Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyDim 22 Juil - 19:41

Ai marchait aux côtés de Natsumi. Elles venaient de sortir de l'infirmerie, après avoir passé une nuit agitée. Beaucoup de questions s'étaient introduites dans la tête de la jeune femme, et beaucoup de trouvèrent pas de réponses. Qu'à cela ne tienne, le temps le lui dira quand il le voudra. Ce n'était plus important. Elle éprouvait un réel besoin de fumer à cet instant, mais elle ne sortit pas son paquet de cigarettes. Elle ferait un effort pour son amie. Pour elle aussi d'ailleurs. Ses dernières semaines, sa dépendance à la nicotine remplaçait son manque sentimental. Bien sûr, Natsu était son amie, sa meilleure amie, mais aussi sa soeur, sa moitié... Elle se sentirait atrocement incomplète sans la jeune fille. C'était étrange, mais ses relations sociales avec des personnes du sexe opposé lui manquaient. Paradoxalement, ce serait terriblement dur pour elle d'accorder à nouveau sa confiance à un homme. Elle soupira doucement. La vie était tellement compliquée pour les simples mortels.

Elle continua à marcher, les yeux ne prenant même pas la peine de scruter aux alentours. Ainsi, elle trébucha sur une branche qui trainait par terre. Allongée sur le sol, elle observa le ciel. Et, tout à coup, éclata de rire. Il faisait beau, tout était beau, alors ça lui donnait envie d'être heureuse. De devenir meilleure. Elle se releva rapidement et bondit pour prendre sa Natsu dans ses bras. Elle la serra fort et lui dit joyeusement :


C'est pour que tu ressentes tout l'amour que j'ai pour toi. Pour te dire qu'un jour, on sera heureuses toutes les deux. Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau pour ton avenir. De rencontrer l'homme qu'il te faudra, celui sur qui tu pourras toujours compter. De réussir dans la carrière qui te plaira le plus. Pourquoi pas dans celui de la photographie ? Tu aimes la photographie non ? Ton bonheur fera le mien aussi, alors fais-en sorte d'être heureuse et je serai rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyLun 23 Juil - 11:16

Natsumi fut surprise de voir qu'il faisait si beau. Après tout la perspective d'un jour nouveau ne lui avait pas éffleuré l'esprit cette nuit. Le soleil l'éblouit quelques instants, l'obligeant a placer sa main en visière devant ses yeux, puis quand ils se furent habitués elle remit ses mains dans ses poches. Ses yeux étaient un peu moins rougis que les heures auparavant mais elle avait toujours l'air un peu fatiguée. Rien de bien grave en somme. Un léger vent vint faire s'envoler ses cheveux, ce qui apaisa Natsu.

Les lélèves s'étaient réunis et discutaient de tout et de rien, vagabondant dans la cour. Ce fut quand Ai trébucha que Natsumi sortit de sa reverie. Elle voulut l'aider a se relever mais la jeune fille bondit a sa cou tout en riant. D'abord surprise Natsu ne comprit pas puis un sourire tendre vint se loger sur ses lèvres. Elle caressa doucement les cheveux de Ai et lui dit presque en murmurant.


"Adorable, tu es adorable Ai. Réciproquement je ne veux que ton bonheur, alors soyons heureuse toutes les deux. Sois heureuse et je le serai. Ne perds jamais espoir, mais s'il te plait fais en sorte d'avoir besoin de moi. Fais en sorte que je puisse t'aider encore et encore, je suis tellement égoïste hm ? Pourtant c'est ce que je ressens, je veux pouvoir t'être utile, t'aider a devenir heureuse. Pardonne moi, mais s'il te plait jamais ne me dis que tu n'as plus besoin de moi"

Une larme silencieuse coula le long de sa joue, une larme accompagnant les paroles de la jeune fille. Sincère, sans doute le seul mot pour qualifier ses paroles. Natsu souffrait de l'absence de Ai, sa grande soeur, et ce vide lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyJeu 26 Juil - 0:04

Le soleil ne semblait avoir de cesse de briller. On aurait dit qu'il venait apporter réconfort et chaleur à qui le regardait. Comme pour illuminer les vies de chacun, si normes et ternes, accablées par la mélancolie, les regrets et la monotonie. Quel changement par rapport à la nuit si sombre, noire de la veille ! Le temps changeait comme il lui plaisait, ne tenant pas compte des sentiments des autres. Et c'était peut-être mieux ainsi. Si une personne était triste et que le temps faisait de même, on risquerait de se retrouver sous la pluie pendant un bon bout de temps. A cette pensée, Ai eu un petit rictus. C'était vraiment invraisemblable. Elle pensait toujours à des histoires étranges, sans début ni fin. Elle vivait juste dans son petit imaginaire à elle...

La jeune femme avait l'air fatiguée, on pouvait la croire déprimée. Ce qu'elle ne voulait surtout pas. Elle mis du coeur à l'oeuvre, pour essayer de faire passer à Natsu et à elle, une merveilleuse journée, histoire d'oublier un peu ce qui s'était passé la nuit dernière. Ai, alors qu'elle prenait Natsumi dans ses bras, sentit une goutte, une larme sûrement, perler la joue de son amie. Elle la serra un peu plus fort, sourit, avant de dire doucement :


Nous sommes censées être heureuses, alors pourquoi cette larme ? Je ne veux pas de larmes de bonheur, ça fait pleurer tout le monde...


En disant cela, elle retint les siennes. Elle se détacha lentement de Natsumi. Puis elle lui prit le bras et elles recommencèrent à marcher, le sourire aux lèvres.


Si tu es égoïste, je le suis tout autant... Et j'aurai toujours besoin de toi. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es tout pour moi. Ma soeur, ma moitié, ma famille, ma confidente, ma meilleure amie... Tout, absolument tout.


C'était vrai. Natsu était sa force, celle qui lui donnait le courage d'avancer, de ne pas regarder en arrière. Elle était sa raison de vivre, celle qui lui donnait l'envie de donner toujours plus. A présent, Ai n'imaginait même plus sa vie future sans la présence de sa bienfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyJeu 26 Juil - 12:25

C'était étrange. Natsu s'était promis de ne plus pleurer et voila que ses larmes étaient incessantes. Mais elle n'y arrivait pas, c'était dur. Elle se sentait égoïste, impuissante face a la douleur de Ai. Le soleil était haut dans le ciel, réchauffant les esprits et les coeurs.

A vrai dire Natsu avait un peu le mal du pays. Oui, sa soeur lui manquait, Lyle aussi. Et puis Ai était la mais sa souffrance lui faisait de la peine. Voila les raisons de son égoïsme, elle ne pensait qu'a sa propre souffrance. Par moment elle se haïssait. Se maudissant d'ête ainsi.

Quand Ai la serra un peu plus fort, Natsu se reprit. Arretant de pleurer, cachant ses larmes. Elles recommencèrent a marcher, côte a côte.

Natsumi voulait la remercier, d'être la, d'être sa grande soeur. Une source de lumière. Natsu s'arrêta un instant, regardant Ai dans les yeux, un sourire sur les lèvres.


"Promets moi que quoi qu'il arrive si tu es triste tu me le diras. Tu viendras pour que je t'aide, parce que je veux t'aider. Ne souffres jamais seule, ne te meurt pas en silence. Pas toi ma grande soeur"


Elle embrassa Ai sur le front, retenant une nouvelle fois des larmes. Une pensée lui vint, comme un murmure dans sa tête.

Elle prit une nouvelle fois Ai dans ses bras, sentant sa douce chaleur. Entendant les battements de son coeur. Juste quelqes instants.


"Ai ton vrai prénom c'est Ayumi non ?"


Ses yeux était rougis par des larmes que Natsu croyait taris. Son regard bel et bien vivant, montrant tout son amour pour Ai, toute son affection. Son prénom, la jeune fille ne se souvenait pas l'avoir entendu de la bouche de quelqu'un. Elle le savait, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 14:27

Ai sentit que les larmes de Natsumi ne cessaient de couler. Elle sourit doucement, tout en lui caressant les cheveux. Natsu avait vécu tant de choses déjà malgré son jeune âge... Elle méritait d'être heureuse, peut-être même plus que n'importe qui. Ai se réjouissait de savoir que son amie et Yinshy étaient ensemble. Ils avaient tellement de points communs, et l'un avec l'autre, ils seraient certainement très heureux. Natsu ne lui en avait pas parlé, c'était Yinshy qui le lui avait confié. Elle lui en toucherait un mot plus tard...

Ai repensait à ces trois dernières années passées. Son arrivée, la découverte de son pouvoir, sa rencontre avec des gens formidables, l'amour de Yaloo, sa grossesse, les promesses de Shawn, les confidences à Akaime, son départ pour l'Europe, la perte de son enfant, son retour auprès de Natsu, leur nuit de douleur, son avenir proche avec Ayokima... Tout passait vite... Même si cela aurait été possible, Ai ne saurait pas si elle retournerait en arrière pour changer les choses. Bien sûr, elle modifierai les évènements terribles mais ceux-ci lui ont apporté de l'expérience qui lui servira plus tard... Ella avoua en souriant tristement :


Tu sais, si je suis partie en Europe, c'était pour voir le pays d'enfance de Shawn. J'espèrai qu'il reviendrait plus tard... Mais tu vois, il n'est toujours pas là.


Elle se tourna vers Natsu. Elle voulait tellement faire de bien autour d'elle et prendre soin d'Ai...


Promis...


Voyant que Natsumi commençait à craquer, Ai ajouta en riant :


Quoiqu'il arrive, tu resteras toujours la femme de ma vie !


Puis son amie prononça un prénom. Ai fut surprise, elle dévisagea Natsu. En souriant tendrement, elle lui caressa la joue. Elle alla s'asseoir sur un tronc d'arbre qui barrait la route et déclara :


Plus maintenant. C'était le prénom que m'avait donné ma mère... Elle nous a abandonné mon père, mon frère et moi lorsqu'elle a sû que j'avais des capacités... un peu spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 14:48

La cour se dépeuplait peu a peu, laissant les deux jeunes filles dans le calme. Natsu aurait voulue arrêter de pleurer, parler normalement avec Ai, mais ses larmes anciennes et révélatrices n'avaient de cesse. La jeune fille ferma un instant les yeux, écoutant son coeur battant doucement.

Les évènements s'enchainaient trop vite. Mais aucun regrets. si peut être celui de n'avoir pas su protéger Ai, ne pas avoir su faire un rempart contre la souffrance.

Natsumi regarda ce sourire triste se formé sur le visage de Ai, écoutant son amie lui avouant les raisons de son départ en Europe. Doucement tout prenait forme. Le passé changeait le futur.


Natsumi la regarda s'asseoir sur un tronc d'arbre, la suivant.


"Tu sais Ai, a présent, je t'accompagnerais dans les épreuves durs et douloureuses pour que tu puisses profiter de celle qui seront meilleures."


Un sourire tendre vint se loger sur son visage. Heureuse un peu que Ai lui fasses la promesse de rester a ses côtés et de lui dire lorsquelle serait souffrante.


Natsumi se mit a rire doucement quand elle entendit Ai lui dire quelle resterait la femme de sa vie. Un rire mélangé entre les larmes, la joie.

Ce fut lorsque Ai lui dit que Ayumi n'était plus son vrai prénom que Natsu se figea. Comment pouvait elle être si stupide ? Commet pouvait elle prononcer le nom de son amie a la légère en connaissant un bout de son passé ? Les yeux de Natsumi étaient restés figés, comme perdu dans le vide.

Une larme coula le long de sa joue, mais son visage restait impassible. Sa voix se fit douce.


"Pardon...Ayumi, je ne savais pas que c'était ton prénom avant...Quand j'ai pensée a toi c'est apparue comme une évidence...alors que je ne savais rien de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 15:41

Les voix baissèrent decrescendo. Les élèves rentraient sûrement à cette heure-ci pour se reposer. Etrangement, Ai ne ressentait plus de fatigue malgré la nuit blanche qu'elle venait de passer. A présent, elle ne pensait plus qu'à passer du bon temps avec Natsumi, sans tenir compte des conséquences de ses actes passés. C'était agréable d'avoir la cour de l'école rien que pour elles. Un peu de tranquillité et de détente... cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus de droit. Mais auprès de sa petite soeur, c'était là où elle se sentait le mieux.

Savoir qu'elles resteraient unies et réunies quoiqu'il arrive réchauffait le coeur encore meurtri d'Ai. La vie qui les attendait n'en serait que plus belle. Tout irait bien. L'avenir s'annonçait merveilleux désormais. Elle pouvait tout dire à Natsu, absolument tout, ayant une confiance aveugle à son égard. Elle lui sourit et lui dit d'un ton enjoué :


Toi aussi tu as le droit de profiter de la vie. Des nouvelles expériences, de ce que l'avenir te réserve... Je voudrais vraiment que tu sois heureuse. Et dès maintenant, ce serait encore mieux.


Ai observa Natsu qui semblait bouleversée à cause de l'aveu sur son prénom. Elle n'avait aucune raison d'être ainsi... Ai lui sourit doucement. Elle lui prit la main et l'invita à s'asseoir auprès d'elle. Ai essuya les larmes naissantes qui déferlaient sur les joues de Natsumi. Elle reprit d'une voix tendre et douce, souriante en se remémorant ses souvenirs :


Je devais avoir 3 ou 4 ans... Je venais de trouver la cachette que mes parents utilisaient pour mettre les cadeaux de mon frère et moi.


Elle sourit de plus belle.


Nous sommes nés le même mois à 2 jours près mais nous avons 7 ans de différence. Les paquets étaient sur une sorte d'étagère... Je suis montée sur un chaise où j'avais empilé plusieurs livres. Bien sûr, ça n'a pas tenu. J'étais effrayée, mais en rouvrant les yeux, je lévitais. Ca m'a surprise. Je n'en ai parlé à personne, le temps que je développais ce nouveau don. Et puis, lorsque mon frère m'a vue par hasard, à quelques mètre du sol, il a été aussi surpris, mais ravi et compréhensif. Mon père aussi. Par contre, ma mère...


Elle regarda Natsu. Lui confier ce qu'elle n'avait dit à personne encore la soulageait un peu. Elle lui sourit tristement.

... Ma mère m'a traitée de monstre. Elle se demandait pourquoi et comment elle avait mis au monde un enfant pareil. A chaque fois qu'il se passait quelque chose, elle le mettait sur mon dos. Elle disait sans cesse que j'étais une erreur de la vie. Une erreur... Et puis elle est partie, un jour, sans rien dire. Nous avons essayé de nous reconstruire ensuite, mais ce fut difficile... Pour moi, ma mère est morte le jour où elle nous a quitté. Et Ayumi avec elle. Elles sont mortes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 16:11

Il n'était pas étonnement tard, a vrai dire Natsumi n'avait aucune idée de l'heure. Elle s'en fichait royalement. La jeune fille s'assit au côté de Ai et l'écouta. Natsu tentait de ne pas pleurer, de ne pas se haïr. Mais une pointe de joie s'installa dans son coeur. Ai lui confiait son passé, c'était donc quelle avait confiance en elle.

La jeune fille lui parla de sa mère, l'ayant abandonnée, l'ayant traitée comme un monstre. C'était horrible. Quand Ai se tut, terminant par la mort de sa mère et de Ayumi, Natsu prit délicatement la main de sa jeune amie et lui dit.


"Que puis je te dire ? Je suis terriblement désolée ? Je ne sais pas quoi te dire, paradoxalement je ne veut pas que tu souffres mais si la douleur ne faisais plus partie de tes sentiments alors cela prouverait que tu ne vis plus. Je voudrais que tu sois heureuse. Je voudrais qu'a l'inverse de ton passé, ton futur soit...féerique"


Elle rit amèrement, puis embrassa Ai sur le front. C'était difficile de s'exprimer quand on ne trouvait pas les mots, et Natsu ne savait pas quoi lui dire. Mais en réalité que pouvait elle faire ? Peut être tout simplement sécher ses larmes et sourire sincèrement a Ai.


"Merci de m'accordée ta confiance"


Elle lui sourit avec tendresse. Maintenant elle ne pleurerait plus. Ses larmes s'étaient tut, évanouis après cette nuit. Maintenant ses larmes ne couleraient plus. Elle deviendrait forte pour Ai.

Natsu se sentait parfois si méprisable mais ce temps était révolue.


"Grande soeur...personne ne le sais mais toi accepterais tu que je te le dise ?"


Elle leva son regard vers celui de la jeune fille, son regard emplie de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 17:22

Ai continuait de sourire malgré tout. Cette phase cachée de sa vie, personne n'était au courant, à part les principaux concernés et Natsu à présent. Elle n'aimait pas trop évoquer son enfance. Pourtant, elle fut heureuse auprès de son père et son frère. Son père avait été muté dans le nord du Japon et lorsque son frère eu atteint sa majorité, il obtint la garde de sa soeur, pour qu'elle puisse aller à Kinako. Le temps passait si rapidement... Dans peu de temps, ce sera Ai qui aura 18 ans. Et là, elle pourrait faire comme bon lui semble. Cette liberté tant convoitée... De toute façon, elle y avait déjà touché à cette liberté interdite... Et elle en avait subit les conséquences. Elle sourit de nouveau.


Tout va bien maintenant. Tu n'as pas besoin de dire quoique ce soit. Je voulais juste te faire partager un peu de ma vie. Tu n'as pas besoin d'être désolée. C'est la vie. Ne t'en fait pas, tout va bien... Ne dis rien.


Elle caressa doucement les cheveux de Natsumi, toujours en souriant.


Je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Tant que tu seras là, auprès de moi, je serai heureuse. Je suis heureuse quand je te vois sourire. Je suis heureuse de parler avec toi. Je suis heureuse de partager tant de choses... Je crois que je suis heureuse, tout simplement.


Elle rit doucement. Tout semblait tellement plus facile lorsque Natsumi était à ses côtés. Juste pour lui parler, être auprès d'elle, sentir sa présence... Ai lui lança un regard interrogateur lorsque Natsu finit sa phrase.


Dis-moi tout Natsu... Si tu as quoique ce soit sur le coeur, si tu as besoin de te confier, je serai là... Comme tu es là pour moi. N'aies crainte, et raconte-moi...


Elle lui sourit, essayant de la mettre plus en confiance et à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 27 Juil - 17:37

C'était ce sourire qui la réconfortait, c'était ces phrases si douces qui l'empéchait de perdre espoir. Natsu lui sourit doucement, se blottissant contre sa grande soeur. Oui Ai allait bientôt être majeur, mais elles ne seraient pas séparés. Natsu ne le permettrait pas.

Elle prit la main de sa grande soeur, la serrant dans la sienne. Sa grande soeur, son amie. S'en était presque irréelle. Les deux jeunes filles s'étaient rencontrés et si rapidement la confiance s'était installés.

"Tu sais Ai ton passé n'est peut être pas joyeux mais il reste ton avenir. Et je ferais tout pour qu'il soit le plus beau possible"

Elle sourit comme une enfant voulant réaliser un rêve, un rêve quelle serait prête a tout pour mettre en oeuvre. Natsu ressemblait a une enfant, elle avait besoin de Ai.

"Si tu es heureuse je le suis aussi. Et jamais, jamais, je ne m'éloignerais de toi"

Ses yeux s'illuminaient, pétillant quand elle lui promettait de ne jamais l'abandonner. Ils s'illuminaient de sincérité.

"Alors tu veux bien que je te le raconte ? C'était il y a longtemps mais je m'en souviens encore"

Natsu se redressa regardant un arbre non loin. Ai serait la première a savoir.


"Je hais cet endroit mais je vais le voir aussi souvent que je le peux, je le lui ai promis. Tu sais, c'était la première fois que je voyais le prénom de mon petit frère écrit en lettre d'or. J'étais si petite. Les funérariums, c'est pas fait pour les enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptySam 28 Juil - 18:02

Ai sourit. Voir Natsumi reprendre petit à petit l'espoir qu'elle gardait en elle lui réchauffait le coeur. Trop de mauvaises choses lui sont arrivées, et c'était "normal" qu'elle l'abandonnait au fur et à mesure du temps... La jeune femme la serra un peu plus dans ses bras. Elle sentait que Natsu avait besoin de réconfort, maintenant plus que n'importe quand.

Son futur... Son futur serait certainement très beau si Natsu serait encore à ses côtés. Pour l'écouter, l'épauler, la soutenir, l'apaiser, l'aider, la réconforter... Lui apporter tout ce qu'elle lui apporte aujourd'hui. Les relations qu'entretenaient les deux jeunes filles leur apportait du possitif, l'une comme l'autre. Elles possèdaient une amitié fusionnelle.

Le rêve que semblait vouloir réaliser Natsumi n'était pas si loin que cela... Il arriverait peut-être plus tôt qu'elles ne le croyaient. Ai sourit en voyant la détermination et la spontannéité de son amie. Ca lui donnait vraiment le courage d'avancer, de faire des choses bien, ne serait-ce que pour elle... Ai voulait façonner le monde à sa façon, mais bien sûr, c'était impossible. Son monde était déjà bien batî, sa petite soeur à ses côtés. Elle dit d'un ton amusé mais sérieux à la fois :


T'as pas intérêt à m'abandonner. Je serai plus rien sans toi...


Puis elle écouta l'histoire de Natsu. Son histoire. Son passé. Un petit frère... Elle ne lui en avait jamais parlé. Le coeur d'Ai se serra. A son tour, elle prit sa main dans la sienne. Elle lui dit d'une voix douce et compréhensive :


Tu n'es pas obligée de continuer si ça te fait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptySam 28 Juil - 19:25

[b]Natsu sourit doucement aux paroles de Ai. Qu'elle la soutienne ainsi lui faisait du bien, et Natsumi avait confiance en elle. Elle se leva doucement, s'appuyant contre un arbre proche et continua, son regard ancré dans celui de Ai.

"Il faisait étonamment beau ce jour la, si chaud aussi. Mais moi j'avais si froid. Je me suis promis de ne jamais oublier, parce que cela signifierait que je l'oubliais en même temps que ce jour. C'est Shao qui m'y a emmenée. Shao était si gentil, j'avais du mal a croire qu'il était un ami de la famille. C'est lui qui m'a offert cette robe de dentelle noire que je portais, en regardant le cercueil en bois blanc de mon frère."

Natsu sourit mélancoliquement, difficlement, inspira longuement puis reprit.


"Tu sais Ai, ceux qui m'on élevé, c'est pas mes vrais parents. Ils ont juste été payés pour me garder. Simplement. Alors les oublier, sa ne me dérange pas. Et puis quand Lyle a été incinéré, ils ne sont même pas venus. Il n'est pas mon vrai petit frère mais je l'aimais, oui sincèrement."

Natsumi revint s'asseoir aux côtés de Ai, reprenant sa main dans la sienne.


"Quand j'ai grandie, Shao est parti en Angleterre. Au début je lui en voulais mais maintenant je comprends qu'il voulait me protéger. Parce que aussi non je me serai trop appuyer sur lui. Avant de venir a Kinako j'ai fait transportés les cendres de mon frère au Japon, dans un funérarium non loin. En France personne ne ce serait occupé de lui. Pas même ses parents."

Elle leva ses yeux vers Ai, se blotissant dans ses bras.

"Lyle est mort né, et je n'avais que 5 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyLun 30 Juil - 18:59

Malgré tout, Natsumi continua. Ai était partagée... Elle admirait le courage de son amie à vouloir continuer, peut-être même se défouler de ce poids qui devait être depuis bien longtemps sur ses épaules, mais elle était triste à la fois, car cette histoire n'est pas comme celle qu'elle espérait pour Natsu. Avec le recul, elle savait qu'il fallait qu'elle trouve le moyen de la rendre heureuse. Oui, par n'importe quel moyen, de n'importe quelle façon... Mais il le fallait, c'était plus fort qu'une évidence à ses yeux.

Alors elle écouta. Sans rien dire, mais avec une tendresse infinie dans son regard... Avec ses yeux, elle lui l'encourageait. Avec son triste sourire, elle la consolait. Avec ses bras autour d'elle, elle lui prodiguait tout son amour de grande soeur... Les mots n'avaient pas besoin d'être prononcés. Seuls les gestes pouvaient exprimer ce que ressentait leur coeur désarmé face à ces passés tragiques. Là encore, on se demande "A qui la faute ?", "Pourquoi elle ?". Et ces questions, comme de nombreuses autres, resteront cloîtrées en silence, sans que personne ne puisse y trouver la réponse...

Ai caressa doucement les cheveux de Natsu, la bordant comme on borde une enfant. Après tout, c'est ce qu'elle était encore...


Il est sans doute très fier de toi de là où il est. Parce que s'il serait encore là, il aurait pû voir comment tu es. Un petit bout de femme extraordinaire déjà, attentive, aimante, tendre, formidable...


Elle la regarda dans les yeux, souriant.


Et toi aussi tu peux être fière de toi... Parce que malgré tout, tu es resté la même, authentique, forte et courageuse mais si sensible et fragile à la fois... Pense à ton bonheur de temps en temps...


Elle serra Natsumi, tout en continuant à sourire tristement. Elle lui murmura à l'oreille, d'une voix maternelle et douce :


A mon tour de prendre soin de toi... Ne t'en fais pas, je suis là maintenant... Ici, près de toi, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyLun 30 Juil - 22:42

Natsumi se serra un peu plus fort contre Ai. Espérait elle échapper ainsi a la réalité ? Espérait elle moins souffrir ainsi ? Pour l'instant Ai l'apaisait, la réalité reprendrait ses droits plus tard. Natsu continua, parlant faiblement, parlant dans un murmure. De peur que son petit frère l'entende, qu'il la voie ainsi.

"Shao est parti, ma petite soeur est née ignorant tout de cette histoire. Alors je me suis tut, lui mentant mais pour la protéger, enfin j'espère. Après j'ai sombrée, parce que Shao n'était plus. Je l'aimais, c'est bête a dire, plus qu'un frère. Parce que si nous avions été frère et soeur, alors mon amour aurait été inceste."

Elle soupira doucement, retenant sans doute une larme.

"Et puis je suis venue ici, je t'ai rencontrée, toi ma grande soeur, qui prends toujours soin de moi."

Une larme coula le long de sa joue pale, une larme que Ai ne devait pas voir, pas une autre larme.

"Je suis bête n'est ce pas ? Pourquoi est ce que je pleure alors que je veux devenir forte pour te protéger ? N'y fais pas attention je serai capable de te protéger, alors ne pars jamais. Je t'en prie, ne m'abandonne pas, pas comme eux parce que maintenant sans toi, je ne serai plus rien"

Natsu releva doucement la tête, embrassant Ai sur le front.


"J'en ai voulu a mon petit frère d'être parti sans que jamais je n'ai pu le toucher, mais pour la première fois depuis longtemps quand je vais le voir au funérarium je me dis que je ne peux pas changer le passé, alors j'essaye de construire un futur meilleur, pour moi et pour toi aussi"

Elle se souvint des paroles de Ai, celles de rester auprès d'elle pour toujours. Natsu la serra dans ses bras, et dit dans un murmure.

"C'est une promesse ? Et même si sa n'en était pas une tu resteras toujours ma grande soeur, ma moitié, ma confidente, et par dessus tout cette lumière dansant tendrement dans mon coeur pour éloigner les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyJeu 2 Aoû - 23:19

Ai avait l'impression de ressentir ce qu'éprouvait Natsumi à cet instant même... Ces secrets qui les liaient, cette amitié et cette tendresse qu'elles se donnaient... elle pensait qu'elles ne formaient qu'une personne. A force d'avoir des points communs, c'était comme si leur coeur était le même pour elles deux... Alors voyant que sa petite soeur était dans tous ses états à cause de ses réminiscences douloureuses, Ai sentait son coeur se serrer aussi. Peut-être presque autant que celui de Natsu... Mais c'était les évènements passés de son amie, ses souvenirs à elle, alors ce qu'elle devait ressentir devait être beaucoup plus fort que ce que la jeune femme pouvait imaginer...

Elle se sentait un peu coupable d'ailleurs. Coupable de voir sa meilleure amie souffrir alors qu'elle ne pouvait pas apaiser sa peine comme elle le voudrait... Ne sachant comment calmer sa douleur, Ai serra Natsu, attentive à ce qu'elle disait, mais sans parler à son tour. Elle l'écoutait, tout simplement. Les actes qui s'étaient réalisés longtemps auparavant ne changeraient pas au cours du temps. On ne pourrait rien faire pour les modifier, même si la volonté et la détermination étaient au plus haut. Elle sourit doucement.


Le destin n'est pas tracé, on peut encore tout faire pour le rendre meilleur... Si tu ne peux pas me protéger, je t'assure, ce n'est pas grave. Parce que de toute façon, je serai toujours là pour toi. Alors on sera réunies malgré tout. Je ne te laisserai jamais, tu entends ? Jamais. Devant toi, j'en fais le serment.


Elle s'arrêta, posant son regard calme et tendre sur le visage de Natsu. Elle lui effleura sa joue du bout des doigts avant de reprendre, toujours sur le même ton :


Il te regarde de là-haut, et te remercie sûrement d'être venu le voir pendant tout ce temps là... Ton frère est heureux, et il doit être avec ton filleul aussi...


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

Doucement son coeur se serrait a nouveau. Parce quelle causait du soucis a Ai, parce quelle savait que la jeune fille s'en voulait. Natsu aurait aimer le lui dire quelle ne devait pas s'en vouloir, que rester a ses côtés était la chose la plus importante. Les mots ne sortaient pas, offusqués par les larmes. Elle les haissaient, parce que en pleurant ainsi, en n'étant pas assez forte, Natsu avait l'impression quelle perdrait Ai.

Jamais elle n'avait voulu que ses larmes continuent et pourtant. Elle semblait parler a sa place. Natsu essaya de reprendre, et dit entre deux sanglots comme une enfant bercer par sa douce Ai.


"Alors...tu resteras toujours ?...Je suis rassurée...parce que je...je fait la même promesse que toi...toujours"

Elle essuya une larme du revers de sa main, tentant de se calmer. Mais pourquoi n'y arrivait elle pas ? Sans doute parce quelle avait accumulé certaines choses trop douloureuse.

Au bout de quelques minutes Natsu se calma un peu, puis reprit après Ai.


"Je suis sur qu'ils seront heureux ensemble. Ils veilleront l'un sur l'autre comme nous nous le faisons, hm ?"

Natsumi posa son regard rougis par les larmes dans celui de Ai. La tendresse pouvait s'y lire et c'était ce qui rassurait la jeune fille. Parfois elle se maudissait et pleurait dans les sombres recoins d'un endroit abandonné. Pour revenir vers les autres en cachant sa peine et sa fatigue, pour veiller sur eux.

Natsu était en quelque sorte encore une enfant qui avait besoin de l'attention de Ai, de sa protection, de ses bras qui la serrait contre elle pour lui montrer sa présence. Mais elle devait changer, mais pour l'instant juste lui laisser le temps de se reposer et revenir plus tar vers sa grande soeur en adulte, pour la protéger a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 0:05

Les larmes de Natsu humidifièrent le cou et les épaules d'Ai. Doucement, elle essayait de la rassurer, de lui transmettre sa tendresse par l'intermédiaire de ses câlins... Ses larmes coulèrent... Pourquoi tant de souffrance et tant d'impuissance ? Ai aimerait tellement trouver la solution aux problèmes de coeur. C'est ce que lui avait dit Yaloo. Depuis cette époque, le pouvoir de soigner les plaies intérieures la fascinait. Et là, devant son impuissance à voir son amie dans cet état là lui donnait encore plus l'envie. L'envie de voir un jour, la concrétisation de ses rêves. La détermination était à son comble. Ai voulait plus que tout le bonheur de Natsumi, et, égoïstement, elle voulait l'aider à être heureuse. Par sa présence, son amitié...


Oui, toujours. Tu verras, tout ira bien. Beaucoup mieux qu'aujourd'hui. Pourtant, je suis heureuse d'être là, d'être ton amie, ta grande soeur. Quand je ne serai pas près de toi, n'oublie pas cette toute petite lumière qui danse dans ton coeur. Elle dansera toujours...


Les perles salées coulaient le long des joues de Natsmi. Encore ses larmes... Ce n'était qu'une enfant... Vouloir assumer trop de responsabilités alors qu'elle ne pouvait pas...


Je ne veux pas te faire pleurer. Je ne veux pas te faire souffrir. Si les ombres du passé ressurgissent, pense à moi...


Elle réfléchit un instant, un sourire aux lèvres. Ses paroles étaient plus que sincères. Natsu et Ai étaient pareilles : leur seule famille, c'était "elle". Elles avaient tout perdues, elles avaient atteints le fond... Mais maintenant, elles feraient tout pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 0:16

C'était ses gestes, ses paroles qui faisaient couler ses larmes. C'étaient des paroles et des geste si réconfortants, si tendres. Natsu aurait voulu arrêter de pleurer, prouver a Ai quelle pouvait la protéger et devenir adulte. Mais c'était si difficile. Alors pour l'instant elle pleurait dans ses bras, lui promettant un avenir meilleur.

Elles s'en sortiraient, Natsu l'avait promis, mais la douleur l'accablait. La fatigue, la douleur, les doutes. Une enfant perdue dans ses sombres pensées.


Et pourtant il y avait cette lumière, Ai, qui la réconfortait. Qui faisait son regard se figer pour retrouver la confiance. Son regard se figer sur cette lumière, sa grande soeur.


"Oui ma lumière"

Elle fema les yeux un instant posant ses mains sur son coeur, puis les rouvrit et posa a son tour ses mains sur le coeur de sa grande soeur, parlant encore comme une petite fille, parlant encore de son rêve de la protéger.


"Mais je laisse un peu de lumière, comme sa toi aussi les ténèbres seront repousser, d'accord ?"

Elle sourit doucement, serrant Ai dans ses bras.

"Je penserai a toi, a ton bonheur, a notre futur et tous ce qui nous attend de meilleur. Ainsi je protègerais notre futur du malheur, empéchant les doutes et la souffrance de s'y insinuer"

Natsumi sourit doucement, essayant de sécher ses larmes définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 13:31

La vie n'avait pas spécialement offert de cadeaux aux jeunes filles. Mais pourtant, qui sait ce qu'elle leur réservait pour le futur... Ai n'oublierait jamais les tristes évènements du passé, ni ses déboires mais tout au fond d'elle, elle savait que cela changerait. Tôt ou tard. Paradoxalement, elle pouvait se contenter des petits bonheurs de la vie, elle n'était pas du genre "tout ou rien". Enfin, pourtant, c'est comme ça qu'elle était avant. Mais ses expériences lui avaient appris à devenir meilleure, moins égoïste, et elle espérait que cela continuera. On n'est jamais trop bon.

Même si ses lèvres et ses yeux souriaient, une part d'elle même restait dans les ténèbres. Mais elle l'effacerait cette partie, petit à petit, sans bouleverser ses nouvelles habitudes. Etre heureuse, pour pouvoir partager son bonheur communicatif. Juste apporter de la joie aux autres, en particulier à Natsu. Elle sera toujours là pour elle.


Je ne t'abandonnerai jamais, je serai là, quoiqu'il arrive. Sois forte, Natsu, courage. Tu l'as toujours été. Alors il n'y a pas de raison de baisser les bras...


Elle lui sourit affectueusement. Oui, Ai chasserait les ténèbres. Jusqu'aux derniers. Transformant ainsi la vie de sa meilleure amie en un fabuleux univers lumineux. Pour qu'elle n'ait plus peur. Pour qu'elle soit heureuse comme personne ne l'a jamais été. La jeune femme serra Natsumi. Elle l'aida à essuyer ses restes de larmes, un sourire de réconfort sur les lèvres.


On avancera ensemble, ne t'en fais pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 13:58

Natsumi ferma les yeux quelques instants, laissant échapper les dernières larmes. Oui elles seraient les dernières, Natsu ne pleurerait plus. Pour pouvoir avancer sans doutes. Protéger leur futur, leur avenir et ainsi le construire avec joie.

Elles avanceraient ensemble main dans la main sans jamais s'abandonner. Veiller mutuellement sur le bonheur, sur son bonheur.

Peu a peu les ténèbres disparaitraient, laissant place a un doux filet de lumière.


"Oui je serai forte, a présent je serai la comme tu es la pour moi"

C'était difficile a dire, difficile de se dire qu'il fallait avancer mais avec Ai ça ira. Voila ce quelle se disait, avec Ai ça ira. Doucement ses larmes se tarrirent, laissant place a un visage fatigué mais un peu plus confiant.

Natsumi se recula doucement, regardant Ai avec une certaine honte. Elle se sentait maladroite et égoïste mais au fur et a mesure elle changerait. Natsu arriverait a prendre conscience que son avenir serait meilleur et celui de Ai le serait aussi.


"Toujours...ensemble alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 21:37

Les dernières larmes étaient celle du commencement du renouveau. Les émotions qui les accompagnaient étaient plus fortes qu'elles ne l'ont jamais été. Parce que c'étaient les dernières. Une sorte de promesse les liaient ainsi. Le futur n'en sera que plus beau que ce que les jeunes filles espéraient. Veiller l'une sur l'autre, c'était une évidence. Un devoir, un autre serment. Pour leur amitié, leur bnnheur, leur lien de soeurs de coeur. Tout semblait si normal...

Ai sourit doucement à son amie. Elles seraient fortes toutes les deux, et leur nouvelle tansformation arriverait certainement plus tôt que prévu. D'ailleurs, peut-être était-elle déjà en cours en ce moment même... Le passé s'éloignait peu à peu, laissant place à cet avenir tant convoité.


Toujours, et même plus !


Rien ne pourrait les séparer. Leur amitié n'en était pas une légère, mais une vraie, véritable, sincère. Comme dirait certains, "A la vie, à la mort", en espérant que cette dernière ne viendrait pas de sitôt... Mais même cettre affreuse Faucheuse ne pourrait pas briser ce qu'elles vivent ensemble. Rien, ni personne.

