua qu'elle préférait que le jeune homme ne soit pas au courant de sa venue, ou plutôt revenue... elle resta un moment perplexe, mais comprenait à peu près. Et elle ne comptait pas le lui dire... de toute manière, le connaissant, cela ne lui aurait pas fait grand chose, bien qu'il avait accepté à la chercher la dernière fois avec Akai.

L'infirmière remit la cigarette à ses lèvres, et détourna son regard intensement rouge vers le ciel d'un bleu clair, ou plutôt quand il n'était pas caché, recrachant sagement la fumée grisatre hors d'elle.

-Je ne lui dirais pas. Mais, je peux déjà te dire une chose... ne penses pas qu'il essayerait encore une fois de te retrouver... si tu veux l'interresser sérieusement, Kira... ce sera en duel. Ce jeune homme... s'il change, ce ne sera pas d'un coup, et qui sait... jamais. En même temps, tu sembles devenir plus... comme lui, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hasegawa
A l'inscription
A l'inscription
Kira Hasegawa


Nombre de messages : 357
Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi
Date d'inscription : 15/10/2006

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 30 Juin - 0:28

Kira s'était assis à côté d'elle sur le banc, puis elle se mit à regarder autour d'elle d'un oeil indifférent, tirant une ou deux barres de sa cigarette, elle eut un regard furtir vers la jeune femme et remarqua qu'il y avait une étincelle qui sortait de ces doigts pour allumer la cigarette qui était dans sa bouche, pour sa part kira n'utilisait jamais son pouvoir dans un but complètement futile et trop usant, préférant préservé son pouvoir et ne pas trop le montrer sous tout les toits pour plus de surprise lorsqu'elle utilisera vraiment, en effet elle préfère utiliser ses pouvoirs -qui était devenu puissant à force d'entrainement passé dans le donjon de la propriété de son oncle- lors des combats, elle ramena la cigarette à sa bouche pour en tiré une bouffé puis posa son bras le long de la rembard du banc pour laisser fumer la cigarette entre ses doigt, elle souleva la tête en arrière et relacha la fumé, trop longtemps consumé à l'intérieur d'elle d'une façon sereine, calme, indifférent

c'était plutôt rare chez elle de voir une tranquilité pareil, oui kira était devenu beaucoup plus calme et en quelque sorte zen mais quand il s'agissait de situation critique, elle était aux aguets et savait analysé d'abord la situation pour en tirer profit puis elle était rapide dans ces actes, ce qui était une bonne chose pour les combats, elle écouta alors ce que disa la jeune femme, alors comme ça maintenant elle avait un enfant, eh bien finalement elle avait raté beaucoup de chose ici, puis elle remarqua un regard incompréhensible lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne préféra pas trop parlé de ce qu'elle avait en tête en public, c'était vrai il n'y avait personne mais en fait kira ne semblait pas trop vouloir en dire trop sur ses projets et préféra rester mystérieuse la-dessus déja qu'elle lui en avait un peu trop dit, c'était assez selon elle...elle lui répondit d'un ton calme et indifférent mais néanmoins interessé

- hmm...alors comme ça vous avez une fille??...très interessant...j'ai raté beaucoup d'épisode ici il me semble..c'est qui l'heureux élu? et y a t-il quelque chose d'autre qui s'est passé ici et que je devrais en être informé??

kira étira un sourire du coin de ses lèvres, oui elle était très curieuse quand elle le voulait mais ce n'était pas un crime de vouloir être au courant des news quand on a eu une longue absence, elle remit alors la cigarette dans sa bouche pour ensuite la re-enlevé, d'un geste indifférent en entendant qu'elle lui réponde puis elle fut vraiment soulagé lorsqu'elle lui dit que le jeune homme ne sera pas mis au courant et comme elle semblait le douter parfaitement, ces doutes furent affirmés, il s'en foutait à peu près qu'elle ait disparu même si elle savait qu'il l'avait cherché, elle devina facilement que c'était la jeune femme qui avait dût surement insister à Oko de la chercher avec elle, elle souria faussement à l'intérieur d'elle mais elle songea très sérieusement lorsque la jeune infirmière lui donna en quelque sorte ce conseil, ramenant sa main ou il y avait la cigarette devant sa bouche mais n'en fuma pas, elle était plutôt en train de rêver, se touchant le menton, les lèvres ou du moins se touchant quelque chose rien qu'avec certain doigt qui ne tenait pas la cigarette...un duel..alors c'était donc ça, elle lui répondit alors avec un sourire jaune du coin de ses lèvres qui semblait vouloir dire que c'était évident qu'elle savait qu'il ne voulait pas la rechercher

- han...merci sa je le savais bien qu'il ne voudrait pas bouger le petit doigt pour me rechercher encore...et d'ailleur j'en entendait pas plus de lui, je connais comment il est quand même et je sais aussi que ça tenait du miracle s'il en venait qu'il changerait...mais hmm...merci quand même du conseil, j'y penserai

elle lui adressa un bref sourire faux
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] EmptySam 30 Juin - 19:47

Akaime avait analysé Kira depuis son retour... elle était devenue, vraiment devenue une autre personne, une autre femme... bon, c'était juste une intuition en fait, parce qu'auparavant, elle ne la connaissait pas aussi bien qu'elle aurait voulu. Elle laissa paisiblement fumer la cigarette, dans ses mains, ses yeux plongés dans le bleu du ciel. Un bleu sans défaut, sans horizon, juste du bleu à perte de vue. Kira était comme... oui, elle était un peu comme Oko... c'était un peu pour ça qu'un duel n'aurait pas été plus mal... un duel entre ses deux là pouvaient être quelque chose, il pourrait en sortir quelque chose. Par ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé son don pour un combat... il sera temps de reprendre les choses en main, pour rester en forme, non seulement pour protéger les êtres chers, mais aussi pour son travail. Akaime ne manquait pas d'en prendre l'usage, de cette affolante foudre, si elle le désirait, sinon... à quoi servirait un don sans utilité, même quelconque? A rien... autant profiter de ce que l'on a recu comme héritage, non?

Elle répondait simplement à Kira, sa question mêlant la curiosité, point positif, avec une voix mêlant tranquilité et douceur, un sourire afffiché sur ses roses lèvres... même si le fait de songer au père n'était pas chose heureuse, elle gardait son sourire, car non pas qu'elle pouvait l'oublier, mais... leur histoire était terminée, toute chose avait une fin.

-Eh oui... Senritsu Inochi, pour être plus précise. Et... c'est Brian... tu te souviens du prof de sport... c'est lui, le père de ma fille. Du moins... il l'est biologiquement seulement... sinon, pour ce qui serait du lien père-fille... il ne le sera jamais.

Elle était impassible sur ce point, sa voix n'avait pas de faille en disant cela, sa décision était prise depuis bien des jours désormais. Par la suite, Akaime déposa son regard vers la jeune fille, reprenant sa cigaretet sur lèvres, respirant profondément, inspirant cette fumée amère encombrant tout son être, qu'elle recracha de temps à autre. Elle précisa une dernière chose sur Oko... rectifia.

-Pas du miracle... de lui, simplement de lui. S'il désire changer, je sais qu'il y arrivera, mais... c'est déjà certain. Tout dépend de lui.

Elle tourna définitivement sa tête vers la jeune fille reprenant sympatiquement.

-D'aillleurs... je ne savais pas que la tradition de ta famille reposait sur... la tuerie. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty
MessageSujet: Re: un retour assez inattendue...[Pv Akaime]   un retour assez inattendue...[Pv Akaime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour assez inattendue...[Pv Akaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pénible retour... [Natsu et Akaime]
» Arrivée assez étrange.
» Arrivee ensanglantee [Pv-Akaime]
» inquiétude (pv Ai et Akaime)
» je craque... (pv akaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: