| Mes petites histoires. (pv Natsu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Mes petites histoires. (pv Natsu) Mer 25 Avr - 19:56 | |
| Yume était devant la porte de sa chambre. Apparament Natsumi n'était pas encore arrivé. Elle ouvrit la porte, la referma puis alla s'allongeait sur son lit. Elle repanssa à tous ce qui s'était passé. -Bon et je fais quoi moi, maintenant. Elle entendit quelqu'un toquer à la prote. -Tiens soit dois être Natsu. Elle se leva pour aller ouvrire. | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Mer 25 Avr - 20:04 | |
| Natsu toquer a la porte n°41, elle entendit des bruits de pas. La jeune fille s'était changée, elle portait une veste marron, et un pantalon en cuir. Natsumi vit Yume qui lui ouvrait. Elle lui sourit puis dit
"Salut !" | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Mer 25 Avr - 20:09 | |
| Yume ouvrit puis invita Natsu à entrer et s'installer sur son lit.
-Tu t'es changée ? Pourquoi ? (je vais vite fais prendre ma douche ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Mer 25 Avr - 21:18 | |
| Natsu entra un petit sourire sur les lèvres. Elle s'assit sur le lit de Yume puis la regarda.
"Je n'aime pas porte les même vetements après etre revenue du funérarium "
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| Yume lui rendit son sourire. -Tu veux vraiment savoir ce qui c'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Ven 27 Avr - 1:20 | |
| Natsu la regarda, légèrement étonnéee. Elles se connaissaient depuis peu mais la jeune fille voulait se confier a elle. Ce n'était pas une contrainte pour Natsumi juste un manque d'habitude.
"Eh bien si tu veux me raconter ce qui c'est passée, je suis a ton écoute " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) Ven 27 Avr - 12:35 | |
| Yume la regarda et soupira. -De toute façon comme on n'est amie je préfère te le dire pour pas qu'il y ai des fourchage de langue. Yume inspira un bon coup puis commença son long récit. -Etant petite j'ai toujours était assez insouciente. Je n'aimais pas qu'on me fasse la morale. Je n'étais pas difficile mais j'étais commesa, j'aimais vivre ma vie comme je l'entendais. Bref quand je suis arrivé à l'âge de 15 ans, mes parents m'ont dis que j'étais spéciale que j'avais un don pour manier la foudre mais aussi que j'avais quelque chose en moi. Ce démon. Le démon loup Ikami, je ne sais pas si tu le connais. Je l'ai relativement bien pris. J'avais appris à contrôler un peu mon démon et je m'entraîner avec mon frère (Hoshi) à maîtriser mon pouvoir. [color=#dda0dd] Yume s'arrêta un instant pour respirer. Puis elle continua.
-C'est la qu'arrive la partie délicate. Un jour, je ne sais pas vraiment pourquoi, mon démon à voulut sortir de moi ce réveiller. Il y est presque réussit mais mon frère l'a stopper... et... et...
Une petite larme perla, sur la joue de Yume.
-Et sa lui couta la vie. Peu après j'ai décidé de recommencer ma vie, totalement. Je suis partit à Kinako pour finir mon entraînement, mais aussi pour oublier et faire d'autre rencontre, car j'en avais besoin. Maintenant la plaie c'est pratiquement refermé, et je vais très bien. Elle ne s'ouvre que lorsque je suis au cimetière.
Yume sourit, elle essuya la larme puis dit.
[color:e822=#dda0dd:e822]-Je ne veux pas qu'on s'appitois sur mon sors, se son des choses qui arrive, point. Je ne veux pas ressasser le passé, car c'est le passé. J'ai décidé de vivre ma vie comme un rêve et de devenir chanteuse ou bien une grande sportive. Maintenant parle moi de toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites histoires. (pv Natsu) | |
| |
|
| |
| Mes petites histoires. (pv Natsu) | |
|