Le regard de Natsu semblait reprendre courage, cette confiance que Ai aimait lire dans ses yeux. Cette impression, cette certitude que l'aube d'un nouveau commencement débutait... Le visage de la jeune femme s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptyVen 3 Aoû - 23:54

Son sourire reprenait peu a peu l'éclat de la confiance et de la joie. Son visage s'illuminait en même temps que celui de sa grande soeur. L'avenir serait meilleur, et le reste ne serait forcément que plus beau. Doucement le soleil les illuminaient d'un bain protecteur, comme pour certifier quelles avaient raison.

Elle essuya son visage, envolant les dernières larmes, ramenant le commencement d'une nouvelle perspective avec elle. Peu a peu la douleur s'envolerait, et les laisserait enfin tranquille.

Pourquoi n'auraient elles pas droit au bonheur ? Toutes les deux, elles avaient déja assez donner alors maintenant qu'on leur fiche la paix. Que la certitude de voir l'avenir gaiement soit la meilleure. La certitude de ne jamais s'abandonner.


"Hum, toujours et plus !"

Répéta t'elle doucement mais convaincue. Ce serait ces petits signes, ces gestes, ces paroles qui lui ferait toujours garder confiance.

C'était étrange a dire mais sans Ai, la jeune fille ne représentait plus rien. C'était quand elles étaient ensemble que Natsu pouvait faire tomber les masques, brisant les silences et détruisait les mascarades.


Ensemble et non seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptySam 4 Aoû - 0:17

Voir ce sourire qu'elle aimait tant sur le visage de Natsu rassurait considérablement la conscience et le coeur d'Ai. Elle l'aimait comme elle l'était après tout, naturelle et sans tourments. Avoir pû peut-être apaiser un peu son coeur lui donnait cette rage, cette envie, cette volonté, cette conviction de faire toujours plus pour son amie. Ce sourire, si jamais elle ne pouvait plus le voir, ce serait la fin de tout, son âme resterait atrocement vide...

Les larmes envolées, une nouvelle page de tournée. Ai lui sourit doucement, heureuse que cette histoire prenne une suite plus joyeuse que son début. Après tout, ce n'était pas encore la fin, il restait de nombreuses aventures à inscrire dans leur mémoire...


Une page de plus est tournée, mais il nous reste tout le livre à écrire...


Sans vraiment connaître l'histoire de chacune, elles savaient quand même les qualités et les défauts de l'autre, savaient lorsqu'une d'elle était triste... Et seraient là l'une pour l'autre, mutuellement, naturellement...

Ai se leva, prenant la main de Natsu pour l'aider à se lever aussi. Le soleil brillait haut dans le ciel, éclairant même à travers le feuillage des arbres. La cour était toujours vide, et elles s'aventuraient un peu plus vers les lisières.


Tu veux aller autre part ? Tu as faim ? Dis-moi surtout...


Elle continua à lui sourire, heureuse du fait que Natsu pourrait toujours compter sur elle et qu'elle ferait tout pour son amie. Aucune limite n'était imposée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptySam 4 Aoû - 0:30

Natsumi se leva a son tour, souriante. Le soleil l'éblouit, l'obligeant reculer légèrement vers les branchages, tirant sur la main de Ai. Puis voyant son sourire elle avança, levant les yeux au ciel.

Peu a peu leur histoire serait écrite, et elle pourra alors repenser a celle qui aura été sa famille. Ce petit bout de femme, si gentille, tendre, douce et compréhensive. Ai, sa lumière.

Et par dessus tout Natsumi savait que les gens les critiqueraient et qu'ils seraient jaloux. Pourtant elle répèteraient a qui voudrait l'entendre, son air joyeux sur les lèvres, quelle avait réussi a avancer grâce a elle.

Peu importe ce qui diront les autres, elles étaient ensemble. Pour toujours et même plus.


"Notre histoire sera merveilleuse, tu verras"

Elle lui sourit, confiante. Oui elle en était certaine.

"J'irais jusqu'au bout du monde avec toi !"

Cria t'elle en balancant sa main ,tenant celle de Ai, en avant et arrière. Natsu se voulait joyeuse, et le deviendrait avec Ai. Sa présence, et surtout son bonheur y suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] EmptySam 4 Aoû - 0:53

L'enthousiasme et le retour de la bonne humeur de Natsumi faisait plaisir à voir. Ai se sentait soulagée d'une certaine façon. Une magnifique journée d'annonçait devant elles, et la jeune femme avait la ferme attention d'en profiter.

Leur bonheur était communicatif, il ne faisait plus qu'un à partir du moment que l'une d'elle était heureuse. Il n'y avait rien à craindre pour cela. Sa meilleure amie avait toujours été là pour elle, et cela ne s'arrêtait pas de sitôt. Et c'était naturellement réciproque.

Cette phrase, cette promesse, ce "Pour toujours et même plus", ce serait son credo, sa force d'avancer et de vivre. Ai sourit. Oui, leur histoire sera merveilleuse, la plus belle de toute, elle n'en doutait pas. C'était une certitude.


Au bout du monde ? Ca fait un peu loin, non ?


Ai rit, joyeuse. Sa main dans celle de Natsu, cette main si chaleureuse, cette chaleur humaine qui lui était indispensable, cette main si douce... Elle ne voulait pas la lâcher. Elle sourit, les yeux rieurs et amusés.


Je t'emmènerai sur la Lune si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée avec natsu (pv)
» Mes petites histoires. (pv Natsu)
» Un pénible retour... [Natsu et Akaime]
» chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)
» Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: