Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:03

Natsumi se mit a rire doucement, puis s'arrêta de sautiller pour regarder le ciel. Elle dit alors d'une voix enjoué et amusée.

"La lune ? C'est vrai ? Alors on ira et même si on n'est plus sur terre notre promesse tiendra"

Elle tourna son regard vers Ai et lui sourit tendrement. Elle recommenca a balancer leur main d'avant en arrière, ne sautillant plus mais riant. Oui elle riait et était heureuse de voir Ai faire de même.

Cette phrase, ce "pour toujours et même plus" resterait le signe d'une amitiée authentique. Jamais braver par la tromperie, les coups bas, le mensonge.

Fortifier dans la douleur, éclatant de bonheur au soleil. Même les jours ou le soleil serrait cacher, ou la lumière ne les éclairerait pas, Natsu resterait. Tenant sa main avec joie, tendresse, et juste en retour beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:55

Ai sourit à son tour, amusée et enjouée. Elle avait l'impression que Natsumi était retombée en enfance, et qu'elle avait plus que besoin d'une grande soeur attentive et aimante. Et ce rôle là, Ai voulait absolument le jouer. Jusqu'au bout. Elle voulait protéger, aimer, conseiller, consoler, réconforter Natsumi, quand elle en aura le plus besoin ou même pour rien. Elle rit, mais pourtant, ce qu'elle allait lui dire était une autre promesse.


Si un jour, je ne suis pas là et que tu auras besoin de moi, tu verras, j'arriverai avant même que tu t'en aperçoives !


Oui, où qu'elles iraient, leur promesse tiendrait. C'était le plus important. La cour abritait de nouveaux éclats de voix, signe que les élèves revenaient ici. L'air et le temps était si bon après tout... Ai voulait tellement en profiter qu'elle ne savait pas ce qu'elle et son amie allait faire pendant cette journée. Trop d'idées lui traversaient l'esprit. Et trop d'enthousiasme menait certainement au désordre dans son cas.


Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Parce que je crois que ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on ira faire le tour du monde ou un voyage sur la Lune...


La jeune femme lui sourit tendrement. Elle aussi, elle suivrait Natsumi où qu'elle irait. Pour veiller sur sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:53

C'était étrange de se dire qu'en ce jour elles venaient de se promettre bien des choses. Mais aujourd'hui et ce pour toujours, elles seraient ensemble. Vivant une vie difficile, mais éclatante de beauté. Elle valait la peine d'être vécue.

Alors Natsu prierais pour quelle dure le plus longtemps possible, et que leur avenir soit aussi lumineux qu'une luciole dans la nuit. Elle prierais pour entendre les rires, les pleurs, les joies, les souffrances et même les cris. Même si un jour elles devaient se disputer, Natsu le savait, leur promesse tiendrait toujours.

La beauté de ce que nous aimons n'apparait que quand nous perdons ces choses la. Alors plutôt que de se livrer bataille, que de perdurer dans les ténèbres, elles, elles se tenaient la main pour escalader vers la source lumineuse.


"J'aurais toujours besoin de toi, et réciproquement je serai toujours la pour toi"

Les éclats de voix se rapprochaient. Oui le soleil brillait haut dans le ciel a présent, et les élèves s'approchaient, insouciant.

"Ou aller ? Hum, sur le toit j'aimerais voir la ville de la haut"

Elle se tourna vers Ai, souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:46

Au plus profond d'elle, Ai savait pertinemment que quoiqu'il arrive, la relation fusionnelle entre les jeunes filles continuerait de briller. Et les paroles qu'elles venaient d'échanger n'avaient rien de mots en l'air. Ils étaient comme naïfs, semblables à des promesses d'enfants, mais Ai ferait tout pour les appliquer jusqu'à la fin, elle ferait de son mieux pour arriver à garder Natsumi comme elle l'était maintenant.

Les élèves se faisaient de plus en plus nombreux dans la cour. Eux aussi voulait certainement profiter du magnifique soleil. Un trait venait d'être tiré pour de bon.


Aller sur le toit ? C'est une bonne idée !


Elle lui sourit, l'air enthousiaste.


Allons-y !



[HJ : Qui crée le topic ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:54

[c'est fait et désolée du retard >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]   A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau commencement [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée avec natsu (pv)
» Mes petites histoires. (pv Natsu)
» Un pénible retour... [Natsu et Akaime]
» chante pour une fille qu'elle adore ^^(Pv Natsu' :D)
» Natsu en boite !!(libre et beaux mecs de preferences ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: